Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 24)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:01
:( :( :( et oui jour j j'ai pas dormie de la nuit, chloe m'a reveillee au moins 6fois :roll: , stress de la rentree?? :roll: , et emmy 3.....00h30 pour la tute, 3h pr la tetee(depuis 19h30 qu'elle etait couchee qd même) et 5h20 un glaire je crois qui la genait et ce matin un peu de fievre des suites de son vaccins donc doliprane :roll: j'avais telement peur de ne pas etre prete ce matin( bon g pousse a plus tard le shampoing et broshing des cheveux mdr) mais on est deja prete alors qu'on part que dans 15 mn....demain je leverai chloe plus tard mdr allez je reviens tt a lh vous raconter :? :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:09
Bon courage Vanessa. Bisous à tes petites puces.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:32
Coucou juste un petit mot pour souhaiter bon courage a nos petit ecoliers et aux mamans. Merci Nono pour les news d'Isa. Tu crois que je peut lui tel? elle est pas trop crevée??? je verrais demain je pense. Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:00
bon bah voilà pfff tu parles je suis arrivee elle a pose son sac a dos sur son porte manteau attitre, et est partie dans la classe direction les bb poussette etc euhhhhhh et sinon jfais quoi moi?? mdr :D un bisou a emmy et moi( bon on a vu qu'elle etait intriguee qd même) mais sinon rien :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:22
salut les filles [color=red:012ef46ae4][size=18:012ef46ae4]FELICITATION ISA[/size:012ef46ae4][/color:012ef46ae4] j'espere que tt les petits écoliers sont bien rentrés ce matin. allez les filles on attend vos résumés. Noun j'ai une petite question j'ai fais mon test o'sullivan mardi et j'ai eu mes resultats qui disent que 1h apres avoir bu le sucre on doit etre inferieur a 1.40 et moi je suis a 1.87 tu en pense quoi c bcp ou pas??? idem pour moi on attend les derniers +++ je croise les doigts pour qu'ils arrivent vite pour vous les filles. bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:22
cc vaneessa trop cool idem pour Maéva je suis rentrée dans la classe je suis aller dir a le maitresse qu elle resterai toute la journée a par qu elle mange pas a la cantine et elle et parti jouer avec les autre :shock: :shock: je lui et fait un bisous elle me dit au (revoir maman ):shock: et pour la grande nickel toujours sans souci :lol: :lol: j aime des rentrée sans crie et sans pleure
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:45
Coucou ! bon ben ici ça c'est pas aussi bien passé que je le pensais... Louanne était en panique total ! elle est resté figé là, sans bouger et pour finir la directrice nous a presque foutu dehors, a peine le temps de lui faire un bisou... elle a du voir qu'une des 2 aller craquer donc elle nous a dit "je vais la mettre a dessiner, vous pouvez y aller" ! donc voila le stress de la laisser, l'impression de l'avoir abandonner là, ben j'ai craquer en sortant... :oops: :oops: et là je suis encore limite ! Bref, on verra a 12h si elle a été contente de sa matinée... bon je file, on en profite pour avancer les travaux de la salle... Gros bisous a tout le monde !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:55
Coucou bonne rentrée à tous et toutes Alors ici ça c'est très bien passé comme l'année dernière une fois dans la classe c'est bon vous pouvez partir maman et papa à tout a l'heure voilà pour ma fille indigne Super pour la vb d'Isa Bisous à tous vos loulous et au maman Nani c'est normal culpabilise pas l'année dernière j'ai pleurer pendant 1 heure A plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:58
[quote:721883886a="Nani&Co"]Coucou ! bon ben ici ça c'est pas aussi bien passé que je le pensais... Louanne était en panique total ! elle est resté figé là, sans bouger et pour finir la directrice nous a presque foutu dehors, a peine le temps de lui faire un bisou... elle a du voir qu'une des 2 aller craquer donc elle nous a dit "je vais la mettre a dessiner, vous pouvez y aller" ! donc voila le stress de la laisser, l'impression de l'avoir abandonner là, ben j'ai craquer en sortant... :oops: :oops: et là je suis encore limite ! Bref, on verra a 12h si elle a été contente de sa matinée... bon je file, on en profite pour avancer les travaux de la salle... Gros bisous a tout le monde ![/quote:721883886a]nani c normal jennyfer ma fait pareil quand elle et rentrée a 2 ans et demi mais 3 jour apres la rentrée sa a durer 15 jour et a chaque fois que j aller la cherche c etait maman je t aime plus tu ma laisser tout seul :cry: mais avec le temps c passer mais je m en voulais de la laisser mais en expliquant plusieurs fois le pourquoi il fallait qu elle aille a l école et bien sa c passer tout seul bon courage
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:00
rhooooooo bah ma nanie faut pas, t'inkietes une fois partie jsuis sure que la puce s'est amusee ca fait tjr ca! je pensais pleurer aussi, mais il est vrai que comme chloe n'a rien dit ca m'a aide en revanche j'ai l'air cucu a la maison je tourne en rond ne sachant que faire, emmey en rentrant dormait dc au lit, elle s'est reveillee entre deux mais jouait avec son mobile du coup jme suis lave mes cheveux( ouai on s'en fou lol) et elle redort......j'attend 11h20 pour aller chercher chloe qui quitte a 11h30 le matin sinon question: vos bebe vous leur faite le bain tous les cbien?? je demande car moi emmy jusqu'ici ct tous les jours et même chloe jusque tres longtemps même maintenant c'est douche ts les jours, sauf que bcp me disent( en plus que maintenant il va faire moins chaud) que laver un bb tous les jours ca n'est pas bon! alors il est vrai que donner un bain un jour sur 2 et lotre toilette au gants c'est tres bien aussi mais je voulais savoir pr vous de même c'est bain dans un transat de bain?? ou vous le tenez??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:07
