Posté le : 21-09-2010 à 20:27
Coucou tout le monde,
Coco: bienvenue chez toi!! Alors le coup de la roue du berceau No comment, mais le personnel a réagi comment?
Gaëlle: courage pour la nounou!! Je te comprend tout à fait. Même moi qui suis loin d'être maman poule (je te dis pas que tu l'es), j'ai eu du mal la première fois que j'ai laissé ma poulette à la crèche!! Il faut du temps, et puis quand tu verras qu'elle se plait bien, tu auras moins mal au coeur!
Jess: alors, qu'a dit le médecin?
Nani: je suis comme toi, j'ai besoin de travailler (note qu'un mi temps me suffirait mais bon, j'ai pas épousé un chirurgien lol). Pour ma puce, j'ai dû reprendre quand elle avait 2 mois et 2 jours hé bien dans un sans j'étais un peu triste parce que elle était toute petite, mais n'ayant pas travaillé de toute ma grossesse (on était écartées à ce moment là dés l'annonce de notre grossesse) j'étais contente de revoir des gens!!
Saby: ça m'a bien fait rire l'anecdote de la pièce montée, mais si j'avais été la mariée, je pense que j'aurais fait une méga crise!!!
Nanou: très beau projet cette formation, j'espère que tu auras l'occasion de le réaliser!
Lise: contente que ton loulou soit guéri!!
Nous ici tout va bien. J'ai trouvé une crèche pour bb, un poids en moins, ça soulage!!
Ah oui, samedi, j'ai eu une belle frayeur... Mon homme dansait avec Jade dans le salon et avait mis de la super bonne techno (oui, suis encore un peu ado dans ma tête, j'aime encore les boites de nuit, les soirées techno...) et j'ai dansé avec eux plus de 15 minutes. Jusque là vous allez me dire qu'il n'y a rien de catastrophique, sauf que je me suis déchainée, sauter,... et pendant 48heures après, j'ai eu super mal au bas ventre!! J'ai failli aller aux urgences mais je me voyais pas expliquer que j'avais sauté en étant enceinte de 18 semaines...
Bref, maintenant ça va mieux!!
Gros bisous à toutes surtout à celles que je n'ai pas citées