Posté le : 25-08-2010 à 21:01
[quote:023cf121f2="**Coco et Emma**"][quote:023cf121f2="saby 47"][quote:023cf121f2="jess&steph"][quote:023cf121f2="**Coco et Emma**"]Bonsoir,
Jess : elle s'est pas loupé la miss dis donc. Comment elle a fait?
C'est pas déjà ta fille qui s'était abimé le visage il y a quelque temps?
C'est une vraie cascadeuse. Vous avez du avoir la peur de votre vie.
Pleins de bisous guérisseurs.
Pour le récap : Byron est né, Saby a fait un test qui semble positif (on croise fort les doigts), Aurore rentre à l'hopital pour un curetage (je suis tellement désolée ma boubou :cry: ). Meg devrait être déclencher le 3.09. Voilà je pense que se sont les nouvelles les plus importantes.[/quote:023cf121f2]
Merci pour la récap
Aurore plein de bisous
Saby je croise les doigts mais tu as les test de la chance alors...
Bisous à toutes
En fait elle sauter sur le trampoline et on sait pas comment elle c'est fait ça mais elle reprends du poil de la bête elle se fait servir!![/quote:023cf121f2] :oui: :oui: :oui: pour les test de la chance :lol: :lol:
:cop: :cop: a ta poupee et a la bien raison d en profiter :mdr: :mdr: car la impossible de dir :non: :non:[/quote:023cf121f2]
C'est vrai ça, tu as les tests de la chance. Ca peut etre que bon.[/quote:023cf121f2] je me pend pas la tète j ai même pas envie de refaire un test tellement peur d être déçu encore et encore que franchement j essai je dit bien j essai de me re concentre sur mon régime,car contre trop bizarre car depuis le début de la semaine j ai une envie de cornichon c mon deuxième pots :think: :think: :think:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss