Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 78)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:01
Bonsoir les filles, Gaelle : sympa le retour. Je pense que j'aurais les boules comme toi. Cecilia : mais euh............. on veut savoir si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. :wink: Bon ok je vais patienter :wink: Maxi : je suis contente que ça se passe mieux pour Florian. Tu dois être bien soulagée. Nath : un gros bisous guérisseur à Luis. Tout va bien chez moi je te remercie. Naël comme l'appelle Emma est super sage. Il pleure juste quand il a faim. Il commence les sourires..... j'adore. Emma, elle, me teste un peu histoire de voir si sa maman est toujours à 100% à sa dispo. Sinon elle est adorable avec son frère. Elle lui fait des bisous, lui met une couette sur ses jambes quand il est dans le doomoo..... c'est trop mignon. Emilie : j'ai du mal à faire manger des fruits à ma fille donc je serais de mauvais conseils sorry. Saby : est ce que ça va un peu mieux? Manue : qu'est ce qui se passe ma trinomette? Bon les filles j'ai acheté une nouvelle balance.... eh bien l'autre était bonne. Je suis à -13.100kg.... j'en reviens pas. Je repasse plus tard pour prendre des news de ma trinomette. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:21
Coucou! Bon ... rentrée à la maison! J'ai donné le bain et le papa donne le biberon! Roo ... on la voit pas beaucoup la semaine, ça me fait tout bizarre! :? Mais tous s'est bien passé chez nounou, et ça c'est super! Pour mon boulo j'ai eu les boules toute la journée! J'étais assez triste! Mais ce soir en partant, mon chef m'a suivi car il voulait me parler! Comme vous le savez impossible de parler en tête à tête dans le bureau alors on a parlé dans la cage d'escalier! :mdr: En fait il m'a demandé si le nouveau positionnement des bureaux me convenait, m'a dit que j'allais vite avoir un nouveau bureau, une nouvelle chaise, un nouveau pc et qu'il fallait que je commande toutes les fournitures dont j'avais besoin! Comme dit mon homme je ne sais pas cacher mes émotions alors il avait du voir que j'étais un peu perdue aujourd'hui! Ça m'a beaucoup rassuré! Je lui ai expliqué que je partirai tous les soirs à 17h30 et il m'a dit pas de problème! Et enfin, pour terminer il m'a dit qu'il tenait absolument à faire un cadeau à Maïwen et que ça allait venir ... je m'étais un peu emballée ce midi ... mais je pense que vous auriez réagi de la même manière ... puis voilà c'était pas facile la reprise car ma fille me manquait aussi alors ça n'a rien arrangé! [b:3fbf81e873]Coco[/b:3fbf81e873]: Naël, c'est mignon aussi! lol [b:3fbf81e873]manuetom[/b:3fbf81e873]: on t'attend ... [b:3fbf81e873]Saby, Lise, Nath[/b:3fbf81e873]: merci pour vos p'tits mots ça m'a fait du bien de vous lire!!! Et Lise: tu avais raison!!! :top: [b:3fbf81e873]Cecelia[/b:3fbf81e873]: pour l'amnio nous voilà toutes rassurées! Super! Et pou le sexe tu fais bien de le garder pour toi! Hihi!!! [b:3fbf81e873]Emilie[/b:3fbf81e873]: bah je ne peux pas t'aider ... mais sinon ta fille a raison: le stomates c'est trop bon! [b:3fbf81e873]Jess[/b:3fbf81e873]: magnifique bidou!!! [b:3fbf81e873]Maxi[/b:3fbf81e873]: super pour Flo! Ça me rassure pour toi!!! Car quand c'est dur pour les enfants il en est de même pour les parents! :cop: à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:31
[quote:8cff530913="**Coco et Emma**"]Bonsoir les filles, Gaelle : sympa le retour. Je pense que j'aurais les boules comme toi. Cecilia : mais euh............. on veut savoir si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. :wink: Bon ok je vais patienter :wink: Maxi : je suis contente que ça se passe mieux pour Florian. Tu dois être bien soulagée. Nath : un gros bisous guérisseur à Luis. Tout va bien chez moi je te remercie. Naël comme l'appelle Emma est super sage. Il pleure juste quand il a faim. Il commence les sourires..... j'adore. Emma, elle, me teste un peu histoire de voir si sa maman est toujours à 100% à sa dispo. Sinon elle est adorable avec son frère. Elle lui fait des bisous, lui met une couette sur ses jambes quand il est dans le doomoo..... c'est trop mignon. Emilie : j'ai du mal à faire manger des fruits à ma fille donc je serais de mauvais conseils sorry. Saby : est ce que ça va un peu mieux? Manue : qu'est ce qui se passe ma trinomette? Bon les filles j'ai acheté une nouvelle balance.... eh bien l'autre était bonne. Je suis à -13.100kg.... j'en reviens pas. Je repasse plus tard pour prendre des news de ma trinomette. Biz[/quote:8cff530913] coco le moral va et viens et part contre encore super mal au ventre des rrrrrrrrrrrrrrr et une souffrance aussi dur mais plus arriver depuis mon adolescence :shock: :shock: :shock: super pour le poids tu va me dépasser hihihihi ta même pas besoin de motivation tu gere tres bien seul
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:32
[quote:2803e0d519="°° Gaëlle °°"]Coucou! Bon ... rentrée à la maison! J'ai donné le bain et le papa donne le biberon! Roo ... on la voit pas beaucoup la semaine, ça me fait tout bizarre! :? Mais tous s'est bien passé chez nounou, et ça c'est super! Pour mon boulo j'ai eu les boules toute la journée! J'étais assez triste! Mais ce soir en partant, mon chef m'a suivi car il voulait me parler! Comme vous le savez impossible de parler en tête à tête dans le bureau alors on a parlé dans la cage d'escalier! :mdr: En fait il m'a demandé si le nouveau positionnement des bureaux me convenait, m'a dit que j'allais vite avoir un nouveau bureau, une nouvelle chaise, un nouveau pc et qu'il fallait que je commande toutes les fournitures dont j'avais besoin! Comme dit mon homme je ne sais pas cacher mes émotions alors il avait du voir que j'étais un peu perdue aujourd'hui! Ça m'a beaucoup rassuré! Je lui ai expliqué que je partirai tous les soirs à 17h30 et il m'a dit pas de problème! Et enfin, pour terminer il m'a dit qu'il tenait absolument à faire un cadeau à Maïwen et que ça allait venir ... je m'étais un peu emballée ce midi ... mais je pense que vous auriez réagi de la même manière ... puis voilà c'était pas facile la reprise car ma fille me manquait aussi alors ça n'a rien arrangé! [b:2803e0d519]Coco[/b:2803e0d519]: Naël, c'est mignon aussi! lol [b:2803e0d519]manuetom[/b:2803e0d519]: on t'attend ... [b:2803e0d519]Saby, Lise, Nath[/b:2803e0d519]: merci pour vos p'tits mots ça m'a fait du bien de vous lire!!! Et Lise: tu avais raison!!! :top: [b:2803e0d519]Cecelia[/b:2803e0d519]: pour l'amnio nous voilà toutes rassurées! Super! Et pou le sexe tu fais bien de le garder pour toi! Hihi!!! [b:2803e0d519]Emilie[/b:2803e0d519]: bah je ne peux pas t'aider ... mais sinon ta fille a raison: le stomates c'est trop bon! [b:2803e0d519]Jess[/b:2803e0d519]: magnifique bidou!!! [b:2803e0d519]Maxi[/b:2803e0d519]: super pour Flo! Ça me rassure pour toi!!! Car quand c'est dur pour les enfants il en est de même pour les parents! :cop: à toutes![/quote:2803e0d519] :top: :top: :top: :top: contente pour toi c clair il a du sentir que sa aller pas du tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:32
Coucou!! Voilà le bain est donné, on a mangé, Maxence joue tranquillement aux voitures alors je reviens vous voir!!! Cecelia : je suis super contente que ton amnio soit bonne!!! Tu veux vraiment pas nous dire le sexe????? Alllllleeeeez soit pas vache! Emilie : je ne peux pas trop t'aider pour les repas de Loane... Maxence a toujours mangé de tout, et très volontiers les fruits et légumes.... Comme le dit Saby, essaie peut être de lui présenter de façon rigolote... Et surtout bon courage! Gaëlle : bon tu vois, tout est bien qui finit bien! C'est normal que tu aies flippé..... C'est pas évident de retourner au boulot, même si on aime ça, on appréhende beaucoup, et quand on a un boss à la rue comme le tien niveau organisation, voilà le genre de mauvaise surprise.... J'aurais réagi pareil! Coralie : génial pour les -13 kg! Tu dois être super contente!! Et