Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 65)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:21
[quote:02537a1a43="jess&steph"]Coucou les filles j passe en coup de vent encoreune tuile nous tombe dessus En allant récupérer ma puce à l'école la maitresse me dit elle est tombé de son fauteuil dans la cour (elle est passé par desus la bordure des arbres) alors j'attend que mon doc ouvre pour lui demander quoi faire elle se plains pas mais bon on sais jamais il peuvent pas surveiller quand même!!! j'ai les boules et hier par contre visit au gygy tous va bien juste un bon traitement pour ma crêve à plus[/quote:02537a1a43] coucou je te déjà commenter sur fb et pour moi c sont des incapable même une matinée c trop dur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je comprend que te les boule je serais :evil: :evil: comme toi a ta place
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:27
Oui ça fout les glandes mais bon
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:32
coucou les coupines un peu de repis pour moi.......yessssssssssss lol lise:pour te répondre,mes loulous sont trop trop adorable.loane évolue et j'adore la voir faire et byron grandit bien :lol: dailleurs visite demain pour le 1er mois. super que ce soit guérit pour maxence. :lol: gaelle:pas cool pour l'eau.pour maiwen c'est dur c'est sur mais tu sera toute :lol: de la retrouver. nath:comme jte comprend,je suis comme toi,je réclame de rester a la maison mais tres souvent je trouve le temps long.alors jimagine mm pas sans voiture.allez bientot la fin. kath:sympa les gateaux :lol: ,ca fait du bien de te relire. g eu la meme galere facebookienne lol et y ai rennoncé. puis g décidé de rouvrir le compte genre 8 mois plutard et ca marchait :shock: kath,nath,nono,ds 2 ans ca sera le tour de loane et j'aurrais besoin de vos conseils(l'école) dailleurs g une bonne nouvelle pour mon mari,ses horaires vont changer (normalement)7h30/16h avec 1h30 pour manger :lol: au lieu de finir a 18h c'est trop bien pour chercher les petits a l'école,et jprofiterai plus de lui.et lui pourra maider avec les loulous :lol: :lol: :lol: g le moral du coup allez je file bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 18:59
coucou! Kat, merci pour le titre :wink: Ta fille est trop mimi en princesse. Nanou, Nani, j'adore vos avatars, vos petits mecs ont bien grandi. Gaëlle, pour Tom s'était pareil: si je le mettais à la crèche, il pleurait, su c'était son papa, non. Du coup, c'était le boulot de papa. Les yoyo tombent tout seul au bout de 1 an à 18 mois. Comme il mange solide maintenant, plus de soucis d'otites mais les problèmes d'audition restent. Jess, pas cool pour ta fille: ça craint quand même... Nani, moi aussi j'étais contente de reprendre le boulot, même si j'ai eu du mal à laisser Tom. Saby, Emilie, Chafa, Sam et toutes les autres, :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:05
Salut les filles!!! Décidément quand on ne peut pas trop poster du boulot c'est dur de tout suivre..... Kat : contente de te revoir!!! Super si la crèche se passe bien pour Luka! La petite princesse était bien jolie!!! Pour l'école et la garderie.... dur dur toutes ces nouveautés! Mais tout va rentrer dans l'ordre! Nani : je te comprends tout à fait de vouloir retourner au boulot!! Il faut de tout pour faire un monde... des mamans qui veulent rester à la maison, et d'autres qui se sentent plus épanouies au boulot.... ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas tes enfants! Gaëlle : dur dur de laisser la petite? Tu vas voir on prend vite l'habitude.... Nanou : super pour les vacances!! Jess : normalement dans le plâtre la jambe ne craint pas grand chose... mais je comprend ta colère! Manue : je ne savais pas qu'il y avait un lien entre les repas solides et les otites..... Je vais lui prendre rendez-vous vers un ORL par précaution, et chez un homeopathe pour un traitement de fond en prévention de l'hiver... Emilie : cool pour les horaires de ton homme!! Coralie : comment vas-tu? Saby, Isa, Isa2, Nath, et toutes celles que j'oublie.... bises à toutes! Ici tout roule, Maxence est en forme, nous aussi... je ne bosse pas demain pour accompagner mon frère qui a un rendez-vous médical important, et après j'ai ma visite du 6° mois.... Et ensuite ménage, parce que le chat a fait tomber la bouteille de lait que j'ai oublié de ranger ce matin, on a dû démonter la cuisine pour tout nettoyer en dessous des meubles..... maintenant il faut que je récure partout.....
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:27
Coucou tout le monde, Coco: bienvenue chez toi!! Alors le coup de la roue du berceau No comment, mais le personnel a réagi comment? Gaëlle: courage pour la nounou!! Je te comprend tout à fait. Même moi qui suis loin d'être maman poule (je te dis pas que tu l'es), j'ai eu du mal la première fois que j'ai laissé ma poulette à la crèche!! Il faut du temps, et puis quand tu verras qu'elle se plait bien, tu auras moins mal au coeur! Jess: alors, qu'a dit le médecin? Nani: je suis comme toi, j'ai besoin de travailler (note qu'un mi temps me suffirait mais bon, j'ai pas épousé un chirurgien lol). Pour ma puce, j'ai dû reprendre quand elle avait 2 mois et 2 jours hé bien dans un sans j'étais un peu triste parce que elle était toute petite, mais n'ayant pas travaillé de toute ma grossesse (on était écartées à ce moment là dés l'annonce de notre grossesse) j'étais contente de revoir des gens!! Saby: ça m'a bien fait rire l'anecdote de la pièce montée, mais si j'avais été la mariée, je pense que j'aurais fait une méga crise!!! Nanou: très beau projet cette formation, j'espère que tu auras l'occasion de le réaliser! Lise: contente que ton loulou soit guéri!! Nous ici tout va bien. J'ai trouvé une crèche pour bb, un poids en moins, ça soulage!! Ah oui, samedi, j'ai eu une belle frayeur... Mon homme dansait avec Jade dans le salon et avait mis de la super bonne techno (oui, suis encore un peu ado dans ma tête, j'aime encore les boites de nuit, les soirées techno...) et j'ai dansé avec eux plus de 15 minutes. Jusque là vous allez me dire qu'il n'y a rien de catastrophique, sauf que je me suis déchainée, sauter,... et pendant 48heures après, j'ai eu super mal au bas ventre!! J'ai failli aller aux urgences mais je me voyais pas expliquer que j'avais sauté en étant enceinte de 18 semaines... Bref, maintenant ça va mieux!! Gros bisous à toutes surtout à celles que je n'ai pas citées
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:53
Lise, c'est surtout avec les liquides le soucis: par exemple s'il a un bib ou de la soupe le soir avant d'aller au dodo. Plus c'est solide, moins il y a de risques que ça remonte mais tu peux toujours voir un ORL, au moins tu en auras le coeur net.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:14
Bonsoir les filles, Désolée de mon absence. J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté le contre coup de la césa est assez dur. J'ai mis des photos de bébé sur FB. Promis la prochaine fois que je passe je me la jouerais pas perso. Biz à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:19
[quote:4b0a435c4b="**Coco et Emma**"]Bonsoir les filles, Désolée de mon absence. J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté le contre coup de la césa est assez dur. J'ai mis des photos de bébé sur FB. Promis la prochaine fois que je passe je me la jouerais pas perso. Biz à toutes.[/quote:4b0a435c4b] bon courage ton bb et magnifique
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:28
coucou les filles personne c matin :shock: :shock: :shock: sinon j ai retrouver le poids que je fessait avant mariage soit 83.7 kg :lol: :lol: :lol: super contente de moi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:56
Coucou les filles! Je passe vous faire un bisou avant de me mettre au rangement.... le rendez-vous de mon frère a été reporté, du coup j'ai du temps à la maison, c'est super appréciable! Coralie : contre coup de la césa + baby blues..... mauvais cocktail..... si tu veux discuter tu n'hésites pas, je suis dispo!!!! bisous à toi! Je repasserai plus tard Bises à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:19
Coucou tout le monde Coco oui Lise a raison ne reste pas enfermé parles à quelqu'un car le contre coup + baby blues ca ne va pas te faire de cadeau ma belle j'en parle en connaissance de cause :wink: Lise super si tu as du temps pour toi ajdh profites en bien :wink: Saby génial si tu as repris ton poids avant le mariage moi c partit pour ajdh et je vais avoir besoin de ton soutien :roll: Colibri en effet tu t'es laché mais contente ke tout aille bien Jess incroyable k'ils n'aient pas réussi à garder un oeil sur ta fille car il ne doit pas avoir bcp d'enfants en fauteuil roulant dans la cour donc c'est assez pitoyable Maintenant tout les matins kand je vais chercher Thomas dans son lit il me fait de grand sourire et franchement j'adoooooore ca lol !!!! mais pfff hier soir c'etait autre chose on est sorti faire une petite promenade car il n'arretait pas de chouiner et après etre rentrer il a ete infernal je lui ai fais prendre son bain pour le calmer mais en l'habillant sur le matelas à langer il m'a piqué une de ses colères incroyable je ne l'ai jamais vu comme ca il a eu de grosses crises de larmes avec des gros sanglots j'ai du le calmer en l'embrassant dans mes bras et après g réussi à l'endormir mais c'etait bien la 1ère fois ke je le voyais réagir com ca :shock: :?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:35
Bonjour à toutes Saby super pour ton poids tu dois être ravi Coco hésite pas à venir parler Nanou bon courage pour ton régime Lise bon rangement Bon on est pas aller au doc finalement je lui ai téléphoner si elle se plaint pas et que ça enfle pas c'est pas grave alors ça a l'air d'aller Bisous à plus
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:31
Bonjour les filles, Lise : profite bien de ta journée. Kat : tout pareil. Apparement c'est journée farniente pour toi. Profites en. Saby : whaou le régime!!!! Comme je te disais sur FB je me suis peséé ce matin je suis donc à -8kilos par rapport à avant la grossesse. Faut que je me motive car je voudrais pas les reprendre et je voudrais surtout en reperdre. :wink: Gaelle : je t'ai pas dis mais j'adore ton avatar. Elle est radieuse cette petite poulette. Quel bonheur de pouvoir jouer à la poupée. Sinon vous inquiétez pas, pas de baby blues chez moi, juste du mal à trouver mes marques et Emma me teste beaucoup. Mon homme n'est absolument pas patient avec elle donc il passe son temps à lui crier dessus. Ca me met sur les nerfs. Sinon les douleurs commencent à partir. J'arrive à trouver des positions pour dormir donc ça fait du bien de se reposer. En plus mon homme (ba oui il a pas que des défauts le pauvre) gère les bib la nuit cette semaine pour que je puisse reprendre du poil de la bête. :wink: Voili voilou.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:34
Coucou Désolé je n'ai pas eu le temps de passer hier!!! Saby: Félicitation pour ton poids!!! Coco: N'hsite pas a venir parler car comme dise les filles il ne faut pas se renfermer Lise super si tout le monde va bien! Bon rdv du 6ème mois Gaëlle: Ca va? Maïwen est chez la nounou? Nanou en effet c'est pas marrant quand il hurle et qe l'on ne sait pas pk Ca fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles d'Isa!!! Jess: Bon tant mieux si pour ta puce il y a eu plus de peur que de mal!!! Bon moi comme je vous ai dit j ai été chez l'ostéo et depuis ambre refait ses nuits le bonheur!! Hier au moment de la sieste du midi elle a repiqué une clère pendant 1h et depuis c'est bon en éspèrant que ca dure!! Bon elle se reveille de sa sieste du matin alors je vous laisse Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.