Posté le : 01-09-2010 à 18:54
bonsoir,
Émilie, ne t'inquiète pas, peut être que tu devrais demander a ton doc s'il peut te prescrire du Motilium, je sais pas si tu connais c'est contre les nausées et vomissement...
Bon pour louanne ca n'avait pas marché mais pour Luis ça a bien marché donc a essayer peut être...
Mais je compati parce que je sais que c'est "chiant" et parfois ça fait mal pour eux !
Karine, courage et dis toi que la décision que vous prendrez sera forcément la meilleure !
Kath, super le repas pour l'anniv d'Alicia !
ça lui fera un truc de plus a raconter lundi a l'école !!!!
Vanessa, j'espère aussi qu'Isa a eu sa VB !!
Ah les vaccins, dur dur !!
Sam, ne t'inquiète pas, c'est normal de pleurer dans un moment pareil et vu que tu es enceinte en plus !! merci les hormones !
j'espère que sa matinée c'est bien passé !
Bon ici de retour de la visite des 3 mois (deja !)
donc mon loulou a moins pleurer que la dernière fois pour les vaccins, après une petite crise, il était même en train de se bidonner avec le doc :roll:
Il fait 6.270kg pour 62cm... il a donc pris 1.200kg et 3 cm en 1 mois ! me voila rassurée sur les quantités qu'il boit !
tu vois Émilie, même encore a 3 mois y'a stress sur le poids !
le pédiatre m'a dit que s'il réclamer plus il fallait pas hésiter a lui donner, "avec plaisir" je lui ai répondu !
et on arrête le motilium car les régurgitations ont bien diminué donc voila...
et puis moi ben je me suis tapée une migraine atroce toute la journée, ça commence tout juste a passé après deux comprimé a la codéine...
alors comme j'ai repris la pilule hier soir, j'espère que ça n'a pas de lien sinon ca va être horrible !
Voila bon je stop le perso !
j'ai hâte de lire les réactions de nos nouveaux petits écoliers demain !
Gros bisous a tout le monde !
je file regarder secret story ! même pas honte !