Posté le : 26-09-2010 à 12:02
re,
Roo ma Isa, c'est trop mignon ce que tu écris !! ça me monte les larmes aux yeux !!!
Encore joyeux anniversaire !
Lise, c'est excellent ce qu'a fait Maxence ! en plus il a pris juste l'essentiel : doudou + tétine ! j'adore !
Pour la cantine, oui je crois que les ATSEM aident mais je n'en suis pas sure, j'attends la réunion parents profs la semaine prochaine pour faire le point là dessus.
M'enfin je connais ma fille, il suffit que le 1er plat qui arrive ne lui plaise pas et c'est foutu pour tout le repas... elle a un truc qui cloche ma fille avec les repas...
Nanou, si ça ne va vraiment pas d'ici la fin de l'année, je demanderais à voir les dames qui gèrent la cantine... mais je pense quand même que le probléme vient de Louanne, enfin de moi finalement...
Noemie, je te rejoins dans le club perte de cheveux...c'est juste atroce ici aussi, je devais aller chez le coiffeur y'a plusieurs semaine, mais avec tout ce que je perd, impossible de rester dans les attacher...
pour la levure j'y avais pensé aussi mais apparemment ça marche pas top... y'a les trucs OENOBIOL aussi, j'ai une amie qui prend ça et ça marche pas mal... mais c'est pas donné non plus !
Aller je file faire à manger !
Bisous