Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 84)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:45
Merci Saby de ne t'en inquiéter ce matin il a bien voulu boire son jus de fruits car il n'etait pas trop froid ben oui nouille ke je suis je lui donner en sortant du frigo :oops: Mais par contre je pense ke pour le gouter je vais devoir diminuer le bib car hier il a bu 135 ml de lait et kk cuillers de compote de poires et il a énormément rejeter c'est là ke g remarquer k'il avait les yeux plus gros ke le ventre lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:21
Re-bonjour tout le monde! Bon, je vous avoue j'ai rien lu! En fait je découvre des choses dans l'entreprise et j'ai pas du tout le moral! C'est pa sgrand chose mais en fait je crois que j'ai beaucoup de mal à reprendre le travail! Pour tout vous dire j'ai envi de pleurer et de rentrer chez moi mais non je dois êter forte! ... arf j'ai fais une pause car le chef m'a appellé ... il me harcèle pour offrir un cadeau à Maïwen! :mdr: Je préfererais une augmentation mais bon ... j'ai pas osé lui dire! lol Je re plus tard, je vais manger!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:24
re, Zaza, Nanou, merci pour Luis ! :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:34
coucou ! en effet isa, je passe pas beaucoup en ce moment car pas grand chose à dire ...... :roll: tant mieux s tu t'en sors avec tes CL et tant mieux si les fesses à misstinguette vont un peu mieux :wink: nani, pffff pas simple pour luis si il mange plus grand chose , et louanne, toujours pareil ? kat, coucou la belle ! sinon, chapeau les filles pour vos régime, moi verdict ce soir mais apres 1k 400 la semaine derniere, je suis à -1 kg cette semaine sur ma balance soit 2,4 kg en 15 jrs alors je m'accroche car trop contente ! cecelia, que dire à part :youpi: pour l'amnio et la louloute ! alf, tu es un mari très gentil dis donc :love: mais j'avoue que j'ai pas à me plaindre non plu :wink: bisous à ta petite puce ( qui est à croquer en effet) ! ah et gaelle, courage pour ton taff ! allez je vais vérifier la cuisson de mes frites version WW :wink: bisoussssssssss ah et ps, j'espère que vous m'enlèverez pas du tableau hein car meme si je poste pas souvent, je vous lis tout les jours :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:42
[quote:b81f8b738c="nanourette"]Merci Saby de ne t'en inquiéter ce matin il a bien voulu boire son jus de fruits car il n'etait pas trop froid ben oui nouille ke je suis je lui donner en sortant du frigo :oops: Mais par contre je pense ke pour le gouter je vais devoir diminuer le bib car hier il a bu 135 ml de lait et kk cuillers de compote de poires et il a énormément rejeter c'est là ke g remarquer k'il avait les yeux plus gros ke le ventre lol[/quote:b81f8b738c] FAIT QUAND MEME ATTENTION AU JUS DE FRUIT SA DONNE LA DIARRHÉE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:42
Bon, bah je mange et je papotet en mêm etemps ce midi lol Je pense qu eje n'ai pas eu le babay blues mais je pense que j'ai le work-blues!!!! Le travail me fait déprimer, je ne suis pas sure de moi alors j'ai toujours peur de faire des erreurs, j'ai peur de partir à l'heure et de me prendre uen réflexion ... pfff J'ai appris que le p'tit jeune de 20 ans qui sort des études il est payé autant que moi mais lui il a ses heures sup' de payées! Vous voyez pourquoi je suis très en colère!!!! Si mon chef a un problème avec moi j'aimerais qu'il me le dise! Moi maintennat c'est fini, je fais mon boulo et point barre qu'on ne me demande plus rien! Je suis super énervée! [b:e5eb2d022d]Roo là là comment je dois vous souler ... désolée! [/b:e5eb2d022d] [b:e5eb2d022d]Nani[/b:e5eb2d022d]: gris bisous à p'tit Luis!!! Le pauvre ... [b:e5eb2d022d]Nanourette[/b:e5eb2d022d]: moi j'ai trop hâte de commencer la nourriture pour Maïwen! [b:e5eb2d022d]Saby[/b:e5eb2d022d]: wouaou tu es toute mince! Moi ce matin un collègue m'a dit "putain t'es revenu aussi mince qu'avant ta grossesse, chapeau!" mais j'ai répondu "bah non, il me reste encore des Kg" et il m'a dit "tu les cache bien"! Ca m'a fait plaisir! [b:e5eb2d022d]Zaza[/b:e5eb2d022d]: trop bon les chocolats ... mais fait attention de ne pas prendre autant de Kg que moi (je pense que c'set moi qui a pris le plus de Kg sur le fofo)! :oops: [b:e5eb2d022d]Jess[/b:e5eb2d022d]: roo la préparation de l'arrivée de bébé c'set super!!! Nostalgie ... [b:e5eb2d022d]Maxi3***[/b:e5eb2d022d]: oui mon homme est en or mais je le garde, ne me le pique pas!!! [b:e5eb2d022d]Alf[/b:e5eb2d022d]: moi je dis que je suis prête à déménager ... j'en ai marre de mon boulo!!! Alors vas y postules dans toute la France ... Maïwen et moi on te suivra!!! Puis c'set pas mon salaire qui va nous faire vivre en plus! Bisous à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:52
