Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 77)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:21
Re, Nath, super si ça va alors !! ouf ! quel soulagement pour toi j'imagine ! Jess, super bidon également !!! Vivement qu'on voit les petites bouilles !!!! enfin pas trop tôt non plus...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:54
Bonjour les copines! Je vous ai toutes lues! lol Pas difficile car pas beaucoup de pages! Jusqu'à ce matin j'étais en mode heureuse car tout allait bien et tout se passait bien: contente de retourner travailler! :oops: Mais voilà ... je suis arrivée au travail ... et ... Gaëlle a été mise au placard! J'ai plus de bureau, plus de pc (enfin si mais un vieux coucou qui n'avance pas), plus de crayons, plus grand chose quoi, limite pas de boulo! Je vais attendre 1 bon mois voir si ça s'améliore mais là, ça me déprime quand même beaucoup!!! Vivement ce soir que je récupère ma fille! C'est la première fois que je la laisse si longtemps! :( Bisous à toutes et désolée pour le perso mais là ... pas trop le moral!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:04
[quote:65c826380e="°° Gaëlle °°"]Bonjour les copines! Je vous ai toutes lues! lol Pas difficile car pas beaucoup de pages! Jusqu'à ce matin j'étais en mode heureuse car tout allait bien et tout se passait bien: contente de retourner travailler! :oops: Mais voilà ... je suis arrivée au travail ... et ... Gaëlle a été mise au placard! J'ai plus de bureau, plus de pc (enfin si mais un vieux coucou qui n'avance pas), plus de crayons, plus grand chose quoi, limite pas de boulo! Je vais attendre 1 bon mois voir si ça s'améliore mais là, ça me déprime quand même beaucoup!!! Vivement ce soir que je récupère ma fille! C'est la première fois que je la laisse si longtemps! :( Bisous à toutes et désolée pour le perso mais là ... pas trop le moral!!![/quote:65c826380e] malheureusement il a pas le droit tu doit récupère ton poste que tu avez avant de partir sino pu peut faire appel a l inspection du travail et sa peut lui couter cher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:09
Bah oui je sais Saby ... mais pfff ... là, je suis juste blasée, j'ai envi de passer au dessus! En fait mon remplacant m'a tout prit: bureau, pc, crayons, boite mails, ma place ... Du coup je suis sur le pc du chef mais c'est un vieux coucou j'arrive pas à avancer ... alors qu'on ne me demande pas des heures sup' hein!!!! ce matin mon chef a regaréd ses mails pendant 30 minutes et moi j'étais debout derrière en train d'attendre! Super ... J'avoue que je suis hyper déçue ... moi qui était contente de revenir bosser ... Mon chef a dit qu'il allait m'acheter un bureau mais comme y'a pas de place ce sera qu'un tout petit ... j'attends pour voir!!!! Vive l'égalité des sexes!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:17
[quote:192d1decbe="°° Gaëlle °°"]Bah oui je sais Saby ... mais pfff ... là, je suis juste blasée, j'ai envi de passer au dessus! En fait mon remplacant m'a tout prit: bureau, pc, crayons, boite mails, ma place ... Du coup je suis sur le pc du chef mais c'est un vieux coucou j'arrive pas à avancer ... alors qu'on ne me demande pas des heures sup' hein!!!! ce matin mon chef a regaréd ses mails pendant 30 minutes et moi j'étais debout derrière en train d'attendre! Super ... J'avoue que je suis hyper déçue ... moi qui était contente de revenir bosser ... Mon chef a dit qu'il allait m'acheter un bureau mais comme y'a pas de place ce sera qu'un tout petit ... j'attends pour voir!!!! Vive l'égalité des sexes!!!![/quote:192d1decbe]pfffffffffffn tu as cas reprendre ton bureau et ton remplacent le petit bureau c quoi sa :twisted: :twisted: :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:21
Bah oui mais je préfère rien dire! Tu vois bien, je suis parti 4 mois, j'ai pris un congé parental à 20% ... alors voilà ce que j'ai en échange!!! ... moi qui suis revenu pendant mon congé patho !!! J'en ai les larmes aux yeux!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:26
[quote:b8bb857a5e="°° Gaëlle °°"]Bah oui mais je préfère rien dire! Tu vois bien, je suis parti 4 mois, j'ai pris un congé parental à 20% ... alors voilà ce que j'ai en échange!!! ... moi qui suis revenu pendant mon congé patho !!! J'en ai les larmes aux yeux!!!![/quote:b8bb857a5e] comme on dit trop bonne trop con*e me*rde sérieux te laisse pas faire c a causse de patron comme sa que les femme c fond descendre car elle fond des gosses te laisse vraiment pas faire même avec ton conge tu doit récupérer ta place et tout ce qui va avec, ta bosser dur pour l avoir ta place et personne doit te l enlever
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:30
bonjour les filles rhooooooo gaelle,courage.c'est pas cool c'est clair.moi jpense qu'on a trop la conscience^professionelle et que les patrons abusent TROP...on s'use pour faire du bon boulot et vla le remerciement :x nath,cool pour les -60kg. qu'est ce qu'il a luis ? nath/maxi:super pour ton loulou,ca doit te redonner le moral ? Saby dsl pour tes rrr..mais super pour le régime isa:j'espère que léane va bien. jess:joli bidou.. manue,je propose qu'on t'ajoute a notre tableau et qu'on enleve celle qui ne vienne pas.. :oops: (jvé me faire lincher mdrr mais on a dit quon dit tout) ici ca va,jvé pas tarder a réveiller loulou pour le bain et le bib. loane dort.. par contre elle me gave,elle veut manger seule et trie ds son assiette. et jette le reste,elle retourne son assiette,se met tout sur elle.. elle rafolle de la tomate,elle la mange en priorité et jette le reste :shock: pour les compotes,g tenté tout les parfum,elle pete un cable en la voyeant :shock: je c plus quoi lui donner..g tenté les fruits sans succes.. jvé pi etre tenter la salade de fruits,vs en penser quoi ? merci d'avance de vos conseils,bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:35
Coucou les filles! Vite fait un petit mot pour Gaëlle : Ton chef n'avais pas l'air d'être un stressé de l'organisation quand tu es partie en congé mat, je pense pas qu'il ait changé en 4 mois.... Je ne veux pas prendre sa défense loin de là, mais si ça se trouve, comme d'hab il s'y prend au dernier moment.... Ne prends pas ça comme une punition, ce n'est certainement pas ça... Il faut le temps de tout réorganiser.... Quand je suis revenue de congé mat pour Maxence ça a été pareil pour moi.... je n'ai pas retrouvé mon poste de suite.... Et là ça va être pire, ils nous ont annoncé hier qu'ils allaient tout réorganiser, et je risque même de ne pas retrouver mon poste du tout.... Par contre, à un retour de congé mat, l'employeur n'a aucune obligation de te remettre à ton poste.... il doit juste te mettre à un poste équivalent en terme de responsabilités et de salaire..... Bises à toutes, je repasse ce soir plus longuement
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:57
[quote:3b66a63054="emiliezolie"]bonjour les filles rhooooooo gaelle,courage.c'est pas cool c'est clair.moi jpense qu'on a trop la conscience^professionelle et que les patrons abusent TROP...on s'use pour faire du bon boulot et vla le remerciement :x nath,cool pour les -60kg. qu'est ce qu'il a luis ? nath/maxi:super pour ton loulou,ca doit te redonner le moral ? Saby dsl pour tes rrr..mais super pour le régime isa:j'espère que léane va bien. jess:joli bidou.. manue,je propose qu'on t'ajoute a notre tableau et qu'on enleve celle qui ne vienne pas.. :oops: (jvé me faire lincher mdrr mais on a dit quon dit tout) ici ca va,jvé pas tarder a réveiller loulou pour le bain et le bib. loane dort.. par contre elle me gave,elle veut manger seule et trie ds son assiette. et jette le reste,elle retourne son assiette,se met tout sur elle.. elle rafolle de la tomate,elle la mange en priorité et jette le reste :shock: pour les compotes,g tenté tout les parfum,elle pete un cable en la voyeant :shock: je c plus quoi lui donner..g tenté les fruits sans succes.. jvé pi etre tenter la salade de fruits,vs en penser quoi ? merci d'avance de vos conseils,bisous[/quote:3b66a63054] surtout laisse la faire c comme sa qu elle va apprend le toucher et le gout des aliment et elle a aussi le droit de pas aimer certaine chose comme les grand :wink: mais il faut qu elle goute a tout au pir tu lui donne ce qu elle aime moins en premier et c qu elle aime apres pour quoi les fruit sans sucre :?: :?: :?: elle et pas au régime ta fille donc coupe lui des morceau de fruit frais , ou les salade de fruit sont tres bien aussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:07
