Posté le : 14-09-2010 à 09:07
Bonjour,
Émilie, pas de panique, ça va aller ! c'est clair que quand un des 2 parents est malade c'est dur dur car pas question d'approcher les petits ! ça sert a rien d'avoir 4 malades comme j'ai eu la semaine dernière !
Coralie, ben oui je sais pas ce qu'elle a, ce matin elle était contente de retrouver sa maitresse mais aussi y'a qu'elle se plaint pas mal d'avoir mal au ventre et au dent, donc je lui donne de l'homeo pour les dents et le ventre j'attends de voir si ça dure et y'a aussi que son père a repris le boulot lundi alors qu'il était là depuis sa rentrée scolaire...
pas la joie au boulot du coup ! moi je dois dire que j'ai vraiment hâte de retrouver une activité intellectuelle ( :mdr: ) mais j'appréhende un peu l'ambiance que je vais retrouver la bas...
comme toi le site de l' Anpe est mon ami mais pas grand chose en ce moment ! ou alors il te demande bac+20 pour faire de la compta... :shock:
Gaëlle, moi à cet age c'est doliprane dés 37.5, pourtant je suis pas medoc mais ça peut monter tellement vite à cet age, et puis la nuit c'est le flippe pour moi car on peu pas surveiller pareil que la journée.
Lise, une gros bisous guérisseur a ton loulou...
merci pour ma salle.
Et bien que de malade en cette fin d'été ! faut dire que le temps est vraiment m e r d i q u e !
Gros bisous a tout le monde !