Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 34)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:54
Saby: ah bah oui ça se voit carrément que tu as minci! Tu es superbe!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:55
[quote:7a4664d702="°° Gaëlle °°"]Saby: ah bah oui ça se voit carrément que tu as minci! Tu es superbe!!![/quote:7a4664d702]oh merci :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:14
[quote:1c484f8dc5="saby 47"][quote:1c484f8dc5="°° Gaëlle °°"]Saby: ah bah oui ça se voit carrément que tu as minci! Tu es superbe!!![/quote:1c484f8dc5]oh merci :oops:[/quote:1c484f8dc5] tu peux être fière de toi ma belle!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:16
[quote:04cee8f3f8="°° Gaëlle °°"][quote:04cee8f3f8="saby 47"][quote:04cee8f3f8="°° Gaëlle °°"]Saby: ah bah oui ça se voit carrément que tu as minci! Tu es superbe!!![/quote:04cee8f3f8]oh merci :oops:[/quote:04cee8f3f8] tu peux être fière de toi ma belle![/quote:04cee8f3f8]oh je le suis et encore plus pour arrive a 70kg :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: on et les plus forte l[color=red:04cee8f3f8]es kilos c tabou on en viendra toute a bout [/color:04cee8f3f8] :mdr: :bravo: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:40
Bonjour les filles, Je suis vraiment désolée mais j'ai pas une minute a moi ces derniers temps.... Le retour à la maison se passe bien mais tres dur vu le rythme de Léane hier.... Alors pour répondre a ta question Coco (enfin je crois que c'était toi), effectivement j'allaite Léane pour mon plus grand plaisir. Elle prend tres bien le sein, mais avec ma montée de lait qui s'est faite dimanche et lundi j'ai eu 2 jours tres tres dur. Elle tétée toutes les heures et maximum toutes les 2h (ce qui a du se produire 2 fois maximum) donc j'étais completement sur les rotules mais ca c'est vite passé! J'ai essayé de me reposer en meme temps qu'elle mais tout en essayant de profiter du grand bonhomme qui lui.... est ADORABLE. Alors pour expliqué un peu les reactions de Guillaume lorsqu'il a vu Léane pour la premiere fois, il est arrivé en courant dans l'hopital car son papa lui avait dit que la petite soeur était avec moi donc quand il est arrivé dans la chambre le premier mot qu'il a dit c'est Bébé!!!! a va? a mal maman? et apres a porte moi bébé maman. Donc il a tout de suite porté la puce (enfin mis dans ses bras sur mon lit) et il était tout fier.... Le retour a la maison a été pareil. Le matin lorsqu'il se reveil la premiere chose qu'il fait c'est venir voir Léane et il dit maman elle bouge.... ( :lol: ) et il lui fait une petite caresse sur la main. Il a compris qu'il fallait pas toucher ses épaules car elle avait mal donc il est tres prudent. Ensuite pour la question sur sa rentrée scolaire, mon mari n'a pas pu la faire. Il n'arrive pas donc il a demandé a sa tata si elle pouvait le prendre en charge pour faire sa rentrée car il avait peur de ne pas le laissser a l'école car il allait pleurer etc. Du coup c'est tata qui l'a amener. Il a légèrement pleuré quand elle est parti mais ca c'est vite calmer. Par contre avec tous les changements il ne veut pas dormir a l'école l'apres midi mais il est claqué donc il pleure pour que la maitresse le porte etc.... donc on le retire de l'école l'apres midi jusqu'en Janvier. Etant a la maison mais ayant la petite qui le reveil quand elle pleure j'ai vu avec sa tata pour qu'elle le garde pour la sieste jusqu'en octobre pour qu'il ai une sieste réparatrice et non qu'il soit reveillé par les pleure de sa petite soeur. Il est relativement content d'aller a l'école mais nous dit rien d'autre donc j'en déduit que ca va. Hier et ce matin c'est moi qui l'ai amener.... un peu de pleure car bébé Léane n'était pas avec lui a l'école mais ca va quand meme! Apres je vous avoue que je suis un peu dépassée (voir beaucoup) depuis mon retour a la maison meme si mon homme a était parfait il a fait des lessives, ménages etc.... j'avais pas grand chose a faire a mon retour mais la puce a eu des petits soucis pendant les changes de couches donc j'ai du la changer plusieurs fois donc la.... j'ai des tonnes de lessives a faire. AH mince ca sonne a la porte je vous laisse je repasse apres promis. BisoUs
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 14:21
Bonjour tout le monde Saby et Gaelle je vous souhaite tout mon courage pour votre régime et que vous puissiez atteindre vos objectifs moi je ne commencerais ke dans 15 jours car la semaine prochaine on monte voir la famille et c pas facile de faire le régime là bas :? Gaelle ouah kel dormeuse Maïwen j'aimerais bien ke le mien fasse pareil :? Isa ouah kel super grand frère Guigui et reposes toi autant ke tu peux Vanessa moi pareil Thomas n'est pas un gros dormeur donc je le mets sur son transat et il adore regarder dehors les arbres bouger et me regarder à m'activer à ranger ou faire mon ménage Nono super si ca c mieux passer l'école ce matin Nani comment vont tes 2 loulous ce matin ? Louanne est pas trop décue de ne pas aller à l'école ce matin Emilie pour Byron je trouve ke 90 ml ca va très bien car Thomas a mis du temps à prendre ses 120 ml si ca se trouve ce n'est pas un gros mangeur comme Thomas Alors la semaine dernière g eu ma mère à la maison et on a pas arreter de bouger donc bien fatiguée elle est partie ce matin Thomas ne refait plus ses nuits et il est complétement déréglé donc je ne sais pas koi faire il ne veut pas boire au delà des 150 ml et encore kand il me finit les bib car il ne les finit pas tous et je crois k'il c enrhumé car il a le nez bien pris et ca le gene bcp la nuit et donc j'ai du utiliser le mouche bébé donc les nuits sont pas faciles en ce moment et je commence à stresser car la semaine prochaine nous faisons notre premier voyage avec Thomas donc g peur d'oublier des choses indispensables Dsl de me lamenter ici mais j'avais besoin d'en parler Gros bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:02
coucou les filles isa: contente de lire que ca va, que tu allaites moi de mon cote je suis epuisee, emmy cette nuit m'a fait 20h couchee tetee vers 1h mais petite et donc à 3h30 rebelotte! là g dis non c plus possible je lui ai donne un bib de 150ml qu'elle a bu entierement alors je suis au regret de passer un peu plus au mixte car j'en peu plus de ne pas dormir, j'aime tellement allaiter mais elle ne boit pas assez au sein( c elle qui se regule hein) mais c'est tellement plus simple le bib qu'elle en deveint faineante au sein je ne pleure pas hein, mais je suis si triste de ne pas tenir mon but! elle a 2mois et demi, et je sais que je vais tenir le mixte longtemps si mon corps le permet et ma fille aussi sinon ce matin g mis chloe a l'ecole ca allait mieux, mais alors je l'ai recuper infecte pdt 1 à me repondre me chercher et moi qui la menacait de la punir ou coucher mais sans tenir mes propos forcement elle continuait et me cherchaita croire qu'elle cherchait vraiment a ce que je tienne mes dires et que je la punisse chose fait, couchee avec une fessee sur le cul, j'aime pas, raler comme ca, et lui donner des fessees, mais là le tensiommetre etait a son maximum! en plus emmy s'y mettait docn là g dû couche les 2 pour essayer de decompresser un peu sur le canape( 45mn) ca m'a fait du bien et ressourcer mais bon jsais pas cmt sont vos grands comment vous gerer tt ca les caprices et fatigues etc je reprend le sport demain je sais que ca va me faire DU BIENNNNNNNNN :) mais g peur d'etre crevee apres ( JE NE DIS PAS QUE JE COMPREND LES GENS QUI FONT DU MAL A LEURS GOSSES HEIN QU'ON SOIT D'ACCORD° mais je peux comprendre que parfois yen ai qui debordent.......... :roll: :D allez zennnnnnnnnn vanou lol saby ouahh t'as decollee dis moi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:47
[b:8066fb91d5]vanou[/b:8066fb91d5]: pour ne pas déborder comme tu dis, ils conseillent souvent (les livres, les médecins) que quand on en peut vraiment plus il faut laisser l'enfant dans son lit, dans sa chambre ... et attendre ailleurs ... ainsi tout le monde peut se calmer: le parent et l'enfant! Tu fais ça le temps de reprendre ta zénitude et ensuite ça devrait mieux se passer! [b:8066fb91d5]nanourette[/b:8066fb91d5];: j'ai attendu d'être rentré de vacances pour le régime pour les mêmes raison que toi! Sinon, peut-être que c'est parce qu'il est malade que Thomas ne fait plus ses nuits! [b:8066fb91d5]Isa[/b:8066fb91d5]: contente de te lire! Repose toi bien! [b:8066fb91d5]Saby[/b:8066fb91d5]: comme tu dis, les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!! Bon, je viens de mettre Maïwen a la sieste, je cours faire un peu de rangement pendant ce temps là!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:12
Coucou Karine oui ca doit pas etre facile pour toi en ce moment j'imagine meme pas dans kel etat je serais :? Je suis de tout coeur avec toi et koike soit le résultat votre décision sera la bonne car se sera la votre Essaie de profiter au max de ton loulou en lui faisant de gros calin ca aide pas mal à déstresser je trouve :wink: Gros bisous ma belle Gaelle oui je pense ke son rhume ne l'aide pas à dormir mais meme avant ca il ne faisait plus ses nuits il réclamait un bib à 3h je pense ke vu ke c un lait hypoallergénique ca ne le cale pas assez pour ses nuits maintenant et il fo ke j'attende encore un peu pour l'épaissir avec une farine spéciale bébé donc je patiente :) :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:12
[b:4f34e3817e]cecelia[/b:4f34e3817e]: nous aussi on pense fort à toi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:13
[quote:811fb0744a="nanourette"]Gaelle oui je pense ke son rhume ne l'aide pas à dormir mais meme avant ca il ne faisait plus ses nuits il réclamait un bib à 3h je pense ke vu ke c un lait hypoallergénique ca ne le cale pas assez pour ses nuits maintenant et il fo ke j'attende encore un peu pour l'épaissir avec une farine spéciale bébé donc je patiente :) :)[/quote:811fb0744a] Arf ... bon courage alors!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:15
oui il m'en faut mais bon je ne veux pas changer de lait car en étant allergique aux acariens Thomas a un risque allergique aussi et com je n'ai pas allaiter je veux l'aider au max contre ce risque allergique
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:18
ah et je vous ai pas dit mais Thomas préfère sucer son pouce ke de prendre la totote :shock: je vous mettrais une photo :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:18
nanourette: c'est qui qui t'a conseillé ce lait? Je pose cette question car ma sœur est allergique aux acariens, à la poussière, aux graminées, aux céréales ... et j'en passe et des meilleurs ... et elle n'a pas allaité sa fille, elle a donné un lait "normal" et tout va bien pour sa fille: elle n'est allergique à rien (elle a 3 ans et 4 mois)! C'est prouvé que ce lait est vraiment efficace?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:20
[quote:b8b286bc57="nanourette"]ah et je vous ai pas dit mais Thomas préfère sucer son pouce ke de prendre la totote :shock: je vous mettrais une photo :D[/quote:b8b286bc57] Maïwen elle cherche toujours son pouce ... j'espère qu'elle finira par le trouver comme ton p'tit Thomas car je préfèrerais le pouce à la tototte (quoi? j'ai le droit? je sais que beaucoup ne sont pas d'accord).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.