Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 35)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:23
je l'ai eu dès la maternité et le pédiatre à la mat me l'a conseillé pour continuer donc je l'ai continuer mais je sais ke dès k'on diversifié l'alimentation il fodra changer de lait car le lait ne sera plus utile car il pourra faire une réaction allergique à la nourriture vu ke son père en avait fait une Au fait je voulais te demander des conseils pour savoir ce ke tu avais pris pour vos vacances avec Maïwen com matériel ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:30
[quote:cf40a517a7="nanourette"]je l'ai eu dès la maternité et le pédiatre à la mat me l'a conseillé pour continuer donc je l'ai continuer mais je sais ke dès k'on diversifié l'alimentation il fodra changer de lait car le lait ne sera plus utile car il pourra faire une réaction allergique à la nourriture vu ke son père en avait fait une Au fait je voulais te demander des conseils pour savoir ce ke tu avais pris pour vos vacances avec Maïwen com matériel ?[/quote:cf40a517a7] Ok pour les allergies! A mon avis tu feras la diversification qu'à 6 mois, c'est conseillé pour les allergies! Mais ton pédiatre t'en parlera surement! Pour nos vacances j'ai emporté beaucoup de choses pour Maïwen! Perso ce que je te conseil c'est la baignoire gonflable! Ça coute même pas 15E à bb9 et c'est super pratique! Le lit parapluie est indispensable aussi ainsi que son matelas mais je te conseil aussi un matelas à langer car des fois c'est dur là où tu te pose et au moins Thomas ne se fera pas mal! Aussi j'avais pris un sac d'alaises car quand tu t'arrêtes sur une aire d'autoroute par exemple c'est pas très propre, puis ça évite de mettre du caca partout (hihi)! Sinon, il faut prendre le nécessaire à toilettes et plusieurs serviettes (si il fait pipi dessus). Perso, je n'avais rien oublié: j'étais fière de moi! Ah, et n'oublies pas le goupillon pour nettoyer les bibs! Moi je l'avais emmené mais je l'ai oubli chez ma sœur! J'en ai racheté un hier du coup![/code]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:32
Coucou Gaëlle: Super pour WW moi j 'ai recommencé la semaine dernière je retourne au réunion j'y suis allée hier soir et verdict de la première semaine de régime -1kgs500 :lol: allez plus que 8,5 a perdre!!! Je me suis aussi fixée le même objectif reloger dans mon 38 pour noël!!! Maïwen va bien???? Saby: Je te félcite vraiment pour ton régime c'est super :bravo: !!! Et pas de soucis pas un mot sur facebook Isa: Super si guigui aime l'école!! reposes toi bien! Noun: Alors Eva ça c'est bien passée? Nanou: C'est normal que le premier voyage te stress un peu mais pas de panique tout va bien se passer! Nous tu vois on est partie en Bretagne il y a 15 jours et tout c'est bien passé :wink: Vaness: Courage avec tes puces!!! Cecelia: Je pense bien a toi :cop: Coco: Tjs là???????????????????? :lol: Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Meg?????????? Gros bisous a tous et un double a toutes celles que je n'ai pas citées (Nanie, Lise, Maxi, Jess..............)
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:35
ok merci je note mon dieu les bavoirs se salissent à une de ses vitesses ici car Thomas a les gencives ki le travaille et il bave bcp :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:48
[b:e2c3281aa0]Nanou[/b:e2c3281aa0]: ah oui .. aussi ... plein plein plein de bavoirs! :mdr: en effet ici aussi ils se salissent à une vitesse impressionnantes! [b:e2c3281aa0]Chafa[/b:e2c3281aa0]: Tu vas au réunion? Moi, je ne m'y suis pas inscrite car on m'a dit qu'il fallait un IMC de 25 pas moins ... et je ne suis "qu'à" 24.5 d'IMC. Enfin, j'ai lu ça sur Internet. Je pense faire ça seule chez moi et si je vois que ça ne marche pas je m'inscrirais aussi aux réunions! Félicitations pour tes 1.5Kg en moins!!! Ca te coute combien pour t'inscrire aux réunions dis moi?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:48
Nanourette: Idem pour Ambre elle bave beaucoup mon doc m'a dit que c'était du au fait que les glandes salivaires commencent a travailler et que bébé n'avait pas encore le reflexe de déglutir sa salive!!! Et toi ca va mieux avec ton cheri??? Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:55
Coucou Chafa je vois k'Ambre grandis bien et grossis bien mon loulou à coté c'est un gringalet lol :lol: Félicitations pour tes 1.5 kg en moins Alors avec mon chéri ca va mieux mais en ce moment il travaille bcp et rentre facile à 20h donc pas facile pour s'occuper de Thomas mais on fait avec :?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:55
Gaëlle: Alors pour les réunions il n'y a pas de critères d' IMC sauf si ton poids est deja en dessous de se que tu doit peser Exemple moi: 1m70 mon poids doit etre compris entre 58 et 72kgs Je l'ai deja fait il y a 4 ans je pesait 66kgs et j'eatis descendu a 56.7 ce qui était trop bas donc j'ai du remonter a 59kgs (beaucoup mieux pour moi d'ailleurs) pour pouvoir être adherente or!! Adherente Or c'est le fait d'avoir suivi WW et d'avoir perdu le nombre de kgs souhaités et d'avoir fait toutes les étapes du régime avec la stabilisation!!! Donc là j'ai payé 29euros pour 1 mois et je n'ai pas eu a payé les 12 euros d'inscription vu que j'avais deja été adherente or!!! Le fait d'aller en réunion je trouve ça plus motivant tu vois du monde et surtout elle te donne des conseils des recettes et te booste si ca ne va pas et corrige tes erreurs si la perte de poids avance pas bien!!! Et le fait d'y aller et de se peser la bas je trouve ca encore plus motivant Je sais pas si j'ai été clair si u as d'autres questions hésite pas!!! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:57
Merci Nanourette! Oui je comprend que c'est pas tjs facile vu les horaires de ton chéri la semaine prochaine va vous faire du bien je pense!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:59
Alors la Chafa je ne sais pas si la semaine prochaine va nous faire du bien car on va faire com Gaelle monter présenter Thomas à nos familles donc en 1 semaine il va falloir voir sa famille et la mienne ainsi ke des amis je pense ke ce sera dans 15 jours ou on pourra en profiter le plus
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:02
Oui en effet la semaine prochaine risque d'être chargée mais bon la semaine d'aprés sera certainement plus calme et ca va vous faire du bien de vous retrouver tout les 3
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:04
Chafa : eh oui toujours là. Monitio ce matin, bébé est monté sur ressort. Il arrête pas de pousser l'electrode pendant l'examen du coup à chaque fois je me tape une heure au lieu d'une demi heure en tenant cette fameuse électrode. Mais ça roule. Je me plains pas. Il y a plus grave dans la vie que d'être enceinte :wink: .
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:06
roo je suis un boulet j ai change ;on clavier il est aintenant en qwerty quelqu un sait le changer :?:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:08
[quote:5c21a1bc8d="°° Gaëlle °°"]roo je suis un boulet j ai change ;on clavier il est aintenant en qwerty quelqu un sait le changer :?:[/quote:5c21a1bc8d] :oops: je savais même pas que ça pouvait se changer. Sorry
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:08
Oui d'acord avec toi Coco bon si bébé est monté sur ressort c'est signe qu'il est bien dans le ventre de maman!!! Désolé Gaëlle je ne peux pas t'aider :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.