Posté le : 06-09-2010 à 16:31
[quote:bc82e4f51c="emiliezolie"]bonjour les filles
jme pose enfinnnnnnnnn lol
saby:j'espère vraiment qu'il ne s'agit de rien de grave pour ta puce .elle saigne encore c jours ci ?
gaelle:coucou,bon anniv de mariage :wink: ,et bon courage pour ce régime.
coco:pas trop dur la fin ? et tes stickers,ils sont arrivés ?
boubou:jtenvoi des gros bisous en espérant que ca arrive vite de nouveau et que ca croche..que cette fois soit la bonne.
De meme pour toute celle qui attendent,nath,saby,manue..
karine,fait comme tu le sent mais ca t'enleverai un stress quand mm car attendre jusquau bout sans savoir c'est peut etre pas le mieux.apres c a toi de voir et de décider.
isa:long récit lol comparé au mien mdrr (2h top chrono lol)
hate d'avoir plus de news concernant ton ressenti du moment,et des réactions de guigui..
nath:trop fort l'expression de ta puce concerant la pluie lol
c'est fou la différence de climat de chez vs a chez moi.
l'autre jour la fille de ma soeur avait un polaire sur sa photo :shock: alors que le mm jour on avait plus de 38 degrés
pour l'école,jvous comprend trop les filles mais faut ce dire qu'elles vont shabituer :wink:
vaness:moi je la changeait de place régulièrement,avec une arche d'éveil,des hochets,un tapis d'éveil ds le parc,elle adorait..(le fisher price junggle avec son et lumière,tip/top)
pour le permis dommage pour lui mais niveau sécurité pour lui et les autres bah faut se dit que c un rappel a l'ordre .jpense que maintenant il va faire attention aux panneaux lol (mm si c clair c'est rageant et ca fou les boules..)
nanou,qu'est ce qui va pas ?
gros bisous a toutes les autres (chafa,et vaness,mimi les puces)
quand a moi ce matin g fait ma 2eme sortie en poussette double..mais la seule car hier soir ma puce pleurait quand je lui ai mit ses chaussures (trop petites)dc direction le magasin avec les 2 loulous et ca c super bien passé.
je suis rentrée avec 2 paires de chaussures obligé car l'été n'est pas finit ici et g du acheté les chaussures d'hiver aussi..
2 semaines aujourdhui pour byron et mon loustic boit 90ml pas plus,meme moins par moment,est-ce normal ?
hier,grosse crise de larmes pour moi :cry: mon week end a 4 etait tellement top que g eu mal o coeur que mon mari travail aujourdhui..
il est en congé pater ce soir mais j'angoisse.j'ai peur de my habituer et d'etre mal quand il va reprendre :?
breff voilou pour nous zotes..[/quote:bc82e4f51c]non elle saigne plus avec les cacher qu il lui a donner , mais resultat toujour pas bon pour la 2 eme pris de sang donc rendez vous doc c soir :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss