Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 32)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:29
mince les filles pour vos loulouttes c vrai que chloe( je croise les doigts) n'a pas encore pleure, mais je vous avoue que ce matin( ptetre le fait qu'elle soit mal fichu) elle ne ma pas lache comme ca, j'entend par là qu'elle voulait que je reste un peu, mais je ne me suis pas trop attarde car g bien vu "le malaise" et ca n'est pas "si bon" que de rester avec elle..... je crois aussi, pour ma part, qu'elle commence a "comprendre" qu'elle est à l'ecole et donc du rythme.....à 34 dnas la classe :twisted: , les horaires la fatigue etc etc c'est aussi pr ca que je ne la met que le matin cette annee et nounou (ou moi) la recupere a 11h30.......je sais au moins que a la sieste elle dormira mieux :roll: apres ma ptite voisine les 2 1eres jours l'annee derniere nikel et le reste de l'annee tous les jours des pleurs....... :roll: sinon saby: jviens de relire me*rde pour ta fille, j'espere rien de mechant avez vous des idees d'occupation pr vos bb, comment vous les occupez dans la jnees?? car emmy n'est pas une grosse dormeuse( sauf si elle a le bide BIEN rempli lol) et dc reclame a qu'on s'occupe d'elle, bras ou jeux mais bon voilà pas si simple qd on a des choses a faure ou l'ainee
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:15
Comme promis, me voilà de retour sauf que à la place du repassage, j'ai fait la sieste!!! Pas bien, surtout que je reprend le boulot demain... Gaelle: bon retour de vacances et bon courage pour le régime! Saby: oh lala,je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave! Isa: Comment se passe la vie à 4 et l'école pour Guigui? Il n'éprouve pas trop de difficultés avec autant de changements en peu de temps? Cecilia: je comprend tout à fait tes interrogations!! Malheureusement, vous seuls pouvez prendre la décision. Mais une chose est certaine, la décision finale que tu prendras sera la bonne pour vous. Nani et Nono: flute pour vos chéries!! Pour la mienne, alors que ça avait été nickel la semaine dernière, on a eu droit a des pleurs ce matin... Je pense que c'est parce que son père était avec nous et qu'elle ne voulait pas le quitter parce que elle sait qu'elle ne le verra pas ce soit. Sinon, pour le sexe du bébé qu'il y a dans mon badou, je sais pas encore si je vais le dire... j'hésite à attendre la confirmation pour vous l'annoncer!! Et pour répondre à coco, ma fille n'a pas vraiment eu de réaction en voyant l'écho. On lui disait de regarder le bb, elle disait qu'elle le voyait, qu'il était mignon, mais je pense que c'est fort abstrait pour elle, même si elle vient faire des bisous à mon ventre et le caresser. Allé, je repasse tout à l'heure Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:44
bonjour les filles jme pose enfinnnnnnnnn lol saby:j'espère vraiment qu'il ne s'agit de rien de grave pour ta puce .elle saigne encore c jours ci ? gaelle:coucou,bon anniv de mariage :wink: ,et bon courage pour ce régime. coco:pas trop dur la fin ? et tes stickers,ils sont arrivés ? boubou:jtenvoi des gros bisous en espérant que ca arrive vite de nouveau et que ca croche..que cette fois soit la bonne. De meme pour toute celle qui attendent,nath,saby,manue.. karine,fait comme tu le sent mais ca t'enleverai un stress quand mm car attendre jusquau bout sans savoir c'est peut etre pas le mieux.apres c a toi de voir et de décider. isa:long récit lol comparé au mien mdrr (2h top chrono lol) hate d'avoir plus de news concernant ton ressenti du moment,et des réactions de guigui.. nath:trop fort l'expression de ta puce concerant la pluie lol c'est fou la différence de climat de chez vs a chez moi. l'autre jour la fille de ma soeur avait un polaire sur sa photo :shock: alors que le mm jour on avait plus de 38 degrés pour l'école,jvous comprend trop les filles mais faut ce dire qu'elles vont shabituer :wink: vaness:moi je la changeait de place régulièrement,avec une arche d'éveil,des hochets,un tapis d'éveil ds le parc,elle adorait..(le fisher price junggle avec son et lumière,tip/top) pour le permis dommage pour lui mais niveau sécurité pour lui et les autres bah faut se dit que c un rappel a l'ordre .jpense que maintenant il va faire attention aux panneaux lol (mm si c clair c'est rageant et ca fou les boules..) nanou,qu'est ce qui va pas ? gros bisous a toutes les autres (chafa,et vaness,mimi les puces) quand a moi ce matin g fait ma 2eme sortie en poussette double..mais la seule car hier soir ma puce pleurait quand je lui ai mit ses chaussures (trop petites)dc direction le magasin avec les 2 loulous et ca c super bien passé. je suis rentrée avec 2 paires de chaussures obligé car l'été n'est pas finit ici et g du acheté les chaussures d'hiver aussi.. 2 semaines aujourdhui pour byron et mon loustic boit 90ml pas plus,meme moins par moment,est-ce normal ? hier,grosse crise de larmes pour moi :cry: mon week end a 4 etait tellement top que g eu mal o coeur que mon mari travail aujourdhui.. il est en congé pater ce soir mais j'angoisse.j'ai peur de my habituer et d'etre mal quand il va reprendre :? breff voilou pour nous zotes..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:31
[quote:bc82e4f51c="emiliezolie"]bonjour les filles jme pose enfinnnnnnnnn lol saby:j'espère vraiment qu'il ne s'agit de rien de grave pour ta puce .elle saigne encore c jours ci ? gaelle:coucou,bon anniv de mariage :wink: ,et bon courage pour ce régime. coco:pas trop dur la fin ? et tes stickers,ils sont arrivés ? boubou:jtenvoi des gros bisous en espérant que ca arrive vite de nouveau et que ca croche..que cette fois soit la bonne. De meme pour toute celle qui attendent,nath,saby,manue.. karine,fait comme tu le sent mais ca t'enleverai un stress quand mm car attendre jusquau bout sans savoir c'est peut etre pas le mieux.apres c a toi de voir et de décider. isa:long récit lol comparé au mien mdrr (2h top chrono lol) hate d'avoir plus de news concernant ton ressenti du moment,et des réactions de guigui.. nath:trop fort l'expression de ta puce concerant la pluie lol c'est fou la différence de climat de chez vs a chez moi. l'autre jour la fille de ma soeur avait un polaire sur sa photo :shock: alors que le mm jour on avait plus de 38 degrés pour l'école,jvous comprend trop les filles mais faut ce dire qu'elles vont shabituer :wink: vaness:moi je la changeait de place régulièrement,avec une arche d'éveil,des hochets,un tapis d'éveil ds le parc,elle adorait..(le fisher price junggle avec son et lumière,tip/top) pour le permis dommage pour lui mais niveau sécurité pour lui et les autres bah faut se dit que c un rappel a l'ordre .jpense que maintenant il va faire attention aux panneaux lol (mm si c clair c'est rageant et ca fou les boules..) nanou,qu'est ce qui va pas ? gros bisous a toutes les autres (chafa,et vaness,mimi les puces) quand a moi ce matin g fait ma 2eme sortie en poussette double..mais la seule car hier soir ma puce pleurait quand je lui ai mit ses chaussures (trop petites)dc direction le magasin avec les 2 loulous et ca c super bien passé. je suis rentrée avec 2 paires de chaussures obligé car l'été n'est pas finit ici et g du acheté les chaussures d'hiver aussi.. 2 semaines aujourdhui pour byron et mon loustic boit 90ml pas plus,meme moins par moment,est-ce normal ? hier,grosse crise de larmes pour moi :cry: mon week end a 4 etait tellement top que g eu mal o coeur que mon mari travail aujourdhui.. il est en congé pater ce soir mais j'angoisse.j'ai peur de my habituer et d'etre mal quand il va reprendre :? breff voilou pour nous zotes..[/quote:bc82e4f51c]non elle saigne plus avec les cacher qu il lui a donner , mais resultat toujour pas bon pour la 2 eme pris de sang donc rendez vous doc c soir :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:56
Saby Merde pour ta fille tu nous tiens au jus Message de Zaza " écho c'est bien passé bébé va bien mais 26 cm et 544 g donc sur la courbe basse elle va avoir n contrôle dans un mois pour vérifier la croissance" Voilou à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:06
[quote:50230895c3="jess&steph"]Saby !!! pour ta fille tu nous tiens au jus Message de Zaza " écho c'est bien passé bébé va bien mais 26 cm et 544 g donc sur la courbe basse elle va avoir n contrôle dans un mois pour vérifier la croissance" Voilou à plus[/quote:50230895c3]oui je vous tien au jus je lfile et affaire a suivre pour zaza sinon j hallucine la maitresse de jennyfer (directrice ) fait greve et la maitresse de Maéva ( classé petit) et la maitresse des moyen font pas grevé :x :x :x
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:16
re j arrive de chez le doc et Jennifer rentrée a l hôpital vendredi a9 h et sortira samedi après midi ou lundi après midi en fonction des résultat, je repasse plus tard car moral a zero :cry: :cry: :cry: :cry:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:15
Mince qu'est ce qui vont lui faire? Des examens plus approfondis? Colibri : on attend donc la confirmation de ton gygy.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:22
Coucou les filles! Saby : gros bisous à ta fille!!! Chafa : bonnes vacances alors!! Profite bien de ta beauté!! Nani : ah ça va tu as le temps pour la reprise encore alors! Profites en bien! Sam : vivement ton echo pour avoir confirmation!! Isa : super si tout s'est bien passé! Jess : ça doit être usant d'entendre ta poulette tout le temps réclamer..... mais on serait sûrement tout aussi impatients si on ne pouvait pas bouger.... Souviens toi quand tu devais rester allitée, tu en avais ras le bol.... allez courage, bientôt elle gambadera de nouveau! Gaëlle : Comète était contente de vous retrouver? Joyeux anniversaire de mariage! Noémie : dur dur l'école dis-donc... Emilie : 90 ml ça me semble bien! Je file Maxence est en train de faire une bêtise (oui oui Coralie, ton gendre n'est pas un ange!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:32
[b:797a64d3e1]Lise[/b:797a64d3e1]: Comète était contente de nous retrouver ... mais elle m'a pas fait la fête au chenil car quand elle a vu la voiture elle était :cry: elle est malade en voiture: elle tremble et elle bave des litres! Enfin, ce soir on est tous de retour à la maison et c'est super bien! :D [b:797a64d3e1]Saby[/b:797a64d3e1]: tiens nous au courant pour ta grande puce! [b:797a64d3e1]Coco[/b:797a64d3e1]: tout se passe bien en congé mat'? [b:797a64d3e1]Jess[/b:797a64d3e1]: merci pour le message de zaza! [b:797a64d3e1]Emilie[/b:797a64d3e1]: 90ml me parait tout à fait correct! [b:797a64d3e1]colibri[/b:797a64d3e1]: c'est quand que tu auras la confirmation du sexe? [b:797a64d3e1]cecelia[/b:797a64d3e1]: une fois l'amnio faite, tu es arrêtée quelques jours? [b:797a64d3e1]vanou[/b:797a64d3e1]: moi j'occupe ma fille comme je peux: je la balade, je la met dans le transat, dans la nacelle, sur le tapis d'éveil ... ce qu'elle préfère c'est êter dans son transat près de moi à regarder ses jouets! [b:797a64d3e1]nani[/b:797a64d3e1]: trop mignon le "j'avais envie de maman" ça doit faire chaud au cœur d'entendre ça! Bisous à toutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:38
Saby zut plein de courage et de bisous On sais si Meg à accoucher??? Lise oui je la comprend ma puce mais c'est usant car tu fais du mieux que tu peut et ça va pas mais bon c'est pas grave Plein de bisous à toutes je suis désolé je zappe tout en ce moment
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:40
[quote:2cacb40b15="jess&steph"]Saby zut plein de courage et de bisous On sais si Meg à accoucher??? Lise oui je la comprend ma puce mais c'est usant car tu fais du mieux que tu peut et ça va pas mais bon c'est pas grave Plein de bisous à toutes je suis désolé je zappe tout en ce moment[/quote:2cacb40b15] Je comprends tout à fait ce que tu veux dire! En plus ils tiennent pas en place à cet âge là..... Il faut tenir le coup sans l'étriper.... :?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:41
[quote:a851a73a23="jess&steph"]Saby zut plein de courage et de bisous On sais si Meg à accoucher??? Lise oui je la comprend ma puce mais c'est usant car tu fais du mieux que tu peut et ça va pas mais bon c'est pas grave Plein de bisous à toutes je suis désolé je zappe tout en ce moment[/quote:a851a73a23] Je suis allée voir ce matin sur le post des 9éme mois pour avoir des news de Meg. Apparement il y avait pas place en salle d'accouchement et il la déclencherait que demain. Elle était :twisted: . Meg n'avait finalement pas de binôme ou trinôme?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 22:02
coucou Saby: Bon courage et gros bisous a ta puce!!! Zaza: Bon même si bébé est sur la courbe basse il a pas l'air mal en taille et puis ce ne sont que des courbes!!! Sinon il va bien??? Jess: Alors ta fille elle a fait sa rentrée ou pas ???Je me souviens plus comment vous faisiez?? :oops: Gaëlle: Ca fait du bien d e se retrouver chez soi? Nanie: Trp mignonne ta puce! Vanessa: Moi pour occuper ambre je change soit doomoo ou tapis d'eveil ou les ballades mais moi c'est une bonne dormeuse!!! Kat: Ca va???? Meg: Bon courage on pense a toi Coco: Merci pour l'info sur meg et toi comment vas tu? Lise: Bon Maxence est calmé :lol: Ca va toi? Cecelia: Bon courage pour l'amio, j'avoue je n'ai pas tout lu avec mes problèmes d'ordi mais pourquoi te font il passer une amio? :oops: Bon je vous remet quelques photos de ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05729,3f17f57db29878f053e7bc3f842d2a8d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05733,9a479ec64d17b89e2d83aed50ba02d25.jpg.html Bonne nuit A demain Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 22:09
Gaëlle, heureuse de te retrouver. Jess, Saby :cop: à vos puces. Isa, super l'accouchement par VB: je veux le même si j'arrive jusque là un jour. Un p'tit conseil pour les puces qui veulent Maman à l'école, j'ai testé avec Tom l'année dernière et ça a marché: expliquer qu'on ne peut pas venir et pourquoi et proposer de choisir avec eux une petite photo de papa et maman qu'on met dans une poche du sac à dos. Comme ça, on a un petit peu de papa et maman à l'école.... bises à toutes, Manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.