Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 98)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:21
[quote:90acfafe5a="**Coco et Emma**"]Saby : c'est génial. Vous voulez faire un grand mariage? Noun : bin moi je trouve ton mari plutôt mignon. Il ne va pas à la soirée sans toi, en plus il te racconte tout. Alors oui peut être qu'il aurait pas du dire ça à son collègue.... mais vu que lui aussi à une femme jalouse ton homme devait se sentir en confiance. A mon avis tu as 0 souci à te faire.[/quote:90acfafe5a]bein normal 60 a 80 personne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:23
merci les filles ! mais le soucis c'est que moi maintenant je vais me sentir pas bien vis à vis de c'est collègue car meme si c'est pas répéter, ben l'adjoint lui il le sais et que va t'il penser quand il va me voir faire des sourire polie aux filles de la boite ???????? c'est ça le soucis :? vous savez, c'est comme quand on marche en talon dans la rue et qu'on trébuche, on a l'impression que tout le monde nous à vue meme si c'est pas le cas, ben moi je vais avoir l'impression que tout le monde le sait :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:29
[quote:48d347d8b0="noun-44"]merci les filles ! mais le soucis c'est que moi maintenant je vais me sentir pas bien vis à vis de c'est collègue car meme si c'est pas répéter, ben l'adjoint lui il le sais et que va t'il penser quand il va me voir faire des sourire polie aux filles de la boite ???????? c'est ça le soucis :? vous savez, c'est comme quand on marche en talon dans la rue et qu'on trébuche, on a l'impression que tout le monde nous à vue meme si c'est pas le cas, ben moi je vais avoir l'impression que tout le monde le sait :cry:[/quote:48d347d8b0]bein soit fière oui t ai jalouse et l alors ton homme c le tien montre qu il et toi et que tu l aime , y a pas de quoi avoir honte , au moins même si elle sont au courant elle save a quoi s entenir
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:30
ah et encore un truc, si ça ne lui parait pas mal de dire ça, comment savoir ce qu'il va aller répéter ou non, je vais pas lui dire que c'est privé a chaque fois quand meme ?c'est pas un gosse me*de ! vous voyez ce que je veux dire ? je veux pouvoir parler en toute comfiance à mon mari mais à priori c'est pas possible :roll: rhooo je suis encore toute :cry:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:32
mais le soucis c'est que pour moi il a parlé de moi mais en mal ! je passe pour la mégère qui prive son mari d'aller s'amuser :cry: en quoi c'est flatteur ??
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:35
alf, je veux bien qu'il parle de moi bien sur, au contraire meme lol mais pourquoi en mal ? je préfèrerai qu'il parle en bien sinon ça veut dire quoi ? j'suis marrié mais a une foldingue complétement jalouse :cry: super !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:37
[quote:3e8a096144="noun-44"]ah et encore un truc, si ça ne lui parait pas mal de dire ça, comment savoir ce qu'il va aller répéter ou non, je vais pas lui dire que c'est privé a chaque fois quand meme ?c'est pas un gosse me*de ! vous voyez ce que je veux dire ? je veux pouvoir parler en toute comfiance à mon mari mais à priori c'est pas possible :roll: rhooo je suis encore toute :cry:[/quote:3e8a096144]bein je pense que tu te met latension pour rien car ton homme a l air correcte heureusement que ta pas connu mon ex sinon tu te suicide car j ai etait cocu et franchement il reagise a l inverse de ton homme soit fiere de lui et laisse vivre et raconter ce qui veut a ce collègue déjà si il parle de toi c qu il pense a toi donc c déjà bien comme toi tu as envie de nous parler de te problème car pour x ou x raison et bien lui il a le même ressenti que toi donc apprend a faire confiance car c a causse de sa que tu peut tout perdre pour rien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:40
[quote:ad27f573d4="noun-44"]alf, je veux bien qu'il parle de moi bien sur, au contraire meme lol mais pourquoi en mal ? je préfèrerai qu'il parle en bien sinon ça veut dire quoi ? j'suis marrié mais a une foldingue complétement jalouse :cry: super !!![/quote:ad27f573d4] bein pour moi dans te parole je voit pas ou il a dit qu elle que chose de mal et lui doit pas penser comme toi tu as na parler avec lui de ce que tu récent sans :cry: ou t énerver sur lui
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:44
ben moi je vois pas trop ce qu'il y a de gentil à dire de sa femme qu'elle est jalouse et que c'est pour ça qu'il ne va pas au karting avec l'entreprise ? d'un autre coté, je comprend ce que tu dis saby mais je suis tellement mal dans ma peau que .................. :cry: je suis super triste là ! je sais pas comment faire pour me dire que c'est pas grave
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:50
[quote:99dfbc4726="noun-44"]ben moi je vois pas trop ce qu'il y a de gentil à dire de sa femme qu'elle est jalouse et que c'est pour ça qu'il ne va pas au karting avec l'entreprise ? d'un autre coté, je comprend ce que tu dis saby mais je suis tellement mal dans ma peau que .................. :cry: je suis super triste là ! je sais pas comment faire pour me dire que c'est pas grave[/quote:99dfbc4726]bein moi je pense que le mieux ce soir tu en parle avec ton homme tu lui dit i tout ce que tu récent au plus profond de toi sent t emerve et attend qu il t explique , et surtout apprend a faire confiance si il et encore avec toi c qu il t aime sinon je pense qu il serait déjà parti depuis longtemps et apprend toi a t aimer miss c la première des chose prend du temps pour toi fait toi pouponner va chez le coiffeur l esthéticienne fait les magasin et tu verra quand toi déjà tu ira mieux sa pourra qu aller et en plus le régime va beaucoup t aider a retrouver ton corps et re apprendre a t aimer
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:51
Coucou les poulettes contente de voir que l'ambiance c'est detendue :lol: Coco : non je n'ai toujours pas retrouver mon chien :cry: Nono : je ne peux pas t'aider mon mari n'a pas de collegue donc (meme si il traine avec 30 vaches par jour :lol: ) il ne peut pas parler de moi a ses collegues mais je comprends que tu sois mal a l'aise :wink: Gaelle et alf bon anniversaire (ici ça sera les 6 ans :wink: ) Lise j'avais mis un post pour savoir comment c'est passé ton echo mais a priori il n'a pas marché (putain de pc de merde :twisted: qui ne remarche toujours pas d'ailleur) Nath : je comprends que ta reaction vis a vis des reflexions des maitresses Léo aussi est tres grand et des fois quand on entends certaines reflexions on a envie de :twisted: emilie et Lise : mais qu'est ce que c'est que ces reflexions a 2 balles messieurs :shock: moi aussi je suis a la maison on a que le salaire de mon mari et pas une fois il lui est venu a l'idée de me faire ce genre de reflexions (vaut mieux pas d'ailleur) en plus il aide aux corvées menageres s'occuper de nos loulous est un travail a plein temps (c'est comme etre nounou ) Isa super si Léane n'a rien :wink: Kath : gros bisous pour la reprise Saby bonne chance pour les recherches de maison Zaza, Jess, Lise, Cecelia et Colibri comment se passe la grossesse ? Cecelia super l'ammio, une pepette j'avais raison Lily alors fille ou garçon ? Manue bientot le verdict :lol: bisous a toutes aurore

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:51
[quote:289ec72aa0="Alfj"]Popopop... En étant objectif, je ne trouve pas ça grave MAIS si ça a de l'importance pour toi: alors c'est grave! As-tu essayé de lui parler de ton ressenti (attention, j'ai dit parler, calmement, sans s'énerver. Et pas après un calin: on ne vous écoute pas...). Car si tu lui dit l'effet que ça a sur toi, il fera sans doute un effort. De ton coté, essaye de relativiser un peu plus et ça devrait s'améliorer! A+ Alf (père ceptible)[/quote:289ec72aa0]les esprit c rencontre hihihi
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:52
lui alf, tout à l'heure au tel ! sauf que MR ne sait que s'excuser mais c'est pas la première fois qu'il fais ça et il devait déjà ne pas recommencer ! mais mon mari est le roi du " désolé je le referai pas" !!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:54
[quote:a8d78b23bc="Boubounou"]Coucou les poulettes contente de voir que l'ambiance c'est detendue :lol: Coco : non je n'ai toujours pas retrouver mon chien :cry: Nono : je ne peux pas t'aider mon mari n'a pas de collegue donc (meme si il traine avec 30 vaches par jour :lol: ) il ne peut pas parler de moi a ses collegues mais je comprends que tu sois mal a l'aise :wink: Gaelle et alf bon anniversaire (ici ça sera les 6 ans :wink: ) Lise j'avais mis un post pour savoir comment c'est passé ton echo mais a priori il n'a pas marché (putain de pc de !!! :twisted: qui ne remarche toujours pas d'ailleur) Nath : je comprends que ta reaction vis a vis des reflexions des maitresses Léo aussi est tres grand et des fois quand on entends certaines reflexions on a envie de :twisted: emilie et Lise : mais qu'est ce que c'est que ces reflexions a 2 balles messieurs :shock: moi aussi je suis a la maison on a que le salaire de mon mari et pas une fois il lui est venu a l'idée de me faire ce genre de reflexions (vaut mieux pas d'ailleur) en plus il aide aux corvées menageres s'occuper de nos loulous est un travail a plein temps (c'est comme etre nounou ) Isa super si Léane n'a rien :wink: Kath : gros bisous pour la reprise Saby bonne chance pour les recherches de maison Zaza, Jess, Lise, Cecelia et Colibri comment se passe la grossesse ? Cecelia super l'ammio, une pepette j'avais raison Lily alors fille ou garçon ? Manue bientot le verdict :lol: bisous a toutes aurore[/quote:a8d78b23bc]coucou miss pas cool pour ton chien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:57
[quote:d488e1ac44="noun-44"]lui alf, tout à l'heure au tel ! sauf que MR ne sait que s'excuser mais c'est pas la première fois qu'il fais ça et il devait déjà ne pas recommencer ! mais mon mari est le roi du " désolé je le referai pas" !!!!!![/quote:d488e1ac44]bein si il et dessoler c qu il essai d arranger les chose , et que moi j en connais pas beaucoup qui viendrais s excuse pour qu elle que chose comme sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.