Posté le : 01-10-2010 à 16:28
[quote:536ea6bcfb="noun-44"][quote:536ea6bcfb="saby 47"][quote:536ea6bcfb="noun-44"]je sais je sais saby sauf qu'a force les excuses ne valent plus rien :cry:
il dit une !!!, il s'excuse, il est méchant, il s'excuse, il me débine , il s'excuse, à force, ça veut plus rien dire c'est tout ![/quote:536ea6bcfb] mais si il et mechant si il te débine comme tu dit ce qu il y a des raison , et pour avoir des raison c que que quelqu un les provoque non :?: :?: je pense qu il faut vraiment que vous en parler sérieusement[/quote:536ea6bcfb]
euh ?????? c'est de ma faute c'est ça ?
mon mari est méchant , ben oui parfois il fait ou dit des chose qui blesse! mais je vois pas en quoi c'est de ma faute ? :cry:
il me débine, ben oui, le fait de parler mal de moi à son taff, j'apelle ça débiner !
mais je suis perplexe car si j'admet etre jalouse un peu trop, je pense pas devoir m'en prendre plein la gueule par mon homme ?
donc bon je comprend pas trop là mais bon c'est pas grave :([/quote:536ea6bcfb]peut être qu il a na marre aussi que tu te rend malade pour de bêtise et s emerve avec toi comme toi tu peut lui faire des cris de jalousi pour m importe quoi et , pour moi qu il et dit le mot jalouse a sont collègue c pas débiner
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss