Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 113)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:30
Coucou les filles! Aurore, où en es-tu de ton cycle? et ton chien est-il rentré à la maison? Maxi : et toi? Tu as fait quoi comme achats? Saby : bravo pour le -1!!! Bon courage avec la peinture.... Noun: où en es-tu avec ton chéri? Kath: bonne journée... Vanou: tant mieux si ça va tes jambes. Nanou: cool si Thomas va mieux. On n'aime pas les voir malade nos loulous. Chafa: comment va ta puce? Pas trop dur la reprise? Emilie: et cette fuite, C'en est où? Isa: Comment va Léane; Ca va mieux avec les lavables? Meg: On n'a plus de nouvelles?... comment va ton petit bonhomme, Coco: mais si t'as des trucs à nous raconter... Comment pousse notre petit bonhomme? Zaza: que 2 kg, :bravo: Lise: 3, c'est super bien aussi. Si monsieur s'en est rendu compte, c'est déjà ça... Jess: alors, ta petite coquine met-elle le pied par terre? Et oui, bonne idée la piscine, si tu y as le droit? Cecelia: comment vas-tu? Colibri: j'adore les reflexions de ta fille... Lily: moi aussi, je veux bien voir une photo, je ne te connais pas encore. Nani: je suis allée prendre des nouvelles sur l'autre post :oops: tes lunettes te vont reès bien et j'adore ton avatar. Gaëlle, Lise, pas besoin d'explications avec Monsieur Chéri. il m'a demandé les coordonnées de mon homéo et il a pris rdv le 25 octobre :wink: pour Tom, on avait mis 6 mois après les essais "sérieux" mais il avait arrêté de fumer à l'époque.... on dirait une p'tite vieille quand je dis ça. Bonne journée à toutes, je pars en ballade chez ma mère. _________________
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:33
ah oui, pour les phots, j'ai pas encore eu le temps de voir ça avec monsieur mais j'y pense.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:34
bon cette fois je pars.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:51
bonjour, Je post pas parce qu'on m'appel mais juste pour prendre de vos nouvelles ! Gaëlle, alors il me semble qu'hier tu demandé si tu cumulé des congés payés pendant ton congé parental et bien non ! j'ai eu cette info avec la comptable de mon boulot ! pendant le congé maternité pas de pb mais pas pendant un congé parental, donc il te reste plus qu'a calculer combien du perd par mois... J'espère que tout se passe bien pour vous et que Maïwen n'a plus de fièvre ! Manue, désolée pour tes rrr... c'est cool si ton homme va voir ton homeo, c'est un bon pas en avant ! Kath, j'imagine que ça doit être un peu le speed entre les 2 loulou, le boulot... tu dois attendre ton mercredi ! j'espère que ça ira pour l'anémie de Luka, il doit prendre du fer pendant combien de temps ? et super aussi pour Alicia, lui fallait juste un peu de temps pour s'adapter à l'école !! ça doit être plus "cool" pour toi de la laisser du coup ! Jess, super pour le plâtre d'Orlane, enfin un peu moins pour le fait qu'elle ne veuille plus marcher... elle n'aura pas de rééducation ou quelque chose comme ça ? Émilie, c'est pas parce que je post plus qu'on est plus coupines !! et ça sera avec grand plaisir pour qd tu viendras a Brest ! J'espère que tes loulous vont bien et que Loane est moins casse-cou ! les photos de Byron sur FB sont superbe, il a des yeux magnifique ! Chafa, oui alors, ou en sont les dents d'Ambre ?? et toi ça va, le boulot tout ça ??? Aurore, comment ça va ?? ton chien est revenu ?? Nath, Comment vas-tu ? et Florian, ça va toujours l'école ? Zaza, superbe bidon !! c'est super que Tristan ai hâte de voir son frère ! Sam, trop drôle ta puce, enfin j'imagine que sur le coup tu n'as pas du rire ! merci en tout cas pour tes petits mots concernent les repas ! Nanou, bon j'ai vu que Thomas aller mieux ! merci le Tiorfan !!! comme ça, ça n'a pas trop trainer il n'a pas du perdre de poids. Vanessa, je