Posté le : 10-09-2010 à 17:59
[quote:c05e76c4d5="cecelia"]coucou les filles,
merci nath pour le message.
lise, courage le week end va vite passer. très jolie bidou. :D
vanessa, gros bisous, désolé pour ta grand mère.
saby, j espere que tout s'est bien passer. bisous.
gaelle, j'aurais les résultats dans 3 semaines, ils vont m'appeler pour me les donner et j'aurais les résultats sur papier quand je verrais la gygy.
sinon tout s'est bien passer, exam qui doit durer 20 minutes, je suis sortie avant. ils m'ont piquer une seule fois, ils m'ont dit que tout aller bien, à echo, ils m'ont montrer p'tit bout avec son coeur qui battaient bien.
la piqure a été vite faite, pas de douleur speciale, comme prise de sang pas plus. un grand merci à noun pour ses messages.
maintenant faut que je me reposes pendant 48 h, je peux pas porter mathys, pas de ménages, de courses, de voitures, faire encore attention jusqu à fin de semaines prochaines.
donc je revois gygy lundi, j espere qu elle m arretera une semaine.
gros bisous à chacune.[/quote:c05e76c4d5]
de rien cecelia, et je suis ravi que ça t'as pas fait plus mal que ce que je t'avais dit :lol: car il est vrai que ça dépend des femmes :wink:
et contente que tu es pu rentrer chez toi sans problème maintement, plus qu'a te reposer et surtout attendre les résultat !!!!
juste à part pour vous dire que parfois les doc manque un peu de tact :wink: quand on a envisagé l'amio pour ma grossesse d'éva, j'était à environ 27-28 sa et le doc me dit qu'il font une amio pour savoir si le RCIU vient bien de la mauvaise circulation sanguine et voir si pas d'autre pathologie de type trisomie car ça permet de prendre une décision sur une éventuelle réanimation ou non apres l'accouchement :? :shock:
s'imaginer ma tête .......
et 2 seconde apres, il me sors qu'il y a un délai de 3 semaines pour les résultat et que de toute manière ont ne les auras surement pas avant ma césarienne ....
et moi plus ça allait, plus je me décomposait car je me disait mais de quoi il parle là, si il y a un soucis a l'accouchement, il vont laisser mourir ma fille ????????
enfin finalement c'était pas tout à fais ça qu'il voulait dire mais trop long à ré-expliquer du coup lol
bon aller je vous lache avec mes histoires lol
bisoussss