Posté le : 06-09-2010 à 09:40
Bonjour tout le monde !
Isa, magnifique ton accouchement, un peu long certes, enfin surtout le début car après j'ai l'impression que tout est allé très vite !
et sinon accouchement sur le coté ?
j'ai pas vu ta petite vidéo...
Jess, bon courage avec ta puce ! j'imagine que ça doit pas être évident !
déjà le fait qu'elle soit à l'école le matin doit te soulager un peu.
Lise, je reprend le boulot le 4 novembre...
et louanne reprend l'école le 3 car ils font le pont de novembre.
Kath, alors la rentrée d'Alicia ?
Noémie, ça était ce matin pour Eva ?
Vaness, arf pas cool pour ton mari...
m'enfin comme tu dis c'est peut être un signe pour la sortie moto !
Aurore, bon courage ma belle... vivement que tout soit "réglé" et que tu reprenne les essais !
Manue, merci pour les infos je demanderais a la directrice ce midi si y'a quelque chose de prévue demain !
Chafa, Vanessa, vos filles sont magnifique ! comme elle grandissent vite !
ici je me dis pas ça car je le voit tout les jours, mais quand je vois des photos de vos loulou, je trouve qu'ils grandissent super vite !
Ici, je suis un peu triste/énervé ce matin :
dans l'école de louanne y'avais pas de rentrée "étalée" donc tout les enfants étaient censé commencer jeudi dernier, seulement voila ce matin y'avais une petite nouvelle dans la classe qui n'est pas venue jeudi et vendredi, et qui pleurer tout ce qu'elle pouvait et qui du coup a foutue le cafard a toute la classe !
Louanne qui était toute contente de retournée ce matin, là elle était a la limite de pleurer également ! :twisted:
Même le petit garçon qui avait tant pleuré vendredi matin était content au départ, mais qd il a vue la petite pleuré, ben rebelote !
je peux comprendre que parfois il y ais un empêchement mais bon voila, si on commence la "vie scolaire" en "séchant" ça va pas !
bref, je suis stressée, j'espere que ça va aller ce matin !
Bon aller je file donner un coup de main pour la salle !
Bisous a tout le monde !