Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 74)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:11
coucou ! alors pour te répondre gaelle, objectif - 20kg mini histoire d'etre à l'aise dans la dizaine des 5 :wink: mais si j'atteint 25, là ça sera :top: et chouette la coupe !!!!! ( mon mari me parle de la couche d'alyssa et j'allais mettre "couche" au lieu de "coupe" ) :mdr: joyeux anniversaire tom et gros bisous ! isa, gros bisous à miss, qu'elle guérisse vite et bisous à mon guigui :wink: vanou, ta fille :love: le reste, ben j'ai zappé lol ! bisousssss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 22:26
merci pour tout les filles. Je suis rincée, mais mon Nonomme s'est bien éclaté. Je vous raconte tout demain, promis!! Ah si, Gaëlle :top: la coupe!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 07:47
Bonjour les filles, J'ai mis des photos sur mon FB de Léane en CL si vous voulez jetter un oeil! bon j'en ai que 3 pour le moment donc je les utilises le soir.... la couche d'hier seche en ce moment... Mais elles sont longues a secher. J'ai trouvé les couches que j'allais acheter donc la je m'occupe de faire le nécessaire pour les avoir le plus tot possible! Sinon NDM à la maison, la puce a réclamer a 20h, 22h, 4h et 7h.... surement une poussée de croissance mais bon elle fait ses nuits en décalée mais bon elle va bien! Le grand lui demande le lit a 19h et se leve qu'a 7h le matin, et fait des siestes de 3h! Surement la fatigue du a l'école! Et vous quoi de neuf? Quoi de beau pour aujourd'hui? Moi rien mon homme bosse encore ce soir donc... pas de sortie car il voit les enfants que 2h sur la journée! Nono, on s'appelle ce soir si tu es dispo! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 08:46
Coucou tout le monde comment allez vous ajdh ? [b:8645464ad9]Isa[/b:8645464ad9] oui j'ai vu tes photos sur FB et elle est trop chou avec ses CL et tu vois je vais paraitre cruche mais c'est la 1ère fois ke j'en vois :oops: sinon ca va tu arrives à gérer et a trouver ce ke tu veux en CL ? [b:8645464ad9]Manue[/b:8645464ad9] sympa la déco ton ptit Tom a du bien s'amuser :D Coucou[b:8645464ad9] Nono[/b:8645464ad9] alors comment vas tu ? et tes ptites puces elles grandissent bien ? [b:8645464ad9]Cecelia [/b:8645464ad9]hate d'etre à lundi pour ke tu nous confirme le sexe de ce petit bébé et k'on puisse parler prénom après :wink: [b:8645464ad9]Gaelle[/b:8645464ad9] sympa la coupe de cheveux je trouve ke ca te va très bien :wink: pas trop angoissé par la reprise ? [b:8645464ad9]Kath [/b:8645464ad9] comment se passe ton week end avant la reprise ? pas trop dur tu dois profiter à fond de tes loulous :D [b:8645464ad9]Lise [/b:8645464ad9] super si Maxence veut retirer la couche c'est un bon début ca s'est passe comment alors ? tu me demander par rapport à la nuit de Thomas donc je n'avais pas encore acheter de blédine donc pas de blédine dans le lait et je n'ai pas commencer les légumes encore juste les compotes de fruits Voilà ma mémoire s'arrete là alors je fais un gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées Finalement peut etre ke mon loulou n'est pas tout à fait pret à la diversification ou alors c'est du au vaccin mais depuis jeudi soir chaque soir après le bain lorsque je l'habille il me pique une crise de nerf ki dure facile 1h et c'est très frustrant pour moi car g l'impression ke ca vient de moi car c'est à chaque fois avec moi k'il fait ca :cry: je ne sais plus trop koi faire car il aime bien les cuillers de compote il fait de grand sourire à chaque fois donc c'est vrai ke g un peu le moral en berne en ce moment Allez j'arrete de me plaindre et merci encore pour toute votre aide ke vous m'apportez ca me rassure Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:34
Nanou, c'est l'age ou les bébés pleure pour se décharger de leur journée. Généralement il doit te le faire a peu pres a la meme heure, c 'est tout a fait normal c'est son moyen d'évacuer donc ne t'inquiete pas ca n'a rien a voir avec toi ou les choses que tu fais. C'est juste un moment a passer et apres tu verras ca ira mieux! C'est super en tout cas s'il aime les fruits! faut y aller doucement mais surement sur la diversification! Aller gros bisous et bon courage pour toi. Pour ma recherche de CL j'arrive a mieux comprendre le systeme et j'ai une professionnel qui m'a contacter pour m'expliquer et me conseiller dans les choix et le matériel qu'il faut envisager pour une organisation optimum donc je continue mes recherches sur internet mais j'ai déjà commander 10 CL TE1 évolutive donc on verra ce que ca donnera! En tout cas j'ai pas d'amélioration sur ses fesses puisque j'alterne les CL et les jetables! mais je desespére pas je suis persuader que ca ira mieux et j'ai pris la décision aussi de mettre Guigui en CL la nuit puisque les couches pour Léane sont aussi pour le poid de Guigui donc que j'en lave 7 ou deux de plus ca ne changera rien! Bon aller je file j'ai des choses a faire. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:40
Salut les filles! Nanou : je pense aussi à de la décharge pour Thomas....il apprend de plus en plus de chose chaque jour, et ça peut être "stressant, angoissant".... et le soir il faut que ça sorte..... Pour la journée sans couche ça a été vite vu, on a été à la gym puis en courses, mangé vite fait, sièste, bain et on est partis au resto avec mes beaux parents.... donc le reste de la journée il a eu une couche.... Là il est chez ma belle mère, on le récupère tout à l'heure, on retentera après la sièste.... Isa : tu as choisi quelle marque de couches du coup? Tant que tu n'as pas toutes tes CL, je te conseille vraiment d'acheter les NatureBabyCare.... Maxence n'a jamais eu les fesses abîmées avec celles-ci.... Bon je me remets à mon repassage.... Bises à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:39
Ok donc ce serait des moments de décharge bah ouahhhh !!!!!!! et à votre ke devrais je faire ? car actuellement pour le calmer bah je le prends dans mes bras et je lui fais plein de bisous en lui parlant doucement pour le calmer mais je ne sais pas si c'est bien ce ke je fais car je ne veux pas k'il s'habitue aux bras :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:44
Nanou, je comprend que tu ne veut pas qu'il s'habitue au bras mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le prendre du tout. Moi je le prenais avec moi dans les bras le temps qu'il se calme et une fois calmer il retourner soit dans son parc, soit dans le transat etc.... Ne t'inquiete pas c'est pas parce que tu le prend dans les bras une heure qu'il va etre un accro a tes bras. Moi il a été tres souvent a bras et il n'a jamais réclamer et fait des colere pour etre dans les bras donc.... apres c'est sur qu'un enfant ne fait pas l'autre mais quand il pleure comme ca comme l'a dit Lise, il evacue ses angoisses et son stress et je pense que c'est le role d'une maman de la rassurer en le prenant dans ses bras! :oops: (me jeter pas de pierre si vous n'etes pas ok avec moi!) Lise pour les CL j'ai pris des TE1 b'bies... déjà pour essayer et je vias en acheter surement d'autre marque! Bisous je file Léane pleure.... elle a faim!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:44
Bonjour, Joyeux anniversaire à Tom, en retard :oops: :oops: Superbe déco Manue ! Isa, bon nuit difficile à ce que je vois... j'espère que tu auras l'occasion de te reposer un peu dans la journée... Super pour l'école pour Guillaume ! m'enfin tu me raconteras tout ça plus en détail ! Nanou, ben moi non plus j'avais jamais vue de couche lavable en "vrai" ! enfin pas l'intérieur en tout cas ! Pour les crises de Thomas, je pense comme les filles... luis m'en a fait une vendredi après midi... mais je pense que ça n'a rien avoir avec la diversification sinon il te ferais ça après le repas par exemple... Lise, félicitations à Maxence !!! Quel grand bonhomme !! Karine, vivement l'écho morpho alors... tu nous raconteras ??? Coralie, tout va bien chez toi ??? Noemie, comment vas-tu ? et les puces ? Vanessa, ta fille à des yeux magnifique ! Charlène, je t'ai pas dit il me semble mais je trouve ta fille magnifique, elle a une super petite bouille ! Gaëlle, Bon courage pour ta reprise... Pour te réponde, Louanne mange mieux mais toujours pas à la cantine, elle y retourne lundi et mardi donc on verra, et luis pousse bien, je suppose, comme je fais pas une fixette sur son poids, je ne sais pas trop, on verra la semaine prochaine, sinon il pète le feu. Il finit moins bien ses bib c'est jours ci mais je le laisse gérer. Kath, bon courage pour ta reprise également... Bon aller je file... Bisous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:58
coucou les filles ! vivement que léane aille mieux isa :wink: car pas toujours marrant de voir les fesse de nos bouchons "en sang" ! ici, a priori, alyssa avait juste les fesse irrité car le doc m'a dit de continuer avec mitosyl jusqu'a demain et que si ça se calmait c'est que c'était pas une mycose et en effet, ça se calme :wink: sinon les filles, j'ai une question car je perd mes cheveux un truc de fou alors je sais que c'est normal apres un accouchement mais là, je commence à avoir des "trous": je m'explique, en fait sur le devant au niveau des tempes( enfin un peu au dessus), j'ai plus de long cheveux, juste des petit qui repousse et ça m'inquiète car je me dit qu'a se rythme là, je vais etre chauve :roll: ils s'enlèvent par poignée plusieurs fois par jours :? je prend de la levure de bière depuis presque 15 jrs car une copine coiffeuse me l'a conseiller mais j'ai hyper peur :cry: je sais c'est c o n mais bon ....... si vous avez des conseilles.... ah pis j'ai aussi acheter un shamppoing préventif contre la perte des cheveux mais pour l'instant sans résultat !!! merci d'avance ! bisoussss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 11:08
Merci Isa de me réconforter dans ma facon de faire donc je continuerais à faire ainsi jusqu'à ce k'il se calme j'espère ke tu trouveras un moment pour te reposer kand meme Nono alors je m'y connais pas trop mais ma petite soeur avait connu la meme chose ke toi il ya kk années et en fait ses cheveux réagissait au problème de flore intestinale k'elle avait au meme moment alors voilà je ne sais pas si ca peut t'aider :roll: Nanie ouff je suis pas la seule alors a etre vierge en CL lol et pour Louanne tu sais pk elle mange pas à la cantine ? car des fois le personnel n'a pas trop de tact avec les enfants Lise bon repassage :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:14
coucou les filles noun44 t inquiète pas sa arrive très souvent, moi j était aller acheter en pharmacie un traitement pour 2 mois avec un shampooing et des goutte a poser sur la chevelure et sa marche super bien par contre pour moi des que j arrête sa recommence mais moi au contre de toi j avais plus de cheveux sur le coter :? :? :? et juste avant mon mariage c etait mignon heureusement que ma coiffeuse et top isa genial pour les couche si tu tend sort bien nanourette pareil que les fille je pense vraiment qu il c décharge de tout sont stress de la journée pour pouvoir dormir mais moi je suis une mauvaise mère car je les porter t juste 1/4 heure dans les bras en les rassurant et je les recoucher dans leur lit puis il finiser par s endormir très vite car pour je trouver que dans les bras c était plus long :? gaelle j adore ta coupe sa te va super bien namue chouette la petite fête et super bien décorer sinon pour moi toujour moral a 0 toujour pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr en vue test fait samedi jour présumer des rrrrrrrrrrrrrr-------------------- c matin température 37.1 et beaucoup d ecard entre hier et vendredi qui mon couter +1 kilos
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:49
Nanou : comme Isa je ne pense pas qu'un bébé s'habitue aux bras.... j'ai énormément porté Maxence, et aujourd'hui c'est un gamin très autonome qui n'est pas tout le temps collé à moi.... je ferai pareil avec le 2°..... Noémie : pour la chute de cheveux, comme l'a dit Saby il existe des traitements, et des produits à mettre après chaque shampoing.... je les pers beaucoup depuis que j'ai eu Maxence, mais comme ils sont à la base très épais et très nombreux le seul souci que ça me pose c'est le ménage parce que j'en retrouve partout..... Nani : est-ce qu'à la cantine les ATSEM donnent un coup de main aux petits pour manger ou pas? Petite anecdote de Maxence que je ne vous ai pas racontée... (surtout pour montrer à Nanou que mon fils n'est pas un collé à maman....) Vendredi il a pris un de mes petits sacs à dos, le doudou, la sucette, une casquette (va savoir pourquoi....) il a mis ses baskets, m'a pris la main et m'a dit "Maman, tonton".... il voulait aller chez sa nounou!!!! J'ai bien cru me mettre à pleurer.... il a pas le droit de vouloir me quitter si tôt!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:52
Bonjour les copines! Merci à toutes pour ma coupe! Saby: allez ne t'inquiètes pas pour ton poids tu vas vite les reperdre! Et puis comme je te l'ai déjà dis, un écart fait du bien au moral! Nanourette: bah moi j'aurais pas su te dire ce qu'il avait Thomas car Maïwen en m'a jamais fait ça! Courage! Nono: roo et dire que j'ai des millions de cheveux en trop ... les coiffeurs sont toujours étonnés en me coiffant! Et moi je ne perd même pas mes cheveux pourtant j'aimerais bien en avoir moins!!! Nani: bon j'espère que pour Louanne elle va s'habituer à la cantine car faut qu'elle mange quand même! Et pour Luis tu as bien raison de le laisser gérer moi je fais de même pour Maïwen! Hier elle était un peu malade et elle n'a pu que 3 biberons ... mais vu ce qu'elle grossi je ne m'inquiète pas! Isa: tu va svoir on s'y fait vite aux CL!!! Et puis quelle économie dans le temps! En tout cas courage ma belle! Lise: bon repassage ... moi aussi j'en ai: 1 tonne! Manue: coucou ... euh ... ma puce se réveil je vous laisse! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:54
Merci Gaelle et effectivement on s'y fait vite, la j'ai fait ma matinée en lavable..... et bah c'est pas si compliquée que je ne le penser! Sinon aujourd'hui ca fait un an que j'ai passé le plus beau jour de ma vie!!! je faite les noces de coton aujourd'hui!!! bon ok c'est qu'un an mais qu'est ce que ca passe vite!!!! Et depuis un an j'ai eu beaucoup de bonheur!!! ma CHOUQUETTE !!!! sans oublier son frere et mon mari biensur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.