Posté le : 29-09-2010 à 22:03
Bonsoir les filles. Désolée, pas eu le temps de passer aujourd'hui.
Gaëlle, c'est gentil de nous soutenir :wink: mais de toutes façons, on n'a pas trop le choix, faut attendre dame Nature. cool, si tu t'habitues au boulot. par contre, moins voir son loulou, c'est vrai que c'est super frustrant.
Saby, bravo pour le régime: tu en as fait la moitié :bravo:
Coco, moins 13, tu peux être fière de toi, c'est top.
Isa, bon courage à ta petite puce. Dur dur de commencer comme ça.
Maxi, verdict ce week end pour moi :?: :?: :?: et toi, ou en es-tu?
Aurore, je pense bien à toi aussi: c'est l'hiver, la cigogne migre, faut qu'on en chope une au passage :wink:
Lise, Emilie, c'est quoi le tableau? Et toi Lise, quand penses-tu pouvoir t'arrêter? tu dois commencer à être super fatiguée.
Kat, et ce rendez-vous, tu nous diras?
Vaness, je ne peux pas t'aider, on n'utilisait pas le cosi: nacelle puis siège très incliné.
Jess, Sam, Nani, Noun, Nanou, et celles que j'oublie, :cop:
bon, le suspense a assez duré.... et bien :non: pas câlin!! Monsieur faisait un match de foot sur la PS :roll:
Sinon, L'homéo m'a trouvée dans un sale état: mon corps n'est pas remis de la GEU et du méthotrexate, mon foie et mon coeur sont trop fatigués. Il m' a donné des oligo éléments, un détoxifiant et de l'huile d'onagre, et me conseille une pause d'un mois et de revenir le voir pour refaire un bilan et voir en homéo pure comment il peut m'aider. J'ai pas trop envie de cette pause mais si mon corps est trop naze, toutes façons ça marchera pas...
Pour ma crève, il a trouvé un truc pas mal: je peu respirer et je tousse un peu moins.
bonne nuit...