Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 69)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:31
[quote:cede5f3525="nanourette"]Bonsoir tout le monde Alors visite du 3ème mois faite avec le vaccin ki l'a fait un peu pleuré le pauvre petit bout . Donc mon petit Thomas mesure 62 cm pour 6.190 kg :D donc il a pris 3cm et 1 kg 110 donc il grandit tjs aussi bien :D Le pédiatre m'a dit ke je pouvais commencer la blédine pour le dernier bib pour le caler un peu plus et aussi les jus de fruits et les petits pots de légumes or je suis un peu perdu car je ne sais pas koi acheter com blédine et je me demande si le jus de fruits va lui suffire le matin et pour le petit pot est ce ke je donne ke ca ou je donne le bib aussi enfin bref toutes ces kestions trottent dans ma tete :?[/quote:cede5f3525] La vache je trouve ça super tôt pour la diversification. :shock: A mon avis il ne faut pas lui donner que du jus de fruit le matin.... le lait est essentiel. Sinon en ce qui concerne la diversification il ne prendra que une ou deux cuillères de légumes au début donc oui il faut garder le lait. Tu peux mélanger ces deux cuillères dans le lait pour qu'il apprenne le gout. Ou alors je sais que certaines mamans préparent le bib avec du bouillon de légumes à la place de l'eau. Enfin chez nous la diversification c'est pas avant 6 mois pour éviter les risques d'allergies alimentaires.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:35
[quote:b96afa4024="MAXI 3***"][quote:b96afa4024="*Lise*"] Nath : alors, qu'a dit le médecin pour Florian? [/quote:b96afa4024] recoucou les filles, on est renté tard avec Florian, je n'ai pas pu me mettre sur le pc avant. alors demain on doit aller faire une analyse d'urine mais le médecin doute que ça soit ça puisqu'il n'a pas de fièvre... on contrôle quand même mais elle pense que c'est tout bêtement la "faute" à l'école :? mon mamour ferait apparemment de grosses crises d'angoisse à l'école, mais comme il ne dit pas grand chose, impossible d'en savoir plus. elle m'a quand même prescrit de l'homéopathie pour calmer son stress, il en est au point de paniquer devant des marches d'escalier quand on va quelque part, j'avais pas fait le rapprochement, merci docteur :oops: :cry: du coup ça m'a énormément miné le moral ce soir :cry: :cry: je ne sais plus du coup si je dois rester calme ou m'énerver quand il fait son têtu, je me dit que je vais le pourrir ou au contraire le traumatiser... pfff, vlà où j'en suis ce soir... :cry: :cry: :cry: allez, je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit[/quote:b96afa4024] Mince le pauvre. Est ce que tu sais si il joue avec les autres enfants à l'école ou est ce qu'il reste dans son coin? Mince alors qu'est ce qui peut le stresser comme ça.... je comprends ton angoisse. Gros bisous à tous les deux.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:36
[quote:379dce13f8="noun-44"]coucou les filles ! alors ici, verdict de ma semaine de WW et ben -1,400kg :lol: :lol: :lol: trop contente ! sinon, nanou, ton doc t'a dit de commencer les petit pot à meme pas 3 mois :shock: euh je croyais que c'était 5-6 mois le début ........ :roll: gaelle, +1 pour le collier la nuit lol ! isa, comment ça va ma belle ??? euh je doit aller manger alors je re plus tard bisoussss[/quote:379dce13f8] Félicitations pour le régime. +1 pour la diversification.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:37
[quote:7afac764f1="manuetom"]Coucou les filles!! Coco, oui, on a passé de bonnes nuits mais les matins étaient plus difficiles :wink: Nanourette: tu peux commencer par le "sans gluten" pour les blédines. Chez B.....a, il y aen a du neutre, à la vanille au miel et au caramel, si ça n'a pas changé en briques toutes faites. En poudre, je ne sais pas car Tom n'aimait pas l'aspect floconneux... Pour les pots, tu complètes le repas avec un bib. mais nous, c'était plus tard même si on a regrété car à 6 mois, il ne voulait plus de lait et il mangeait très peu à la cuillère. Gaëlle, emilie, vous serez toutes belles. faudra nous mettre des photos! Saby, Coco, Gaëlle, Noun bravo pour vos pertes de poids!!! Lise, bon courage, j'espère que ça touche à sa fin pour ton boulot. Cecelia, tiens nous au courant. moi, je prépare l'anniv de mon grand. Premier anniversaire avec les copains et les copines. Thème de l'après midi... les pirates avec une déco de pirates, un gateau bateau de pirates.... Je vais être sur les rotules. bises à toutes. bonne nuit.[/quote:7afac764f1] Vous le fêtez quand son anni (samedi)?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:42
oui, samedi après midi: il a invité 3 copines et 2 copains. La copine de mon frère va m'aider pour faire des ateliers: ballon de baudruche personnage et langue de vipère personnage: en collant des yeux, bouches...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:42
Nanourette : j'avais pas fait gaffe pour la diversification, mais en effet 3 mois ça fait tôt!! Pour la blédine, s'il dort bien, je ne vois pas l'intérêt dans rajouter le soir..... Et pour les légumes, comme Coralie, une ou deux cuillères dans le lait au début puis tu augmentes petit à petit.... Mais personnellement j'attendrais 5 ou 6 mois pour attaquer.... Nath : zut pour Florian.... tu as essayé de discuter avec lui pour qu'il dise ce qui l'angoisse dans le fait d'aller à l'école? C'est peut être pas la peine qu'il se rende malade.... il risque de détester l'école après.... Coralie : ça va? Alors, ça te fait quoi de changer les couches d'un petit zizi? Tu t'y fais? Noémie : cool pour le régime!! Vous êtes toutes super motivées les filles!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:44
[quote:6f9ffc2cf6="manuetom"]oui, samedi après midi: il a invité 3 copines et 2 copains. La copine de mon frère va m'aider pour faire des ateliers: ballon de baudruche personnage et langue de vipère personnage: en collant des yeux, bouches...[/quote:6f9ffc2cf6] On peut venir aussi?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:47
Je voulais trainer un peu par là mais je suis nase.... Je vous souhaite une bonne nuit!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:49
[quote:ca5b651446="manuetom"]oui, samedi après midi: il a invité 3 copines et 2 copains. La copine de mon frère va m'aider pour faire des ateliers: ballon de baudruche personnage et langue de vipère personnage: en collant des yeux, bouches...[/quote:ca5b651446] Sympa. Tu nous montreras des photos?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:52
[quote:4f731dec8c="*Lise*"]Coralie : ça va? Alors, ça te fait quoi de changer les couches d'un petit zizi? Tu t'y fais? [/quote:4f731dec8c] eh ben je me suis fais avoir plusieurs fois. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:09
nanourette au contraire des fille je dirais pas que c trop tôt j ai commencer au même age pour les bien , et pour la bledine comme manue sans gluten et pour les petit pot je te conseille de commencer les légume a midi avec 90 a120 ml de lait en bib et pour les jus de fruit a 16h couper avec de l eau et en petite quantité car sa peut lui diarrhée manue genial pour la fete de ton loulou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:40
Je passe juste vosu dire que on part demain pour le week-end à plus bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 23:53
[quote:54792209de="jess&steph"]Je passe juste vosu dire que on part demain pour le week-end à plus bisous[/quote:54792209de] bon week end
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 08:28
Bonjour tout le monde Je passe vite fait vous donnez cet info il y a une ventre privée Chicco sur le site venteprivee.com pour celles ke ca intéresse http://fr.venteprivee.com/vp4/_sales/CHICCO23/catalog/FR_C53AH0S50B/ikDirId1183091.aspx Bon je vais aller prendre mon ptit déj et je reviens plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:30
Coucou les filles bon je vous ai lu mais pas retenu grand choses vu que mon amour de fils a "boufer" mes neurones cette nuit!!!! :evil: Nanou moi aussi je suis étonné que ton doc dise de commencer la diversification a 3mois, le mien fais commencer a 4 mois et je trouve ca tôt mais vu les RGO de mes enfants c'est le mieux pour eux. Coco moi aussi je me suis fais "arrosé" plus d'une fois :mdr: Jess bon WE Manue bonne fête a ton loulou je suis sur que ca va lui plaire. Nono super le régime. Gaëlle alors moi aussi je voulais un collier d'Ambre mais David ne veut pas...Par contre pour la nuit j'ai 2 de mes petits cousin qui les ont depuis la naissance 24h/24 et RAS mais bon j'aurais été aussi angoissé et puis de toute façon nous à la crèche c'est interdit les bijoux donc c'est réglé. Meg si tu passe par là viens nous faire un coucou et nous raconter ton accouchement, nous montrer une photos et nous raconter comment ca se passe. Gros bisous Maxi Bah mince alors pour Florian là je sais pas quoi te dire a pars que ca passera, nous ca v mieux pour Alicia donc patience. Bon ma mémoire s'arrête là :oops: . Maintenant voilà ma petite vie; je vous avais pas dit mais il y a 15 jours j'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine et bah c'était super on a passé une super soirée: j'avais réservé dans un resto/club le diner et ensuite i y avait un show d'1h30 de chippendales :siffle: :love: et bah on s'est drôlement bien marrer et rincer l'oeil par la même occasion, en plus il y avait un passage sur scène de la future mariée et la rigolade assuré bref c'ést un super souvenirs. sinon on a mis Alicia à la garderie mardi et là la catastrophe comme le jour de la rentrée et ce matin elle a pleuré mais ne sais pas débattue!!! Quand a Luka et bah Mr fais la java depuis 2 nuits cette nuit c'était de 0h30 à 2h40 :x et Mr ne voulais que le sein pour s'endormir :x alors la nuit prochaine si il me refait le coup ce sera le bib donner par le papa!!!! car moi là je craque cette nuit a 2h j'était en train de pleurer car j'en peut plus et je veut pas que l'allaitement soit une corvée (ce que j'ai pensé cette nuit) alors j'ai décider que je ne vais plus tirer mon lait et qu'il aurait le sein le matin avant la crèche et le soir après le bain, je suis très triste mais je pense que si je veut continuer à allaiter le mixte est la meilleur solution. On verra car si ca ce passe mal il faut d'abord sue je pense a lui avant mes envies à moi. Et puis même si mon envie était de tenir 6mois bah presque 4 mois c'est déjà bien et je pense que je peut être fier de moi. (Euh là j'ai besoin de réconfort... :mdr: ) bon j'arrête là sinon je vais me remettre a pleurer bon j'ai 1 milliard de chose a faire aujourd'hui même si je suis pas motivé. je vous fais de gros bisous et en particulier a celles que j'ai pas citées. Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.