[quote:b841c38a70="vanessaetchloe"]rhooooooo bah ma nanie faut pas, t'inkietes une fois partie jsuis sure que la puce s'est amusee ca fait tjr ca! je pensais pleurer aussi, mais il est vrai que comme chloe n'a rien dit ca m'a aide en revanche j'ai l'air cucu a la maison je tourne en rond ne sachant que faire, emmey en rentrant dormait dc au lit, elle s'est reveillee entre deux mais jouait avec son mobile du coup jme suis lave mes cheveux( ouai on s'en fou lol) et elle redort......j'attend 11h20 pour aller chercher chloe qui quitte a 11h30 le matin sinon question: vos bebe vous leur faite le bain tous les cbien?? je demande car moi emmy jusqu'ici ct tous les jours et même chloe jusque tres longtemps même maintenant c'est douche ts les jours, sauf que bcp me disent( en plus que maintenant il va faire moins chaud) que laver un bb tous les jours ca n'est pas bon! alors il est vrai que donner un bain un jour sur 2 et lotre toilette au gants c'est tres bien aussi mais je voulais savoir pr vous de même c'est bain dans un transat de bain?? ou vous le tenez??[/quote:b841c38a70]cc pour moi je laver mes enfants bb tous les jour mais le soir car je trouver qu il était plus détendu pour dormir et pour moi il allait dans leur petit baignoire avec siège intégrer et après cetait avec transat de bain plus pratique pour le laver et même maintenant c bain tout les soir pour tout le monde même si il fait moins chaud il c sente mieux plus propre et plus serein plus détendu pour dormir
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:13
[quote:49c68afad7="isa et son petit garcon"]salut les filles [color=red:49c68afad7][size=18:49c68afad7]FELICITATION ISA[/size:49c68afad7][/color:49c68afad7] j'espere que tt les petits écoliers sont bien rentrés ce matin. allez les filles on attend vos résumés. Noun j'ai une petite question j'ai fais mon test o'sullivan mardi et j'ai eu mes resultats qui disent que 1h apres avoir bu le sucre on doit etre inferieur a 1.40 et moi je suis a 1.87 tu en pense quoi c bcp ou pas??? idem pour moi on attend les derniers +++ je croise les doigts pour qu'ils arrivent vite pour vous les filles. bisous[/quote:49c68afad7] Oui c'est beaucoup. Soit le gygy va te faire le test sur 3 heures, soit tu es bonne pour aller voir un endocrino. Je serais toi j'appellerais gygy pour voir ça rapidement.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:31
re, Bon je vais pas tarder à retourner chercher ma louloute ! Vanessa, ici Luis a un bain tout les 2 jours. à la mater il m'avait dit 2 fois par semaine seulement mais je trouve ça peu, surtout qd il régurgite et qu'il pue le lait ! :D et sinon c'est dans le transat de bain, mais il peut pas tendre les jambes là donc c'est chiant ! Merci de me réconforté pour l'école, maintenant j'ai qu'une trouille c'est que ça se soit pas bien passé et qu'elle veuille pas y aller demain... :? enfin on verra, je vais pas me faire des nœuds au cerveau pour ça... Aller je file ! bisous !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:46
[quote:dc95d0ef82="**Coco et Emma**"][quote:dc95d0ef82="isa et son petit garcon"]salut les filles [color=red:dc95d0ef82][size=18:dc95d0ef82]FELICITATION ISA[/size:dc95d0ef82][/color:dc95d0ef82] j'espere que tt les petits écoliers sont bien rentrés ce matin. allez les filles on attend vos résumés. Noun j'ai une petite question j'ai fais mon test o'sullivan mardi et j'ai eu mes resultats qui disent que 1h apres avoir bu le sucre on doit etre inferieur a 1.40 et moi je suis a 1.87 tu en pense quoi c bcp ou pas??? idem pour moi on attend les derniers +++ je croise les doigts pour qu'ils arrivent vite pour vous les filles. bisous[/quote:dc95d0ef82] Oui c'est beaucoup. Soit le gygy va te faire le test sur 3 heures, soit tu es bonne pour aller voir un endocrino. Je serais toi j'appellerais gygy pour voir ça rapidement.[/quote:dc95d0ef82] merci coco j'ai eu le meme pb pour tristan je suis bonne pour recommencer le test des 3h pfffff
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:57
[quote:9635cfbe5c="isa et son petit garcon"][quote:9635cfbe5c="**Coco et Emma**"][quote:9635cfbe5c="isa et son petit garcon"]salut les filles [color=red:9635cfbe5c][size=18:9635cfbe5c]FELICITATION ISA[/size:9635cfbe5c][/color:9635cfbe5c] j'espere que tt les petits écoliers sont bien rentrés ce matin. allez les filles on attend vos résumés. Noun j'ai une petite question j'ai fais mon test o'sullivan mardi et j'ai eu mes resultats qui disent que 1h apres avoir bu le sucre on doit etre inferieur a 1.40 et moi je suis a 1.87 tu en pense quoi c bcp ou pas??? idem pour moi on attend les derniers +++ je croise les doigts pour qu'ils arrivent vite pour vous les filles. bisous[/quote:9635cfbe5c] Oui c'est beaucoup. Soit le gygy va te faire le test sur 3 heures, soit tu es bonne pour aller voir un endocrino. Je serais toi j'appellerais gygy pour voir ça rapidement.[/quote:9635cfbe5c] merci coco j'ai eu le meme pb pour tristan je suis bonne pour recommencer le test des 3h pfffff[/quote:9635cfbe5c] J'espère que le test des 3 heures donnera de meilleurs résultats et que tu seras pas embêter avec un diabète gesta. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.