Posté le : 07-09-2010 à 15:02
coucou les filles
isa: contente de lire que ca va, que tu allaites
moi de mon cote je suis epuisee, emmy cette nuit m'a fait 20h couchee tetee vers 1h mais petite et donc à 3h30 rebelotte! là g dis non c plus possible je lui ai donne un bib de 150ml qu'elle a bu entierement
alors je suis au regret de passer un peu plus au mixte car j'en peu plus de ne pas dormir, j'aime tellement allaiter mais elle ne boit pas assez au sein( c elle qui se regule hein) mais c'est tellement plus simple le bib qu'elle en deveint faineante au sein
je ne pleure pas hein, mais je suis si triste de ne pas tenir mon but! elle a 2mois et demi, et je sais que je vais tenir le mixte longtemps si mon corps le permet et ma fille aussi
sinon ce matin g mis chloe a l'ecole ca allait mieux, mais alors je l'ai recuper infecte pdt 1 à me repondre me chercher et moi qui la menacait de la punir ou coucher mais sans tenir mes propos forcement elle continuait et me cherchaita croire qu'elle cherchait vraiment a ce que je tienne mes dires et que je la punisse
chose fait, couchee avec une fessee sur le cul, j'aime pas, raler comme ca, et lui donner des fessees, mais là le tensiommetre etait a son maximum! en plus emmy s'y mettait docn là g dû couche les 2 pour essayer de decompresser un peu sur le canape( 45mn) ca m'a fait du bien et ressourcer mais bon
jsais pas cmt sont vos grands comment vous gerer tt ca les caprices et fatigues etc
je reprend le sport demain je sais que ca va me faire DU BIENNNNNNNNN :) mais g peur d'etre crevee
apres ( JE NE DIS PAS QUE JE COMPREND LES GENS QUI FONT DU MAL A LEURS GOSSES HEIN QU'ON SOIT D'ACCORD° mais je peux comprendre que parfois yen ai qui debordent.......... :roll: :D
allez zennnnnnnnnn vanou lol
saby ouahh t'as decollee dis moi