Posté le : 09-09-2010 à 10:19
[quote:4fab427df3="°° Gaëlle °°"][quote:4fab427df3="saby 47"]CC LES FILLES
gaelle :twisted: :twisted: :twisted: pour la caf franchement il sont vraiment trop c*ns
gaelle tu as essayer le debrida pour ta puce car pour moi j ai jamais eu de problème avec les colique j utiliser une dose poids environ 30 min a 1 h avant la tété et c etait genial
sion pour moi j ai la boule au ventre pour demain :cry: :cry: en espèrent me pas recevoir une mauvaise nouvelle
et sinon encore -200g aujourd'hui soit 84.8 et -13.2[/quote:4fab427df3]
Ah oui ... je comprend pour demain!!! J'espère que tout se passera bien! Tiens nous au courant si tu peux!
Sinon, non, je n'ai pas essayé le débrida, en fait je préfère que le pédiatre m'en prescrive car j'ose pas essayer quelque chose de moi même sur Maïwen!
Super pour ton poids! Moi, ce matin -500g ... me voilà à -1.300Kg (soit 65.200Kg). J'adore mon régime ww! Je mange beaucoup (fruits, légumes, fromage blanc 0%) et je ne me prive sur rien! Hier j'ai mangé du nutella! Avant hier j'ai mangé des abricots, et avant-avant hier des bonbons! Vive le régime!!! :D[/quote:4fab427df3]oui vive nos regime meme si c pas le meme et que chaqu une a trouve sont regime c genial :bravo: :youpi: :youpi: tend qu il y a du résultat , pour le débrida je te comprend mais parle sent a ton pédiatre pour voir ce qu il en pense mais je sait qui a ma qui préfère prescrire du motilum que le debrida mais c le même effet
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss