Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 27)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:19
coucou les filles jess oui sa arrive souvent a la naissance au bb de c fracturer la clavicule kat pour moi Maéva et prête pour l école, et tien nous au courants pour le doc bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:27
coucou ! Bon j'ai eu Isa au tel finalement hier soir, elle sort samedi ou dimanche ! et sinon tout va bien la petite a du paracetamol pédiatrique pour les douleurs mais ça a l'air d'aller... et Isa ça va, j'ai trouvé qu'elle pété le feu ! Pour la 2eme jour ici ça été niquel, louanne est parti direct avec la maitresse, elle est allé chercher un livre et puis elle a commencer a s'installer pour le regarder... malheureusement y'a un petit qui pleurer bcp car il a compris que comme hier sa mère aller partir et donc louanne était triste... mais elle nous a a peine dit au revoir je lui ai fait coucou de la porte, elle m'a fait un grand sourire et quand je lui ai dit a tout à l'heure elle m'a dit oui avec un grand sourire ! donc voila, je suis soulagé ! ce matin au réveil c'était "j'ai envie d'aller à l'école !!" Bon aller je file, c'est peinture ce matin ! Bisous a tout le monde, je repasse plus tard !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:01
pauvre leane :( mais qu'isa se rassure lors de l'accouchement ils soupconnaient aussi une fracture de la clavicule( droite ou gauche je m'en souviens plus) car emy pleurait au debut bcp quand on la manipulait le 1er jour, dc radio et en fait non rien du tout de toute maniere elle ne pleurait plus et puis si ca avait ete le cas ya rien a faire a part doliprane, emmy a eu du doliprane les 2 1ers jours
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:56
Bonjour tout le monde! Je passe rapidement ... je n'ai rien lu car nous couron stuojours! :lol: Je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Karine! Et je tenais aussi à souhaiter la bienvenue à Léane et félicitations aux parents! (par contre le coup du bébé sous la courbe la je :gne: car avec pratiqument 1 mois d'avance elle a un très bon poids cette petite)!!! Gros gros bisous à toutes et merci à Nath et Kath du sms pour la naissance de Léane (d'aileurs très jolie prénom :wink: )! PS: hier soir on a laissé pour la première fois Maïwen à mamie qui l'a gardée et nous, on s'est fait une soirée en amoureux! :love: j'ai pensé à ma fille toute la soirée mais tout s'est bien passé! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:23
re gaelle profite tu as bien raison :wink: :wink: aurore félicite isa pour la naissance de sa puce bon je file a l école
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:14
bonjour les filles jme pose tout juste pfiouuuuuuu,dur dur la vie de wondermaman lol isa:j'espère que ta puce ne souffre pas trop trop :? gaelle:cool la soirée en namoureux.nous notre premiere soirée ct le 14 fev,donc louloute avait 10 mois et bah jmen suis voulu tout le long du repas,jallais pas bien comme si je l'avais abandonnée :cry: zavez manger quoi de bon ? saby,super joli la robe,ta fait comment pour choisir la taille ? nath:super si louanne aime l'école..ca ta sera moins dur de la laisser. gros bisous a vs toutes,je suis assez hs dc jvé faire mon ti tour du net et mallonger un peu.. ce matin ct pmi et jme sent rassurer,loulou a grossit et repris son poids de naissance. la sage femme ma dit de ne pas le réveiller la nuit,dattendre qu'il réclame en pleurant car c'est petits chouinement c'est juste un sommeil agité c'est tout.. :roll: alors bon jvé faire ca.. :lol: bisouillous tout pleins
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:38
[quote:d44432f4e9="emiliezolie"]bonjour les filles jme pose tout juste pfiouuuuuuu,dur dur la vie de wondermaman lol isa:j'espère que ta puce ne souffre pas trop trop :? gaelle:cool la soirée en namoureux.nous notre premiere soirée ct le 14 fev,donc louloute avait 10 mois et bah jmen suis voulu tout le long du repas,jallais pas bien comme si je l'avais abandonnée :cry: zavez manger quoi de bon ? saby,super joli la robe,ta fait comment pour choisir la taille ? nath:super si louanne aime l'école..ca ta sera moins dur de la laisser. gros bisous a vs toutes,je suis assez hs dc jvé faire mon ti tour du net et mallonger un peu.. ce matin ct pmi et jme sent rassurer,loulou a grossit et repris son poids de naissance. la sage femme ma dit de ne pas le réveiller la nuit,dattendre qu'il réclame en pleurant car c'est petits chouinement c'est juste un sommeil agité c'est tout.. :roll: alors bon jvé faire ca.. :lol: bisouillous tout pleins[/quote:d44432f4e9]genial pour le poids et pour la robe jai prit ma taille et j ai changer jusqu a trouver l bonne taille sachant que je vais encore perdre sa va trop le faire hihihihi
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:12
salut les filles merci coco et noun pour les renseignements.j'ai eu mon gygy au tel qui m'a dit de prendre rdv avec un endocrino donc c fait j'ai rdv mardi à 17h. kath alors ce rdv chez le pediatre??? gaelle super si vous avez passé une soirée en amoureux. j'espere que pour isa léane souffre pas trop. allez je vous laisse car il y a ma BM a la maison. bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:17
Bonjour les filles, Gaelle : tu as bien raison de profiter de tes vacances. Super pour le repas avec Alf. Isa : mince tu vas être bonne pour le régime. Bon courage. Nani : super que ta puce aime l'école. Bonne peinture. Saby : whaou tu as dépassé les -12 kg je suis :shock: de voir comment ton régime marche bien. Quelle motivation! Sinon pauvre Léane, c'est vrai que ça arrive assez souvent mais ils doivent le sentir passer les petits lou. Kat : comment s'est passée la visite de tes enfants? Jess : comment s'est passé ton RDV à l'hopital pour Orlane? Cecilia : bon courage pour l'amio. Je croise les doigts pour que petit bébé aille bien. Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:31
[quote:f6a1e87d6e="**Coco et Emma**"]Bonjour les filles, Gaelle : tu as bien raison de profiter de tes vacances. Super pour le repas avec Alf. Isa : mince tu vas être bonne pour le régime. Bon courage. Nani : super que ta puce aime l'école. Bonne peinture. Saby : whaou tu as dépassé les -12 kg je suis :shock: de voir comment ton régime marche bien. Quelle motivation! Sinon pauvre Léane, c'est vrai que ça arrive assez souvent mais ils doivent le sentir passer les petits lou. Kat : comment s'est passée la visite de tes enfants? Jess : comment s'est passé ton RDV à l'hopital pour Orlane? Cecilia : bon courage pour l'amio. Je croise les doigts pour que petit bébé aille bien. Biz[/quote:f6a1e87d6e]merci miss moi aussi :shock: :shock: :shock: dans 800g je ferais le poid que je fessait avant jennyfer soit 85 kg donc moi aussi j hallucine c matin j ai pu mettre un pantalon en 42 au lieu du 48
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:03
cecelia, je viens de t'envoyer un mp concernant l'amio :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:05
ah et en effet, aucune écho ne sera fiable à 100% contrairement à l'amio, car c'est surement pour faire un cariotype (analyse des chromosomes) de l'embryon qu'il te programme ça !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:11
Bonjour à toutes Cécilia plein de bisous j'espère que ça va aller tu nous tiens au courant Saby super pour les kilos Isa pour le régime zut bon courage tu nous dira ce que l'endocrino à dit Emilie plein de bisous et oui on est des super mamans mais certains s'en rende pas compte Alors l'hosto ce matin la jambe à pas bouger super rendez-vous dans 15 jour pour refaire le point Voilou je vais me laver à plus
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 20:17
coucou c y est j ai reuperer un ordi enfi j ai acheté un nouvelle ordi je ne vous ai pas lu encore mais promis ce soir je rattrape mon retard!! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:45
Bonsoir alors je viens vite fait vous raconter le RDV au doc donc Alicia pèse 12kg et mesure 92cm et pète le feu!!!! et Luka pèse 4.900kg et mesure 55cm et il va bien; il a pleuré pour ses vaccins mais 3mn. Il a pris 400gr en 1 mois c'est dans la courbe basse mais vous savez ce que je pense de la courbe!!!donc le doc a dit on continue comme ça.prochain RDv le 13/10. quand a moi je suis HS j'ai pas arréter de la journée vivement que l'anniversaire soit passée. bisous a toutes A demain. Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.