[quote:3d92936497="°° Gaëlle °°"]Bon, bah je mange et je papotet en mêm etemps ce midi lol Je pense qu eje n'ai pas eu le babay blues mais je pense que j'ai le work-blues!!!! Le travail me fait déprimer, je ne suis pas sure de moi alors j'ai toujours peur de faire des erreurs, j'ai peur de partir à l'heure et de me prendre uen réflexion ... pfff J'ai appris que le p'tit jeune de 20 ans qui sort des études il est payé autant que moi mais lui il a ses heures sup' de payées! Vous voyez pourquoi je suis très en colère!!!! Si mon chef a un problème avec moi j'aimerais qu'il me le dise! Moi maintennat c'est fini, je fais mon boulo et point barre qu'on ne me demande plus rien! Je suis super énervée! [b:3d92936497]Roo là là comment je dois vous souler ... désolée! [/b:3d92936497] [b:3d92936497]Nani[/b:3d92936497]: gris bisous à p'tit Luis!!! Le pauvre ... [b:3d92936497]Nanourette[/b:3d92936497]: moi j'ai trop hâte de commencer la nourriture pour Maïwen! [b:3d92936497]Saby[/b:3d92936497]: wouaou tu es toute mince! Moi ce matin un collègue m'a dit "putain t'es revenu aussi mince qu'avant ta grossesse, chapeau!" mais j'ai répondu "bah non, il me reste encore des Kg" et il m'a dit "tu les cache bien"! Ca m'a fait plaisir! [b:3d92936497]Zaza[/b:3d92936497]: trop bon les chocolats ... mais fait attention de ne pas prendre autant de Kg que moi (je pense que c'set moi qui a pris le plus de Kg sur le fofo)! :oops: [b:3d92936497]Jess[/b:3d92936497]: roo la préparation de l'arrivée de bébé c'set super!!! Nostalgie ... [b:3d92936497]Maxi3***[/b:3d92936497]: oui mon homme est en or mais je le garde, ne me le pique pas!!! [b:3d92936497]Alf[/b:3d92936497]: moi je dis que je suis prête à déménager ... j'en ai marre de mon boulo!!! Alors vas y postules dans toute la France ... Maïwen et moi on te suivra!!! Puis c'set pas mon salaire qui va nous faire vivre en plus! Bisous à toutes![/quote:3d92936497] JE PENSE QUE TU TE ME LA PRESSION POUR RIEN LAISSE LE LE PETIT JEUNE AVE C HEURE ET SON BOULOT PAR DESSUS LA TÉTÉ TOI TU ET ET DEVENU MAMAN TU AS DES OBLIGATION DONC CAR TU ET PATRONNE DE TA NOUNOU DONC DES HEURE A RESPECTE POUR POUVOIR LA LIBÈRE DE SONT BOULOT A ELLE . JE COMPRENDS QUE LE REPRISE ET DUR PAR TOUT LE CHANGEMENT QUI A EU MES TES CAPACITÉ D AVANT ET APRÈS GROSSESSE SONT TOUJOURS LES MÊME SA C PERT PAS .TU A JUSTE ENVIE DE FAIRE MIEUX QUE LE PETIT JEUNE ET TU TE MET LA PRESSION POUR RIEN DONC VA S Y A TON RYTHME ET TU VA TRÈS BIEN T END SORTIR PAR CONTRE :shock: :shock: :shock: NON JE ME SUIS PAS MINCE DU TOUT ET GÉNIAL TON COLLÈGUE SA FAIT PLAISIR
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:02
Les filles super pour vos régimes moi je déprime car la barre des 60 avance à grand pas j'en suis à +7kg mais bon je verai ce soir kiné le rêve car j'ai vraiment le dos en compote Gaëlle bon courage pour le taf Ahh ma puce crie encore j-4 j'ai hate à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:13
VOILA MOI A -15.20 PANTALON 42 [URL=http://img52.imageshack.us/i/gedc0502.jpg/][img:ae68dfe3f0]http://img52.imageshack.us/img52/4334/gedc0502.jpg[/img:ae68dfe3f0][/URL] [URL=http://img228.imageshack.us/i/gedc0509.jpg/][img:ae68dfe3f0]http://img228.imageshack.us/img228/1553/gedc0509.jpg[/img:ae68dfe3f0][/URL]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:23
[b:72a0ee99c5]Saby[/b:72a0ee99c5]: bah comment tu as trop minci!!! C'est FLAGRANT sur les photos!!! Tu es superbe!!!! Par contre je pense que tu as raison, je dois trop me mettre la pression ... mais j'aime pas qu'on me vole ce que j'avais! :bou: Ce midi j'ai réfléchi ... et franchement ... j'ai envi de changer de travail maintenant ... je sais j'suis grave ... mais ça fait 7/8 ans que je travail et je change tous les 2 ans car je me lasse rapidement, je sais pas pourquoi ... et là bah ça fait 2 ans alors il est temps pour moi de voir ailleurs peut-être! Faut que j'en parle avec mon homme ... mais lui il va me remettre sur le droit chemin!!!! ca m'évitera de m'éparpiller partout avec mes pensées folles! :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:28
[quote:1525ef6dbd="°° Gaëlle °°"][b:1525ef6dbd]Saby[/b:1525ef6dbd]: bah comment tu as trop minci!!! C'est FLAGRANT sur les photos!!! Tu es superbe!!!! Par contre je pense que tu as raison, je dois trop me mettre la pression ... mais j'aime pas qu'on me vole ce que j'avais! :bou: Ce midi j'ai réfléchi ... et franchement ... j'ai envi de changer de travail maintenant ... je sais j'suis grave ... mais ça fait 7/8 ans que je travail et je change tous les 2 ans car je me lasse rapidement, je sais pas pourquoi ... et là bah ça fait 2 ans alors il est temps pour moi de voir ailleurs peut-être! Faut que j'en parle avec mon homme ... mais lui il va me remettre sur le droit chemin!!!! ca m'évitera de m'éparpiller partout avec mes pensées folles! :oops:[/quote:1525ef6dbd]OUI MET DIT TOI QUE L ENTREPRISE TOURNER AVANT TOI ET DEVAIS TOUR APRÈS TOI ET TOURNERA ENCORE APRÈS TOI DONC IL ÉTAIT OBLIGER DE TE REMPLACER ET AVEC UNE PERSONNE DE PLUS MOINS DE BOULOT %MOINS DE FATIGUE APRÈS C A TOI DE PRENDRE LA DESITION MAIS ET T IL VRAIMENT RAISONNABLE POUR L INSTANT VUE QUE TON HOMME T LICENCIER A LA FIN DE L ANNÉE.MERCI POUR LE COMPLIMENT
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:36
[quote:114595cb86="Chouquette & Guigui"]Bonjour les filles, Alors ici nuit parfaite! Léane a bu a 20h et a 6h ce matin.... bref le pied! Moi du coup a 21h45 j'étais au lit car HS! Kat, :hey: et bon courage pour ta journée! Moi c'est demain ma journée speed! [b:114595cb86]On va faire l'écho du bassin et des hanches de Léane, et je croise les doigts pour qu'elle n'est pas de pb a ce niveau là[/b:114595cb86]..... et apres on va voir mes collegues, et la chef de mon homme pour son congé paternité! Sinon ici RAS, Guigui est en train de jouer au block et refuse du coup de déjeuner... grrr enfin il aura ce qu'il faut dans son cartable! Sinon pour l'école ca va de mieux en mieux, il joue pendant la récréation maintenant alors qu'avant il pleurait et lacher pas la maitresse! Nani, gros gros bisous pour toi et j'espere que Luis ira mieux et que ta nuit fut bonne..... Nono, on te vois pas trop en ce moment ca va chez toi? Bisous[/quote:114595cb86] Ben j'avais zappé ça... qu'est-ce qui se passe?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:37
Bah non Saby, c'est pas raisonable ... mais je commence à avoir envi de retourner vers le Nord où on a la famille et les amis ... je me dis que c'est peut-être le moment parfait: - mon homme cherche un boulo là bas et dès qu'il trouve on vend la maison, je quitte mon emploi (j'aurais le chômage car c'est pour suivre mon mari) et je retrouve un emploi là-bas! Mais que de changements ... mon homme si il lit ça il va faire :shock: :shock: :shock: !!! :mdr: ... euh oui, je prend souvent des décisions sur un coup de tête moi ... mai smon mari me remet toujours sur le droit chemin!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:39
[/quote] Ben j'avais zappé ça... qu'est-ce qui se passe?[/quote] Moi aussi j'ai fais ça à Maïwen: c'est obligatoire mais pas partout! :fou: obligatoire en théorie mais pas en pratique!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:40
[quote:378505d9e9="°° Gaëlle °°"]Bah non Saby, c'est pas raisonable ... mais je commence à avoir envi de retourner vers le Nord où on a la famille et les amis ... je me dis que c'est peut-être le moment parfait: - mon homme cherche un boulo là bas et dès qu'il trouve on vend la maison, je quitte mon emploi (j'aurais le chômage car c'est pour suivre mon mari) et je retrouve un emploi là-bas! Mais que de changements ... mon homme si il lit ça il va faire :shock: :shock: :shock: !!! :mdr: ... euh oui, je prend souvent des décisions sur un coup de tête moi ... mai smon mari me remet toujours sur le droit chemin!!![/quote:378505d9e9]BEIN HEUREUSEMENT QUI Y A NA TOUJOUR UN QUI FAIT LA PART DES CHOSES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.