Posté le : 01-09-2010 à 11:19
[quote:6d3ca8e65d="MAXI 3***"][quote:6d3ca8e65d="noun-44"]super maxi si florian est content d'aller à l'école ! pour ma part, à chaque fois que je parle de ça avec éva, elle sourit et quand on lui demande si elle va aller à l'école, elle nous répond oui lol !
pour ce qui ai du changement de post (je m'excuse d'avance si je suis maladroite car c'est ma spécialité) mais moi je suivrai la majorité lol mais je pense qu'on pourrai changer que quand toute le monde aura son ++ comme le dit nani ! pour ce qui ai des sujets que l'on aborde, je suis navrée si j'ai "peinée" certaines d'entres vous avec ma joie d'avoir un test -- mais combien d'entres vous auraient été encore plus "peinée" de voir ma tristesse si mon test avait bel et bien été ++ ???? je m'interroge aussi car certe on parle moins de TP et de cycles mais il y a aussi moins de monde en ce moment et la plupart des filles qui post sont effectivement celle qui ont eu un + maintenant ont peu tout à fait parler d'autres choses que de bib et autres .......
enfin voila mon point de vue en espérant que personne ne me jette la pierre car je le prend vraiment pour moi :cry:
par contre maxi, je suis certe peinée par ce que tu as dit mais je trouve cela bien qu'on puisse se dire ce qu'on pense :wink:
bon je vais me préparer car toujours en robe de chambre lol
et ps, pas de news d'isa :roll:
bisoussssssss[/quote:6d3ca8e65d]
coucou Nono,
non ne le prends pas pour toi, ce n'était pas le but :oops: (et tu t'exprimes très bien lol)
je t'ai citée comme j'aurais pu citer d'autres exemples (ce que je ne ferai pas vu l'ampleur que prend une simple question) mais n'y voit pas de mal, je me doute bien que tu étais contente de ne pas être de nouveau enceinte! et j'étais aussi contente pour toi mais il faut admettre que c'est le genre de remarque qui sort du contexte "envie de bébé".
enfin bon, je concluerai tout ça par "merci de votre solidarité les filles, merci d'y croire pour nous" :wink:
et excusez-moi d'avoir posé cette question.[/quote:6d3ca8e65d]
tu as tout à fais le droit de donner ton avis et poser des questions miss :wink: si je l'ai pris pour moi, c'est parceque je suis consciente que votre attente doit etre pénible :cry: et en effet , mon propos était hors sujet mais comme pleins d'autres j'imagine lol
et pis, j'ai pas envie d'un autre bébé pour moi mais pour mes copinautes :lol:
alors on y crois fort fort pour vous toutes les miss !!
sinon, pour éva, ils rentre tous en meme temps :cry: trop nul !!!!!
émilie, ne te bile pas pour ton ti père, comme je l'ai déjà dit à nani pour Luis, et comme ça c'est passer pour alyssa, il dépense peut etre trop d'énergie à se réguler car meme si il fais bon en ce moment, il faut quand meme qu'il maintienne son corps à 37 et du coup, il brule les calories qu'il avale lol !!
et pis, pour ma part, on ne réveille pas un bébé car c'est pendant son sommeil qu'il engendre toute les infos :wink: