Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 31)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:50
Coucou Nani pour l'école moi aussi demain grêve donc pas écol et comme fauteuil il ne la prenne pas au centre aéré donc elle resteraà la maison pour la nouvelle fille je comprend c'est assez dur comme ça Saby ma puce elle elle va bien mais c'est moi qui vais craquer car elle demande à longueur de journée de l'attention si je vais préparer le repas elle veut venir dans la cuisine et pleure car elle ne peu pas m'aider elle appelle tout le temps heureusement que mon mari à 1 moi de congé mais c'est très dur je sais pas si tout les enfant en fauteuil sont comme ça mais 'est pas évident mais on fais avec là je suis tranquille jusqu'a 11h30 puis elle reviens jusqu'a jeudi matin à la maison on vera bien Et toi les enfant ça va?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:55
coucou !! moi non plus isa, je trouve pas ta vidéo :cry: sinon, l'adaptation de la vie à 4 se passe bien ? gaelle, alf, bon anniv' de mariage :hinhin: saby, courage à ta puce pour la PDS ! nanie, j'adooooore la vidéo du "bisou" façon Luis :mdr: sinon, moi je suis toute :cry: et meme à la limite de :cryout: car à peine arrivé dans le couloir qui mène à la classe, ma fille s'est mise à pleurer :? et dès que j'arrivais à la calmer, je lui expliquait que j'allais revenir la chercher et re-belotte, elle s'accrochait à moi ....... la maitresse à fini par me dire de partir car ça devenait de plus en plus dur pour toute les deux :( enfin on verra ce midi comment ça va et j'ai rdv ce soir avec la maitresse !!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:00
Jess, oui puis du coup pas école mardi et pas mercredi non plus... la semaine va être longue pour toi ! Noémie, oh non, pauvre petite Eva :cry: j'espère que ça ira pour le reste de la matinée... les instit ont l'habitude en général, mais dur dur pour toi aussi du coup ! Merci pour la vidéo ! d'ailleurs j'ai bien fait de la faire rapido car il fait plus de bisous ! Ici il pleut, enfin les nouages font pipi comme dit louanne, c'est déprimant !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:10
Oui Nani ça v être long mais bon Noémie flute pour l'école j'espèer que ça ira mieux dans les jours à venir
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:21
Coucou tout le monde Désolé de ne pas etre passer depuis longtemps mais c'est un peu dur ici en ce moment bref parlons plutot de vous Isa félicitations pour cette grande puce car vu les dimensions on ne peut pas dire ta ptite louloute lol et super cet accouchement meme si ca a un peu durer tu as pu vraiment sentir toute la joie d'accoucher par voie basse lol en tout cas c'est une belle revanche ke tu as prise là ma belle . et au fait comment vas Guigui ? sa rentrée c bien passer ? et comment c passer l'entrevue avec Léane vu k'il etait très impatient de la voir lol Pour toutes les mamans ki ont fait leurs 1ères rentrées en maternelle je vous félicite vous avez été fortes :D Jess pas facile avec ta puce en ce moment mais ca va passer courage Saby bravo pour ce régime tu tiens le coup c'est super !!!!! Gaelle comment ce sont passer tes vacances ? pas trop fatigantes j'espère ? en tout cas bon anniversaire de mariage Et voilà ma ptite mémoire s'arrete là j'essaierai de continuer plus tard Gros bisous à vous toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:47
jess mes filles vont bien je m inquiète un peu pour les résultat de jennyfer et me tard de voir le doc pour savoir et mon fils me fait un début de gastro
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:24
