Posté le : 03-09-2010 à 22:12
[quote:850c6ead72="manuetom"]Coucou les filles!!!
félicitation pour les rentrées de vos loulous!!! apparemment, ça c'est bien passé pour tout le monde, c'est cool!
Coco, pourquoi on se moquerait, t'es super belle! J'adore ta coupe de cheveux et la couleur de ton T shirt te va super bien!
Saby, bravo pour le régime!!! Vos robes sont superbes, vous allez faire un malheur, les filles.
Zaza, pas cool pour le test, je croise les doigts.
Isa, bon courage à ta 'tite puce...
Aurore, comment ça va?
Des nouvelles de Meg?
Cecelia, bon courage :cop:
Nani, et non, pas d'obligation de prendre les élèves, normalement, dans ce cas-là, c'est au tour des municipalités de prendre la relève (il y a eu une loi je crois). Moi, je ne fais pas cette grève (je ne la presque jamais, d'ailleurs) et chez nous, les écoles sont très rarement fermées car ce sont de grosses structures et tout le monde ne fait pas grève en même temps. La mairie nous envoie même des animateurs de centre dee loisirs pour s'occuper des classes sans enseignants.
Lise, Chafa, Maxi, Sam et toutes celles que j'oublie (j'ai laissé mes neurones en classe :lol: ) :cop:
sinon, ma rentrée c'est bien passée: les enfants sont plutôt sympas (après 2 jours seulement, c'est normal pensez-vous? et bien non, certains collègues sont déjà ...stressés :wink: ).
Pour Tom, je m'attendais à pire: il retrouve peu de copains, son amoureuse depuis la crèche est dans une autre classe, il est dans une classe à double niveau et en plus avec 2 maîtresses à mi-temps: il aime bien celle du jeudi /vendredi pourvu que ça dure. il gère ça bien pour le moment, je suis fière de lui.
sinon, depuis 2 jours, je suis très émotives, fatiguée et je suis sensible aux odeurs.... rentrée ou...? je suis à 9 DPO, vous en pensez quoi? c'est un peu tôt pour tout ça, non?[/quote:850c6ead72]qui c peut etre une bonne nouvelle 9 dpo c bon signe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss