Posté le : 01-10-2010 à 15:19
[quote:f3b5e1626c="noun-44"]coucou !
alf, gaelle, BON ANNIVERSAIRE de rencontre et bon calin annuel :hinhin: :mdr:
isa, comme je t'ai déjà dit, :top: pour l'écho de la louloute et gros zoubi à mon guigui :wink:
émilie, je ne sais pas quoi te dire pour ta puce si tu as déjà tout essayer mise à part, persiste et bon courage :roll:
lise, émilie, pffffff les mecs ! bon courage
et d'ailleurs, j'ai besoins de vos avis les filles car là je sature avec mon chéri ( et oui ici aussi )
en fait, je vous explique depuis le début, z'etes prete pour un pavé ? lol
donc en fait, le garage ou il bosse à été racheté par nora*to et donc, il a depuis juin des collègues féminines (vendeuses et caissières) d'une moyenne d'age jeune, a priori pas moche (de celles que j'ai pu voir) et donc moi étant pas bien dans ma peau, je suis hyper jalouse (je précise qu'avant, il y avait qu'une seule caissière, plus agé et surnommé "gueule de ronce" du a sa tronche déformé :lol: j'ai donc beaucoup de mal quand mon chéri me raconte leur petit cancan de nana et je lui ai d'ailleurs demander d'arreter de me parler d'elle car ça me bouffe !
comme il me l'a dit, pas de soucis de toute manière il s'en fiche un peu c'est juste qu'il est curieux, et de la meme manière, il l'est avec ses collègues hommes !
bon je sais qu'il ne peut pas "ne pas leur parler" mais le fait de savoir qu'il est là bas avec elle et moi comme une cruche , bobonne à la maison ça me ronge .........
mardi soir, il y avait une soirée karting à sa boite et il croyais au départ que les conjoint étaient convié sauf que finalement, c'était un truc inter-entreprise donc que seul les salarié était de la fête donc là je lui ai dit :nan: niète, tu y vas pas si j'y vais pas ( je sais que peut etre vous me trouverez excessive mais il m'a épouser comme ça, il assume hein ) donc il m'a dit " bah de toute façon, je comptais pas y aller seul" :lol:
et pis aujourd'hui il me raconte qu'il a papoter avec son adjoint de la soirée de mardi pour savoir comment ça c'était passé etc......
et pis de fil en aiguille, ils sont venu a parler de leur chérie respectives et l'adjoint disait qu'il était pas rentré trop tard car sa femme (qui ai enceinte jusqu'au cou) est jalouse , et là mon c o n de mari qui rétorque bah oui la mienne aussi :shock:
mais c'est notre vie privé, il avait pas le droit de dire ça sur moi alors que c'est trèssssssssss personnel, et comme je lui ai dit, comment il veut que je me sente apres ça moi fasse à son adjoint et qui me dit qu'il va pas en parle à untel qui va en parler à untel, etc et que ça va pas revenir au oreilles des fifilles de la boite ??????????
ça me choque qu'il raconte des trucs comme ça sur moi , je me dit, c'est tout ce qqu'il à de sympas à die sur moi bah merci !!
alf, pitié donne moi ton point de vue, suis je folle ????
je vous jure, j'était en larme au tel car je me sens déjà pas bien dans ma peau alors imaginez que je risque de passer pour la mégère de service, bah ça me fais pleurer :?
c'est pas la première fois qu'il fais ça alors ça me saoule ! et pis il m'a dit ben j'ai dit ça car lui m'a parler de la jalousie de sa femme mais comme je lui ai dit, alors si il avait parler de sa vie sexuelle, tu aurai fais pareil ?????????????????????????? :gne:
enfin bon voila je suis super super mal depuis et je m'arrete là car j'ai encore très envie de pleurer :oops:
je sais que c'est bete, c'est peut etre pas si grave mais moi ça me blesse !
merci bisous[/quote:f3b5e1626c]je pense qu il penser pas te faire mal en disant sa et que franchement il te cache rien et te dit tout c deja bien , car malheureusement y a des homme entre eux dise beaucoup de chose que nous on sait pas heureusement :lol: :lol: :lol: c comme nous entre copine on dit souvent des chose qui sont personnel mais quand on connais bien les personne a qui on le dit et bien sa reste secret , et le pense pas que sont adjoint va aller raconter sa les mec sont quand meme moins langue de vipère que les filles qui aurais couru le raconter a tout le monde pour foutre le bordel
pour moi je trouve pas sa si grave car quand on aime on et tout plus ou moins jalouse donc je trouve que c meme plutot beau car sa prouve que tu tien a lui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss