Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 38)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:01
Merci Nath et Gaelle :wink: Nath de rien j'ai un bon pense bete :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:02
Felicitation Saby :bravo: et merci :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:12
[quote:aeebe843b2="Boubounou"]Felicitation Saby :bravo: et merci :wink:[/quote:aeebe843b2]merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:58
Kath je t'envoi un mp pour mettre a jour mes infos :wink: J'ai enfin eu une date pour mon echo de controle pour verifier que tout etait bien parti ça sera le 17/09 je serais a 2 jours de la fin de ma pillule je pourrais savoir si mon kyste est bien parti et si je peux reprendre mon traitement :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:51
coucou les filles juste un petit passage éclair pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUANNE je vous fais de gros bisous et promis je passe tout vous raconter dès que j'ai le temps car entre l'école, la crèche et les RDV SF pour la réeduc bah je cours...donc le reste du temps je profite de mon homme. BISOUSSSSSSSSSSS
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 09:45
Coucou tout le monde Alors joyeux anniversaire à Louanne et joyeux anniversaire de mariage à Aurore en retard Kath hate ke tu nous raconte comment c passer la rentrée d'Alicia Aurore j'espère que tu pourras recommencer ton traitement et ke cette fois ci ca croche et pour de bon Saby et Gaelle ouahh kel motivation les filles félicitations il fodra m'aider dans 15 jours à me motiver lol Isa ta puce est superbe et c'est vrai k'elle te ressemble Alors je vous ai pas dit mais ca y est j'ai mon lave vaisselle :P :P ca change la vie lol Alors ca fait 2 nuits de suite ke Thomas dort pendant 8h ca fait du bien et ce ki est trop marrant c'est ke maintenant il arrive à prendre son pouce ce qui lui permet de patienter et de dormir un peu plus :D Gros bisous à toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:49
salut les filles alors félicitation à gaelle et saby pour le poids perdu. manu j'espere que tom va etre plus sage. nani j'espere que tu va trouvé une solution pour ta machine à laver. isa ta fille est magnifique. pour ma part tristan est malade au départ il avait une rhino maintenant ca se transforme en bronchite donc nuit horrible car il tousse et qu'il a du mal a respirer.en plus je suis deg car mon cheri m'a annoncé que la semaine prochaine il va devoir partir quelques jours à casablanca.c la 1ere fois que je serai seule quelques jours avec mon fils. allez je file car j'ai du menage et que mon fils m'appel. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:52
Bonjour les filles [b:8b6e1dbf53]Nanou[/b:8b6e1dbf53]: super si Thomas recommence ses nuits! Maïwen fait dorénavant que des nuits de 12h, quelle bonheur! Par contre la journée elle dort très peu! C'est 3 heures de dodo maxi en journée! Et pour ton LV: yes! En effet ça change la vie! [b:8b6e1dbf53]Kath[/b:8b6e1dbf53]: bah tu ne passes presque plus! J'espère que tu reviendras vite nous raconter la rentrée, d'Alicia à l'école, de Luka à la crèche et bientôt de toi au boulo ( :evil: ) Moi, j'ai décalé mon retour au travail du 22 au 28! :D J'ai juste pris 3 jours de congé ... pour me retrouver encore un peu plus avec ma puce! Cet après-midi, je vais chez le pédiatre pour les 2 mois de Maïwen, et ensuite je vais gu*uler à la CAF!!! Car OUI Saby, tu as raison: ils sont c*ns!!! J'ai envoyé dans une enveloppe 2 courriers différents avec une lettre explicative, 1 avec l'attestation de naissance de Maïwen et l'autre avec ma demande de complément de libre choix d'activité ... ils ont reçu que la deuxième parti! :shock: Je me demande bien comment c'est possible! :roll: Bon, ici les coliques sont revenues depuis 3 jours et c'est horrible! Maïwen pleure toutes les larmes de son corps environ 45 minutes d'affilés tous les matins! Je ne sais vraiment pas quoi faire: je vais en parler au pédiatre car là ... pfff ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:07
CC LES FILLES gaelle :twisted: :twisted: :twisted: pour la caf franchement il sont vraiment trop c*ns gaelle tu as essayer le debrida pour ta puce car pour moi j ai jamais eu de problème avec les colique j utiliser une dose poids environ 30 min a 1 h avant la tété et c etait genial sion pour moi j ai la boule au ventre pour demain :cry: :cry: en espèrent me pas recevoir une mauvaise nouvelle et sinon encore -200g aujourd'hui soit 84.8 et -13.2
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:13
[quote:3dad2d9336="saby 47"]CC LES FILLES gaelle :twisted: :twisted: :twisted: pour la caf franchement il sont vraiment trop c*ns gaelle tu as essayer le debrida pour ta puce car pour moi j ai jamais eu de problème avec les colique j utiliser une dose poids environ 30 min a 1 h avant la tété et c etait genial sion pour moi j ai la boule au ventre pour demain :cry: :cry: en espèrent me pas recevoir une mauvaise nouvelle et sinon encore -200g aujourd'hui soit 84.8 et -13.2[/quote:3dad2d9336] Ah oui ... je comprend pour demain!!! J'espère que tout se passera bien! Tiens nous au courant si tu peux! Sinon, non, je n'ai pas essayé le débrida, en fait je préfère que le pédiatre m'en prescrive car j'ose pas essayer quelque chose de moi même sur Maïwen! Super pour ton poids! Moi, ce matin -500g ... me voilà à -1.300Kg (soit 65.200Kg). J'adore mon régime ww! Je mange beaucoup (fruits, légumes, fromage blanc 0%) et je ne me prive sur rien! Hier j'ai mangé du nutella! Avant hier j'ai mangé des abricots, et avant-avant hier des bonbons! Vive le régime!!! :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:14
Pff je viens de tel à la caf et malgré le fait ke je leur ai remis mes papiers pour mon congé parental le mois dernier il ne l'ont tjs pas traiter et ils ont au moins 1 mois de retard pfff ils exagèrent sérieux donc je ne sais pas si en octobre j'aurais des sous pff kel galère Sinon je viens de prendre rdv pour l'inscription de Thomas en crèche et g rdv le 6 octobre Gaelle essaie l'homéopathie à faire fondre dans un biberon d'eau ca les atténue pas mal moi je sais ke ca a pas mal marcher pour Thomas et maintenant j'arrive aussi à le calmer en le massant sur mon ventre contre son ventre et après il arrive à péter et il a un grand sourire sur le visage ensuite lol !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:19
[quote:4fab427df3="°° Gaëlle °°"][quote:4fab427df3="saby 47"]CC LES FILLES gaelle :twisted: :twisted: :twisted: pour la caf franchement il sont vraiment trop c*ns gaelle tu as essayer le debrida pour ta puce car pour moi j ai jamais eu de problème avec les colique j utiliser une dose poids environ 30 min a 1 h avant la tété et c etait genial sion pour moi j ai la boule au ventre pour demain :cry: :cry: en espèrent me pas recevoir une mauvaise nouvelle et sinon encore -200g aujourd'hui soit 84.8 et -13.2[/quote:4fab427df3] Ah oui ... je comprend pour demain!!! J'espère que tout se passera bien! Tiens nous au courant si tu peux! Sinon, non, je n'ai pas essayé le débrida, en fait je préfère que le pédiatre m'en prescrive car j'ose pas essayer quelque chose de moi même sur Maïwen! Super pour ton poids! Moi, ce matin -500g ... me voilà à -1.300Kg (soit 65.200Kg). J'adore mon régime ww! Je mange beaucoup (fruits, légumes, fromage blanc 0%) et je ne me prive sur rien! Hier j'ai mangé du nutella! Avant hier j'ai mangé des abricots, et avant-avant hier des bonbons! Vive le régime!!! :D[/quote:4fab427df3]oui vive nos regime meme si c pas le meme et que chaqu une a trouve sont regime c genial :bravo: :youpi: :youpi: tend qu il y a du résultat , pour le débrida je te comprend mais parle sent a ton pédiatre pour voir ce qu il en pense mais je sait qui a ma qui préfère prescrire du motilum que le debrida mais c le même effet
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:23
[quote:f4b9635216="nanourette"]Pff je viens de tel à la caf et malgré le fait ke je leur ai remis mes papiers pour mon congé parental le mois dernier il ne l'ont tjs pas traiter et ils ont au moins 1 mois de retard pfff ils exagèrent sérieux donc je ne sais pas si en octobre j'aurais des sous pff kel galère Sinon je viens de prendre rdv pour l'inscription de Thomas en crèche et g rdv le 6 octobre Gaelle essaie l'homéopathie à faire fondre dans un biberon d'eau ca les atténue pas mal moi je sais ke ca a pas mal marcher pour Thomas et maintenant j'arrive aussi à le calmer en le massant sur mon ventre contre son ventre et après il arrive à péter et il a un grand sourire sur le visage ensuite lol !!!![/quote:f4b9635216]nanourette pour prendre un conger parental il faut toujour poser le dossier a la caf 2 mois avant ton conger ton conger commence quand car si il commence début octobre tu sera payer que début novembre tu as toujours 1 mois de décalage
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:24
Non mon congé commence en septembre donc normalement je devrais etre payer en octobre et puis 2 mois avant je pouvais pas trop car ca aurait ete en juillet et j'etais totalement HS et puis kand g remis mes papiers le mois dernier la nana me disait "mais vous donnez déjà votre dossier pff c'est trop tot" alors heureusement ke g insister :evil:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:26
[quote:6bed1d6acd="nanourette"]Non mon congé commence en septembre donc normalement je devrais etre payer en octobre[/quote:6bed1d6acd] oui c sa mais si tu a pas poser le dossier assez tot et que le paiement du 5 octobre qui sera debloque le 28 septembre et parti peut etre qu il vont attendre le 5 novembre pour te payer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.