Posté le : 17-09-2010 à 11:07
[quote:f91c6020fc="°° Gaëlle °°"]Saby: tes chaussures sont noirs, peut-être qu'une veste noire irait mieux non?
Boubou: tiens nous au courant pour ton rdv ... j'espère qu'il ne t'apportera que de bonnes nouvelles!
Chafa: roo bah c'est bizarre que Ambre se réveil comme ça! Tu es certaine que c'est le lait qui ne la rassasie pas assez? Car si c'était le cas elle demanderait un biberon pas la tétine non? Enfin je dis ça mais tous les bébés ne sont pas identiques! Maïwen quand elle a faim j'ai beau lui mettre la tototte elle la dégage en un coup de langue! :mdr: D'ailleurs elle la dégage souvent, elle elle veut le pouce: mais elle a beau essayer elle n'y arrive qu'une fois sur cinquante! :fou:
Sinon Saby je suis d'accord avec toi , il faut faire ce que l'on sens le meilleur pour notre enfant! Moi "je rigoles" un peu quand tout le monde donne des conseils! Car j'ai essayé 1 conseil une fois quand on m'a dit qu'il fallait que je donne les bibs à Maïwen toutes les x heures toujours avec le même intervalle alors qu'elle n'avait même pas 1 mois ... tu parles! Ça l'avait complètement décalée la pauvre! Du coup je suis parti du principe je lui donnes quand elle a faim et la dose qu'elle demande! Bah ça ça a été parfait! Elle est alors passé de 8 bibs à 7, à 6, à 5 puis 4 et c'est aussi avec cette solution qu'elle a fait ses nuits à 1 mois et 7 jours!!! Enfin voilà, maintenant j'écoute tous les conseils mais je fais comme JE le sens!!!
.. bon j'arrête de raconter ma vie :mrgreen:
:cop:[/quote:f91c6020fc] j en et pas d autre veste :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss