Posté le : 06-10-2010 à 11:51
bonjour,
Je post pas parce qu'on m'appel mais juste pour prendre de vos nouvelles !
Gaëlle, alors il me semble qu'hier tu demandé si tu cumulé des congés payés pendant ton congé parental et bien non ! j'ai eu cette info avec la comptable de mon boulot ! pendant le congé maternité pas de pb mais pas pendant un congé parental, donc il te reste plus qu'a calculer combien du perd par mois...
J'espère que tout se passe bien pour vous et que Maïwen n'a plus de fièvre !
Manue, désolée pour tes rrr... c'est cool si ton homme va voir ton homeo, c'est un bon pas en avant !
Kath, j'imagine que ça doit être un peu le speed entre les 2 loulou, le boulot... tu dois attendre ton mercredi !
j'espère que ça ira pour l'anémie de Luka, il doit prendre du fer pendant combien de temps ?
et super aussi pour Alicia, lui fallait juste un peu de temps pour s'adapter à l'école !! ça doit être plus "cool" pour toi de la laisser du coup !
Jess, super pour le plâtre d'Orlane, enfin un peu moins pour le fait qu'elle ne veuille plus marcher... elle n'aura pas de rééducation ou quelque chose comme ça ?
Émilie, c'est pas parce que je post plus qu'on est plus coupines !! et ça sera avec grand plaisir pour qd tu viendras a Brest !
J'espère que tes loulous vont bien et que Loane est moins casse-cou !
les photos de Byron sur FB sont superbe, il a des yeux magnifique !
Chafa, oui alors, ou en sont les dents d'Ambre ??
et toi ça va, le boulot tout ça ???
Aurore, comment ça va ?? ton chien est revenu ??
Nath, Comment vas-tu ? et Florian, ça va toujours l'école ?
Zaza, superbe bidon !! c'est super que Tristan ai hâte de voir son frère !
Sam, trop drôle ta puce, enfin j'imagine que sur le coup tu n'as pas du rire ! merci en tout cas pour tes petits mots concernent les repas !
Nanou, bon j'ai vu que Thomas aller mieux ! merci le Tiorfan !!! comme ça, ça n'a pas trop trainer il n'a pas du perdre de poids.
Vanessa, je me répète mais ta fille a des yeux magnifique !
Lise, j'espère que ça va mieux chez toi... pour ton congé en effet, tu es trop gentille, mais je ne te jetterais pas la pierre car j'aurais tendance a être comme toi, j'espère que tu prendras ton congé patho sans scrupule !
Coralie, j'ai rigoler en lisant "ici c'est couche, bibi, bibi, couche" ! bon dans le fond ça veut dire que ça va bien !!!
ça va mieux les suites de la césarienne ??
Karine, comment ca va ?? tu dois souffler maintenant que l'amnio est derrière toi !
Noemie, isa, :cop:
Ici ca va, Luis n'a plus du tout de gastro mais un bon rhume donc je le surveille et carbure au serum phy et mouche bébé !
et louanne rhume aussi, elle a chopé ça a l'école et la filer a son frère... et pour la cantine toujours pareil...
Merci pour mes lunettes !
Gros bisous a toute !