Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 81)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:25
Ma binôme est de retour! Ma binôme est de retour! Ma binôme est de retour! Ma binôme est de retour! Ma binôme est de retour!Ma binôme est de retour! Ma binôme est de retour! Ma binôme est de retour! Ma binôme est de retour! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bon, je vais m'occuper de ma fille ... je reviendrais quand elle sera couchée! :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:16
coucou les filles! bon :oops: :oops: je suis pas repassée hier :oops: :oops: j'ai honte! :oops: :oops: :lol: je ne sais pas ce qui se passe mais en ce moment j'ai l'impression que les journées font moins de 24h, j'ai le temps de rien faire... du coup je suis à la traine dans le post, je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu: [b:86c68fcaf3]noun[/b:86c68fcaf3]: pour tes cheveux, je ne peux pas trop te conseiller mais je comprends que ça te fasse flipper! est-ce que tu en as parlé à ton généraliste? et petite question bête :oops: mais là où tu les as perdu (au-dessus des tempes) ça va repousser ou pas? :oops: [b:86c68fcaf3]Saby[/b:86c68fcaf3], [b:86c68fcaf3]Coco[/b:86c68fcaf3]: félicitations pour tous ces kilos en moins! :D [b:86c68fcaf3]Kath[/b:86c68fcaf3]: qu'à donné la visite de Luka? [b:86c68fcaf3]Nani[/b:86c68fcaf3]: courage avec tes 2 loulous, ils ne vont quand même pas se laisser mourir de faim! [b:86c68fcaf3]Gaëlle[/b:86c68fcaf3]: il craint quand même ton chef! dire que c'est chef avec une telle organisation! on se demande comment ta boite n'a pas encore coulé! le nouveau est sympa? ça ne le gêne pas lui de te prendre ta place comme ça et de te voir cloisonnée dans une cage à poule? [b:86c68fcaf3]Emilie[/b:86c68fcaf3]: personne n'a relevé ta question de l'autre jour mais elle m'a fait bien rire :mdr: je ne te lincherai pas je dirais même que je suis d'accord avec toi , à savoir (pour celles qui n'ont pas suivi :siffle:) d'enlever la photo de notre magnifique tableau de récap de celle qui ne poste jamais pour rajouter Manue qui nous fait l'honneur de sa présence [u:86c68fcaf3]régulière[/u:86c68fcaf3]!...et peut-être même Lily! :D [b:86c68fcaf3]Lily[/b:86c68fcaf3]: re-bienvenue parmi nous :bravo: [b:86c68fcaf3]Lise[/b:86c68fcaf3]: :hinhin: :hey: [b:86c68fcaf3]cecelia[/b:86c68fcaf3]: trop contente que tes résultats soient bons! ça fait un poids en moins, je suis :D pour toi! désolée de ne pas avoir répondu à ton sms, j'ai zappé mon téléphone hier :oops: [b:86c68fcaf3]Vaness[/b:86c68fcaf3]: il me semble que ton homme avait l'air un peu réticent l'année dernière quand vous vouliez mettre en route bébé2 et pourtant il s'est laissé tenter :hinhin: peut-être que pour bébé3 ça sera pareil :wink: [b:86c68fcaf3]Isa[/b:86c68fcaf3]: j'ai lu les mésaventures de tes 2 loulous, ben dis donc, tu les cumules on dirait...par contre pour le coup du cordon j'ai pas bien compris...tu l'as arraché avec la couche c'est ça? parce qu'il me semble que dans ce type d'événement, ça saigne c'est certain mais de là à voir sortir les intestins, là je suis moins sure hein... autre question (bon ok ce soir je suis curieuse ET bavarde :oops:): quand tu dis qu'elle a du muguet dans la bouche, ok mais comment vous savez avec le doc qu'elle en a aussi dans l'estomac et les intestins? vous avez fait comment pour savoir? [b:86c68fcaf3]chafa[/b:86c68fcaf3], [b:86c68fcaf3]isa[/b:86c68fcaf3], [b:86c68fcaf3]Nanou[/b:86c68fcaf3], [b:86c68fcaf3]jess[/b:86c68fcaf3] et