c'est cool si Naël va bien (très sympa comme surnom!).... des gros bisous à ma jolie belle fille! Saby : "cool" pour les règles!! Nath Maxi : :hinhin: :hey: Nath Nani : zut pour Luis.... j'espère que ça va vite passer! Ne t'angoisse pas s'il mange moins.... et si ça dure, propose lui du soluté de réhydratation.... Manue : comment ça va? Kat, Chafa : alors, comment se sont passées vos premiers jours de boulot? Jess : Orlane va mieux? son otite passe? Dernière semaine de plâtre, vous devez être contents! Isa2/Jess : jolis bidons!! Je suis désolée si j'oublie du monde.... mais je vous fais une bise à toutes!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:34
Bonsoir, Coralie, Super si Nathanaël va bien !!! et puis si ça se passe bien avec Emma c'est encore mieux !!!! Pour le fait qu'elle te teste bienvenue au club, enfin ça passe assez vite finalement... Et félicitations pour ta perte de poids !! Gaëlle, bien sur qu'on aura réagit toute de la même manière, et tant mieux si ça se "termine" comme ça ! j'ai quand même l'impression que ton boss est quelqu'un d'humain malgré son manque d'organisation ! Et puis tu t'es emballé certes mais tu pouvais pas savoir à ce moment là que ton boss avait prévu de te parler ! Karine, super pour ton amnio !!! te voila rassurée !! Manue, :cop: Gros bisous a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:15
[quote:215ca9cd99="cecelia"]coucou les filles, gaëlle, contente que tout s'est arranger au boulot. nath, gros bisous à ton loulou. merci pour vos messages. si, allez, je vous le dis, c'est une petite fille que j'attends. restes plus qu'à choisir le prénom, on a pas encore trouver. je suis trop contente, je vais pouvoir aller acheter des vêtements et trucs de filles, ça va me changer. gros bisous à toutes, surtout à celles que je n'ai pas citer. bonne soirée.[/quote:215ca9cd99] :lol: Génial!!! Je suis vraiment contente pour toi!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:57
re bonsoir! cécélia, contente que ton amnio soit bonne et félicitations pour cette petite poupée. Gaëlle, ouf, les choses s'arrangent. et puis, c'est bien que ton chef te demande ton avis, comme ça, tu t'organiseras comme ça te plait. Tant mieux si la journée de Maïwen s'est bien passée. Zaza, Jess, super vos bidon!!! Lise, et toi? Coco, -13, ouah!!! :bravo: c'est trop mignon ta puce. Nath, :cop: guérisseur à Luis. Emilie, moi j'ai un mangeur de fruit: les salades de fruits il adore. Plus petit, on jouait avec les couleurs, genre: une salade bleue, verte et rouge (raisin, kiwi et fraises) et du coup, il trouvait ça drole. Saby, :cop: bein moi, pas top: pas obligées de lire les filles, au fond, c'est pas bien grave... mon plus p'tit frère est parti en Angleterre pour ses études, depuis 10 jours et comme on est super proches, je commence à sentir le manque. j'ai la crève donc 1 semaine que je ne dors presque pas... (l'homéo pourra surement faire quelque chose demain mais pourra-t-il aussi traiter le reste /qui est le plus important pour moi/ en même temps :?: ) la collègue enceinte de presque même DPA que moi partait en congé mater ce soir.... et pour finir, un collègue masculin me sort ce soir " t'as salement fondu, toi!" et l'autre de renchérir, "puis que t'es toujours pas enceinte, ça s'rait dommage de faire le deuxième maintenant" et là, j'ai bien failli craquer... pourtant, ça fait longtemps maintenant, mais là, c'était trop... bonne nuit, à demain, je vous raconterai mon rdv.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:01
Oh ben Manue ils sont pas malins tes collègues..... Les dates c'est un peu dur à encaisser.... tu sais, même moi qui suis à nouveau enceinte et qui ne devrait absolument pas me plaindre, j'ai eu un gros coup de mou en août.... alors je veux bien croire que ça te chagrine.... Ton homeo va sûrement pouvoir te donner un traitement pour filer un coup de pouce! Sinon il y a un post dédié à ça sur le forum.... Pour mon ventre, va falloir que je kidnappe mon homme.....
