Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 97)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:52
[quote:44873f47f0="°° Gaëlle °°"]Encore moi! :oops: Je m'étais emballée au travail ... mon nouveau pc est arrivé hier: il est :top: de chez :top: et en plus j'ai Autocad 2011! Na ... le p'tit jeune lui il a Autocad 2010! Nananananèreeeee :siffle: Par contre toujours pas de crayon ni de bureau ... on peut pas tout avoir! :wink:[/quote:44873f47f0] :bravo: :bravo: :top: tu vois que ton chef pense à toi!! :D
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:54
[quote:094b79bee0="Kat, Alicia et Luka"]salut les coupines, Joyeux anniversaire Gaëll et Antoine-François. [b:094b79bee0]Message d'Isa, l'echo est faite pour Léane et tout va bien OUF.[/b:094b79bee0] Lise courage avec ton homme. bon aller je vais bosser[/quote:094b79bee0] Ouf! tant mieux que Léane n'ait rien :D merci Kath pour le message :wink: Travaiiiiiilllllllle bien!! :lol: allez on se motive! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:00
PETIT COUCOU LES FILLES VOS HOMMES :twisted: :twisted: :twisted: MAIS JE CONNU SA ALORS BON COURAGE A TOUTE CAR C VRAIMENT PAS FACILE DE TOUT GERER N C SONT DES MOMENT DE COLÈRE QUI VONT J ESPÈRE PASSER ET QUE TOUT VA RENTRÉE DANS L ORDRE GAELLE GENIAL POUR LE PC :lol: MAXI BEIN A TA PLACE J AURAIS AUSSI ÉTAIT VEXER MES TU LUI MET PAS D AFFAIRE DE RECHANGE DANS LE SAC COMME SA TU ÉVITER LES MAUVAISE REFLECTION DES PROF SINON POUR MOI JE VIEN D ENVOYER MON PREAVIET CHERCHE TOUJOUR UNE MAISON MAIS SI ON L ENVOI PAS LES MEC VEULE PAS ENTENDRE 3 MOIS DONC AU MOINS SA C FAIT , ET C SOIR ON EN VISITE UNE ET , J ATTEND UNE RÉPONSE POUR UNE AUTRE , JE VEUT EN JARDIN J ÉTOUFFE TROP :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:02
[size=24:f92a21914b][color=red:f92a21914b]et bon annif de rencontre les amoureux[/color:f92a21914b][/size:f92a21914b]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:06
re moi je suis allonger sur mon canapé avec le pc portable :lol: et..ca fait du bien,j'avais oublié ca lol lise:j'avais comme un préssentiement tu voit :wink: on a le mm a la maison alors lol je touche mon congé mater pour le moment dc comme toi c'est raisonnable,je voit pas pourquoi il m'a sorti ca ... dailleurs g une tite idée,j'ai proposer a mon mari de mettre le camescope en marche une matinée pour qu'il voit la vie que j'ai..(tellement gt énervée a midi) il etait peut etre sur les nerfs ? nath:merci pour le ptit mot,en 1 semaine g tout essayer,le coin,la discution,punit ds son lit,ds sa chaise haute,hausser la voix,la fessée,crier,hurler..breff elle explose de rire et des que je dit non,elle part en courant allumer la ps3 car elle sait qu'il faut pas.. kath,merci pour le message,et super si ca va bien pour la petite. gaelle:pour le rot,c'est sur que c'est long quand ca vient pas,faut quelle prenne le temps..bon annif de rencontre :wink: pour le mariage,ca coute cher c'est sur.10 000 euros pour nous,g payé la moitié et ma BM l'autre..mais alors quelle belle journée :P je te le souhaite lise,et gaelle alors le votre toujours en projet ? ALLEZ JE REGARDE LA TV BISOUS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:06
[quote:c531751ae8="Alfj"]Waugh les nenettes, je rentre du resto et j'ai pas envie de bosser... En plus je dois encore charger les clients ajdh et ça me saoule! Enfin, bon anniv à nous mon amour! On en profitera pour faire notre calin annuel tieng! (je ferai peut-être même l'effort de me raser!) Trêve de plaisanterie, je réalise qu'en fait je suis le mec parfait! Pas de bol pour vous toutes c'est avec Gaëlle que je suis marié! Faut pas trop vous en faire, je crois que les mecs ont toujours l'impression d'en faire plus que vous, de ramener de l'argent sans voir le travail que c'est de tenir la maison. Je le dit pour moi, mais je pense que c'est vrai pour la majorité des mecs (exception faite de mon beauf...): ça ne me dérange pas de faire des corvées à la maison mais naturellement je n'irai pas les faire, alors faut me demander, je sais que ça agace ma femme, mais je pense que c'est dans la nature de la majorité des mecs (comme de regarder la télé la main dans le caleçon ou jouer à PES au lieu de faire un calin... comment ça? Tous les mecs ne font pas ça... j'ai trop regardé marrié deux enfants avec mon idole: Al Bundy!) Allez, je vais (essayer de) bosser. A+ Alf (père tinent)[/quote:c531751ae8] t inquiete y a pas que toi :lol: :lol: mon homme et comme toi il range la vaisselle et l essuie et passe le balai tout les soir même si sa déjà était passer car je suis une ancienne maniaque et j ai encore quelque toc comme passer 10 fois le balai part jour ou laver le sol maxi 2 fois par jour donc il m aide vachement i faut être égal dans tout les domaine
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:09
[quote:c365034b5e="emiliezolie"]re moi je suis allonger sur mon canapé avec le pc portable :lol: et..ca fait du bien,j'avais oublié ca lol lise:j'avais comme un préssentiement tu voit :wink: on a le mm a la maison alors lol je touche mon congé mater pour le moment dc comme toi c'est raisonnable,je voit pas pourquoi il m'a sorti ca ... dailleurs g une tite idée,j'ai proposer a mon mari de mettre le camescope en marche une matinée pour qu'il voit la vie que j'ai..(tellement gt énervée a midi) il etait peut etre sur les nerfs ? nath:merci pour le ptit mot,en 1 semaine g tout essayer,le coin,la discution,punit ds son lit,ds sa chaise haute,hausser la voix,la fessée,crier,hurler..breff elle explose de rire et des que je dit non,elle part en courant allumer la ps3 car elle sait qu'il faut pas.. kath,merci pour le message,et super si ca va bien pour la petite. gaelle:pour le rot,c'est sur que c'est long quand ca vient pas,faut quelle prenne le temps..bon annif de rencontre :wink: pour le mariage,ca coute cher c'est sur.10 000 euros pour nous,g payé la moitié et ma BM l'autre..mais alors quelle belle journée :P je te le souhaite lise,et gaelle alors le votre toujours en projet ? ALLEZ JE REGARDE LA TV BISOUS[/quote:c365034b5e]10.000 euros et bien moi ja i dépense 5 000 pour le mien et j espère pas dépenser plus pour le prochain qui sera surement l été prochain
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:18
Merci ma binome,ton message me touche bcp,c'est trop gentil,et merci saby aussi.j'avais meme pas vu vos messages lol je vais essayer d'appliquer tout ca. pour les fruits,je vais en acheter tout a lheure,jte dirait ca.. super pour le mariage saby :lol: allez je :arrow:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:50
Bonjour, Gaelle, Alf : joyeux anniversaire. Nous avons fêté nos 5 ans aussi cette année au mois d'août. Lise et Emilie : vos hommes vous nourissent.... c'est quoi ces reflexions :twisted: :twisted: :twisted: Maxi : c'est vrai que ton loulou est grand dis donc. A ta place je laisserais du change dans le sac. En plus, comme ça les autres ne remarqueront pas qu'il a eu accident. Nani : est ce que Luis va mieux? Et Louane? Est ce qu'elle mange mieux? Tu sais je connais une jeune adulte qui ne mangeait rien de rien petite. Pour lui faire gouter un petit pois, il fallait le couper en 4. :shock: Les parents inquiets ont demandé conseil à leur médecin. Ce dernier leur a dit qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim. Et il leur a conseillé de la laisser manger ce qu'elle voulait. Elle faisait donc des repas de chips, de gateaux..... alors oui dur dur quand on est parent d'accepter ce rythme là mais bon..... Je suis sure que ta puce sent ton stress et sait que c'est quelque chose d'important pour toi. Elle doit s'en servir contre toi (Emma me fait ça avec la propreté). Lache un peu prise. Je sais "facile à dire". Courage en tous cas. Vaness : pfff moi aussi j'ai du mal à me dire que je ne serais plus jamais enceinte. Pour l'instant avec mon homme nous ne voulons que 2 enfants mais on exclut pas le fait d'en avaoir un 3éme d'ici quelques années. Noun : pour tes cheveux je pense qu'ils ont morflé avec la péri. Je serais toi je demanderais conseil à un coiffeur. Lorsque j'étais enceinte d'Emma ma coiffeuse de l'époque m'avait conseillé des ampoules ça avait bien fonctionné. Sam : bientôt l'echo..... j'ai hate de savoir. Saby : je croise les doigts pour ta maison. Aurore : as tu retrouvé Tao?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:55
[quote:70e8806a0c="**Coco et Emma**"]Bonjour, Gaelle, Alf : joyeux anniversaire. Nous avons fêté nos 5 ans aussi cette année au mois d'août. Lise et Emilie : vos hommes vous nourissent.... c'est quoi ces reflexions :twisted: :twisted: :twisted: Maxi : c'est vrai que ton loulou est grand dis donc. A ta place je laisserais du change dans le sac. En plus, comme ça les autres ne remarqueront pas qu'il a eu accident. Nani : est ce que Luis va mieux? Et Louane? Est ce qu'elle mange mieux? Tu sais je connais une jeune adulte qui ne mangeait rien de rien petite. Pour lui faire gouter un petit pois, il fallait le couper en 4. :shock: Les parents inquiets ont demandé conseil à leur médecin. Ce dernier leur a dit qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim. Et il leur a conseillé de la laisser manger ce qu'elle voulait. Elle faisait donc des repas de chips, de gateaux..... alors oui dur dur quand on est parent d'accepter ce rythme là mais bon..... Je suis sure que ta puce sent ton stress et sait que c'est quelque chose d'important pour toi. Elle doit s'en servir contre toi (Emma me fait ça avec la propreté). Lache un peu prise. Je sais "facile à dire". Courage en tous cas. Vaness : pfff moi aussi j'ai du mal à me dire que je ne serais plus jamais enceinte. Pour l'instant avec mon homme nous ne voulons que 2 enfants mais on exclut pas le fait d'en avaoir un 3éme d'ici quelques années. Noun : pour tes cheveux je pense qu'ils ont morflé avec la péri. Je serais toi je demanderais conseil à un coiffeur. Lorsque j'étais enceinte d'Emma ma coiffeuse de l'époque m'avait conseillé des ampoules ça avait bien fonctionné. Sam : bientôt l'echo..... j'ai hate de savoir. Saby : je croise les doigts pour ta maison. Aurore : as tu retrouvé Tao?[/quote:70e8806a0c]merci se tout facon pas le choix que de trouve sinon dans 3 mois je suis dehors :?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:57
Saby : vous pensez vous marier cet été?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:01
coucou ! alf, gaelle, BON ANNIVERSAIRE de rencontre et bon calin annuel :hinhin: :mdr: isa, comme je t'ai déjà dit, :top: pour l'écho de la louloute et gros zoubi à mon guigui :wink: émilie, je ne sais pas quoi te dire pour ta puce si tu as déjà tout essayer mise à part, persiste et bon courage :roll: lise, émilie, pffffff les mecs ! bon courage et d'ailleurs, j'ai besoins de vos avis les filles car là je sature avec mon chéri ( et oui ici aussi ) en fait, je vous explique depuis le début, z'etes prete pour un pavé ? lol donc en fait, le garage ou il bosse à été racheté par nora*to et donc, il a depuis juin des collègues féminines (vendeuses et caissières) d'une moyenne d'age jeune, a priori pas moche (de celles que j'ai pu voir) et donc moi étant pas bien dans ma peau, je suis hyper jalouse (je précise qu'avant, il y avait qu'une seule caissière, plus agé et surnommé "gueule de ronce" du a sa tronche déformé :lol: j'ai