Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 57)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:22
bonjour les filles Gaëlle alors c'est le dernier jour de vacances de David, il reprend lundi et moi je reprends le 27/09. Sinon mon RDv a la sécu c'est bien passé en fait il mat un coup de pression histoire de faire peur si on veut se faire prolonger. RECAP A JOUR SI VOUS VOULEZ + D'INFOS OU METTRE A JOUR FAITE MOI UN MP :wink: bonne journée a vous toutes bisoussssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:51
Bonjour les copines! [b:e36529a4d7]Kath[/b:e36529a4d7]: bon, si le rdv s'est bien passé c'est déjà ça! Je vois que tu reprends en même temps que moi: il va falloir se soutenir dans cette dure reprise! :wink: Tu vas continuer l'allaitement même au travail? Tu aimerais aller jusqu'à quel âge? Sinon, magnifique avatar!!! Il a bien changé le p'tit Luka! [b:e36529a4d7]Saby[/b:e36529a4d7]: toi aussi tu as un superbe nouvel avatar: ta p'tite famille!!! (que je ne vais pas tarder à rencontrer :P ) [b:e36529a4d7]Boubou[/b:e36529a4d7]: comment vas-tu? Tu reprend du poil de la bête? [b:e36529a4d7]Nath[/b:e36529a4d7]: comme toi je suis déçue pour Coralie qu'elle ait eu une césarienne. J'espère qu'elle même n'est pas trop déçue ... elle va donc devoir sortir plus tard que prévu alors que sa p'tite chienne est malade! J'espère qu'elle va tenir le coup et qu'elle va tout de même bien aller. Mais si tout va bien pour elle et Nathanaël alors c'est primordial! [b:e36529a4d7]Manue[/b:e36529a4d7], [b:e36529a4d7]Lise[/b:e36529a4d7]: merci à vous pour les messages! [b:e36529a4d7]Nanie[/b:e36529a4d7]: comme toi j'attends le récit avec impatience. [b:e36529a4d7]Jess[/b:e36529a4d7]: :hey: [b:e36529a4d7]Chafa[/b:e36529a4d7]: au fait, tu fais quoi comme sport? (la curieuse :oops: ) [b:e36529a4d7]Cecelia[/b:e36529a4d7]: ça va bien? Tu reprend le travail Lundi? Pas trop difficile? [b:e36529a4d7]Isa[/b:e36529a4d7]: racontes nous comment ça se passe chez toi! Ici, ça va mais impossible de dormir! Cet après-midi je vais aller en ville avec ma chérie pour lui acheter un siège auto! Il nous en faut un (en plus du cosy) puisque la nounou va commencer et que c'est papa qui emmène et maman qui ramène!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 08:45
coucou moi aussi un peu dégouter pour coco pour la cesa gaellle merci moi aussi il me tard de rencontrer ta petit famille kat cool ton rendez vous a la secu :twisted: :twisted: bientôt la reprise pour moi chéri reprend le taf mardi pfffffffffffffffff après 3 mois et demi d arret sa va me faire bizarre de plus l avoir a coter de moi la journée sinon le mariage demain et bien sur il annonce de la pluie moi avec ma petite robe obliger de mettre une veste qui et même pas assorti :twisted: :twisted: et pour arranger tout jennyfer et malade hier soir doc a 20h30 avec 39 de fivere et mainte ment c mon tour nez qui coule mal de gorgee, fievre super sa tombe super bien , quand je dit que j ai une poisse de ,mer*de enfin c comme sa pas le choix je vais essayer de vous mettre une photo de comment je serais demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 08:55
voila comment j aurais du etre [URL=http://img835.imageshack.us/i/gedc0245.jpg/][img:904fe0df64]http://img835.imageshack.us/img835/2666/gedc0245.jpg[/img:904fe0df64][/URL] et voila avec la veste :twisted: :twisted: [URL=http://img545.imageshack.us/i/gedc0244.jpg/][img:904fe0df64]http://img545.imageshack.us/img545/2561/gedc0244.jpg[/img:904fe0df64][/URL] et la voiture qu il y a derriere c la voiture de mon homme
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:30
[b:299bdc0fab]saby 47[/b:299bdc0fab]: une veste assortie aurait été mieux, mais celle ci ne tâche pas non plus!!! Sinon tu es superbe habillée comme ça! Ta perte de poids te va à ravir! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:18
Salut les pipelettes Saby :love: tu es superbe comme ça . Merdoum pour la grippe et pour jennyfer. Gaelle : Oui merci je reprends du poil de la bete moins il reste de pillule sur la plaquette plus mon moral remonte :lol: . En plus j'ai mon echo de controle cette apres midi j'ai hate de savoir si je peux reprendre mon traitement ou pas :wink:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:22
Bonjour tout le monde Alors Kath j adore ton avatar!! Gaëlle: je fais de l'aerobic (step, lia, renforcement musculaire) Saby: Très jolie dans ta robe!!! Bon sinon moi je suis encore malade angine en debut de semaine et gastro pour la fin de semaine!!! Pffff Sinon depuis 8 10 jours ambre se reveille toutes les nuits vers 4 5h on se releve mettre sa tetine et elle se rendort!!! mais avant elle dormant bien est ce que ca pourrait venir du lait peut etre qu'elle est pas assez rassasié???? Et pour rajouter de la bledine c'est trop tôt???? Bisous mes WC m'appelle :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:22
Ah aussi Kath et Gaëlle moi aussi je reprend le boulot le 27 :cry: :cry: :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:31
[quote:703e42ba67="°° Gaëlle °°"][b:703e42ba67]saby 47[/b:703e42ba67]: une veste assortie aurait été mieux, mais celle ci ne tâche pas non plus!!! Sinon tu es superbe habillée comme ça! Ta perte de poids te va à ravir! :wink:[/quote:703e42ba67]MERCI GAELLE OUI MAIS IL EXISTE PAS DE VESTE ASSORTI ET NOUS ON PENSER QU IL ALLER FAIRE BEAU :oops: :oops: :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:33
MERCI LES FILLES SINON IL ME TARDE C SOIR COIFFEUSE+ BRUSHING ET DEMAIN A 9 H LA COIFFURE JE VOUS METTRE UNE PETITE PHOTO AVANT DE PARTIR
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:38
[quote:ce7f121ed5="chafa"]Bonjour tout le monde Alors Kath j adore ton avatar!! Gaëlle: je fais de l'aerobic (step, lia, renforcement musculaire) Saby: Très jolie dans ta robe!!! Bon sinon moi je suis encore malade angine en debut de semaine et gastro pour la fin de semaine!!! Pffff Sinon depuis 8 10 jours ambre se reveille toutes les nuits vers 4 5h on se releve mettre sa tetine et elle se rendort!!! mais avant elle dormant bien est ce que ca pourrait venir du lait peut etre qu'elle est pas assez rassasié???? Et pour rajouter de la bledine c'est trop tôt???? Bisous mes WC m'appelle :lol:[/quote:ce7f121ed5]CHAFA MOI JE TE DIRAIS OUI POUR LA BLEDINE CAR J AI COMMENCER A MÊME PAS 2 MOIS ET DEMI :lol: :lol: MAIS D AUTRE TE DIRONS TROP TÔT ALORS JE TE DIT CE QUE ME DIT TOUJOURS MON DOC TU FAIT COMME TU LE SENT POUR TON BB SA PEUT ETRE BIEN
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:39
[quote:5400d05356="Boubounou"]Salut les pipelettes Saby :love: tu es superbe comme ça . Merdoum pour la grippe et pour jennyfer. Gaelle : Oui merci je reprends du poil de la bete moins il reste de pillule sur la plaquette plus mon moral remonte :lol: . En plus j'ai mon echo de controle cette apres midi j'ai hate de savoir si je peux reprendre mon traitement ou pas :wink:[/quote:5400d05356] TIEN NOUS AU JUS POUR TON RENDEZ VUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:57
Saby: tes chaussures sont noirs, peut-être qu'une veste noire irait mieux non? Boubou: tiens nous au courant pour ton rdv ... j'espère qu'il ne t'apportera que de bonnes nouvelles! Chafa: roo bah c'est bizarre que Ambre se réveil comme ça! Tu es certaine que c'est le lait qui ne la rassasie pas assez? Car si c'était le cas elle demanderait un biberon pas la tétine non? Enfin je dis ça mais tous les bébés ne sont pas identiques! Maïwen quand elle a faim j'ai beau lui mettre la tototte elle la dégage en un coup de langue! :mdr: D'ailleurs elle la dégage souvent, elle elle veut le pouce: mais elle a beau essayer elle n'y arrive qu'une fois sur cinquante! :fou: Sinon Saby je suis d'accord avec toi , il faut faire ce que l'on sens le meilleur pour notre enfant! Moi "je rigoles" un peu quand tout le monde donne des conseils! Car j'ai essayé 1 conseil une fois quand on m'a dit qu'il fallait que je donne les bibs à Maïwen toutes les x heures toujours avec le même intervalle alors qu'elle n'avait même pas 1 mois ... tu parles! Ça l'avait complètement décalée la pauvre! Du coup je suis parti du principe je lui donnes quand elle a faim et la dose qu'elle demande! Bah ça ça a été parfait! Elle est alors passé de 8 bibs à 7, à 6, à 5 puis 4 et c'est aussi avec cette solution qu'elle a fait ses nuits à 1 mois et 7 jours!!! Enfin voilà, maintenant j'écoute tous les conseils mais je fais comme JE le sens!!! .. bon j'arrête de raconter ma vie :mrgreen: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:07
[quote:f91c6020fc="°° Gaëlle °°"]Saby: tes chaussures sont noirs, peut-être qu'une veste noire irait mieux non? Boubou: tiens nous au courant pour ton rdv ... j'espère qu'il ne t'apportera que de bonnes nouvelles! Chafa: roo bah c'est bizarre que Ambre se réveil comme ça! Tu es certaine que c'est le lait qui ne la rassasie pas assez? Car si c'était le cas elle demanderait un biberon pas la tétine non? Enfin je dis ça mais tous les bébés ne sont pas identiques! Maïwen quand elle a faim j'ai beau lui mettre la tototte elle la dégage en un coup de langue! :mdr: D'ailleurs elle la dégage souvent, elle elle veut le pouce: mais elle a beau essayer elle n'y arrive qu'une fois sur cinquante! :fou: Sinon Saby je suis d'accord avec toi , il faut faire ce que l'on sens le meilleur pour notre enfant! Moi "je rigoles" un peu quand tout le monde donne des conseils! Car j'ai essayé 1 conseil une fois quand on m'a dit qu'il fallait que je donne les bibs à Maïwen toutes les x heures toujours avec le même intervalle alors qu'elle n'avait même pas 1 mois ... tu parles! Ça l'avait complètement décalée la pauvre! Du coup je suis parti du principe je lui donnes quand elle a faim et la dose qu'elle demande! Bah ça ça a été parfait! Elle est alors passé de 8 bibs à 7, à 6, à 5 puis 4 et c'est aussi avec cette solution qu'elle a fait ses nuits à 1 mois et 7 jours!!! Enfin voilà, maintenant j'écoute tous les conseils mais je fais comme JE le sens!!! .. bon j'arrête de raconter ma vie :mrgreen: :cop:[/quote:f91c6020fc] j en et pas d autre veste :twisted: :twisted: :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:11
[/quote] j en et pas d autre veste :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Bah c'est pas grave! De toute manière tu vas tellement danser que tu n'auras pas besoin de veste! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.