Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 41)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:59
coucou les filles FELICITATION MEG ET BIENVENUE SENNY je suis désolée je passe pas beaucoup j'ai pas trop le temps et en plus j'ai pas le moral du tout car ca ce passe pas bien pour Alicia à l'école alors moi je suis :cry: :cry: :cry: mais bon ca passera. Gaëlle bah oui elle mange bien à la cantine Maïwen car luka a 3 mois il fait 4.900kg en tout cas super son rythme. je vous fais de gros bisous a toutes Kathleen :(
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 13:03
bonjour les filles Kath: ben alors qu'est-ce qui se passe avec ta fille? pourquoi ça ne se passe pas bien? je viens d'avoir des nouvelles de [color=indigo:a36a3bf410]Cécélia[/color:a36a3bf410], [b:a36a3bf410]tout s'est bien passé elle rentre chez elle se reposer[/b:a36a3bf410] A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:16
Re! [b:b82fc8754e]Kath[/b:b82fc8754e]: roo bah zut, que se passe-t-il pour Alicia? Viens nous en parler si besoin de conseils ou de réconfort! Je te souhaites du courage et des bisous. Pour Maïwen bah oui, elle mange bien cette petite! Mais bon, c'est comme ça, elle a au moins ça de sa maman!!! (car tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa :bou: ) [b:b82fc8754e]Nath[/b:b82fc8754e]: merci pour les nouvelles de Cecelia! J'espère que ça va aller et qu'elle va bien se reposer! J'espère de tout cœur que les nouvelles seront bonnes! Elle aura les résultats quand? Quelle cruche, j'ai oublié: [size=18:b82fc8754e][color=blue:b82fc8754e][b:b82fc8754e]Félicitations Meg, et bienvenue à Senny![/b:b82fc8754e][/color:b82fc8754e][/size:b82fc8754e] [b:b82fc8754e]Coco[/b:b82fc8754e]: toujours parmi nous? Toujours pas de contractions? Tout est pret?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:51
merci maxi pour les news et contente que tout se soit bien passé ! gros bisous à toi cécélia :wink: félicitation meg et quel grand bébé dis donc :lol: gaelle, je t'ai pas dis, mais chapeau pour ta perte de poids idem pour saby ! kat, :cry: bah alors ma belle ..... si tu veux, on peux s'apeller là, éva fais dodo et alyssa papotte à coté mais je suis dispo si tu veux/peux !bisousssss euh ben je me rapelle plus du reste mais bon je me rattraperai lol bisoussssssssssssssss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:18
Coucou les filles! Je prends enfin 5 minutes pour vous faire un bisou!! Meg : félicitations et bienvenue à Senny!! (très joli prénom!) Sam : zut pour ton chéri!! J'espère que ça va aller! Ne t'angoisses pas trop (je sais, plus facile à dire qu'à faire....) Vaness : je suis désolée pour ta GM.... gros bisous à toi et à ta famille! Kath : ben alors, ta puce ne s'adapte pas facilement à l'école? PAs facile pour ces petits bouts ces changements.... gros bisous à vous! Isa : je ne sais plus si je te l'ai dit, mais ta fille est très jolie! Gaëlle : ouille pour les vaccins! Je pense aussi que le Doli avant le vaccin ne l'empêchera pas d'avoir mal! L'Emla sert à anesthésier la peau pour la piqûre, mais si le produit doit faire mal, ça ne changera pas grand chose..... il faut serrer les dents pour eux, et leur faire de gros calins Ici ça va, Maxence est à la sièste, Vincent est parti au Bol d'Or pour le week end, un peu le cafard de me retrouver seule..... vivement dimanche soir! Je repasse plus tard, Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:51
Lise: oui ... àmon avis le patch serait mieux que le doliprane! Enfin, là, elle a surtout eu mal car elle s'est contractée pendant la piqure (d'après le médecin). Prochain rdv le 11 Octobre (merci le congé parental, sinon je ne sais pas comment je ferais: je n'ai aucun rtt). Dommage que tu sois si loin, je t'aurais inviter à prendre un café chez moi ce we sinon! :wink: Au fait, la grossesse se passe toujours aussi bien? Toujours pas arrêtée? Ton dos va mieux?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:56
[quote:ed88ad282a="°° Gaëlle °°"]Lise: oui ... àmon avis le patch serait mieux que le doliprane! Enfin, là, elle a surtout eu mal car elle s'est contractée pendant la piqure (d'après le médecin). Prochain rdv le 11 Octobre (merci le congé parental, sinon je ne sais pas comment je ferais: je n'ai aucun rtt). Dommage que tu sois si loin, je t'aurais inviter à prendre un café chez moi ce we sinon! :wink: Au fait, la grossesse se passe toujours aussi bien? Toujours pas arrêtée? Ton dos va mieux?[/quote:ed88ad282a] C'est sûr que ça fait un peu loin pour un café :lol: Pour Maxence je prenais aussi les rendez-vous le mercredi.... c'est bien utile ce jour de CP!! La grossesse se passe toujours bien, j'avais moins mal au dos ces derniers temps, mais là ça recommence à tirer.... je revois mon gyneco le 22, je lui en parlerai! Sinon non je ne suis pas arrêtée.... j'hésite à demander un arrêt, parce que je suis assez en forme! Mais ça me pèse vraiment d'aller au boulot.... je vais de toute façon aller jusqu'à fin septembre et après j'aviserai selon la fatigue.... Tiens je profite d'avoir du temps pour vous mettre une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/automne-2010-002,9652f7249c3320443a4233632416b28b.jpg.html][img:ed88ad282a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/9652f7249c3320443a4233632416b28b.jpg[/img:ed88ad282a][/url] A bientôt 5 mois de grossesse
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 15:09
wouahhhh lise, super bidon pour 5 mois ! et comme d'hab, moi les bidou de grossesse, je trouve ça toujours aussi beau :love: bon nous de main, on est de mariage alors je m'active, je m'active pour tout préparer :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:01
Bonjour les filles et le garçon, Gaelle : eh oui toujours là. Moi qui pensait coiffer au poteau mes copines de septembre.... L.O.U.P.E :D Toujours 0 contraction mais les valises sont prêtes. Le gygy m'a dit que je n'irais pas au terme mais bon je commence à douter. :lol: En même temps j'étais la première à dire que 9 mois c'est 9 mois et pas 8. Alors je patiente. :wink: Vaness : désolée pour ta grand mère. :( Lise : joli bidou. Noun, Nani : comment ça va chez vous? Un peu mieux? Cécilia : tu fais un boulot physique n'hésite pas à dire à ton médecin que tu en peux plus; il y a tellement de femmes qui s'arrêtent tôt, n'ait pas de remords. Reposes toi bien. Tu auras les résultats quand? Sab : comment ça va? Pas trop dur pour Jennyfer de rester à l'hopital?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:20
bonjour les filles donc on viens de rentrée,oui déjà :lol: :lol: car en fait c mon doc qui avait super mal compris la secrétaire lui avait dit qu elle rentrée le vendredi matin a 9h et que si tout ce passer bien et qu elle c laisser faire pour les examens je ressortirai dans l après midi et que sinon elle sortirai que le samedi fin de mâtiné, enfin ma princesse a était adorable et c laisser faire malgré quelque pleure donc il lui on fait pleins d examens , des radio et 1 scanner pour voir si y avait pas des hémorragie ( et donc rien de trouver )et une prise de sang avec plus de 7 tubes mais les résultat son parti sur paris donc faut attendre environ 15j et pour le caryotype pour voir si elle et hémophile entre 3 semaine et un mois car les taux qu elle a sur c prise de sang indique qu elle et hémophilie de niveau 1 donc faible mais a confirmer avec le caryotype mais que si c sa elle peut avoir une vie normal et sans souci il faut juste faire gaffe que si elle tombe qu elle perde pas trop de sang et toujours avertir le chirurgien en cas opération qui pourrait lui couter la vie , maintement y a plus cas attendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:45
Cecelia : contente que tout se soit bien passé! Repose toi bien, et si tu peux t'arrêter, n'hésites pas!! D'autres s'arrêtent pour bien moins que ça.... Saby : cool que ce soit terminé pour Jennyfer! J'espère que les résultats seront rassurants! Noémie : bon mariage!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:16
[b:bde85e3bd4]Lise[/b:bde85e3bd4]: bah oui, pour un café ça fait loin! Mais tu peux aussi venir manger à la maison et même y rester tout le week-end: on a de la place! Mais ça fait quand même loin enceinte ... la route n'est pas conseillée! :wink: Sinon, j'adore ta photo: quelle beau ventre! [b:bde85e3bd4]Nono[/b:bde85e3bd4]: bon mariage! [b:bde85e3bd4]Coco[/b:bde85e3bd4]: bon ... bah si il n'arrives pas avant le terme peut-être qu'il arrivera après le terme! :mdr: enfin, je ne te le souhaite pas! Moi j'ai été à J-7 et j'ai trouvé ça suffisant! :D Puis tous les médecins m'ont dit qu'elle était à terme (car elle pelait) [b:bde85e3bd4]Cecelia[/b:bde85e3bd4]: oui, comme dis Lise, y'en a qui s'arrêtent pour beaucoup moins ... alors n'hésites pas à demander un arrêt s'il le faut! [b:bde85e3bd4]Saby[/b:bde85e3bd4]: bon, et bien plus qu'à attendre les résultats en espérant qu'elle ne soit pas hémophile quand même! Ici, pfff ... Mademoiselle Maïwen m'a fait une colère car elle était fatiguée, une fois couchée elle m'a refait une colère car c'était finalement l'heure du bibi ... ah là là ... elle a fini par boire tout son bibi et faire dodo! Mais alors ... qu'est ce qu'elle bouffe! Aujourd'hui elle m'a terminé ses 3 bibis de 180ml entièrement! D'habitude il en reste toujours! :shock: Sinon, bah ... go ... je vais repasser: aujourd'hui le beau temps est revenu alors les machines tournent! :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:35
[quote:302ed7ce86="*Lise*"]Cecelia : contente que tout se soit bien passé! Repose toi bien, et si tu peux t'arrêter, n'hésites pas!! D'autres s'arrêtent pour bien moins que ça.... Saby : cool que ce soit terminé pour Jennyfer! J'espère que les résultats seront rassurants! Noémie : bon mariage!![/quote:302ed7ce86]merci lise ton ventre et magnifique :love: :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:40
[quote:8f651ee7a1="°° Gaëlle °°"][b:8f651ee7a1]Lise[/b:8f651ee7a1]: bah oui, pour un café ça fait loin! Mais tu peux aussi venir manger à la maison et même y rester tout le week-end: on a de la place! Mais ça fait quand même loin enceinte ... la route n'est pas conseillée! :wink: Sinon, j'adore ta photo: quelle beau ventre! [b:8f651ee7a1]Nono[/b:8f651ee7a1]: bon mariage! [b:8f651ee7a1]Coco[/b:8f651ee7a1]: bon ... bah si il n'arrives pas avant le terme peut-être qu'il arrivera après le terme! :mdr: enfin, je ne te le souhaite pas! Moi j'ai été à J-7 et j'ai trouvé ça suffisant! :D Puis tous les médecins m'ont dit qu'elle était à terme (car elle pelait) [b:8f651ee7a1]Cecelia[/b:8f651ee7a1]: oui, comme dis Lise, y'en a qui s'arrêtent pour beaucoup moins ... alors n'hésites pas à demander un arrêt s'il le faut! [b:8f651ee7a1]Saby[/b:8f651ee7a1]: bon, et bien plus qu'à attendre les résultats en espérant qu'elle ne soit pas hémophile quand même! Ici, pfff ... Mademoiselle Maïwen m'a fait une colère car elle était fatiguée, une fois couchée elle m'a refait une colère car c'était finalement l'heure du bibi ... ah là là ... elle a fini par boire tout son bibi et faire dodo! Mais alors ... qu'est ce qu'elle bouffe! Aujourd'hui elle m'a terminé ses 3 bibis de 180ml entièrement! D'habitude il en reste toujours! :shock: Sinon, bah ... go ... je vais repasser: aujourd'hui le beau temps est revenu alors les machines tournent! :?[/quote:8f651ee7a1]oui je l espère aussi mais vue qu il on pas trouve d autre hémorragie et qu elle a pas de coagulation sanguine et un temps de saignement trop long je pense qu il et sur de lui mais reste quand même a vérifier , et bien sur avec la chance qu on na et super rare chez les filles et régulière très faible et a l inverse des garçon chez qui sa arrive plus régulièrement et plus sérieux il ma expliquer pour quoi et comment sa pouvais arriver mais j ai rien compris avec les chromosome :? :? :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:59
[quote:c05e76c4d5="cecelia"]coucou les filles, merci nath pour le message. lise, courage le week end va vite passer. très jolie bidou. :D vanessa, gros bisous, désolé pour ta grand mère. saby, j espere que tout s'est bien passer. bisous. gaelle, j'aurais les résultats dans 3 semaines, ils vont m'appeler pour me les donner et j'aurais les résultats sur papier quand je verrais la gygy. sinon tout s'est bien passer, exam qui doit durer 20 minutes, je suis sortie avant. ils m'ont piquer une seule fois, ils m'ont dit que tout aller bien, à echo, ils m'ont montrer p'tit bout avec son coeur qui battaient bien. la piqure a été vite faite, pas de douleur speciale, comme prise de sang pas plus. un grand merci à noun pour ses messages. maintenant faut que je me reposes pendant 48 h, je peux pas porter mathys, pas de ménages, de courses, de voitures, faire encore attention jusqu à fin de semaines prochaines. donc je revois gygy lundi, j espere qu elle m arretera une semaine. gros bisous à chacune.[/quote:c05e76c4d5] de rien cecelia, et je suis ravi que ça t'as pas fait plus mal que ce que je t'avais dit :lol: car il est vrai que ça dépend des femmes :wink: et contente que tu es pu rentrer chez toi sans problème maintement, plus qu'a te reposer et surtout attendre les résultat !!!! juste à part pour vous dire que parfois les doc manque un peu de tact :wink: quand on a envisagé l'amio pour ma grossesse d'éva, j'était à environ 27-28 sa et le doc me dit qu'il font une amio pour savoir si le RCIU vient bien de la mauvaise circulation sanguine et voir si pas d'autre pathologie de type trisomie car ça permet de prendre une décision sur une éventuelle réanimation ou non apres l'accouchement :? :shock: s'imaginer ma tête ....... et 2 seconde apres, il me sors qu'il y a un délai de 3 semaines pour les résultat et que de toute manière ont ne les auras surement pas avant ma césarienne .... et moi plus ça allait, plus je me décomposait car je me disait mais de quoi il parle là, si il y a un soucis a l'accouchement, il vont laisser mourir ma fille ???????? enfin finalement c'était pas tout à fais ça qu'il voulait dire mais trop long à ré-expliquer du coup lol bon aller je vous lache avec mes histoires lol bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.