Posté le : 04-09-2010 à 20:35
Bonsoir !
Zaza, tiens nous au courant pour ton rdv !
Coralie, pour idzif j'avais commandé un stickers aussi en juillet l'année dernière et la livraison avait pris bcp de retard, j'avais même était obligé de les appeler pour changer l'adresse car on avait déménagé, et j'avais bien gueuler aussi au passage !
C'est sur que ça l'empêchera pas de dormir, mais après parfois on a la "flemme" de finir, ou alors y'a des trucs plus urgent à faire !
Manu, merci pour la précision pour la fermeture de l'école !
Chafa, bon courage pour le régime !
dis, tu aurais pas une petite photo de ta puce pour nous ??
Meg, bon courage pour demain !
Émilie, bravo à Loane, quelle grande fille !!!!
et oui pour le régime j'ai le temps mais j'aimerais bien que ça aille vite quand même... m'enfin là je met en standby, je suis pas motivé donc ça sert a rien ! faut que j'arrive à m'y mettre avant les fêtes de fin d'année par contre sinon ça va être l'horreur !
Kath, alors ce repas ??? c'était bien ???
Au fait, on vous a pas dit mais Léane fait 50.5cm, pour pas mettre 51 car ils étaient pas sur non plus mais ils ont pas voulu "tirer" a cause de sa clavicule.
Voilou, weekend un peu speed, aujourd'hui on a eu la famille, demain on va a Quimper, lundi un copain vient nous poser la toile !
j'ai hâte que ce soit fini ! j'en peux plus de mon salon en travaux ! c'est le dawa !
Bon aller je file !
gros bisous a tout le monde !