Posté le : 24-09-2010 à 09:54
Bonjour,
Isa, avec plaisir pour ce week end ! hâte d'avoir de tes nouvelles !!!! et j'ai pleins de chose a te raconter aussi !
Gros bisous a tout les 4 et on se tiens au courant, je te dirais car weekend chargé !
Sam, Je trouve ça excellent que tu ai danser comme ça !!! et le principal c'est qu'il n'y ai rien ! faut bien s'éclater un peu aussi, même enceinte !!
Karine, vivement les résultats alors...
Kath, oui d'accord faut que tu penses a lui mais faut que tu penses a toi aussi ! et comme tu dis, 4 mois d'allaitement c'est déjà énorme !
Pour Alicia j'espère que ça s'arrangera au fil du temps...
Émilie, ben tu gère toi a taper tout ça d'une main !!!
Pour le regard de Byron je peux pas te dire, mais bon peut être que plus loin ça ne l'intéresse pas aussi ! il est petit encore !
Nath, on a beau avoir ses enfants tout les jours avec soi parfois on ne sait pas ce qu'ils ont ! j'espère que ça ira pour Florian, mais c'est sur que s'il ne dit rien c'est pas facile de savoir !
Nanou, pour moi aussi c'est trop tôt la diversification. ici je pensais faire vers 5 mois avant qu'il aille chez la nounou et c'est Isa qui m'a fait réfléchir en me disant que tant qu'il boit du lait, autant continuer a lui donner exclusivement ! ici Louanne a été diversifier a 4mois1/2 car elle voulait plus de lait et elle a casser sa courbe de poids a ce moment là, elle qui grossissait bien a stopper net et depuis elle augmente très lentement... donc je referais pas la même erreur... j'aurais du insister plus pour le lait ! après bien sur tu fais comme tu penses être le meilleur pour ton loulou !!
Lise, nath, ben ça va pas top ici pour l'école/cantine.
hier un petit garçon a tapé louanne, bien sur la maitresse l'a grondé mais louanne a pleuré ce matin car elle voulait pas aller à l'école a cause de lui ! je suis dégouté car même le jour de la rentrée elle avait pas pleuré !
en plus son père n'est pas là.
et pour la cantine, ben elle mange rien ! elle y va de nouveau lundi et mardi donc on verra !
Noemie, félicitations pour ton régime !!!
Bon aller je file, mal de crane hebdomadaire en vue...
Bisous !