Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 82)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:05
ps: aujourd'hui, je me suis offert 2 pantalons: un 38 et un 40!!! et dire que j'étais au 44...moins 11 kg, objectif atteint. j'arrête le régime mais je fais gaffe, promis.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:10
[quote:de0f5c1536="manuetom"]ps: aujourd'hui, je me suis offert 2 pantalons: un 38 et un 40!!! et dire que j'étais au 44...moins 11 kg, objectif atteint. j'arrête le régime mais je fais gaffe, promis.[/quote:de0f5c1536] felicitation moi j en suis a l aise dans le 42 sa me change du 48/50 objectif 38/36 avec encore -15 kg
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:19
Allez saby, courage! Tu as déjà perdu 6 tailles :oui: !!! bravo :bravo:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:26
bonsoir les filles je passe vite fais vous dire pour Luka Il y a rien de grave on laisse 3 mois pour que ca change et si rien d'ici là on continue de surveiller pour pas riquer une hernie et on opèrera vers 15/18 mois. voilà ma 1ère journée de CP était epuisante mon RDv était à Paris 16ème bref j'ai passé l'aprèm dans la voiture!!! je viens juste de me poser et là je vais aller me coucher. Juste 2/3 petite chose Gaëlle de rien pour le message :wink: :cop: Lily rebienvenue parmis nous si tu le souhaite redonne moi tes infos par MP que je te rajoute a la récap. Karine super pour l'amnio et la petite fille. Gros bisous a toute je file au dodo car demain le reveil sonne a 5h30 :shock: Bye Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:27
Manue, Saby et Coco: vous êtes des championnes de régime !!! Moi j'en suis qu'à -3.5Kg ... encore 6Kg à perde: quelle idée ai-je eu de prendre une vingtaine de Kg enceinte! :mdr: Manue: sans indiscrétion, tu mesures combien pour quel poids maintenant? Saby: roo les enfant ... :twisted: :twisted: :twisted: Jess: bonne nuit! Kath: bonne nuit et bon courage pour demain!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:32
[quote:6a54c312cf="manuetom"]Allez saby, courage! Tu as déjà perdu 6 tailles :oui: !!! bravo :bravo:[/quote:6a54c312cf]merci
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:33
Pas d'indiscrétion entre nous :wink: je fais 1m64 et 54 kg maintenant. J'était monté à 71 pour Tom et après j'ai stagné à 65kg. vous m'avez donné le coureage de les perdre. Merci les filles. Mais j'ai un corps pas facile: taille fine et beaucoup de hanches... du coup, dur de trouver des pantalons qui vont de partout. :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:34
[quote:bdb8642993="°° Gaëlle °°"]Manue, Saby et Coco: vous êtes des championnes de régime !!! Moi j'en suis qu'à -3.5Kg ... encore 6Kg à perde: quelle idée ai-je eu de prendre une vingtaine de Kg enceinte! :mdr: Manue: sans indiscrétion, tu mesures combien pour quel poids maintenant? Saby: roo les enfant ... :twisted: :twisted: :twisted: Jess: bonne nuit! Kath: bonne nuit et bon courage pour demain![/quote:bdb8642993] gaelle les 5 derneir sont souvent les plus dur et les plus long donc courage
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:36
[quote:a047797626="manuetom"]Pas d'indiscrétion entre nous :wink: je fais 1m64 et 54 kg maintenant. J'était monté à 71 pour Tom et après j'ai stagné à 65kg. vous m'avez donné le coureage de les perdre. Merci les filles. Mais j'ai un corps pas facile: taille fine et beaucoup de hanches... du coup, dur de trouver des pantalons qui vont de partout. :lol:[/quote:a047797626] j ai 1 cm de plus que toi et un 68 kg n ira très bien même 70 tu doit êtres super fine
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:38
re-! Coco je vais surveiller le ciel mais les cigognes ne sont-elles pas censées migrer dans des zones chaudes à l'approche de l'hiver? :lol: saleté de bestiole! Jess: un coup de soleil en pleine figure fin septembre... :lol: je suis sure que tu vas faire des envieux! Cecelia: rooo j'avais zappé LE détail! félicitations pour ta petite fille! Saby: si si, franchement quel courage tu as! je dis bravo! :bravo: Isa: ok ok, j'avoue que j'avais du mal à comprendre, mais si c'est docteur qui dit alors... Aurore, Manue: alors moi j'en suis à j17 aujourd'hui avec une courbe de t° en dents de scie...j'ai aussi fait des tests d'ovu (pour voir) et il est ressorti positif hier...du coup TP mais je n'y crois pas trop... :roll: Emilie me demandais pour le test de Hunher, on ne l'a pas fait le mois dernier car zhom a fait un blocage (l'angoisse de l'analyse) et ce mois ci c'est mort car pas de glaire :? pour conclure ça ressemble à du gros n'importe quoi. allez, désolée si je zappe certaines choses mais ce soir je suis HS. Bonne nuit.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:55
bein non Saby , j'suis surtout très complexée à ce qu'il parait... ce week end, je mets des habits à ma nouvelle taille et je vous envoie une photo comme ça, tu pourras juger par toi même. Maxi, on y croit et on croise les doigts. bonnenuit, je suis naze, je vais au dodo.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:56
[quote:a5122ce0fc="MAXI 3***"]re-! Coco je vais surveiller le ciel mais les cigognes ne sont-elles pas censées migrer dans des zones chaudes à l'approche de l'hiver? :lol: saleté de bestiole! Jess: un coup de soleil en pleine figure fin septembre... :lol: je suis sure que tu vas faire des envieux! Cecelia: rooo j'avais zappé LE détail! félicitations pour ta petite fille! Saby: si si, franchement quel courage tu as! je dis bravo! :bravo: Isa: ok ok, j'avoue que j'avais du mal à comprendre, mais si c'est docteur qui dit alors... Aurore, Manue: alors moi j'en suis à j17 aujourd'hui avec une courbe de t° en dents de scie...j'ai aussi fait des tests d'ovu (pour voir) et il est ressorti positif hier...du coup TP mais je n'y crois pas trop... :roll: Emilie me demandais pour le test de Hunher, on ne l'a pas fait le mois dernier car zhom a fait un blocage (l'angoisse de l'analyse) et ce mois ci c'est mort car pas de glaire :? pour conclure ça ressemble à du gros n'importe quoi. allez, désolée si je zappe certaines choses mais ce soir je suis HS. Bonne nuit.[/quote:a5122ce0fc] :oops: :oops: merci miss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:57
[quote:2939a7cc13="manuetom"]bein non Saby , j'suis surtout très complexée à ce qu'il parait... ce week end, je mets des habits à ma nouvelle taille et je vous envoie une photo comme ça, tu pourras juger par toi même. Maxi, on y croit et on croise les doigts. bonnenuit, je suis naze, je vais au dodo.[/quote:2939a7cc13] :oui: :oui: une photo moi je croise les doigt pour vous (manue et maxi) aussi et ma binôme( boubou) pleins de bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 23:16
[b:d68c1e8ba1]Manue[/b:d68c1e8ba1]: roo bah oui tu es fine quand même! Moi je fais 1m65 et je veux arriver à 57Kg! Ça me suffira! J'ai toujours voulu 55Kg mais j'y arrive jamais alors 57 ça m'ira! :mdr: Allez, je vais au dodo: mon homme est rentré! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 06:53
coucou les filles Allez on reprends les bonnes habitudes... Alors juste un coucou avant d'aller au taf :hey: gros bisous Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.