Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 28)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:00
genial pour t ai loulou ta bien raison te prend pas la tété sur les courbe bis et bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:01
[quote:65b76e80e8="chafa"]coucou c y est j ai reuperer un ordi enfi j ai acheté un nouvelle ordi je ne vous ai pas lu encore mais promis ce soir je rattrape mon retard!! Bisous[/quote:65b76e80e8] :hey: :hey: :hey:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:13
Bonsoir !! Zaza, tu fais pas le test des 3h ? tu vas direct chez l'endocrino ? tu avais eu ça pour Tristan ? Bon courage en tout cas ! Jess, super pour Orlane ! elle doit garder son plâtre combien de temps ? Émilie, ton bonhomme est magnifique ! et ça y'a pas de doute tu es une Wondermaman ! c'est super s'il a pris du poids, et puis pour la PMI ça fait du bien de parler de ses doutes a des "professionnels"... Kath, tranquille alors si les loulou vont bien ! tu as bien raison pour la courbe ! sinon je penserais bien a toi lundi pour la rentrée d'Alicia, tu nous raconteras ??? Karine, bon courage... :cop: Saby, toutes mes félicitations pour ton régime ! j'admire ta motivation également ! ici je suis censé être au régime aussi mais ppffff pas envie ! Chafa, comment ça va ?? et comment va ta puce ? Coralie, comment ça va ? la déco de la chambre avance ? je sais je suis chiante mais tu as pas une petite photo ??? Bon ce soir je suis super contente car on a enfin eu des artisans pour la salle de bain et ils nous ont dit que notre idée 1ere était difficilement réalisable ou alors avec un gros budget... donc coup on a revu notre projet a la baisse... pas de baignoire ! maintenant j'ai hâte d'avoir le devis ! ah et sinon, qui a grève des profs avec école fermée mardi prochain ??? Il me semblais qu'ils était "obligé" d'accueillir les enfants quand même, me jeter pas de pierres c'est juste que comme la plupart des parents si y'a des trucs comme ça quand j'aurais repris le boulot ça va être ingérable ! Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:28
[quote:4a7f325877="Nani&Co"]Bonsoir !! Zaza, tu fais pas le test des 3h ? tu vas direct chez l'endocrino ? tu avais eu ça pour Tristan ? Bon courage en tout cas ! Jess, super pour Orlane ! elle doit garder son plâtre combien de temps ? Émilie, ton bonhomme est magnifique ! et ça y'a pas de doute tu es une Wondermaman ! c'est super s'il a pris du poids, et puis pour la PMI ça fait du bien de parler de ses doutes a des "professionnels"... Kath, tranquille alors si les loulou vont bien ! tu as bien raison pour la courbe ! sinon je penserais bien a toi lundi pour la rentrée d'Alicia, tu nous raconteras ??? Karine, bon courage... :cop: Saby, toutes mes félicitations pour ton régime ! j'admire ta motivation également ! ici je suis censé être au régime aussi mais ppffff pas envie ! Chafa, comment ça va ?? et comment va ta puce ? Coralie, comment ça va ? la déco de la chambre avance ? je sais je suis chiante mais tu as pas une petite photo ??? Bon ce soir je suis super contente car on a enfin eu des artisans pour la salle de bain et ils nous ont dit que notre idée 1ere était difficilement réalisable ou alors avec un gros budget... donc coup on a revu notre projet a la baisse... pas de baignoire ! maintenant j'ai hâte d'avoir le devis ! ah et sinon, qui a grève des profs avec école fermée mardi prochain ??? Il me semblais qu'ils était "obligé" d'accueillir les enfants quand même, me jeter pas de pierres c'est juste que comme la plupart des parents si y'a des trucs comme ça quand j'aurais repris le boulot ça va être ingérable ! Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde ![/quote:4a7f325877]merci pour le régime , t inquiète pas des que tu te sentira prête sa viendra tout seul avec autant de motivation que moi , cool pour ton projets, sinon oui y a deja greve pfffffffffffff sa commence vraiment mal et non malheureusement il sont pas obliger d accueillir les enfants
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:50
[quote:63035080ca="Nani&Co"]Bonsoir !! Coralie, comment ça va ? la déco de la chambre avance ? je sais je suis chiante mais tu as pas une petite photo ??? Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde ![/quote:63035080ca] Pfff j'attends désepérement mes stickers que j'ai commandé le 26.07. Je commence à m'impatienter. Sinon je ne trouve pas un tapis comme je veux. En regardant tes photos sur FB je me suis rendu compte que nous avions le même tour de lit du petit âne vert. Bon sinon je crois qu'Emilie m'avait demandé une photo avec ma tête alors je vous en mets une..... on se moque pas de la grosse dondon ok? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-09-2010-005,502f7efe606c11533c87df00c06cbb56.jpg.html][img:63035080ca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/502f7efe606c11533c87df00c06cbb56.jpg[/img:63035080ca][/url] Bonne nuit
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:00
Magnifique ta photo Coralie ! j'adore ta coupe de cheveux ! Pour le tour de lit, je me demandais ou y'avait un petit âne vert dessus... puis après j'ai compris... suis pas blonde pourtant ! Pour tes stickers, tu as pris ou ? sont peut être en train de les fabriquer et te les faire venir par pigeon voyageur !!! Bon aller je file pour de vrai là ! Bisous !
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 22:08
Coucou les filles!!! félicitation pour les rentrées de vos loulous!!! apparemment, ça c'est bien passé pour tout le monde, c'est cool! Coco, pourquoi on se moquerait, t'es super belle! J'adore ta coupe de cheveux et la couleur de ton T shirt te va super bien! Saby, bravo pour le régime!!! Vos robes sont superbes, vous allez faire un malheur, les filles. Zaza, pas cool pour le test, je croise les doigts. Isa, bon courage à ta 'tite puce... Aurore, comment ça va? Des nouvelles de Meg? Cecelia, bon courage :cop: Nani, et non, pas d'obligation de prendre les élèves, normalement, dans ce cas-là, c'est au tour des municipalités de prendre la relève (il y a eu une loi je crois). Moi, je ne fais pas cette grève (je ne la presque jamais, d'ailleurs) et chez nous, les écoles sont très rarement fermées car ce sont de grosses structures et tout le monde ne fait pas grève en même temps. La mairie nous envoie même des animateurs de centre dee loisirs pour s'occuper des classes sans enseignants. Lise, Chafa, Maxi, Sam et toutes celles que j'oublie (j'ai laissé mes neurones en classe :lol: ) :cop: sinon, ma rentrée c'est bien passée: les enfants sont plutôt sympas (après 2 jours seulement, c'est normal pensez-vous? et bien non, certains collègues sont déjà ...stressés :wink: ). Pour Tom, je m'attendais à pire: il retrouve peu de copains, son amoureuse depuis la crèche est dans une autre classe, il est dans une classe à double niveau et en plus avec 2 maîtresses à mi-temps: il aime bien celle du jeudi /vendredi pourvu que ça dure. il gère ça bien pour le moment, je suis fière de lui. sinon, depuis 2 jours, je suis très émotives, fatiguée et je suis sensible aux odeurs.... rentrée ou...? je suis à 9 DPO, vous en pensez quoi? c'est un peu tôt pour tout ça, non?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:12
[quote:850c6ead72="manuetom"]Coucou les filles!!! félicitation pour les rentrées de vos loulous!!! apparemment, ça c'est bien passé pour tout le monde, c'est cool! Coco, pourquoi on se moquerait, t'es super belle! J'adore ta coupe de cheveux et la couleur de ton T shirt te va super bien! Saby, bravo pour le régime!!! Vos robes sont superbes, vous allez faire un malheur, les filles. Zaza, pas cool pour le test, je croise les doigts. Isa, bon courage à ta 'tite puce... Aurore, comment ça va? Des nouvelles de Meg? Cecelia, bon courage :cop: Nani, et non, pas d'obligation de prendre les élèves, normalement, dans ce cas-là, c'est au tour des municipalités de prendre la relève (il y a eu une loi je crois). Moi, je ne fais pas cette grève (je ne la presque jamais, d'ailleurs) et chez nous, les écoles sont très rarement fermées car ce sont de grosses structures et tout le monde ne fait pas grève en même temps. La mairie nous envoie même des animateurs de centre dee loisirs pour s'occuper des classes sans enseignants. Lise, Chafa, Maxi, Sam et toutes celles que j'oublie (j'ai laissé mes neurones en classe :lol: ) :cop: sinon, ma rentrée c'est bien passée: les enfants sont plutôt sympas (après 2 jours seulement, c'est normal pensez-vous? et bien non, certains collègues sont déjà ...stressés :wink: ). Pour Tom, je m'attendais à pire: il retrouve peu de copains, son amoureuse depuis la crèche est dans une autre classe, il est dans une classe à double niveau et en plus avec 2 maîtresses à mi-temps: il aime bien celle du jeudi /vendredi pourvu que ça dure. il gère ça bien pour le moment, je suis fière de lui. sinon, depuis 2 jours, je suis très émotives, fatiguée et je suis sensible aux odeurs.... rentrée ou...? je suis à 9 DPO, vous en pensez quoi? c'est un peu tôt pour tout ça, non?[/quote:850c6ead72]qui c peut etre une bonne nouvelle 9 dpo c bon signe
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:13
[quote:2b6368d42f="**Coco et Emma**"][quote:2b6368d42f="Nani&Co"]Bonsoir !! Coralie, comment ça va ? la déco de la chambre avance ? je sais je suis chiante mais tu as pas une petite photo ??? Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde ![/quote:2b6368d42f] Pfff j'attends désepérement mes stickers que j'ai commandé le 26.07. Je commence à m'impatienter. Sinon je ne trouve pas un tapis comme je veux. En regardant tes photos sur FB je me suis rendu compte que nous avions le même tour de lit du petit âne vert. Bon sinon je crois qu'Emilie m'avait demandé une photo avec ma tête alors je vous en mets une..... on se moque pas de la grosse dondon ok? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-09-2010-005,502f7efe606c11533c87df00c06cbb56.jpg.html][img:2b6368d42f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/502f7efe606c11533c87df00c06cbb56.jpg[/img:2b6368d42f][/url] Bonne nuit[/quote:2b6368d42f] :love: :love: tu et magnifique enceinte
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 23:19
Merci les filles :oops: Nouvelle coupe aujourd'hui. Faut bien une nouvelle coupe pour l'arrivée de bébé. :wink: Manue : je croise les doigts pour toi. Pas terrible pour Tom une classe double niveau et double instit.... Nanie : j'ai commandé mes stickers chez idzif. Ils ont eu du retard à cause des congès estivals. Bon ça n'empêchera pas bébé de dormir mais j'ai vraiment envie de finir la chambre. Je file au lit. Bonne nuit Biz
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 09:02
Prem's ce matin... vous creusez pas la tête, les copines, mes :gr: sont arrivées ce matin.... :cry: et 54.9 kg sur la balance, au moins, ça marche de ce côté-là Coco, tu as raison, les 2 à gérer pour des p'tits bouts de 4 ans, c'est dur dur... bon coiffeur, alors! biz et bonne journée...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:45
Bonjour à toutes Plein de bisous et bonne journée Manu zut pour tes rrr fais chi*er Coco trop belle A plus
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 10:25
salut les filles manu zut de zut pour tes rrrrrrr mais cool pour ton poids coco tu es tres belles nani non mon gygy ne m'a pas dit de faire le test des 3h juste de voir l'endocrino.pour tristan le test des 3h n'etait pas bon du tt mais je ne me suis pas fait suivre pour le diabete j'ai juste ralenti mon apport de sucre la on verra ce que me dira l'endocrino allez bon week end bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 14:17
Hello!!! Je viens vous faire un ptit coucou et vous dire que j'entre à la maternité demain en fin d'après-midi pour mon déclenchement. Merci à toutes celles qui m'ont soutenu malgré mon absence!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:24
Bonjour, Meg : bon courage. Tu viendras nous montrer des photos de ton loulou? Allez dernière ligne droite, le plus dur a été fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.