Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 70)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:51
bijour jvais essayer de vs répondre a toutes,mais je garantie rien lol (jecrit d'une main)byron ds l'autre.. nath:pour ton loulou c'est pas cooll c clair.j'espère que ca va aller pour lui..o faites,tu avait dit foiré ton test de hunter,comment ca ? tu le recommence ou pas alors ? kath:courage,jpense bien a toi . pour la garderie,ca craint. fo lui explique bien a ta fille qu'il va y avoir pleins de copains,copines,que tu n'a pas d'autres^possibilités. et qu'en elle rentrera,vs ferez pleins de choses ensemble(gateaux,jeux)peut etre que ca la rassurerais.. lise:comment évolue ta grossesse?des idées de prénoms? nanou:jtrouve ca aussi un peu tot mais bon s'il te la dit,va y. dc comme les filles ont dit,c'est une a 10 cuillères la première fois (pas plus)car faut surveiller le transit et d'un pot d'un seul légume. pas de printanière le premier jour.et comme chaque jour,tu le complete d'un bib car niveau laitage,faut au moins 500ml par jour pour le jus de fruit,c'est possible mais c'est pas obligatoire.plus tard il sera habitué et mieu ca sera.de l'eau ya rien de mieux. au gouter ca sera compote,petits suisses ensuite ..mais ta le temps.et la banane constipe dc fait attention aux fruits choisit.. le jus de fruits je juge ca comme un plaisir a lui ajouter et pas comme le lait qui est essentiel le matin,ne remplace surtout pas son lait par le jus de fruits car il va etre affamé lol waouhhhhh cte pavé mdrr,voila que g mal a ma main lol allez je file bon wrrk end jess,bisous manue coco et kath:me suis fait avoir aussi lol :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:27
coucou kath je comprend que tu soit déçu mais pense a ta santer avant , il vaut mieux faire du mixte que tout arrêter a causse de la fatigue moi j ai fait du mixte pendants 6 mois mais boit beaucoup car comme bb va moins au seins et stimule moins automatiquement tu risquerai d avoir moins de lait
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:33
Juste un petit message pour vous dire que ca va mais que j'ai des soucis avec Léane, (elle a des pb de santé donc je reste a ses côtés) rien de grave biensur puisqu'on traite tout mais pas facile pour elle! Elle enchaine les pb mais ca va. On verra ce qu'on me dit a sa visite des 1 mois le 4 octobre! Bravo pour vos régimes, moi j'ai déjà perdu depuis 1 semaine déjà tout le poid de ma grossesse et j'attaque un régime WW lundi.... on verra ce que ca donne. Kat, Nani, Nono on s'appel ce week end si vous etes dispo? et Kat n'oublie pas que l'allaitement doit rester un plaisir (comme je t'avais dis pour moi lorsque j'ai du arreter) et super pour ton allaitement... j'aurais aimer allaiter déjà aussi longtemps que toi. Nanou, pour moi c'est nettement trop tot la diversification.... moi j'ai du diversifier Guillaume a 4 mois age réel car il etait APLV (allergique au protéine de Lait de Vache) donc par nécessité, sinon j'aurais attendu encore. Pour Léane je n'envisage rien avant 6 mois voir 7 .... tant qu'elle accepte le lait sans raler c'est ce qu'il y a de meilleur pour un bébé. Apres si tu veux des conseils sur la diversification, je t'enverrais un message privé sur FB! et merci pour ton adresse! Bon je file c'est l'heure du bain de Léane. Bisouss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:54
Bonjour, Isa, avec plaisir pour ce week end ! hâte d'avoir de tes nouvelles !!!! et j'ai pleins de chose a te raconter aussi ! Gros bisous a tout les 4 et on se tiens au courant, je te dirais car weekend chargé ! Sam, Je trouve ça excellent que tu ai danser comme ça !!! et le principal c'est qu'il n'y ai rien ! faut bien s'éclater un peu aussi, même enceinte !! Karine, vivement les résultats alors... Kath, oui d'accord faut que tu penses a lui mais faut que tu penses a toi aussi ! et comme tu dis, 4 mois d'allaitement c'est déjà énorme ! Pour Alicia j'espère que ça s'arrangera au fil du temps... Émilie, ben tu gère toi a taper tout ça d'une main !!! Pour le regard de Byron je peux pas te dire, mais bon peut être que plus loin ça ne l'intéresse pas aussi ! il est petit encore ! Nath, on a beau avoir ses enfants tout les jours avec soi parfois on ne sait pas ce qu'ils ont ! j'espère que ça ira pour Florian, mais c'est sur que s'il ne dit rien c'est pas facile de savoir ! Nanou, pour moi aussi c'est trop tôt la diversification. ici je pensais faire vers 5 mois avant qu'il aille chez la nounou et c'est Isa qui m'a fait réfléchir en me disant que tant qu'il boit du lait, autant continuer a lui donner exclusivement ! ici Louanne a été diversifier a 4mois1/2 car elle voulait plus de lait et elle a casser sa courbe de poids a ce moment là, elle qui grossissait bien a stopper net et depuis elle augmente très lentement... donc je referais pas la même erreur... j'aurais du insister plus pour le lait ! après bien sur tu fais comme tu penses être le meilleur pour ton loulou !! Lise, nath, ben ça va pas top ici pour l'école/cantine. hier un petit garçon a tapé louanne, bien sur la maitresse l'a grondé mais louanne a pleuré ce matin car elle voulait pas aller à l'école a cause de lui ! je suis dégouté car même le jour de la rentrée elle avait pas pleuré ! en plus son père n'est pas là. et pour la cantine, ben elle mange rien ! elle y va de nouveau lundi et mardi donc on verra ! Noemie, félicitations pour ton régime !!! Bon aller je file, mal de crane hebdomadaire en vue... Bisous !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:16
Coucou tout le monde Alors g expliqué au pédiatre ke Thomas avait de plus en plus de mal à tenir les 4h ki distancais les bibs et pour le dernier bib du soir je mettais une dose de lait en plus car le lait HA n'est pas assez épaissi pour k'il puisse tenir la nuit et depuis ca marchait bien et c'est grace à ca k'il dormait mieux la nuit je sais c'est pas bien mais ca me semblait une bonne idée et maintenant j'aurais aimer le compléter par de la blédine mais hier j'etais complètement perdu dans le rayon car je n'y connais rien du tout et tout etait marqué pour le petit déjeuner et non pour le soir alors je n'ai pas su koi prendre lol :oops: Mais je suis kkn ki s'angoisse assez facilement dès ke les habitudes changent donc il est vrai ke je m'angoisse pour pas grand chose mais voilà g besoin d'etre rassurer par des mamans expérimentées lol :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:20
Bonjour! [b:6f2b860e86]Nanie[/b:6f2b860e86]: ah je te rejoins avec le mal de crâne hebdomadaire!!! [b:6f2b860e86]Isa[/b:6f2b860e86]: j'espère que Léane va vite aller mieux, qu'est ce qu'elle a exactement? [b:6f2b860e86]Saby[/b:6f2b860e86]: alors le régime? Moi cette semaine j'ai fais -0.600, puis + 0.400 et là ça fait 4 jours que je stagne! Pffff ... pourtant je ne fais pas d'écart! C'est vraiment injuste!!! Mais je ne me démotive pas! Hors de question!!! [b:6f2b860e86]emiliezolie[/b:6f2b860e86]: quel beau pavé avec Byron dans une main! [b:6f2b860e86]Kath[/b:6f2b860e86]: moi je te dis chapeau bas pour l'allaitement!!! Tu as fais pratiquement 4 mois déjà et c'est super!!! [b:6f2b860e86]nanourette[/b:6f2b860e86]: moi je pense que si le pédiatre t'a dit que tu pouvais commencer la diversification alors fais le! Moi j'écoute toujours les médecins, je leur fais entièrement confiance, même si je ne devrais pas! [b:6f2b860e86]Jess[/b:6f2b860e86]: bon we!!! [b:6f2b860e86]Coco[/b:6f2b860e86]: ça va la santé? tu te remet de la césa? [b:6f2b860e86]Lise[/b:6f2b860e86]: ta grossesse se passe bien? Et ton dos? [b:6f2b860e86]Manue[/b:6f2b860e86]: on aura des photos de l'anniversaire de Tom? [b:6f2b860e86]Nono[/b:6f2b860e86]: félicitations pour le régime! Tu tiens le bon bout! Ici ça va à peu prêt. Cette nuit Maïwen était enrhumé (merci à son papa)! Du coup réveil à 23h30 puis 02h00 ... ça dure juste 5 minutes le temps de se rendormir mais ça coupe la nuit quand même! Ensuite coupure d'électricité de 02h30 à 07h00 suite à l'orage! Pfff ... j'étais stressée car y'avait plus le babyphone du coup! Cette après-midi je m'occupe de moi car Maïwen va chez nounou et moi chez l'esthéticienne et le coiffeur! J'en profites tant que mon homme n'est pas encore au chômage et ça va me faire du bien de sortir de mon trou! :mdr: Bisous à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:26
[b:a31f3a51f1]nanou[/b:a31f3a51f1]: Maïwen est à 4 biberons mais elle n'est pas forcément à 4 heures d'intervalle, des fois y'a que 2h30! Mais je ne me prend pas le chou! En fait je fais à la demande et ça marche très bien elle a ses 4 bibs par jour et elle fait ses nuits! En fait j'attends toujours qu'elle réclame son bib car si elle réclame pas et que je lui donne elle le dégage avec sa langue et si j'attends plus qu'elle ne le veut elle pleure jusqu'à ce qu'il arrive! Il parait que "à la demande" c'est pour les bébés allaités mais avec Maïwen ça fonctionne parfaitement aussi!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:34
Bon maintenant fini le perso et un petit mot à chacune [b:be80a00b3d]Nani [/b:be80a00b3d] pas cool pour Louanne j'espère que ca va mieux aller pour l'école et le petit Luis tu l'habilles en kel taille maintenant ? Isa contente de te voir sur le fofo et com je t'ai dit hier j'espère que ca va vite guérir pour Léanne :wink: Karine hate d'avoir les résultats et soigne toi bien :wink: Kath je pense com les filles c'est bien de penser à ton ptit bonhomme mais il a aussi besoin d'une maman en pleine forme et pas fatiguée alors peut etre ke le mixte est la solution pour vous 2 et 4 mois d"allaitement je trouve ca super kand meme Emilie merci pour ses renseignements et franchement je me répètes peut etre mais tu arrives super bien à jongler avec tes 2 ptits bouts Nath je comprends ton désarroi pour Florian le pauvre se stressait à cet age là pour l'ecole ca doit pas etre facile essaie de prendre du temps avec lui et de parler de l'école et de ce ki ne va pas bon courage ma belle :wink: au fait si tu veux tjs on peut se voir la semaine prochaine ya pas de soucis pour moi :lol: Lise comment vas tu ? et ta grossesse ca se passe bien ? et ton congé mat il devrait commencer kand ? Nono, saby et Gaelle félicitations pour vos pertes de poids les filles vous m'aider à me motiver Gaelle tjs pas là ? Gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:38
[quote:39489ce184="nanourette"]Coucou tout le monde Alors g expliqué au pédiatre ke Thomas avait de plus en plus de mal à tenir les 4h ki distancais les bibs et pour le dernier bib du soir je mettais une dose de lait en plus car le lait HA n'est pas assez épaissi pour k'il puisse tenir la nuit et depuis ca marchait bien et c'est grace à ca k'il dormait mieux la nuit je sais c'est pas bien mais ca me semblait une bonne idée et maintenant j'aurais aimer le compléter par de la blédine mais hier j'etais complètement perdu dans le rayon car je n'y connais rien du tout et tout etait marqué pour le petit déjeuner et non pour le soir alors je n'ai pas su koi prendre lol :oops: Mais je suis kkn ki s'angoisse assez facilement dès ke les habitudes changent donc il est vrai ke je m'angoisse pour pas grand chose mais voilà g besoin d'etre rassurer par des mamans expérimentées lol :oops:[/quote:39489ce184] coucou miss t inquiète pas tout va bien c passer et chauq e nefants et diffèrent et autre fois il regarde pas tout sa c etait lait de vache ou soja et il manger bien plutôt alors no stress pour la bledine cela surtout sans gluten http://www.ciao.fr/Bledina_Ma_premiere_bledine_cereales__320657 et pour les petit pot legume c la ou y a marquer des 4 mois http://www.bledina.com/fr/repas/produit_result.php pour l instant évite les légume mélanger te prend pas la tete tu lui donne ce qu il veut et si il mange plus de 10 cuiller aucun souci ou même si il mange tout le pot par contre complète par un bb de 90ou 120 ml
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:38
[quote:92114cfe6a="nanourette"]Coucou tout le monde Alors g expliqué au pédiatre ke Thomas avait de plus en plus de mal à tenir les 4h ki distancais les bibs et pour le dernier bib du soir je mettais une dose de lait en plus car le lait HA n'est pas assez épaissi pour k'il puisse tenir la nuit et depuis ca marchait bien et c'est grace à ca k'il dormait mieux la nuit je sais c'est pas bien mais ca me semblait une bonne idée et maintenant j'aurais aimer le compléter par de la blédine mais hier j'etais complètement perdu dans le rayon car je n'y connais rien du tout et tout etait marqué pour le petit déjeuner et non pour le soir alors je n'ai pas su koi prendre lol :oops: Mais je suis kkn ki s'angoisse assez facilement dès ke les habitudes changent donc il est vrai ke je m'angoisse pour pas grand chose mais voilà g besoin d'etre rassurer par des mamans expérimentées lol :oops:[/quote:92114cfe6a] Je crois que tu peux prendre même si c'est pour le petit déjeuner, pour louanne j'avais tout essayé, chocolat, vanille, biscuit, légumes... enfin moi c'était pas pour qu'elle tienne plus c'était pour aromatisé dans l'espoir qu'elle prenne mieux son bib... Mais dans tout les cas, il faut que tu fasses comme tu le sens, la plupart des docs disent pas de diversification avant 6 mois mais comme pour tout le reste chaque enfant est différent et a des besoins différents ! et sinon avec luis, dans certaines marque je suis passé au 9 mois mais dans l'ensemble toujours à 6 mois.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:54
merci pour ces renseignements les filles ca m'aide bcp :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:20
MERCI les filles pour tout votre soutien ca me fais énormément de bien. je savais que je trouverais du réconfort auprès de vous. Isa samedi je suis dispo David va a l'enterrement de vie de garçon de notre cousin donc j'aurais toute la soirée rien que pour toi à parir du moment ou les enfants sont sages bien sûr... :roll: Gaëlle moi aussi si j'avais donner le bib j'aurais fais à la demande; je trouve pas ca bien de laisser pleurer un BB car ca fais pas x heures qu'il a mangé, après tout nous adultes quand on à faim on n'attends pas forcément l'heure du repas! bisous j'ai encore 2/3 trucs a ranger et après RDV SF. Kathleen
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 15:20
Coucou Kath: Déja moi je te félicite pour ton allaitement et je comprend qu'au bout d'un moment ca devienne pesant!!! Courage a toi Nanou: Pour la bledine il y en a en pharmacie diastase de Picot elle est moins chere qu'en grande surface Nono/ félicitation pour ton regime Manue: Bonne preparation de l anniversaire de Tom Maxi: Zut pour Florian Jess: Bon week end Isa: Contente de te revoir, Et courage avec Léane Nanie: Moi aussi mal de crane tout les jours......... Gaelle: Bon aprem Bon moi ce matin visite des 3 mois de Ambre (avec 5 jours d'avance) Alors minette mesure 62cms et pese 6.400kgs vaccins fait elle a pas trop pleurer et j ai parlé de ses nuits un peu chaotique et ma fille est en train de faire ses 2 dents du haut voilà ce qui la travaille.... Donc il lui a donner du doliprane et de l homéopathie Sinon je lui est parlé qu'elle régurgitait bcp meme longtemps aprés les bibs meme avant de prendre un bib donc le mois prochain on passe ma pepette au lait demi-ècremé comme nous moi aussi j'étais surprise (car j imagine votre réaction derrière l'écran :lol: ) mai il me dit autrefois il y avait moins de problème et les bébés n'avaient pas de lat 1er 2eme age etc... Donc affaire a suivre. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:24
[quote:7080b203b8="chafa"]Coucou Kath: Déja moi je te félicite pour ton allaitement et je comprend qu'au bout d'un moment ca devienne pesant!!! Courage a toi Nanou: Pour la bledine il y en a en pharmacie diastase de Picot elle est moins chere qu'en grande surface Nono/ félicitation pour ton regime Manue: Bonne preparation de l anniversaire de Tom Maxi: Zut pour Florian Jess: Bon week end Isa: Contente de te revoir, Et courage avec Léane Nanie: Moi aussi mal de crane tout les jours......... Gaelle: Bon aprem Bon moi ce matin visite des 3 mois de Ambre (avec 5 jours d'avance) Alors minette mesure 62cms et pese 6.400kgs vaccins fait elle a pas trop pleurer et j ai parlé de ses nuits un peu chaotique et ma fille est en train de faire ses 2 dents du haut voilà ce qui la travaille.... Donc il lui a donner du doliprane et de l homéopathie Sinon je lui est parlé qu'elle régurgitait bcp meme longtemps aprés les bibs meme avant de prendre un bib donc le mois prochain on passe ma pepette au lait demi-ècremé comme nous moi aussi j'étais surprise (car j imagine votre réaction derrière l'écran :lol: ) mai il me dit autrefois il y avait moins de problème et les bébés n'avaient pas de lat 1er 2eme age etc... Donc affaire a suivre. Bisous[/quote:7080b203b8]t inquiète pas et moi sa me choque pas car ma soeur a sa fille ellel ui a touour donner du lait entier a partir de 2 mois car problème de croissant qu elle a toujours mais adore c lait
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:27
re y a pas grand monde, sinon moral a zéro j en et marre je veut un bb :bib: etre :preg: :preg: et a causse de sa je viens de craquer avec des cookies et du nougat super les kilos , des que mes rrrrrrrrrrrrrrr arrive j ai plus le moral :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.