donc beaucoup de mal quand mon chéri me raconte leur petit cancan de nana et je lui ai d'ailleurs demander d'arreter de me parler d'elle car ça me bouffe ! comme il me l'a dit, pas de soucis de toute manière il s'en fiche un peu c'est juste qu'il est curieux, et de la meme manière, il l'est avec ses collègues hommes ! bon je sais qu'il ne peut pas "ne pas leur parler" mais le fait de savoir qu'il est là bas avec elle et moi comme une cruche , bobonne à la maison ça me ronge ......... mardi soir, il y avait une soirée karting à sa boite et il croyais au départ que les conjoint étaient convié sauf que finalement, c'était un truc inter-entreprise donc que seul les salarié était de la fête donc là je lui ai dit :nan: niète, tu y vas pas si j'y vais pas ( je sais que peut etre vous me trouverez excessive mais il m'a épouser comme ça, il assume hein ) donc il m'a dit " bah de toute façon, je comptais pas y aller seul" :lol: et pis aujourd'hui il me raconte qu'il a papoter avec son adjoint de la soirée de mardi pour savoir comment ça c'était passé etc...... et pis de fil en aiguille, ils sont venu a parler de leur chérie respectives et l'adjoint disait qu'il était pas rentré trop tard car sa femme (qui ai enceinte jusqu'au cou) est jalouse , et là mon c o n de mari qui rétorque bah oui la mienne aussi :shock: mais c'est notre vie privé, il avait pas le droit de dire ça sur moi alors que c'est trèssssssssss personnel, et comme je lui ai dit, comment il veut que je me sente apres ça moi fasse à son adjoint et qui me dit qu'il va pas en parle à untel qui va en parler à untel, etc et que ça va pas revenir au oreilles des fifilles de la boite ?????????? ça me choque qu'il raconte des trucs comme ça sur moi , je me dit, c'est tout ce qqu'il à de sympas à die sur moi bah merci !! alf, pitié donne moi ton point de vue, suis je folle ???? je vous jure, j'était en larme au tel car je me sens déjà pas bien dans ma peau alors imaginez que je risque de passer pour la mégère de service, bah ça me fais pleurer :? c'est pas la première fois qu'il fais ça alors ça me saoule ! et pis il m'a dit ben j'ai dit ça car lui m'a parler de la jalousie de sa femme mais comme je lui ai dit, alors si il avait parler de sa vie sexuelle, tu aurai fais pareil ?????????????????????????? :gne: enfin bon voila je suis super super mal depuis et je m'arrete là car j'ai encore très envie de pleurer :oops: je sais que c'est bete, c'est peut etre pas si grave mais moi ça me blesse ! merci bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:02
[quote:2121163341="**Coco et Emma**"]Saby : vous pensez vous marier cet été?[/quote:2121163341]oui normalement le divorce et prévu mon avocat ma dit octobre novembre délibérer décembre janvier donc c cool et des que je suis divorcer on c mari pour excellerai le fiv aussi
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:15
Saby : c'est génial. Vous voulez faire un grand mariage? Noun : bin moi je trouve ton mari plutôt mignon. Il ne va pas à la soirée sans toi, en plus il te racconte tout. Alors oui peut être qu'il aurait pas du dire ça à son collègue.... mais vu que lui aussi à une femme jalouse ton homme devait se sentir en confiance. A mon avis tu as 0 souci à te faire.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:19
[quote:f3b5e1626c="noun-44"]coucou ! alf, gaelle, BON ANNIVERSAIRE de rencontre et bon calin annuel :hinhin: :mdr: isa, comme je t'ai déjà dit, :top: pour l'écho de la louloute et gros zoubi à mon guigui :wink: émilie, je ne sais pas quoi te dire pour ta puce si tu as déjà tout essayer mise à part, persiste et bon courage :roll: lise, émilie, pffffff les mecs ! bon courage et d'ailleurs, j'ai besoins de vos avis les filles car là je sature avec mon chéri ( et oui ici aussi ) en fait, je vous explique depuis le début, z'etes prete pour un pavé ? lol donc en fait, le garage ou il bosse à été racheté par nora*to et donc, il a depuis juin des collègues féminines (vendeuses et caissières) d'une moyenne d'age jeune, a priori pas moche (de celles que j'ai pu voir) et donc moi étant pas bien dans ma peau, je suis hyper jalouse (je précise qu'avant, il y avait qu'une seule caissière, plus agé et surnommé "gueule de ronce" du a sa tronche déformé :lol: j'ai donc beaucoup de mal quand mon chéri me raconte leur petit cancan de nana et je lui ai d'ailleurs demander d'arreter de me parler d'elle car ça me bouffe ! comme il me l'a dit, pas de soucis de toute manière il s'en fiche un peu c'est juste qu'il est curieux, et de la meme manière, il l'est avec ses collègues hommes ! bon je sais qu'il ne peut pas "ne pas leur parler" mais le fait de savoir qu'il est là bas avec elle et moi comme une cruche , bobonne à la maison ça me ronge ......... mardi soir, il y avait une soirée karting à sa boite et il croyais au départ que les conjoint étaient convié sauf que finalement, c'était un truc inter-entreprise donc que seul les salarié était de la fête donc là je lui ai dit :nan: niète, tu y vas pas si j'y vais pas ( je sais que peut etre vous me trouverez excessive mais il m'a épouser comme ça, il assume hein ) donc il m'a dit " bah de toute façon, je comptais pas y aller seul" :lol: et pis aujourd'hui il me raconte qu'il a papoter avec son adjoint de la soirée de mardi pour savoir comment ça c'était passé etc...... et pis de fil en aiguille, ils sont venu a parler de leur chérie respectives et l'adjoint disait qu'il était pas rentré trop tard car sa femme (qui ai enceinte jusqu'au cou) est jalouse , et là mon c o n de mari qui rétorque bah oui la mienne aussi :shock: mais c'est notre vie privé, il avait pas le droit de dire ça sur moi alors que c'est trèssssssssss personnel, et comme je lui ai dit, comment il veut que je me sente apres ça moi fasse à son adjoint et qui me dit qu'il va pas en parle à untel qui va en parler à untel, etc et que ça va pas revenir au oreilles des fifilles de la boite ?????????? ça me choque qu'il raconte des trucs comme ça sur moi , je me dit, c'est tout ce qqu'il à de sympas à die sur moi bah merci !! alf, pitié donne moi ton point de vue, suis je folle ???? je vous jure, j'était en larme au tel car je me sens déjà pas bien dans ma peau alors imaginez que je risque de passer pour la mégère de service, bah ça me fais pleurer :? c'est pas la première fois qu'il fais ça alors ça me saoule ! et pis il m'a dit ben j'ai dit ça car lui m'a parler de la jalousie de sa femme mais comme je lui ai dit, alors si il avait parler de sa vie sexuelle, tu aurai fais pareil ?????????????????????????? :gne: enfin bon voila je suis super super mal depuis et je m'arrete là car j'ai encore très envie de pleurer :oops: je sais que c'est bete, c'est peut etre pas si grave mais moi ça me blesse ! merci bisous[/quote:f3b5e1626c]je pense qu il penser pas te faire mal en disant sa et que franchement il te cache rien et te dit tout c deja bien , car malheureusement y a des homme entre eux dise beaucoup de chose que nous on sait pas heureusement :lol: :lol: :lol: c comme nous entre copine on dit souvent des chose qui sont personnel mais quand on connais bien les personne a qui on le dit et bien sa reste secret , et le pense pas que sont adjoint va aller raconter sa les mec sont quand meme moins langue de vipère que les filles qui aurais couru le raconter a tout le monde pour foutre le bordel pour moi je trouve pas sa si grave car quand on aime on et tout plus ou moins jalouse donc je trouve que c meme plutot beau car sa prouve que tu tien a lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.