Re-coucou! Bon, j'ai lu tout ce que vous aviez écrit aujourd'hui mais pas les jours précédents ... :oops: Saby: prise de sang pour Jennyfer? Car elle saigne du nez c'est ça? On lui soupçonnerait quoi? Nanourette: j'ai vu que Thomas grandit bien! Super!!! Maïwen a son rdv 2ème mois Jeudi ... j'suis certaine qu'elle fait plus de 5Kg500! :oops: Jess: courage avec ta fille en chaise ... ça ne doit pas être facile ni pour toi ni pour elle! Nani: entièrement d'accord avec toi pour la petit qui est arrivée aujourd'hui! Non mais ... pour une première rentrée la moindre des choses est d'arrivée à l'heure ... enfin, le bon jour! Nono: pas facile de laisser ta fille ... j'imagine que je serais pareil dans ... 3 ans! :oops: Colibri: bah alors? C'est un garçon? ou une fille? Vanessa: roo bah me*de pour ton homme! Mais malheureusement, on m'a appris au code qu'il n'y avait pas de pancartes 50 obligatoires pour les villes car la pancartes où le nom est indiqué sur un fond blanc et contour rouge voulait automatiquement dire 50!!! Ici tout va bien! J'ai récupéré ma Comète au chenil, ma p'tite puce a fait son caca (toujours des problèmes de constipation) et moi j'attaque mon régime ... avec un poids de départ à 66.500Kg :evil:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:29
Pour la petite anecdote: Ma nièce Emma a fait sa première rentrée aussi! Sa mère est restée 10 minutes dans la classe avec elle et puis elle lui dit "bon, je vais te laisser Emma maintenant" et Emma a répondu "bah oui maman, tu ne vas pas restée ici toute la journée quand même" !!! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:32
[quote:8ba34864ca="°° Gaëlle °°"]Re-coucou! Bon, j'ai lu tout ce que vous aviez écrit aujourd'hui mais pas les jours précédents ... :oops: Saby: prise de sang pour Jennyfer? Car elle saigne du nez c'est ça? On lui soupçonnerait quoi? Nanourette: j'ai vu que Thomas grandit bien! Super!!! Maïwen a son rdv 2ème mois Jeudi ... j'suis certaine qu'elle fait plus de 5Kg500! :oops: Jess: courage avec ta fille en chaise ... ça ne doit pas être facile ni pour toi ni pour elle! Nani: entièrement d'accord avec toi pour la petit qui est arrivée aujourd'hui! Non mais ... pour une première rentrée la moindre des choses est d'arrivée à l'heure ... enfin, le bon jour! Nono: pas facile de laisser ta fille ... j'imagine que je serais pareil dans ... 3 ans! :oops: Colibri: bah alors? C'est un garçon? ou une fille? Vanessa: roo bah me*de pour ton homme! Mais malheureusement, on m'a appris au code qu'il n'y avait pas de pancartes 50 obligatoires pour les villes car la pancartes où le nom est indiqué sur un fond blanc et contour rouge voulait automatiquement dire 50!!! Ici tout va bien! J'ai récupéré ma Comète au chenil, ma p'tite puce a fait son caca (toujours des problèmes de constipation) et moi j'attaque mon régime ... avec un poids de départ à 66.500Kg :evil:[/quote:8ba34864ca]gaelle jennyfer a saigner tout les jour du nez pendants 15 j mes des 2 narine donc rendez vous orl et il ma dit qu il fallait faire une prise de sang avant de savoir si on cautérise ou non et au résultat lympocytes trop bas et taux de prothrombine trop haut donc elle fait des hemoragie mais c pas d ou et a un temps de saignement trop long donc il refait une prise de sang pour voir et il la laisse passe que c était assez dangereux pour une opération ou si elle c fait vraiment mal car si elle fait des hémorragie sa peut être dangereux donc il veule enlever le doute qu elle soit hémophile :cry: :cry: donc en fonction des resultat de la seconde prise de sang ou y a un traitement ou une hospitalisation de 1 a 2 jour pour voir d ou sa viens et faire plus de recherche :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:35
[quote:8c4edb4058="saby 47"]gaelle jennyfer a saigner tout les jour du nez pendants 15 j mes des 2 narine donc rendez vous orl et il ma dit qu il fallait faire une prise de sang avant de savoir si on cautérise ou non et au résultat lympocytes trop bas et taux de prothrombine trop haut donc elle fait des hemoragie mais c pas d ou et a un temps de saignement trop long donc il refait une prise de sang pour voir et il la laisse passe que c était assez dangereux pour une opération ou si elle c fait vraiment mal car si elle fait des hémorragie sa peut être dangereux donc il veule enlever le doute qu elle soit hémophile :cry: :cry: donc en fonction des resultat de la seconde prise de sang ou y a un traitement ou une hospitalisation de 1 a 2 jour pour voir d ou sa viens et faire plus de recherche :?[/quote:8c4edb4058] Roo bah me*de alors! J'espère que ce n'est pas si grave!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:45
[quote:68414ce918="°° Gaëlle °°"][quote:68414ce918="saby 47"]gaelle jennyfer a saigner tout les jour du nez pendants 15 j mes des 2 narine donc rendez vous orl et il ma dit qu il fallait faire une prise de sang avant de savoir si on cautérise ou non et au résultat lympocytes trop bas et taux de prothrombine trop haut donc elle fait des hemoragie mais c pas d ou et a un temps de saignement trop long donc il refait une prise de sang pour voir et il la laisse passe que c était assez dangereux pour une opération ou si elle c fait vraiment mal car si elle fait des hémorragie sa peut être dangereux donc il veule enlever le doute qu elle soit hémophile :cry: :cry: donc en fonction des resultat de la seconde prise de sang ou y a un traitement ou une hospitalisation de 1 a 2 jour pour voir d ou sa viens et faire plus de recherche :?[/quote:68414ce918] Roo bah me*de alors! J'espère que ce n'est pas si grave![/quote:68414ce918]oui moi aussi y aurais que lymphocytes c etait pas si grave mais la prothrombine ce qu il y a pas coagulation sanguine donc hémorragie pfffffffff sa me stress et me donne les :cry: aux yeux rien que dans parler
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:44
bon bah voilà cheri parti au taf et bien arrive en scoot lol, me retrouve tte seule( avec emmy) j'aime pas jprefere qd même quand chloe est là mais bon jpaye nounou dc si jla met pas jpaye pr rien fait ch*ier *utain jvais la chercher à 15h15 car malade( les maitresses ne mettent pas les manteaux a la recre :twisted: ) donc elle tousse.. pi jvais en profiter pr demander pour allaitement car g la sensation, que mon lait ne suffit lus a emmy, j'entend par là que OUI il lui suffit qualitativement dans le sens où elle pousse et grossit bien, dc nikel, mais quantativement j'ai l'impression qu'elle n'est pas rassasie car reclame plus souvent......alors qu'au bib ca traine plus, quoique :? , c'est tetre une goulu :) kat et celles qu alaitent de l'aide??? sviouplait?? :) emmy m'appelle je reviens
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:55
Merde Saby je pensais pas que c'était si grave je t'envoie plein de bisous guerriseuren espérant que ça va s'arranger et que ça ne sera pas si grave On part en balade à plus tard
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:07
Bonjour, Sam :......... j'ai beau relire ton post, je vois pas une information importante. Alors fille ou garçon tu nous fais languir là. :wink: Comment a réagit Jade en voyant bébé à l'echo? Saby : je croise les doigts pour Jennyfer. Gaelle : bon courage pour le régime. Contente de retrouver ton chez toi? Isa : j'ai pas vu non plus la petite vidéo :oops: Si tu as 5 min viens nous racconter comment se passe l'école pour Guigui. Sinon tu allaites la petite? Biz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:18
Re, Saby, Gros bisous !! j'espère que ça ira pour ta fille ! Noemie, ben quelques larmes ici aussi en fin de matinée, quand j'ai récupéré Louanne elle avait encore les yeux pleins de larmes ! alors je lui demande pourquoi elle pleure et elle me dis "j'avais envie de maman" ! j'espère que ça ira dans les prochains jours. Bon courage pour ton rdv ce soir ! Nath, Comment ça se passe pour Florian ??? bon je file ! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.