Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 99)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:00
oui mais il croit qu'avec des excuses, tout passe ! alors comme je lui dit ( oui je sais c'est pas fin ) mais moi je vais allez voir ailleurs, je vais m'excuser et ça sera bon ???????????? bon ok je :arrow:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:00
je pense surtout que le problème vient pas de lui met surtout d e toi ta jalousie et entrain de bouffer ton couple et ton vie et ta sante car tu tend rend malade , :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:01
[quote:873428d008="noun-44"]oui mais il croit qu'avec des excuses, tout passe ! alors comme je lui dit ( oui je sais c'est pas fin ) mais moi je vais allez voir ailleurs, je vais m'excuser et ça sera bon ???????????? bon ok je :arrow:[/quote:873428d008] :shock: :shock: :shock:excuse moi mais pour moi c le pousser a faire des chose que toi tu croit qu il fait et quand fait il fait pas , donc fait quand même attention car il faut de la jalousi mais pas non plus comme sa car pour moi c la chute assurer
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:07
[quote:19f239921f="saby 47"][quote:19f239921f="noun-44"]oui mais il croit qu'avec des excuses, tout passe ! alors comme je lui dit ( oui je sais c'est pas fin ) mais moi je vais allez voir ailleurs, je vais m'excuser et ça sera bon ???????????? bon ok je :arrow:[/quote:19f239921f] :shock: :shock: :shock:excuse moi mais pour moi c le pousser a faire des chose que toi tu croit qu il fait et quand fait il fait pas , donc fait quand même attention car il faut de la jalousi mais pas non plus comme sa car pour moi c la chute assurer[/quote:19f239921f] ben non, je prend juste un exemple ! je pense pas qu'il me trompe, il en aurai meme pas le temps vu ses heures et moi je le trompe pas non plus mais je montre juste que les excuse ne peuvent pas tout faire pardonner
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:11
[quote:740e2e5bb4="saby 47"]je pense surtout que le problème vient pas de lui met surtout d e toi ta jalousie et entrain de bouffer ton couple et ton vie et ta sante car tu tend rend malade , :?[/quote:740e2e5bb4] oui sauf que là, outre la jalousie, ce qui me bouffe c'est qu'il raconte npos histoire privée qui me concerne en plus ! donc rien à voir ! je travaille sur moi pour ces collègues mais je supporte pas l'idée qu'il puisse dire du mal de moi c'est tout ! je sais je suis grave mais bon
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:11
[quote:3e78fbce66="noun-44"][quote:3e78fbce66="saby 47"][quote:3e78fbce66="noun-44"]oui mais il croit qu'avec des excuses, tout passe ! alors comme je lui dit ( oui je sais c'est pas fin ) mais moi je vais allez voir ailleurs, je vais m'excuser et ça sera bon ???????????? bon ok je :arrow:[/quote:3e78fbce66] :shock: :shock: :shock:excuse moi mais pour moi c le pousser a faire des chose que toi tu croit qu il fait et quand fait il fait pas , donc fait quand même attention car il faut de la jalousi mais pas non plus comme sa car pour moi c la chute assurer[/quote:3e78fbce66] ben non, je prend juste un exemple ! je pense pas qu'il me trompe, il en aurai meme pas le temps vu ses heures et moi je le trompe pas non plus mais je montre juste que les excuse ne peuvent pas tout faire pardonner[/quote:3e78fbce66] J AI PAS DIT QU IL TE TROMPER JUSTE CAS FORCE TA JALOUSI PEUT ENTRAINER DES DÉRAPAGE QUE TU ATTENDER TEND ET QU UN HOMME QUI EXCUSE CE TROP MIGNON ET QU IL Y A NA PAS BEAUCOUP QU IL LE FOND DONC PROFITE CAR TON HOMME A L AIR CORRECTE
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:13
je sais je sais saby sauf qu'a force les excuses ne valent plus rien :cry: il dit une connerie, il s'excuse, il est méchant, il s'excuse, il me débine , il s'excuse, à force, ça veut plus rien dire c'est tout !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:15
[quote:dbfb42f4a3="noun-44"][quote:dbfb42f4a3="saby 47"]je pense surtout que le problème vient pas de lui met surtout d e toi ta jalousie et entrain de bouffer ton couple et ton vie et ta sante car tu tend rend malade , :?[/quote:dbfb42f4a3] oui sauf que là, outre la jalousie, ce qui me bouffe c'est qu'il raconte npos histoire privée qui me concerne en plus ! donc rien à voir ! je travaille sur moi pour ces collègues mais je supporte pas l'idée qu'il puisse dire du mal de moi c'est tout ! je sais je suis grave mais bon[/quote:dbfb42f4a3] je voit pas l intérêt qu il dit du mal de toi , mais juste qu il parle de toi a ce collegue comme toi tu parle ton mari ici c exactement pareil en plus tu en parle pas en bien non plus ,tu voit ce que je veut te dir ou pas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:17
[quote:dedb7a44f6="noun-44"]je sais je sais saby sauf qu'a force les excuses ne valent plus rien :cry: il dit une !!!, il s'excuse, il est méchant, il s'excuse, il me débine , il s'excuse, à force, ça veut plus rien dire c'est tout ![/quote:dedb7a44f6] mais si il et mechant si il te débine comme tu dit ce qu il y a des raison , et pour avoir des raison c que que quelqu un les provoque non :?: :?: je pense qu il faut vraiment que vous en parler sérieusement
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:19
oui oui je vois saby lol ! mais si je viens ici, c'est parce qu'il m'a fais mal en disant ce qu'il à dit ! le soucis, c'est qu'il parle de moi mais pas pour dire que je lui manque ou qu'il m'aime ou autre choses peu importe, il dit que je suis jalouse presque devant celle que je considère comme des rivales ( et oui je sais c'est débile, mais c'est comme ça) je me trouve pas valorisé c'est tout ! tu sais, y a des femmes qui s'épanouissent à la maison, pas moi ! je trouve que c'est pas du tout vaalorisant de faire la bobonne :oops: j'ai rien d'intéressant à raconter quand il rentre alors je me sens mal qu'en plus de ça il en rajoute une couche !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:23
[quote:90a4f18b03="saby 47"][quote:90a4f18b03="noun-44"]je sais je sais saby sauf qu'a force les excuses ne valent plus rien :cry: il dit une !!!, il s'excuse, il est méchant, il s'excuse, il me débine , il s'excuse, à force, ça veut plus rien dire c'est tout ![/quote:90a4f18b03] mais si il et mechant si il te débine comme tu dit ce qu il y a des raison , et pour avoir des raison c que que quelqu un les provoque non :?: :?: je pense qu il faut vraiment que vous en parler sérieusement[/quote:90a4f18b03] euh ?????? c'est de ma faute c'est ça ? mon mari est méchant , ben oui parfois il fait ou dit des chose qui blesse! mais je vois pas en quoi c'est de ma faute ? :cry: il me débine, ben oui, le fait de parler mal de moi à son taff, j'apelle ça débiner ! mais je suis perplexe car si j'admet etre jalouse un peu trop, je pense pas devoir m'en prendre plein la gueule par mon homme ? donc bon je comprend pas trop là mais bon c'est pas grave :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:24
[quote:f2873fc9b4="noun-44"]oui oui je vois saby lol ! mais si je viens ici, c'est parce qu'il m'a fais mal en disant ce qu'il à dit ! le soucis, c'est qu'il parle de moi mais pas pour dire que je lui manque ou qu'il m'aime ou autre choses peu importe, il dit que je suis jalouse presque devant celle que je considère comme des rivales ( et oui je sais c'est débile, mais c'est comme ça) je me trouve pas valorisé c'est tout ! tu sais, y a des femmes qui s'épanouissent à la maison, pas moi ! je trouve que c'est pas du tout vaalorisant de faire la bobonne :oops: j'ai rien d'intéressant à raconter quand il rentre alors je me sens mal qu'en plus de ça il en rajoute une couche ![/quote:f2873fc9b4]je comprend mais pour moi rester a la maison c pas faire la bobonne c m occuper de mes enfants les élever correctement et arranger la maison pour qu on puisse vivre bien c déjà beaucoup ,et tu sait les homme vont jamais raconter ou dévoiler leur sentiment déjà qu il le fond pas souvent avec nous pour certain alors aller le dir ailleurs :) sa y croit pas
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:26
Sans vouloir te vexer nono moi non plus je ne me considere pas comme une bobonne :roll:

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:27
là je te rejoint saby, mais moi ça m'épanoui pas trop ça lol ! et pour les sentiments, justement, jje conçois tout à fait qu'il se confonde pas en amour pour moi devant ces collègue alors j'aimerai qu'il ai la meme retenu vis à vis de mes défauts, tu vois ce que je veux dire ????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:28
[quote:536ea6bcfb="noun-44"][quote:536ea6bcfb="saby 47"][quote:536ea6bcfb="noun-44"]je sais je sais saby sauf qu'a force les excuses ne valent plus rien :cry: il dit une !!!, il s'excuse, il est méchant, il s'excuse, il me débine , il s'excuse, à force, ça veut plus rien dire c'est tout ![/quote:536ea6bcfb] mais si il et mechant si il te débine comme tu dit ce qu il y a des raison , et pour avoir des raison c que que quelqu un les provoque non :?: :?: je pense qu il faut vraiment que vous en parler sérieusement[/quote:536ea6bcfb] euh ?????? c'est de ma faute c'est ça ? mon mari est méchant , ben oui parfois il fait ou dit des chose qui blesse! mais je vois pas en quoi c'est de ma faute ? :cry: il me débine, ben oui, le fait de parler mal de moi à son taff, j'apelle ça débiner ! mais je suis perplexe car si j'admet etre jalouse un peu trop, je pense pas devoir m'en prendre plein la gueule par mon homme ? donc bon je comprend pas trop là mais bon c'est pas grave :([/quote:536ea6bcfb]peut être qu il a na marre aussi que tu te rend malade pour de bêtise et s emerve avec toi comme toi tu peut lui faire des cris de jalousi pour m importe quoi et , pour moi qu il et dit le mot jalouse a sont collègue c pas débiner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.