me répète mais ta fille a des yeux magnifique ! Lise, j'espère que ça va mieux chez toi... pour ton congé en effet, tu es trop gentille, mais je ne te jetterais pas la pierre car j'aurais tendance a être comme toi, j'espère que tu prendras ton congé patho sans scrupule ! Coralie, j'ai rigoler en lisant "ici c'est couche, bibi, bibi, couche" ! bon dans le fond ça veut dire que ça va bien !!! ça va mieux les suites de la césarienne ?? Karine, comment ca va ?? tu dois souffler maintenant que l'amnio est derrière toi ! Noemie, isa, :cop: Ici ca va, Luis n'a plus du tout de gastro mais un bon rhume donc je le surveille et carbure au serum phy et mouche bébé ! et louanne rhume aussi, elle a chopé ça a l'école et la filer a son frère... et pour la cantine toujours pareil... Merci pour mes lunettes ! Gros bisous a toute !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:29
Bonjour, Je viens donner un peu de lecture à Gaelle pour ce midi :wink: Kat : bon courage et bon mariage. D'ailleurs je crois que je te l'ai pas dis mais ta puce est canon avec sa jolie robe. J'aimerais bien acheter ce style de robe à Emma mais.... personne veut se marier autour de nous :D . Lise : n'hésite pas à demander à ton médecin un arrêt surtout si tu n'as rien à faire au boulot. (oui oui c'est moi qui te dis ça alors que je voulais bosser plus longtemps). Manue : super pour ton homme il est motivé ça fait plaisir à voir. Noun : alors le régime WW ça donne quoi. Gaelle : je ne fais pas de régime pour l'instant. Nani : tu as un mouche bébé électronique ou manuel? J'en ai un manuel.... mais c'est pas toujours le bonheur :wink: . En tous cas ce qui marche le mieux avec Emma c'est une dose de serum dans chaque narine. Et plus elle pleure mieux c'est (non non je suis pas sadique mais ça libère mieux) Gaelle, Nani : je me remets de la césa mais pfff après 3 semaines toujours des suites de couches :twisted: et le soir je sens que l'utérus tire un peu, ça doit cicatrisé je pense. Sinon Nael m'a fait la misère cette nuit. Je suis HS. Bon je file m'ativer un peu nous allons voir ma mère cet am. Biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:32
merci beaucoup nanie :wink: , j'espere aussi qu'elle va les garder c'est sympa de poster ca fait plaize :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:38
[b:eda44f8762]Nani[/b:eda44f8762]: j'espère que tu vas poster, re-poster et re-re-poster! Car même si j'ai bien compris que te rappeler ne servait à rien, et bien j'espère que ça te fait quand même plaisir de voir que tu manques "au moins" à certaines! Sinon, j'espère que tout le monde va vite se rétablir chez toi car c'est lourd quand tout le monde est malade! Maïwen, elle j'sais pas ce qu'elle a un coup fièvre un coup pas fièvre mais c'est pas bien élevé alors bon ... [b:eda44f8762]Nono, Isa[/b:eda44f8762]: Aurons-nous le droit bientôt à un postage de votre part? [b:eda44f8762]Manue[/b:eda44f8762]: super ton homme fait des efforts pour avoir ce bébé à priori! CoooOooool!!! [b:eda44f8762]Kath[/b:eda44f8762]: un bon roman comme je les aime! Je suis désolée pour l'allaitement! Par contre je vois que tu t'en sors même si tu voulais le faire plus longtemps! C'est super, tu es une belle courageuse! [b:eda44f8762]Nanou[/b:eda44f8762]: Thomas est presque guérit! Tu dois être rassurée! [b:eda44f8762]Saby[/b:eda44f8762]: ta balance fait yoyo en ce moment, un coup +, un coup - !!! Moi, elle descend toujours mais si doucement! :? [b:eda44f8762]Jess[/b:eda44f8762]: tu vois j'essaie de ramener tout le monde mais j'y arrives pas! J'ai jeté le pavé dans la marre! ... Tu nous diras si aujourd'hui ta fille a essayé de marcher! [b:eda44f8762]Emilie[/b:eda44f8762]: roo tu as l'ait d'avoir une bonne organisation! Tu as trop de la chance car moi c'est mon point faible! [b:eda44f8762]Vanou[/b:eda44f8762]: ça se passe toujours bien l'allaitement? Emmy aime toujours ça? Moi, pas grand chose à dire car au travail je travail! :mdr: Je pense que j'ai enfin ou déjà retrouvé ma p'tite place dans l'entreprise! Ça fait plaisir! par contre ça ne plait pas à tout le monde que je ne travail pas le Lundi et que EN PLUS je parte de "bonne heure" MAIS je m'en fou!!!! :siffle: Bisous à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:41
[b:224a407f8a]Coco[/b:224a407f8a]: ça n'a pas l'air facile la césarienne! Courage et bon rétablissement! Et merci pour la lecture ... j'étais justement en train de vous écrire! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:57
gaelle elle fait yoyo car j accumuler beaucoup d eau que mon corps éliminer pas :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:58
[quote:80831120e1="saby 47"]gaelle elle fait yoyo car j accumuler beaucoup d eau que mon corps éliminer pas :x[/quote:80831120e1] Bah il est nul ton corps! :oops: Enfin, je ferais mieux de me taire car moi, mon corps il a l'air de se plaire au dessus des 60!!! Je pense que je vais réellement me remettre à la wii pour pouvoir éliminer un peu plus sinon à Noël je serais toujours pas à 57!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:04
[quote:46baa7bbe9="°° Gaëlle °°"][quote:46baa7bbe9="saby 47"]gaelle elle fait yoyo car j accumuler beaucoup d eau que mon corps éliminer pas :x[/quote:46baa7bbe9] Bah il est nul ton corps! :oops: Enfin, je ferais mieux de me taire car moi, mon corps il a l'air de se plaire au dessus des 60!!! Je pense que je vais réellement me remettre à la wii pour pouvoir éliminer un peu plus sinon à Noël je serais toujours pas à 57![/quote:46baa7bbe9]bein oui je fait un peu de rétention d eau je suis aller a la pharmacie acheter c qui faut a voir si sa marche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:05
Coucou je poste avant de partir Gaëlle je vois bien que tu essaye de ramener du monde c'est super Nani, Manue coucou Bon juste ma fille ne veux toujours pas marcher je suis désesperer elle se pousse assisse sur les fesses et ne se met pas droite Pour la réeducation le chirurgien ne veux pas mais mardi je vais au kiné et si ça va pas mieux je l'emmene et je lui demande son avis Desolé du perso je file Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:11
[b:6953797735]Jess[/b:6953797735]: J'y connais rien mais je suis certaine que de la rééduc ne peut lui faire que du bien, ne serait-ce qu'un petit peu, et surtout si elle ne fait pas d'effort! [b:6953797735]Saby[/b:6953797735]: comment sais-tu que tu fais de la rétention d'eau?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:17
Coucou les poulettes Petit passage éclair mon ordi est toujours en rade. Je voulais juste vous dire que je vous lit mais je galère a poster. Pour celles qui posait la question mon chien n'est toujours pas rentre ça fait 12 jours maintenant, hier jai fait un voyage express chez mes parents on a enterre le père de mon père, sinon pour mon cycle je suis a J17 et tempiote basse avec test d'ovu positif ce matin donc ovu imminente enfin une bonne nouvelle voilà Bisous a toutes

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:22
[b:815c782c78]Boubou[/b:815c782c78], si tu es en pleine ovu, ne reste pas là ... va vite faire une partie de jambe en l'air avec ton homme avant de manger, ou après, ou les deux (mai spas pendant je doute que ce soit :top:)!!!! Pour ton grand-père, toutes mes condoléances! Pour ton chien ... as-tu essayé d'appeler un véto pas loin ou la SPA pour être certaine qu'on ne leur ai pas emmené? Il est tatoué? Pucé? En tout cas je comprend ton désespoir car si ça arrivait à ma Comète je serais méga triste! Je te soutiens à fond!!! Sinon, ton pc est en rade, mais tu as un iphone???? :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.