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:08
Je veux bien te croire, enceinte ou pas, on pense à ce bébé-là quand même, ça doit être une étape pour faire son deuil de cette grossesse. et oui, les hommes... j'te jure: ils ne se sont même pas rendu compte... ils m'ont sorti "fais pas la tête, t'es vachement bien comme ça, faut pas le prendre mal" quand je suis sortie un peu vite de la salle des maîtres.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:13
[quote:d87f7e07dd="manuetom"]Je veux bien te croire, enceinte ou pas, on pense à ce bébé-là quand même, ça doit être une étape pour faire son deuil de cette grossesse. et oui, les hommes... j'te jure: ils ne se sont même pas rendu compte... ils m'ont sorti "fais pas la tête, t'es vachement bien comme ça, faut pas le prendre mal" quand je suis sortie un peu vite de la salle des maîtres.[/quote:d87f7e07dd] Et puis je pense que le fait que ça traine à être à nouveau enceinte, ça doit pas aider pour le moral....... J'espère que ça va vite aller pour vous 4!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:16
c'est gentil, y'a plus qu'à attendre. mais à mon avis, c'est foutu pour ce mois-ci, vu la crève que je traine.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:21
[quote:84d87bf5cf="manuetom"]c'est gentil, y'a plus qu'à attendre. mais à mon avis, c'est foutu pour ce mois-ci, vu la crève que je traine.[/quote:84d87bf5cf] Y a rien de mieux que de transpirer sous la couette pour faire partir les microbes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:23
[b:10f31f218d]Manue[/b:10f31f218d]: roo bah ils sont pas super fut-fut tes collègues sur le coup là! [b:10f31f218d]Lise[/b:10f31f218d]: oui, faut kidnapper ton homme! [b:10f31f218d]Cecelia[/b:10f31f218d]: super une petite fille!!! Tu vas voit c'est un bonheur les p'tites filles! [b:10f31f218d]Nani[/b:10f31f218d]: oui, mon bosse est quelqu'un d'humain ... je le sais mais je préfère qu'on m'explique les choses dès le départ car là je suis tombée de haut ce matin! [b:10f31f218d][PERSO: sautez le paragraphe si je vous soule][/b:10f31f218d] En fait .. je pense qu'il faut que je refasse ma place dans l'entreprise car le mec qui a été embauché pendant mon absence il ne me remplace pas pendant mon congé mat', il me remplace tout court! Il fait tout ce que je faisais, il a mes dossiers ... et ça j'avoue avoir du mal à l'accepter, il a mon téléphone, mes mails, mon pc, mon calepins ... ça fait bizarre! Même si je suis de nouveau présente on m'a enlevé beaucoup de choses! Je sais qu'il ne faut pas que je me plaigne car avant je disais être débordée ... mais je me rend compte que dans ce milieu masculin difficile d'avoir une place pour une femme!!! Maintenant il faut juste que je m'y fasse et c'est la maman qui passe en priorité et plus l'employée !!!! Je sais que je vous soule les filles mais c'est un peu difficile quand même pour moi! :oops: Je pensais pas que de nos jours quand on revenait de congé mat' tout était chamboulé comme ça! Je pensais que tout allait repartir comme avant moi! je suis peut-être un cas à part j'sais pas mais pfff .... ça fait bizarre !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:30
Gaëlle : en rentrant de congé mat, j'ai dû aussi laisser beaucoup de clients.... j'ai cessé de pratiquer mes langues étrangères parce qu'on m'a retiré les clients allemands, les anglais.... j'étais super dégoutée... mais j'ai tout fait pour me refaire une place, tout en privilégiant mon rôle de maman.... Il faut admettre qu'en étant maman, on est moins dispo pour faire des heures, des déplacements... on est plus souvent amenées à être absentes... Perso je n'ai jamais rien dit, parce qu'au final on ne m'a jamais embêtée quand j'avais besoin d'emmener Maxence chez le pédiatre, ou que j'avais pas de nounou.... Mais c'est vrai que c'est dur de se refaire une place.... Je suis sûre que tu vas y arriver, et te retrouver dans le bain plus vite que tu ne le crois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.