Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 46)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:54
[b:a1921e7ee7]Cecelia[/b:a1921e7ee7]: superbe avatar: Mathys a l'air d'adorer la plage!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:16
maxi :twisted: :twisted: :twisted: pour ton loulou le pauvre moi aussi j aurais :cry: :cry: et pour ma puce non elle souffre pas elle et sous doliprane et a même voulu aller a l école
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:33
bonjour pff maxi je te rejoint, je ne sais pas pourquoi, chloe qui ne disait rien jusqu'ici ce matin, a pleure a l'ecole en fait je rentre avec elle dans la classe, bisous etc elle prend des feutres, me redemande un bisous et là jme dis bon jy vais, je comence a mettre emy dans la poussette, et là :shock: , jla vois arriver en courant en pleurs!! mamannnnnnnn je veux venir avec toiiiiiiiiiiii :( ! pas le choix, je lui dis NON c 'est comme ca et pas autrement( pas le temps de m'attendrir car ca aurait ete pire, et pour elle, et pour moi......) je l'ai donc donne de force" a la maitresse lol enfin ce qi me :twisted: , c'est qu'heureusement que gt encore dans le "hall".....quoique si je n'y etais pas elle n'aurait pas ete plus loin, mais imaginons qu'elle sorte de l'ecole pour me courrir apres?????? ils surveillaient même pas ces c*ons :twisted: gggrrrrrrrr
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:43
euhhhhhh g un soucis comment on fait pr changer d'avatar????????? car j'avais reussi mais alors ct 10000XXXXXXXXXXXXX trop grand
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:01
[quote:5c859f6e67="vanessaetchloe"]bonjour pff maxi je te rejoint, je ne sais pas pourquoi, chloe qui ne disait rien jusqu'ici ce matin, a pleure a l'ecole en fait je rentre avec elle dans la classe, bisous etc elle prend des feutres, me redemande un bisous et là jme dis bon jy vais, je comence a mettre emy dans la poussette, et là :shock: , jla vois arriver en courant en pleurs!! mamannnnnnnn je veux venir avec toiiiiiiiiiiii :( ! pas le choix, je lui dis NON c 'est comme ca et pas autrement( pas le temps de m'attendrir car ca aurait ete pire, et pour elle, et pour moi......) je l'ai donc donne de force" a la maitresse lol enfin ce qi me :twisted: , c'est qu'heureusement que gt encore dans le "hall".....quoique si je n'y etais pas elle n'aurait pas ete plus loin, mais imaginons qu'elle sorte de l'ecole pour me courrir apres?????? ils surveillaient même pas ces c*ons :twisted: gggrrrrrrrr[/quote:5c859f6e67] coucou Vanessa, ben je ne sais pas ce que tu as fais mais personnellement, j'ai rien pu faire :oops: j'attends comme une nouille l'heure de partir. allez, plus que 30 minutes lol euh pour l'avatar je peux pas t'aider dsl, à chaque fois je restais 2 heures sur le pc pour une image :oops: (c'est pour ça que j'en mets pas lol comme ça je me prends plus la tête :lol: )
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:04
[quote:3ed70f23c8="Alfj"]Salut les filles, visiblement ça va comme un lundi... - Nath, si ça peux remonter le moral de ton loulou, dis lui que j'ai eu un booster de plus par ma collègue... (Peux pas se mettre à Magic, ça c'est un jeux de cartes à collectionner... et accessoirement une ruine pour les parents...) Et merdoum pour les rrrrrrrr -Gaëlle, joli avatar, je m'inquiétais un peu ce matin pour la fille de moi. Me voilà rassuré! - Vanessa: courage, c'est vrai que ça doit être dur de laisser son bout de chou en pleurs à l'école. MAis bon, pas le choix... Et puis rare sont ceux vraiments traumatisés par l'école... - Saby, on pense à toi, domage pour ce week-end mais ce n'est que partie remise... Bon maintenant la partie perso: week-end calme car bébé kaput, du coup ma peinture de figurines a bien avancée: j'ai pu continuer des figurines commencées... pendant la coupe de monde (non pas celle de 98!). J'ai quand même posé mes plinthes et une barre de seuil sur 2. Mais bon, le week-en prochain je reprends le ping (au grand bonheur de ma petite femme... faudrait peut-être que je remette les pieds à l'entrainement quand même!) Voili voilou. Bises à toutes celles que je n'ai pas citées. A+ Alf (learning dad)[/quote:3ed70f23c8] :hey: c'est toujours un plaisir de te lire Alf :oui: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:17
Pour mettre un avatar (j'veux pas dire mais ça fait au moins 10 fois que je l'explique :mdr:) 1 - Vous allez sur le site: [b:89de152f5a]http://img228.imageshack.us/[/b:89de152f5a] 2 - Vous cliquez sur [b:89de152f5a]browse [/b:89de152f5a]en choisissant l'image que vous voulez mettre en avatar 3 - Dans redimensionnement de l'image vous cliquez sur [b:89de152f5a]150x112 miniature ou vignette d'image[/b:89de152f5a] 4 - vous cliquez sur [b:89de152f5a]héberger maintenant[/b:89de152f5a] 5 - Vous copiez le [b:89de152f5a]lien direct[/b:89de152f5a] 6 - Dans votre profil etreenceinte vous faites copier dans [b:89de152f5a]Lier l'Avatar à partir d'un autre site[/b:89de152f5a] Et c'est parti mon kiki!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:22
coucou me revoilà!!! [size=18:1f95828bd7][color=red:1f95828bd7]Félicitation Meg et bienvenue à Senny[/color:1f95828bd7][/size:1f95828bd7] [b:1f95828bd7] Coco[/b:1f95828bd7]: Toujours là??? Rien de trop grave avec ton homme??? [b:1f95828bd7]Isa[/b:1f95828bd7]: Super les photos de vous a la mater et en effet ta puce vraiment l air de te ressembler!!! Tout se passe bien? :wink: [b:1f95828bd7]Gaëlle[/b:1f95828bd7]: Alors pour les colliques ou les crises de pleurs tu peux essayer Babyfen moi je trouve ça vraiment top deuis que j en donne a Ambre c'est impecc et se sont que des huiles essentielles!!! :wink: Bon moi pour la nounou oui c'est bon elle en a une premiere de septembre a decembre et ensuite sa nounou definitive a partir de janvier je n'ai pas pu faire autrement!!! Et niveau régime tu en es ou? Moi verdict ce soir mais ca va pas etre to car maiage tout le week end [b:1f95828bd7]Sam[/b:1f95828bd7]: Zut pour ton homme, j espere que ca va aller [b:1f95828bd7]Kath[/b:1f95828bd7]: J'espere que alicia va vite s'habituer à l'ecole en attendant bon courage :cop: [b:1f95828bd7]Lise[/b:1f95828bd7]: Alors ce week end avec to petit bonhomme? Super la photo de ton bidou :love: [b:1f95828bd7]Nanie:[/b:1f95828bd7] Ton salon est super joli!!! Et comment vont tes petits bouts? [b:1f95828bd7]Emilie[/b:1f95828bd7]: J'imagine qu'avec 2 petits ça doit ere la course mais tu m'as l air de gerer a merveille! [b:1f95828bd7]Nanou:[/b:1f95828bd7] Bonnes vacances [b:1f95828bd7] Saby[/b:1f95828bd7]: Zut pour Maeva [b:1f95828bd7] Maxi:[/b:1f95828bd7] Merdoum pour ses fichues rrrrrrrrrrrr Bon sinon je suis désolé j ai deserté un peu la semaine dernière mais nous étions encore de mariage ce week end et j avais pas mal de choses a preparer, car c'etait un petit mariage on était 46 dans un domaine et on dormait tous sur place on est rentré hier a 19h on a dormit 2h dans la nuit de samei a dimanche :? et hier soir on est all chercher notre choupinette!!! Sinon je suis malade j ai mal a la gorge j ai rdv a 17h45 chez le doc et ensuite je vais me peser a WW mais je ne suis pas sur que ce soit très bon avec tout les écarts du week end!!! Gros bisous a tous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:30
Merci Gaelle j 'ai enfin reussit a mettre un avatar Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:35
re chafa je croise les doigt pour ton régime sinon moi la Gertrude augmente encore +200g total 700g en plus en 2 jour ss écart même si il existe plusieurs raison sa fou les boule , et le mariage de c wwek end je l appréhende trop, je vais être obliger de manger sinon ma belle sœur va faire la tète car son menu et vachement calorique et en plus il lui a couter les yeux de la tete 80euros/personne et on et 6 par table et il vont tous surveiller que je mange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: merde mer*de je peut meme pas faire c que je veut
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:56
meri gaelle ca y est :à
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:58
[b:247d48befd]Saby[/b:247d48befd]: :mdr: allez avec tous tes Kg en moins tu peux en prendre juste 1 ce week-end! Des fois un écart ça fait du bien! [b:247d48befd]Chafa[/b:247d48befd]: pour la nounou, c'est pas grave, il faudra juste que tu lui expliques à Ambre!!! :wink: Pour le régime je suis à -1.400Kg pour la première semaine. Avec plaisir pour l'avatar! Cet après-midi au programme petite ballade entre mère/fille à la recherche de la tototte perdue (mère indigne que j'ai été ce week-end, elle était malade et j'ai perdu sa tototte ... mais on en avait 2 autres en réserve).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:58
[quote:ccd1cc5734="vanessaetchloe"]meri gaelle ca y est :à[/quote:ccd1cc5734] Et bien ça valait le coup: magnifique photo!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:20
vi on la voit "pas bien" mais bon dites questions?? vos loulous mettent ils leur main dans la bouche?? parcequ'emmy oui, et elle bavouille...j'avoue que je ne me souviens plus cmt ct a chloe :? , ce que je me rappelle c'est que tres tot elle bavait mais qu'elle ne m'a sortie les dents qu'à 12mois lol( 6 d'un coup) ensuite emmy cherche a se lever! j'entend par là qu'elle ne veut pas rester coucher et cherche a lever sa tete et son buste, d'ailleurs tt a lh avant d'aller a l'ecole g galere a l'attacher car elle n'arretait pas de se lever, mais le pire c'est que j'avais peur qu'elle ne se fasse ma au cou comme ca :roll:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:27
[quote:a2ddddba9d="vanessaetchloe"]vi on la voit "pas bien" mais bon dites questions?? vos loulous mettent ils leur main dans la bouche?? parcequ'emmy oui, et elle bavouille...j'avoue que je ne me souviens plus cmt ct a chloe :? , ce que je me rappelle c'est que tres tot elle bavait mais qu'elle ne m'a sortie les dents qu'à 12mois lol( 6 d'un coup) ensuite emmy cherche a se lever! j'entend par là qu'elle ne veut pas rester coucher et cherche a lever sa tete et son buste, d'ailleurs tt a lh avant d'aller a l'ecole g galere a l'attacher car elle n'arretait pas de se lever, mais le pire c'est que j'avais peur qu'elle ne se fasse ma au cou comme ca :roll:[/quote:a2ddddba9d] Il parait que c'est un bon signe de développement psychomoteur. Pour la tête c'est plutôt bon signe. Tu vas voir dans quelques jours elle va réussir à se mettre toute seule sur le ventre. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.