Posté le : 23-08-2010 à 22:33
[quote:7496f4d1a7="**Coco et Emma**"]
Gaelle : jolie carte de remerciement. Je sais pas comment tu fais pour avoir toujours du monde chez toi. Moi je suis une chieuse qui adore sa tranquilité, je pense que ça m'agacerait.
D'ailleurs cette année à la clinique seuls les frères et soeurs de bébé, les papy mamies et le papa ont le droit de venir nous voir. Du coup tout le monde va venir à la maison.... pff j'espère avoir le temps de soufler.
[/quote:7496f4d1a7]
Bah en fait Coco, on habite loin de la famille et des amis alors cet été tout le monde est venu nous rendre visite puisqu'on ne s'est pas déplacé, comme les gens viennent de loin ils restent quelques jours! Ça nous a fait bien plaisir! Puis il faut avouer que l'année on ne les voit pas souvent alors cet été la venue de Maïwen était une bonne occasion de les recevoir! Moi, je ne suis pas solitaire, j'aime pas être seule et j'aime bouger (j'aime pas rester chez moi) alors le monde m'a changé les idées car après 6 semaines de congé maternité chez moi je commençais à étouffer un peu (malgré un repos qui m'a fait beaucoup de bien)! Mais bon, là, je commence à en avoir un peu marre du monde ... je vais avoir 2 semaines calmes en rentrant des vacances: ça va me faire beaucoup de bien! J'ai envi que l'on se retrouve en famille là!!! Enfin voilà, on a eu du monde, du bruit, une maison cracara, du sommeil à rattraper .. alors maintenant le repos s'impose, nous avons je pense besoin de souffler!!!
Sinon, pour répondre à ta question "comment je fais" ... il faut quand même beaucoup de patience pour recevoir tout ce monde ... entre le BS qui fait comme chez elle, les BP qui dégueulasse ma maison, mon père qui vient avec son golden retriever qui perd ses poils dans la maison par tonne, ma sœur qui m'a laissé sa fille de 3 ans a garder alors que Maïwen n'avait que 15 jours et que j'étais seule, ma copine qui vient une semaine avec sa fille a qui elle apprend la propreté et qui fait pipi sur le canapé ... j'en passe et des meilleures!!! Mais que de supers souvenirs et quelle bonheur de présenter notre petit cœur à tout le monde!
Je viens de regarder avec mon homme une émission sur les années 90 à la TV: que de souvenirs ... lady diana, benny b, zizou, la tempête de 99 .... :D
Maintenant c'est dodo!!!!
Bonne nuits tout le monde! :cop: