Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 29)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:25
Ptit coucou en speed car mon loulou me fait la ptite misère depuis 11h30 lol,louloute couchée a 13h,bah mm pas g pu souflé encore ..dur dur la il se calme tout doucement dc bon j'en profite un peu.. sinon ma fille ne veut plus que je lui donne a manger ,elle veut manger seule :lol: trop bien comme ca jpeut donner le bib pendant ce temps la.. elle veut manger comme nous donc c'est ce que l'on fait.elle adore ,en met de partout mais avec le sourire,c'est tellement mieux. Du coup g mm acheté des petites gourdes de compotes et fromage frais,elle c faire seule et adore ca :lol: :lol: :lol: coco:trop trop beau le bidou,j'ai hate de savoir combien il fait ce petit bout.. meg:courage pour demain nath:c pas grave pour le régime,tu as toute ta vie. profite déja de ton ptit bout.chaque projet en son temps.dailleurs va falloir que je me fixe d'autres projets moi lol car mariage c'est fait,mes 2 bb aussi,pour le régime,j'en ai mm pas besoin car j'ai déja retrouvée ma silhouette d'avant..alors pi etre que je vais me faire un ptit projet déco,changeons de déco.. isa:t'es sortie ?une tite photo de ta puce ?elle mesure combien alors ? comment a réagit guigui en la voyant? pas trop dur sa rentré? zaza:pas cool pour le sucre,tu te rattrapera plus tard.. bon bah loulou pieure encore rhooooooo,il veut sans doute un gros calin de manman.. saby:super pour le 42 /48 :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:35
Coucou Meg bon courage pour demain on pense fort à toi belle rencontre avec ton bébé Emilie bon calin avec ton loulou
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 16:15
contente d'avoir de tes nouvelles!! Bon courage pour demain, donne-nous des nouvelles dès que tu peux.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 16:56
coucou alors j avoue je n'ai pas tout lu :oops: Tout d'abord Felicitation Emilie et bienvenue a BYRON!!! et Felicitation Isa et bienvenue a LEANE!!! Sinon j'espere que tout le mnde va bien Meg on pens ea toi pour demain!!! De mon coté Ambre a fait sa visite des 2 mois samedi dernier pile poil le jour de ses 2 mois et Mlle pese 5.500kgs et mesure 61cms!!! De mon coté j'ai recommencé WW depuis lundi dernier aller en avant pour le régime!!! Gros bisous a tous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:35
Bonsoir ! Zaza, tiens nous au courant pour ton rdv ! Coralie, pour idzif j'avais commandé un stickers aussi en juillet l'année dernière et la livraison avait pris bcp de retard, j'avais même était obligé de les appeler pour changer l'adresse car on avait déménagé, et j'avais bien gueuler aussi au passage ! C'est sur que ça l'empêchera pas de dormir, mais après parfois on a la "flemme" de finir, ou alors y'a des trucs plus urgent à faire ! Manu, merci pour la précision pour la fermeture de l'école ! Chafa, bon courage pour le régime ! dis, tu aurais pas une petite photo de ta puce pour nous ?? Meg, bon courage pour demain ! Émilie, bravo à Loane, quelle grande fille !!!! et oui pour le régime j'ai le temps mais j'aimerais bien que ça aille vite quand même... m'enfin là je met en standby, je suis pas motivé donc ça sert a rien ! faut que j'arrive à m'y mettre avant les fêtes de fin d'année par contre sinon ça va être l'horreur ! Kath, alors ce repas ??? c'était bien ??? Au fait, on vous a pas dit mais Léane fait 50.5cm, pour pas mettre 51 car ils étaient pas sur non plus mais ils ont pas voulu "tirer" a cause de sa clavicule. Voilou, weekend un peu speed, aujourd'hui on a eu la famille, demain on va a Quimper, lundi un copain vient nous poser la toile ! j'ai hâte que ce soit fini ! j'en peux plus de mon salon en travaux ! c'est le dawa ! Bon aller je file ! gros bisous a tout le monde !
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 22:24
de rien nani. j'ai retrouvé dans mes papiers le texte de cette loi, elle est donc bien passée le jeudi 21 août 2008. « Art. L. 133-1. − Tout enfant scolarisé dans une école maternelle ou élémentaire publique ou privée sous contrat est accueilli pendant le temps scolaire pour y suivre les enseignements prévus par les programmes. Il bénéficie gratuitement d’un service d’accueil lorsque ces enseignements ne peuvent lui être délivrés en raison de l’absence imprévisible de son professeur et de l’impossibilité de le remplacer. Il en est de même en cas de grève, dans les conditions prévues aux articles L. 133-3 à L. 133-12. » du coup, si ça arrive encore quand tu auras repris le boulot, tu pourras demander à ta mairie ce qui est prévu. C'est vrai que les écoles fermées, c'est super compliqué pour les parents: moi-même ça m'embêterait bien même si je suis du métier et que je devrais être solidaire...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:51
coucou rapide en ce dimanche ! message d'isa ce matin : "je rentre chez moi avec ma chouquette elle à regrossit et à fait une jaunisse mais ça va " et ben je suis super méga :youpi: pour vous isa !!! je trouve que c'est une belle revanche pour nous de pouvoir ENFIN rentré avec nos bébé en meme temps !!!!!!! à toi les balades en :bbgrl: :lol: et mon guigui, comment va t'il ? sa rentrée ? et comment il a accepté Léane ? en tout cas, gros bisous à ma toi ma belle !! et ta tout les 4 aussi d'ailleurs les filles , :cop: aussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:16
coucou isa genial :youpi: :youpi: :youpi: meg bon courage et profite bien de ton bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 13:00
Salut les filles!!! Les journées sont vraiment trop courtes pour moi en ce moment! Max la menace est assez costaud en ce moment, crise sur crise, debout à 6 heures du mat, recommence à manger avec les mains..... Coralie : super ta coupe!! Et ton ventre est énoooorme! Isa : bon retour à la maison :lol: :wink: Saby : j'ai vu sur FB que tu en as un peu marre de ton régime.... allez, courage! Tu as déjà fait beaucoup là c'est génial! Aurore : comment vas-tu? Manue : cool si ta rentrée s'est bien passée!! Dommage pour tes règles.... tu revois bientôt ton gyneco non, ou ce n'est pas prévu? Chafa : comment vas-tu? Déjà 2 mois ta puce, ça va vite! Tu vas reprendre le boulot ou tu prends un CP? Nanie : et toi, tu reprends quand le boulot finalement? Sympa la grève à l'école...... et je crois que ce n'est que le début! Emilie : ta puce grandit, c'est cool ça te libère les mains pour Byron! Gaëlle : tu rentres bientôt me semble-t'il.... j'espère que tout se passe bien! Meg : tu es à la mat à cette heure là..... bon courage pour ce déclenchement! Kat, Nath, Noémie et toutes celles que j'oublie.... bises à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 15:05
Coucou!!! Alors Lise et oui aujourd'hui c'est mon dernier jour de CM et a partir de demain je suis en vacances jusqu'au 27 septembre :oops: aprés on repart au boulot!!! Sinon oui je vais vous mettre unephoto de ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ambre,df6b36b50b3392e5103f80143fe293cd.jpg.html voila je vous en met d'autre très vite mais j ai pas vider tout mon appareil Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:37
coucou cmt ca va? moi fatiguee pour ne pas dire extenueeeeeeee, puis enervee pfff**mon cheri s'est fait prendre en moto à 103km au lieu de 50( il pensait que ct limite à 90 car pas de paneau ville et gde ligne droite sans habitation) et donc vous vous doutez bien RETRAIT DE PERMIS :twisted: jsuis vraiment deg car il roulait pas vite si on prend le fait qu'il etait sur que ct limite à 90 mais ils en ont rien a f*outre alors retrait pdt 2mois fff ca va on a une connaissance qui a un scoot il est parti le chercher mais bon 30 bornes allee et 30 bornes retour ca fait qd même.......il a son meilleur pote qui est dla même equipe que lui, mais il habite pas tt pres ca ferait de gros detour et partir tres tot, enfin on sait qu'il serait pres a le faire d'autant plus que lui qui etait derriere mon homme avec sa becane ne s'est pas fait arreter enfin...... jme dis que lorsuq'il nous arrive des petites "cou*illes" comme celles ci ca a tjr ete un mal pr un bien.....wk prochain on devait faire notre sortie moto, ptetre que le destin veut qu'on la fasse pas en moto.... :roll: bref une photo de la miss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02921,d695bded58f1ea0fe6ca412a7ff999ec.jpg.html][img:bf357e13fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/d695bded58f1ea0fe6ca412a7ff999ec.jpg[/img:bf357e13fb][/url]
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 17:33
Bon retour à la maison Isa!! Allez Meg, on pense à toi. Pas de chance pour votre virée Vaness!! Il n'est suspendu que du permis moto ou aussi du permis voiture? Elle est trop belle ta fille. La tienne aussi Chafa :wink: Lise, pas de rendez-vous prévu chez ma gygy mais je pense aller voir mon homéopathe car en plus à ma dernière prise de sang, je suis encore en insuffisance de vit D ( j'étais carément en carence avant les vacances...). Voili, voilou, je vais rejoindre mes hommes au parc, @+
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:13
Bonsoir les filles, Manue : eh merdoum pour ce mois ci.... allez on croise les doigts pour le mois prochain. Lise : comment ça mon gendre préfèré est pas sage? Il a un petit visage d'ange en tous cas. Vaness : galère pour le permis de ton homme mais quand même 103 au lieu de 50. :? Même si il était limité à 90 il avait quand même 13 km au dessus. Les flics peuvent pas faire du sur mesure pour chacun. Tu sais je me suis pris une amende de 90€ et 1 point pour 53km (après décote) au lieu de 50 km.... c'est rageant mais bon il faut bien fixer des limites. Mais bon c'est vrai que là retrait de permis c'est ch*ant. Sinon ta puce est à croquer. Superbe petite poupée. Chafa : ta puce aussi est à croquer. Déjà la fin de ton congés mat pffff ça passe trop vite. Profite bien de tes vacances. Ambre va en crêche ou en nounou? Est ce qu'elle a eu une journée d'adaptation? Noun : je t'ai pas répondu pour mon diabète. C'est pas facile tous les jours je suis souvent à la limite du seuil fixé pour après le repas (120, 2heures après le début d'un repas). Sinon le matin à jeun pas de soucis. Isa : alors ce retour à la maison? Comment a réagi Guigui? J'espère que nous aurons vite une petite photo. (oui je sais tu viens te rentrer tu dois avoir pleins de trucs à faire mais bon.... je suis impatiente :wink: ) Meg : déclenchement demain. On pense fort à toi. Bon ba mes copines septembrette m'ont lachée.... je vais être la dernière.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:20
Coucou les filles me revoila je ne suit pas trop passée car j'etais vraiment pas bien j'ai du retourné chez gygy a cause de douleurs il me restait de l'endometre donc rebelote les cachetons pour faire partir le reste :twisted: je viens juste de les finir je dois refaire une echo de controle :evil: . J'en sui a presque 1 semaine de pillule vivement le mois d'octobre pour la reprise des essais

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:23
[quote:54eecbee6c="Boubounou"]Coucou les filles me revoila je ne suit pas trop passée car j'etais vraiment pas bien j'ai du retourné chez gygy a cause de douleurs il me restait de l'endometre donc rebelote les cachetons pour faire partir le reste :twisted: je viens juste de les finir je dois refaire une echo de controle :evil: . J'en sui a presque 1 semaine de pillule vivement le mois d'octobre pour la reprise des essais[/quote:54eecbee6c] Salut Aurore, Est ce que tu te sens mieux physiquement quand même? La galère.... J'espère que ton kyste va partir pour que tu repartes sur de bonnes bases en octobre. Est ce que tu reprends le clomid après? Prends le temps de te reposer surtout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.