Posté le : 13-09-2010 à 11:01
[quote:5c859f6e67="vanessaetchloe"]bonjour
pff maxi je te rejoint, je ne sais pas pourquoi, chloe qui ne disait rien jusqu'ici ce matin, a pleure a l'ecole
en fait je rentre avec elle dans la classe, bisous etc elle prend des feutres, me redemande un bisous et là jme dis bon jy vais, je comence a mettre emy dans la poussette, et là :shock: , jla vois arriver en courant en pleurs!! mamannnnnnnn je veux venir avec toiiiiiiiiiiii :( ! pas le choix, je lui dis NON c 'est comme ca et pas autrement( pas le temps de m'attendrir car ca aurait ete pire, et pour elle, et pour moi......) je l'ai donc donne de force" a la maitresse lol
enfin ce qi me :twisted: , c'est qu'heureusement que gt encore dans le "hall".....quoique si je n'y etais pas elle n'aurait pas ete plus loin, mais imaginons qu'elle sorte de l'ecole pour me courrir apres?????? ils surveillaient même pas ces c*ons :twisted: gggrrrrrrrr[/quote:5c859f6e67]
coucou Vanessa,
ben je ne sais pas ce que tu as fais mais personnellement, j'ai rien pu faire :oops: j'attends comme une nouille l'heure de partir.
allez, plus que 30 minutes lol
euh pour l'avatar je peux pas t'aider dsl, à chaque fois je restais 2 heures sur le pc pour une image :oops: (c'est pour ça que j'en mets pas lol comme ça je me prends plus la tête :lol: )