toutes celles que j'oublie (bah oui, je suis sure d'en oublier une mais je sais plus qui dsl): bisous sinon me concernant (après j'arrête :oops: ) ça va bien mieux, même si môsieur mon loulou a encore mouillé son pantalon mardi...je commence à me demander s'il ne fait pas son timide à l'école...enfin, il ne pleure déjà plus, c'est déjà ça! allez, je vous laisse déjà lire tout ça, je repasse plus tard! A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:20
re bonjour les filles, Alors vu que vous poser toutes la question, ca va, je gere du mieux que je peux avec les CL pour Léane. j'en ai maintenant 5 (une copine est venue me voir cet apres midi et elle m'en a offert une faite de ses mains et j'adore!!!) du coup j'ai pu parler CL avec elle et j'ai investie aussi ce soir sur des trucs bébé au sec pour eviter d'acheter du papier pour receuillir les selles car j'hésite a lui mettre autre chose que de la fibre polaire.... donc voilà j'ai passé ma commande lol! j'ai aussi acheter le filet pour le lavage.... il me reste des inserts supplémentaires a acheter encore (j'attends une réponse d'un magasin) et la poubelle pour mettre dans le fond des huiles essentielles en attendant de les laver! J'attends aussi mes commandes de CL donc d'ici la fin de semaine elle devrait etre encore plus en CL! Sinon coté organisation, ca va, je gere! je suis meme tres satisfaite d'avoir fait ce choix! On a meme revue tout nos produits de lavages donc nous sommes passé sur des lessives écologiques etc.... et vu que notre maison possede une fosse sceptique ce ne sera que meilleurs! Sinon les fesses de Léane sont nettement moins a vif mais reste rouge, le docteur m'a dit que ca aller mettre 15 jours encore a guerrir et que notre choix de lui mettre des CL était effectivement le meilleur, il m'a parler des couches jetable bio aussi.... enfin voilà, on s'organise bien. Ma nouvelle petite vie me va parfaitement, reste a voir sur le long terme mais y'a pas de raison que ca n'aille pas mieux! Euh..... ma mémoire et mon temps est épuisé lol, je vais donc vous laisser! Bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:24
ah oui, j'oubliais: [b:e5e6ea54d1]Manue[/b:e5e6ea54d1] il me semble que ton ovu était le week-end dernier, tu n'étais pas encore malade; allez, rien n'est perdu! on va l'attraper cette cigogne de :bou: [b:e5e6ea54d1]colibri[/b:e5e6ea54d1]: :hey: ah et Gaëlle et Manue: j'adore quand vous écrivez un pavé en marquant au tout début "[b:e5e6ea54d1]ne le lisez pas[/b:e5e6ea54d1]" :mdr: j'adore! lol Roooo les paragraphes[i:e5e6ea54d1] interdits[/i:e5e6ea54d1], c'est ce que je lis en premier :mrgreen: [b:e5e6ea54d1]boubounou[/b:e5e6ea54d1]: :hey: ça y est, je crois que je n'ai oublié personne ce coup ci! A+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:02
Salut les pipelettes Mais vous êtes des malades je fais comment moi pour vous suivre ? LOL Mon pc est toujours en rade et ça me gonfle grave. Enfin pas le choix Lily bon retour parois nous Maxi coucou a toi aussi Ici J10 vuvu n'as pas encore pointe son nez enfin j'ai un doute quand au fait d'ovuler ce mois ci vu que pas de traitement enfin on vera je fais ma courbe et je fais des tests d'ovu donc on verra mais je ne suis pas très optimiste pour ce mois ci et vous Maxi et Manue ? Bisous aurore

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:10
Coucou tout le monde! Ma fille vient de se coucher et mon homme est parti au sport: me voilà seule! lol [b:5a3f1d7e30]MAXI 3***[/b:5a3f1d7e30]: roo bah dis , peut-être que Flo est simplement un grand timide!? [b:5a3f1d7e30]Isa[/b:5a3f1d7e30]: moi, le filet à couche je trouve ça chiant plus qu'autre chose! Du coup je ne m'en sers pas et je met les mains dedans! :mdr: [b:5a3f1d7e30]Lily[/b:5a3f1d7e30]: contente de te retrouver parmi nous ... mais alors, on veut une photo de ton bidou nous!!! Et sinon, tu attends quoi? Un garçon? Ou une fille?Et quelle est ta DPA? [b:5a3f1d7e30]Vanessa[/b:5a3f1d7e30]: Moi aussi stérilet mirena .. mais il n'enlève pas toujours les règles m'a dit ma gygy, ça dépend des femmes! [b:5a3f1d7e30]Emilie[/b:5a3f1d7e30]: alors ça se passe toujours aussi bien à la maison? Tu t'en sors? [b:5a3f1d7e30]nanourette[/b:5a3f1d7e30]: copine de crève! Mais je suis choutée au Fervex donc ça commence à aller mieux! [b:5a3f1d7e30]saby[/b:5a3f1d7e30]: félicitations pour ton régime!!! [b:5a3f1d7e30]Kath[/b:5a3f1d7e30]: alors cette première journée de congé parental? Dis, tiens nous au courant pour Luka! J'espère que c'est rien de grave! Et merci pour ton message hier: ça m'a fait plaisir! [b:5a3f1d7e30]Jess[/b:5a3f1d7e30]: alors cette journée à la mer? [b:5a3f1d7e30]Chafa[/b:5a3f1d7e30]: bon anniversaire à ton homme!!! [b:5a3f1d7e30]Manue[/b:5a3f1d7e30]: alors hier soir tu as eu le droit à ta partie de jambes en l'air? :oops: [b:5a3f1d7e30]Lise[/b:5a3f1d7e30]: bon, c'est quand que tu kidnappe ton homme pour la photo? Bon, bah j'ai pas grand chose à raconter moi car je n'ai fais que travailler aujourd'hui ! Par contre je suis vraiment contente d'avoir pris mon congé parental car je ne vois ma fille que 2 heures par jour! En fait depuis hier je me dis que ça fou trop les boules d'aller bosser car en fait j'ai l'impression que c'est la nounou qui élève ma fille! Pfff ... ça craint! Heureusement qu'elle nous fait de grands sourires et de grands gazouillis pendant ces 2 heures!!! :cop: à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:15
[u:bd22b77405][color=indigo:bd22b77405][b:bd22b77405]Aurore, Nath, Sabrina et Manue:[/b:bd22b77405][/color:bd22b77405][/u:bd22b77405] Je viens d'aller voir la récap (ce que je fais rarement :oops: ) et je vous trouve vraiment très patiente car vous attendez depuis longtemps votre ++ ... et nous, nous sommes toues là en train de parler bébé venu ou à venir alors que le votre n'est (peut-être) pas encore conçu! Je vous tire mon chapeau pour cette patience et je vous fais de gros bisous pour vous souhaiter plein de courage!!! [b:bd22b77405][color=violet:bd22b77405]Gros gros bisous à toutes les 4 !!!![/color:bd22b77405][/b:bd22b77405]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:22
Salut les filles!! Lily : contente de te revoir!!! Comme Gaëlle je veux tout savoir!! Un garçon? Une fille? Pour quand?? Nath : punaise tu t'es lachée aujourd'hui!! Flo prend ses marques petit à petit à l'école, c'est super! Gaëlle : eh oui, la dure réalité du retour au boulot.... On se rend compte qu'on ne voit pas nos enfants grandir.... C'est vraiment pour ça que j'ai les boules de reprendre le boulot après BB2.... j'ai l'impression que Maxence a poussé comme un champignon et de n'avoir pas profité de lui... et j'ai pas envie de renouveler ça! C'est cool si tu as bien été occupée aujourd'hui! Aurore : si ce mois ci est foutu, dis toi que c'est un mois de plus pour te reposer après ce qu'il t'est arrivé.... C'est dur de voir les mois défiler, mais comme ça si ça prend que le mois prochain tu seras en meilleure forme! Kat : alors, qu'a dit le chir? Pour les CL vous avez toutes l'impression que c'est un truc insurmontable, mais ce n'est pas le cas!!! Gaëlle : je suis comme toi, pas de filet, je met les mains dedans...... Emilie : OK aussi pour avoir Manue dans le tableau!! Nani : Luis va mieux? Une bise à toutes les autres!! Ici ça va... pour les curieuses je kidnapperai mon homme quand il ne sera plus mourant (il a mal à la gorge.....)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:42
[quote:21bef75a3e="MAXI 3***"][b:21bef75a3e]Isa[/b:21bef75a3e]: j'ai lu les mésaventures de tes 2 loulous, ben dis donc, tu les cumules on dirait...par contre pour le coup du cordon j'ai pas bien compris...tu l'as arraché avec la couche c'est ça? parce qu'il me semble que dans ce type d'événement, ça saigne c'est certain mais de là à voir sortir les intestins, là je suis moins sure hein... autre question (bon ok ce soir je suis curieuse ET bavarde :oops:): quand tu dis qu'elle a du muguet dans la bouche, ok mais comment vous savez avec le doc qu'elle en a aussi dans l'estomac et les intestins? vous avez fait comment pour savoir? [/quote:21bef75a3e] Maxi, alors pour te répondre : Pour le cordon, la partie qui noirci s'est accroché sur la couche je sais pas comment du coup tout est sorti. j'avais donc amener ma pce au docteur car ca m'inquieter de voir ce truc couleur pu. il a regarder,; a ressorti un peu et il m'a dit "ca? c'est les intestins donc pas de panique c'est normal la couleur.... donc je repete juste ce qu'il m'a dit lol. Pour le ùuguet, on a mis le baton dans la gorge de Léane et là.... y'en avait dans le fond de la gorge et le doc a dit "vu l(ampleur y'en a forcement plus bas et dans l'estomac..... donc je le crois car la elle en a encore dans la bouche donc on continu le traitement...... ca fait 15 jours maintenant! Bon voilà pour les précisions! euh je crois que quelqu'un m'avait demandé si ma nounou savait pour les CL..... et bah oui et elle accepte donc on va tout faire pour lui faciliter la tache..... bon je file la puce rale, un role coincé! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:49
[b:ce4bbc7f4b]Isa[/b:ce4bbc7f4b]: c'est moi qui t'avais demandé pour la nounou! C'est :top: si elle accepte! [b:ce4bbc7f4b]Lise[/b:ce4bbc7f4b]: +1 pour les CL! Et +1 pour les mains dedans! :mdr: Vous savez quoi ... je réfléchi au travail ce soir ... :oops: ... et je me dis que finalement c'est bien que le p'tit jeune prenne ma place comme ça je ne fais plus d'heures sup à gogo comme avant! Enfin, perso je vois bien que c'est son premier job car il dit "amen" à tout! Il fait la secrétaire, répond au téléphone, il va à la poste avec sa voiture donc c'est lui qui paye l'essence ... :mdr: il a raison de le faire car moi au moins je ne le fais plus! Hihi ... faut bien que je vois le côté positif de la chose! Bon, ce soir je vais aller manger une salade! J'ai envi de salade!!!! (comme au début de ma grossesse ... nostalgie quand tu nous tiens)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:19
Bonsoir, Comment allez vous? Pas grand chose à dire ce soir :oops: ..... les CL j'y connais rien, pour le récap eh bien.... j'ai rien suivi. Maxi : contente que Florian pleure plus pour l'ecole. Tu en es où dans ton cycle? Surveille le ciel je t'ai envoyé la cygogne :wink: Gaelle : comme toi j'ai eu du mal à passer si peu de temps avec ma fille. Profite bien de tes lundis avec elle. (au passage je la trouve vraiment magnifique ) Isa : comme Maxi j'ai du mal à comprendre pour le coup de l'intestin. :shock: Sinon Emma a eu du muguet aussi, pfff on a eu du mal en s'en débarasser. J'avais un gel (daktarin je crois) à lui passer dans la bouche et je stérilisais les biberons au bac Milton. Lise : comment va mon gendre préfèré? Manue : alors calinou ou pas calinou :oops:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:21
oh j'oubliais. Cécilia : GENIAL POUR LA PETITE FILLE :wink: :wink: :wink: et surtout super pour l'amio. Comment vas tu?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:28
Coucou à toutes je suis naze alors désolé je fais un peu du perso Lyly rebienvenue Sinon journée super j'ai pris un coup de soleil sur la figure !! on est aller au resto puis une course camarguaise de taureau Plein de bisous je repasserai plus demain
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:03
Bonsoir les filles. Désolée, pas eu le temps de passer aujourd'hui. Gaëlle, c'est gentil de nous soutenir :wink: mais de toutes façons, on n'a pas trop le choix, faut attendre dame Nature. cool, si tu t'habitues au boulot. par contre, moins voir son loulou, c'est vrai que c'est super frustrant. Saby, bravo pour le régime: tu en as fait la moitié :bravo: Coco, moins 13, tu peux être fière de toi, c'est top. Isa, bon courage à ta petite puce. Dur dur de commencer comme ça. Maxi, verdict ce week end pour moi :?: :?: :?: et toi, ou en es-tu? Aurore, je pense bien à toi aussi: c'est l'hiver, la cigogne migre, faut qu'on en chope une au passage :wink: Lise, Emilie, c'est quoi le tableau? Et toi Lise, quand penses-tu pouvoir t'arrêter? tu dois commencer à être super fatiguée. Kat, et ce rendez-vous, tu nous diras? Vaness, je ne peux pas t'aider, on n'utilisait pas le cosi: nacelle puis siège très incliné. Jess, Sam, Nani, Noun, Nanou, et celles que j'oublie, :cop: bon, le suspense a assez duré.... et bien :non: pas câlin!! Monsieur faisait un match de foot sur la PS :roll: Sinon, L'homéo m'a trouvée dans un sale état: mon corps n'est pas remis de la GEU et du méthotrexate, mon foie et mon coeur sont trop fatigués. Il m' a donné des oligo éléments, un détoxifiant et de l'huile d'onagre, et me conseille une pause d'un mois et de revenir le voir pour refaire un bilan et voir en homéo pure comment il peut m'aider. J'ai pas trop envie de cette pause mais si mon corps est trop naze, toutes façons ça marchera pas... Pour ma crève, il a trouvé un truc pas mal: je peu respirer et je tousse un peu moins. bonne nuit...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:05
bonsoir gaelle merci c vrai que sa fait long je suis en c 18 etje me doute bien attendre encore jusqua milieux de l ete voir fin 2011 en plus le divorce avance pas donc rien pour nous aider sinon j ai passer une journée de merde les gosses sont :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et mon déchirer les tapisserie ecrit sur less mur de vrai diable c la première fois qu il me fond sa j en et même :cry: :cry: :cry: quand cheri et arriver isaz moi aussi pour le cordon :shock: :shock: sa me arriver a Maéva et nathan 2 jour apres leur naissance et le truc blanc qui ressemblée a l intestin et un morceau de bourgeon e du coup on leur net du nitrate d argent et sa sèche super vite et enlever le reste, mais intestin me sort pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.