[quote:b03de3cf8f="*Lise*"]Coucou les filles! Vite fait un petit mot pour Gaëlle : Ton chef n'avais pas l'air d'être un stressé de l'organisation quand tu es partie en congé mat, je pense pas qu'il ait changé en 4 mois.... Je ne veux pas prendre sa défense loin de là, mais si ça se trouve, comme d'hab il s'y prend au dernier moment.... Ne prends pas ça comme une punition, ce n'est certainement pas ça... Il faut le temps de tout réorganiser.... Quand je suis revenue de congé mat pour Maxence ça a été pareil pour moi.... je n'ai pas retrouvé mon poste de suite.... Et là ça va être pire, ils nous ont annoncé hier qu'ils allaient tout réorganiser, et je risque même de ne pas retrouver mon poste du tout.... Par contre, à un retour de congé mat, l'employeur n'a aucune obligation de te remettre à ton poste.... il doit juste te mettre à un poste équivalent en terme de responsabilités et de salaire..... Bises à toutes, je repasse ce soir plus longuement[/quote:b03de3cf8f] bein il s avit tre bin qu elle rembaucher aujour dhui donc aurais pu faire ce qu il y avait a faire
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:22
Re, Gaëlle, pas cool ce retour au travail ! j'imagine que tu as du tomber de haut... mais je pense comme Lise... en même temps je me dis aussi qu'il a eu le temps de prévoir ton retour normalement... Je sais que c'est facile à dire, surtout venant de moi, mais essaie de passer au dessus de tout ça le temps que tout reprendre son cours... sinon ça va être d'autant plus dur de laisser ta fille le matin et donc d'aller au boulot ! Émilie, Luis a une espèce de gastro, il a la diarrhées, ne veux plus ses bib, mais pas de fièvre ni de vomissement et il est toujours aussi souriant... donc j'enrage un peu d'avoir maintenant 2 enfants qui ne mange pas ! :cry: Pour ce qui est des repas de Loane, je suis très très mal placé pour te donner des conseils, je peux juste te dire de ne surtout pas faire ce que j'ai fait : lui proposer que ce qu'elle aime pour être sur qu'elle mange ! Saby, Émilie a écrit "les fruits sans SUCCÈS" pas sans sucre ! :lol: Aller je file, Bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:41
:lol: :lol: :lol: :lol: oui effectivement as tu essayé les présentations "ludiques" ? la laisser éplucher toute seule c fruit ? manger seul "à la croque?? tien un exemple DE PRESENTATION LUDIQUE que j aimais bien faire au mien http://lejournaldunedieteticienne.over-blog.fr/article-idee-originale-pour-faire-manger-des-fruits-aux-enfants--43203382.html
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:25
[quote:03b6bb5347="cecelia"]bonjour les filles, j'ai eu les résultats de l'amnio hier après-midi, une heure avant mon écho. résultats : cariotype normale mon écho s'est bien passer. bébé bougeait beaucoup. je me suis demander où j'avais "attérie", au cabinet de l'échographiste, il y avait de l'encens, des récipients avec de la fumée blanche et une lumière tamisée. agréable mais bizarre en même temps. :D sinon, il a tout regarder et bébé se portes bien, le coeur bat bien. par contre, il nous a pas dit combien bébé pèserait à la naissance, il nous a dit que c'était trop tôt. par contre, la croissance est normale d'après lui. cool, mathys qui était en dehors des courbes, qui avait été estimer avec un bon poids, cool, si c'est un plus petit bébé. voilà, gros bisous à toutes. bon courage kat, chafa, gaëlle pour cette semaine. une pensée à chacune, gros bisous. ps : j'allais oublier, vous voulez savoir le sexe du p'tit bout ? allez patience, restes juste que 4 mois attente. bisous.[/quote:03b6bb5347] genial pour l annio
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 18:45
je viens de rentrer, j'suis naze. Je vous lis et je repasse quand Tom est couché, j'ai des trucs à raconter... et ça pèse un peu lourd. bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.