Posté le : 28-09-2010 à 20:57
re bonsoir!
cécélia, contente que ton amnio soit bonne et félicitations pour cette petite poupée.
Gaëlle, ouf, les choses s'arrangent. et puis, c'est bien que ton chef te demande ton avis, comme ça, tu t'organiseras comme ça te plait. Tant mieux si la journée de Maïwen s'est bien passée.
Zaza, Jess, super vos bidon!!! Lise, et toi?
Coco, -13, ouah!!! :bravo: c'est trop mignon ta puce.
Nath, :cop: guérisseur à Luis.
Emilie, moi j'ai un mangeur de fruit: les salades de fruits il adore. Plus petit, on jouait avec les couleurs, genre: une salade bleue, verte et rouge (raisin, kiwi et fraises) et du coup, il trouvait ça drole.
Saby, :cop:
bein moi, pas top: pas obligées de lire les filles, au fond, c'est pas bien grave...
mon plus p'tit frère est parti en Angleterre pour ses études, depuis 10 jours et comme on est super proches, je commence à sentir le manque.
j'ai la crève donc 1 semaine que je ne dors presque pas... (l'homéo pourra surement faire quelque chose demain mais pourra-t-il aussi traiter le reste /qui est le plus important pour moi/ en même temps :?: )
la collègue enceinte de presque même DPA que moi partait en congé mater ce soir....
et pour finir, un collègue masculin me sort ce soir " t'as salement fondu, toi!" et l'autre de renchérir, "puis que t'es toujours pas enceinte, ça s'rait dommage de faire le deuxième maintenant"
et là, j'ai bien failli craquer... pourtant, ça fait longtemps maintenant, mais là, c'était trop...
bonne nuit, à demain, je vous raconterai mon rdv.