Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 30)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:26
Coucou Coco je suis tres fatiguée a orce de perdre du sang (ça fait 15j) lors de l'echo de mardi le kyste avait deja commencé a diminuer. Je fini ma pillule le 19/09 et des le prochain cycyle je reprends le clomid. Et toi ça sent la fin :lol:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:34
[quote:c5bb391ef3="Boubounou"]Coucou Coco je suis tres fatiguée a orce de perdre du sang (ça fait 15j) lors de l'echo de mardi le kyste avait deja commencé a diminuer. Je fini ma pillule le 19/09 et des le prochain cycyle je reprends le clomid. Et toi ça sent la fin :lol:[/quote:c5bb391ef3] J'imagine que tu dois être HS ma pauvre. Oui ça commence à sentir la fin. J-24. Je suis un peu perdu car dans ma tête je serais déclenchée et finalement il peut venir de lui même. (ce qui est mieux mais bon le déclenchement était plus simple pour gérer Emma :oops: ). J'ai la pêche donc je suis prête à aller jusqu'au bout mais le poid de bébé me fait un peu peur. A voir. J'espère que ton anni de mariage va me porter chance. :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 21:39
Coucou, je passe pas trop la puce me prend du temps mais bon Coco courage c'est bientôt la fin Isa bon retour Aurore plein de bisous Je fais du perso en ce moment mais ça va pas trop la puce est usante il faut être sans cesse dans la seconde à ses ordres en plus le chir nous a dit vendredi on se revois dans 15 jours vous serais juste à la moitié du platre ça m'a carrement miné mais bon Plein plein de bisous plus Des nouvelles de Meg??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 22:44
Bonsoir les filles, Désolée j'ai pas pu donner de nouvelle tres tot mais j'avoue que le retour à la maison n'est pas tres tres simple. J'ai mis une petite vidéo sur mon FB de Léane et de Guillaume! Alors pour raconter un peu (en rapidos car je vous ferais le détail de mon accouchement plus tard!) j'ai eu des contractions le 31 à 11h30 directement toutes les 3 minutes mais tétue comme je suis (et j'ai bien fait a la limite mdrr) j'ai fini de préparer ma valise, j'ai mangé le midi tranquillement et apres je suis aller faire une sieste. Pendant la sieste les contractions se sont arreter (enfin je les sentais plus en réalité) et quand je me suis reveillé a 15h45 pour aller chercher le petit je me suis dis... c'est bon c'était du faux travail lol!! J'ai donc poser un pied par terre et la ... aie re contraction toutes les 3 minutes. J'ai donc prévenu mon homme qu'il fallait aller chercher le petit et apres faire un saut a la mater pour controler. On est donc partie a la mater. Arrivée a 17h, on m'installe dans une salle d'amioscopie car les salles de travail... OVERBOOKED!!! On me met sous monito... fait un TV. Verdict avant le monito col ouvert a 2 alors qu'a la visite du 16 aout ouvert a 1 on m'avait dit mais en fait non pas totalement c'était marqué dans mon dossier presque 1 mdrr! Donc effectivement la nana me dit ca c'est modifié donc on verra dans 1h si ca a bouger mais elle me dit ... c'est pour moi un vrai travail donc je vais vous garder..... Olivier donc s'organise pour le petit (fallait trouver une personne pour la nuit etc....) donc il est parti avec Guillaume qui lui était content car il entendait "bébé"! Pendant qu'il est parti j'ai eu tres mal au dos, dans le bas donc j'en parle a la sage femme qui me dit.... contraction dans les reins c'est tres douloureux. Au bout d'une heure... col toujours a deux mais large donc ca avance mais tres doucement donc on me dit je peux pas vous faire marcher seule, donc pouvez vous patienter en salle d'attente etc.... ok donc j'attend. 21h mon homme reviens et on m'installe dans une salle d'accouchement pour recontroler. Col a presque 3, effectivement c'est long comme travail surtout que j'ai toujours les contractions toutes les 3min lol! On me met en salle de pré travail..... 1H col a 3 donc je demande si je peux aller marcher.... on me dit ok. 3H je reviens et on me dit ca va? J'dit oui sauf que j'ai plus de contraction :shock: et la la nana me dit remettez vous sur le lit si c'est vraiment le travail ca va revenir sans pb......3h15 Aie ca reviens, alors je préviens et on me dis ok on attend de voir pendant 15 min combien de contraction y'a etc.... 3h30 je sonne ca fait méga mal la... Je tiens plus je suis HS et j'ai mal dans le dos et ca c'est dur a gerer..... mais je pense a ma puce qui devrait naitre dans les prochaines heures! on vient m'examiner et la... col a 4 ok pour la péri si vous voulez......... AH MAIS OUI TOUT DE SUITE!!!!!! et la on me dit ca tombe bien l'anesthésiste est là. 4h30 on me perce la poche des eaux, installe la sonde sur l'utérus pour mesurer les contractions, pose de synto pour accelerer le travail..... (mdrrr) a 6h on regarde le col..... col a 5! Punaise j'vais jamais y arriver je crois! je demande qu'on nous laisse dormir une petite heure vu que rien n'avance tres vite etc.... on me dit ok. 7H on m'examine.... Col a 7. 8H changement de garde..... on m'examine col a 9! 8h15 une eleve SF demande a assister a mon accouchement je dis ok pas de pb. Elle fait un TV pour s'entrainer (le SF qui m'a accouché lui a demander de le faire et moi j'ai dit pas de pb)... elle trouve pas le col elle dit dilatation complete. Le SF :shock: y'a 15 min elle était a 9 et travail tres long.... je vais regarder... effectivement madame dilatation complete.... et moi je dis col dans 10 min elle est la..... :D Et la il me dit ... On attend qu'elle descende... mais pb elle est mal placé, elle regarde le ciel, faut la manipuler.... et moi me faire faire des acrobaties mdrr et a chaque fois elle se replacer mal mdrr! On fini par y arriver.... 10h la on me dit.... bon va falloir qu'elle sorte maintenant car ca fait 2h de dilatation complete, 6h que la poche est percée etc.... alors on fait une poussée d'essai pour voir si ca fonctionne bien. Ok Bertrand pas de pb (Bertrand = SF lol) Je pousse comme demandé et la il me dit STOP!!! j'arrete et il me dit.... c'est sur que c'est votre premier VB? je dis bah oui césar avant .... et la il me dit ok alors vous pousser parfaitement bien on y va! 1ere Contraction, poussée et poussée, il voit la tete et me dit "Vous voulez toucher pour vous motiver? je demande si elle a des cheveux. Il me dit oui et je répond alors c'est bon on y va mdrr!" 2eme contractions poussée, poussée, poussées.... La tete est passée. 3eme contractions hop l'épaule on arrete madame et hop repoussée attention attrapée la.... et moi j' :shock: :shock: punaise elle est lourde lol et toute rouge et plein de vernis partout..... Bertrand me félicite car la c'était de l'expéditif!!! et il trouve Léane MAGNIFIQUE! Il fait ses soins, laisse l'eleve finir ce qu'elle a commencer (c'est elle qui a procédé a l'accouchement avec Bertrand). Elle me dit que j'ai une petite épisio car j'allais me déchirer mais vers l'anus donc tres mauvais etc... je dis ah ok pas de pb c'est pas grave! (résultat un point seulement mdrr)! On pari (la j'ai penser a toi Kat) et moi je dis (au vu des échos biensur) 2..9-3kg, l'éléve dit 3.1-3.2kg et Bertrand rigole et dit non mais vous etes vraiment pas bien les filles moi je dis 3.3-3.4kg et moi qui dit ouai pourquoi pas 3.5kg aussi pendant qu'on y est mdrr! et la il me dit ok on va voir ca alors et la il rigole et me dit... .bah pour un bébé de petit poid..... 3.450kg avec 3 semaines d'avances!!!! Joli bébé dans tous les sens du terme!!! Moi j'étais super contente biensur!!!! et je me dis heureusement que j'ai accouché avec 3semaines d'avance et la il me répond, a terme c'était du 4kg passé mais elle est pas petite vous savez.... elle aurait du etre plus grande encore!!! Aller je m'arrete la pour l'accouchement je vais essayer de faire un beau récit plus tard, Léane réclame sa tétée! Bisous a demain (désolée du méga perso je repasse des que je peux.....)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 22:50
Bonsoir! Juste un coucou pour vous dire que je suis rentrée! :D :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 23:00
Coucou Isa beau récit bon retour et Gaelle rebienvenue parmis nous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 07:51
Bonjour les copines! Alors retour aux bonnes habitudes pour moi: venir sur le fofo en prems ... ou presque! Je reviendrais vous lire, vous parler et vous raconter mes vacances pus tard. Ce matin je dois m'occuper de ma fille, aller chercher ma Comète au chenil et faire 2/3 courses pour manger! En effet, aujourd'hui c'est mon premier jour de régime!!!! Ah, et j'oubliais: Bon anniversaire mon mari chéri que j'aime à la folie: 2 ans de mariage aujourd'hui! Bisous les copines!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:41
cc isa c vrai que ton accouchement etait long mais au moins tu as pu rpofiter a fond des sensation d un accouchement par VB gaelle genial pour les vacance et bon debut de regime pour moi re prise de sang pour jennyfer :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:08
Coucou Saby gros bisous à Jennyfer pour sa pds
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:10
coucou pffffffff je suis naze pour changer chloe malade tousse bcp dc doc tantot, là elle est a l'ecole isa: le coup du "elle a des cheveux?? oui alors on y va :D :D " pour un "petit" recit jle trouve deja long mdr jtais envoye un sms jsais pas si tu l'as recu bref jvais à mon avant dernier cours de kine qu'est ce que ca me gonfle!! coco: oui pour mon mari je ne cherche pas de sur mesure, il a fait "la betise" il assume et voilà tout bon allez à plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:25
[quote:a2c045358c="jess&steph"]Coucou Saby gros bisous à Jennyfer pour sa pds[/quote:a2c045358c]merci
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:36
De rien gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:37
[quote:037dae59bd="jess&steph"]De rien gros bisous[/quote:037dae59bd] et toi comment va ta puce
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:40
Bonjour tout le monde ! Isa, magnifique ton accouchement, un peu long certes, enfin surtout le début car après j'ai l'impression que tout est allé très vite ! et sinon accouchement sur le coté ? j'ai pas vu ta petite vidéo... Jess, bon courage avec ta puce ! j'imagine que ça doit pas être évident ! déjà le fait qu'elle soit à l'école le matin doit te soulager un peu. Lise, je reprend le boulot le 4 novembre... et louanne reprend l'école le 3 car ils font le pont de novembre. Kath, alors la rentrée d'Alicia ? Noémie, ça était ce matin pour Eva ? Vaness, arf pas cool pour ton mari... m'enfin comme tu dis c'est peut être un signe pour la sortie moto ! Aurore, bon courage ma belle... vivement que tout soit "réglé" et que tu reprenne les essais ! Manue, merci pour les infos je demanderais a la directrice ce midi si y'a quelque chose de prévue demain ! Chafa, Vanessa, vos filles sont magnifique ! comme elle grandissent vite ! ici je me dis pas ça car je le voit tout les jours, mais quand je vois des photos de vos loulou, je trouve qu'ils grandissent super vite ! Ici, je suis un peu triste/énervé ce matin : dans l'école de louanne y'avais pas de rentrée "étalée" donc tout les enfants étaient censé commencer jeudi dernier, seulement voila ce matin y'avais une petite nouvelle dans la classe qui n'est pas venue jeudi et vendredi, et qui pleurer tout ce qu'elle pouvait et qui du coup a foutue le cafard a toute la classe ! Louanne qui était toute contente de retournée ce matin, là elle était a la limite de pleurer également ! :twisted: Même le petit garçon qui avait tant pleuré vendredi matin était content au départ, mais qd il a vue la petite pleuré, ben rebelote ! je peux comprendre que parfois il y ais un empêchement mais bon voila, si on commence la "vie scolaire" en "séchant" ça va pas ! bref, je suis stressée, j'espere que ça va aller ce matin ! Bon aller je file donner un coup de main pour la salle ! Bisous a tout le monde !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:46
Coucou les filles, Petit coucou rapide avant s'aller faire les courses pour vous raconter mon rdv gynéco de samedi matin. On a dû prendre Jade parce que personne pour la garder. J'étais pas trop chaude parce que j'avais peur d'une mauvaise nouvelle, mais vu que de toute façon la gynéco avait dit qu'elle pouvait venir aux 2 prochains rdv... Alors, elle commence par me dire qu'elle a plein de résultats de prise de sang. Tout ok, puis elle me dit alors pour ce qui est du tritest... puis elle cherche (le temps m'a paru interminable): 1/1905, je ne vous considère donc pas comme maman à risque. Ouf, déjà une bonne chose. Mais moi j'attendais qu'une chose, c'est l'écho pour savoir si tout va bien!! Alors écho ok et elle nous demande: est ce que vous voulez connaitre le sexe?? Moi: oui, bien sur! Donc elle nous l'a dit. Il est à confirmer mais à priori, pas trop de doutes. Puis TV et là j'ai été mal à l'aise car ma fille demande: "qu'est ce qu'elle met dans la quiquine de maman le docteur?" Ma gynéco qui a 2 enfants s'est chargée de répondre!! lol Je repasse après les courses et avant mon repassage pour mettre un mot à chacune, mais d'ores et déjà, je souhaite la bienvenue à Isa chez elle!! lol Bisous Ps: bon anniversaire de mariage Gaelle et Alf!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.