Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 21)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:01
[quote:4384437595="noun-44"]super maxi si florian est content d'aller à l'école ! pour ma part, à chaque fois que je parle de ça avec éva, elle sourit et quand on lui demande si elle va aller à l'école, elle nous répond oui lol ! [/quote:4384437595] et pour Eva, ils rentrent par petits groupes ou tous en même temps?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:04
bonjour les filles des news d'isa ? g hate d'en savoir plus ?car ca me parrait bien long.. maxi:allez courage,ne désespère pas,t'en a eu un,ya pas de raison pour que le suivant ne vienne pas.. courage pour la rentrée de vos petits,jm'imagine et je vais tourner en rond en attendant le midi d'aller la chercher mdrr juste un mot rapide car g pleins de choses a faire.. déja hier on a été a la PMI pour le pesé et il n'a pris que 20 grammes en 1 semaine :shock: ,et régurgite bcp. comme il pleure peu bah cte nuit il a bu a 21h30,(30ml)puis je l'ai réveillé a 4h45 pour un 90 ml,puis je l'ai réveillé a 7h45 pour un 80 ml vomit entierement ds la foulé :roll: jme pose pleins de questions..va t'il bien ?est ce normal qu'il réclame pas ?faut il le laisser dormir autant ? en attendant rdv vendredi matin pour le repeser et je note tout et avec le gars on analysera. j'ai changé le lait du coup et la il dort depuis son bib de 9h. j'ai peur ,j'aimerais qu'ils grossisse. sinon louloute se révèle enfin :roll: elle fait pleins de caprices quand son frere est réveillé,c'est sport mais je ne craquerais pas. le pire qu'elle me fait,elle monte debout sur le canapé et forcément,elle est tombé par terre quand je donnais le bib :? et c pas pour autant qu'elle a arrété,du coup je la puni ds sa chaise haute,ca marche pour le moment..affaire a suivre.. c'est assez perso je sait mais ca me fait du bien de confier mes angoisses et mon stress car jme dit que quand il dort,il mange pas et grossit pas :roll: sinon il est toujours aussi sage.. gros bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:05
Mon avis à moi est que nous devons rester dans "envie de bébé" tant que nous n'avons pas nos derniers +++. Les filles qui sont en attente sont là depuis quasiment le début. On l'a commencé ensemble ce post on le finit ensemble et après on va dans les amitiés. Qu'en pensez vous? Nani : tu as tout juste ton retour de couche. Tu as repris quel moyen de contraception? Sinon c'est bien le 2.09 la rentrée.... Ca va le faire les filles (je fais ma maline là mais dans un an c'est moi qui pleure) Nath : c'est sympa que l'école de ton loulou fasse différentes tranches horaires. Ca permet aussi aux instit de mieux connaître les enfants je pense. Manue : bonne rentrée à toi aussi. Mine de rien ça doit être aussi stressant pour l'instit. Saby Gaelle : on (enfin je) veux des photos de votre rencontre. :wink: Jess : comment va Orlane? Sam : Jade doit etre à l'école là.... comment ça s'est passé? Boubou : viens nous donner des news. J'espère que ton corps se remets du curetage et que le moral va un peu mieux. Comment va Léo? Bon Isa si tu pousses pas tu pourrais envoyer des mess à tes copines pour qu'on est des news..... non mais :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:10
[quote:46f5b097a7="emiliezolie"]bonjour les filles des news d'isa ? g hate d'en savoir plus ?car ca me parrait bien long.. maxi:allez courage,ne désespère pas,t'en a eu un,ya pas de raison pour que le suivant ne vienne pas.. courage pour la rentrée de vos petits,jm'imagine et je vais tourner en rond en attendant le midi d'aller la chercher mdrr juste un mot rapide car g pleins de choses a faire.. déja hier on a été a la PMI pour le pesé et il n'a pris que 20 grammes en 1 semaine :shock: ,et régurgite bcp. comme il pleure peu bah cte nuit il a bu a 21h30,(30ml)puis je l'ai réveillé a 4h45 pour un 90 ml,puis je l'ai réveillé a 7h45 pour un 80 ml vomit entierement ds la foulé :roll: jme pose pleins de questions..va t'il bien ?est ce normal qu'il réclame pas ?faut il le laisser dormir autant ? en attendant rdv vendredi matin pour le repeser et je note tout et avec le gars on analysera. j'ai changé le lait du coup et la il dort depuis son bib de 9h. j'ai peur ,j'aimerais qu'ils grossisse. sinon louloute se révèle enfin :roll: elle fait pleins de caprices quand son frere est réveillé,c'est sport mais je ne craquerais pas. le pire qu'elle me fait,elle monte debout sur le canapé et forcément,elle est tombé par terre quand je donnais le bib :? et c pas pour autant qu'elle a arrété,du coup je la puni ds sa chaise haute,ca marche pour le moment..affaire a suivre.. c'est assez perso je sait mais ca me fait du bien de confier mes angoisses et mon stress car jme dit que quand il dort,il mange pas et grossit pas :roll: sinon il est toujours aussi sage.. gros bisous[/quote:46f5b097a7] Emilie : personnellement je donnerais à la demande. Je ne le réveillerais pas pour lui donner à manger (je détesterais qu'on me le fasse alors...). Il ne va pas se laisser mourir de faim t'inquiéte. Tu vas voir une fois qu'il sera réveillé de lui même je pense que tu risques d'entendre sa jolie petite voix. Je comprends que ça doit être stressant mais au moins il a pas maigri c'est le principal. (pour Emma je ne l'ai jamais pesé entre les visites pédiatres ça évite de stresser je trouve). Courage avec les deux loulous.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:11
[quote:8e063d1962="emiliezolie"]bonjour les filles des news d'isa ? g hate d'en savoir plus ?car ca me parrait bien long.. maxi:allez courage,ne désespère pas,t'en a eu un,ya pas de raison pour que le suivant ne vienne pas.. courage pour la rentrée de vos petits,jm'imagine et je vais tourner en rond en attendant le midi d'aller la chercher mdrr juste un mot rapide car g pleins de choses a faire.. déja hier on a été a la PMI pour le pesé et il n'a pris que 20 grammes en 1 semaine :shock: ,et régurgite bcp. comme il pleure peu bah cte nuit il a bu a 21h30,(30ml)puis je l'ai réveillé a 4h45 pour un 90 ml,puis je l'ai réveillé a 7h45 pour un 80 ml vomit entierement ds la foulé :roll: jme pose pleins de questions..va t'il bien ?est ce normal qu'il réclame pas ?faut il le laisser dormir autant ? en attendant rdv vendredi matin pour le repeser et je note tout et avec le gars on analysera. j'ai changé le lait du coup et la il dort depuis son bib de 9h. j'ai peur ,j'aimerais qu'ils grossisse. sinon louloute se révèle enfin :roll: elle fait pleins de caprices quand son frere est réveillé,c'est sport mais je ne craquerais pas. le pire qu'elle me fait,elle monte debout sur le canapé et forcément,elle est tombé par terre quand je donnais le bib :? et c pas pour autant qu'elle a arrété,du coup je la puni ds sa chaise haute,ca marche pour le moment..affaire a suivre.. c'est assez perso je sait mais ca me fait du bien de confier mes angoisses et mon stress car jme dit que quand il dort,il mange pas et grossit pas :roll: sinon il est toujours aussi sage.. gros bisous[/quote:8e063d1962] salut émilie, pourquoi est-ce que tu réveilles Byron? il ne se réveille pas tout seul à cause sa faim? pour ce qui est de tout vomir, je te dirais qu'il y a 2 solutions: soit il fait des RGO (et là faudrait voir le médecin), soit il boit trop vite et/ou le débit du biberon est trop rapide (dans ce cas peut-être lui faire faire une pause pendant le bib, essayer de lui faire faire un rot). il pèse combien déjà? :oops:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:14
[quote:057b8bf6c3="**Coco et Emma**"]Mon avis à moi est que nous devons rester dans "envie de bébé" tant que nous n'avons pas nos derniers +++. Les filles qui sont en attente sont là depuis quasiment le début. On l'a commencé ensemble ce post on le finit ensemble et après on va dans les amitiés. Qu'en pensez vous?[/quote:057b8bf6c3] Ok Ok, ça me va :wink: [size=7:057b8bf6c3]sauf que vous risquez d'attendre longtemps mais bon...[/size:057b8bf6c3]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:19
[quote:66882125c3="MAXI 3***"][quote:66882125c3="**Coco et Emma**"]Mon avis à moi est que nous devons rester dans "envie de bébé" tant que nous n'avons pas nos derniers +++. Les filles qui sont en attente sont là depuis quasiment le début. On l'a commencé ensemble ce post on le finit ensemble et après on va dans les amitiés. Qu'en pensez vous?[/quote:66882125c3] Ok Ok, ça me va :wink: [size=7:66882125c3]sauf que vous risquez d'attendre longtemps mais bon...[/size:66882125c3][/quote:66882125c3]idem pour moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:19
[quote:6d3ca8e65d="MAXI 3***"][quote:6d3ca8e65d="noun-44"]super maxi si florian est content d'aller à l'école ! pour ma part, à chaque fois que je parle de ça avec éva, elle sourit et quand on lui demande si elle va aller à l'école, elle nous répond oui lol ! pour ce qui ai du changement de post (je m'excuse d'avance si je suis maladroite car c'est ma spécialité) mais moi je suivrai la majorité lol mais je pense qu'on pourrai changer que quand toute le monde aura son ++ comme le dit nani ! pour ce qui ai des sujets que l'on aborde, je suis navrée si j'ai "peinée" certaines d'entres vous avec ma joie d'avoir un test -- mais combien d'entres vous auraient été encore plus "peinée" de voir ma tristesse si mon test avait bel et bien été ++ ???? je m'interroge aussi car certe on parle moins de TP et de cycles mais il y a aussi moins de monde en ce moment et la plupart des filles qui post sont effectivement celle qui ont eu un + maintenant ont peu tout à fait parler d'autres choses que de bib et autres ....... enfin voila mon point de vue en espérant que personne ne me jette la pierre car je le prend vraiment pour moi :cry: par contre maxi, je suis certe peinée par ce que tu as dit mais je trouve cela bien qu'on puisse se dire ce qu'on pense :wink: bon je vais me préparer car toujours en robe de chambre lol et ps, pas de news d'isa :roll: bisoussssssss[/quote:6d3ca8e65d] coucou Nono, non ne le prends pas pour toi, ce n'était pas le but :oops: (et tu t'exprimes très bien lol) je t'ai citée comme j'aurais pu citer d'autres exemples (ce que je ne ferai pas vu l'ampleur que prend une simple question) mais n'y voit pas de mal, je me doute bien que tu étais contente de ne pas être de nouveau enceinte! et j'étais aussi contente pour toi mais il faut admettre que c'est le genre de remarque qui sort du contexte "envie de bébé". enfin bon, je concluerai tout ça par "merci de votre solidarité les filles, merci d'y croire pour nous" :wink: et excusez-moi d'avoir posé cette question.[/quote:6d3ca8e65d] tu as tout à fais le droit de donner ton avis et poser des questions miss :wink: si je l'ai pris pour moi, c'est parceque je suis consciente que votre attente doit etre pénible :cry: et en effet , mon propos était hors sujet mais comme pleins d'autres j'imagine lol et pis, j'ai pas envie d'un autre bébé pour moi mais pour mes copinautes :lol: alors on y crois fort fort pour vous toutes les miss !! sinon, pour éva, ils rentre tous en meme temps :cry: trop nul !!!!! émilie, ne te bile pas pour ton ti père, comme je l'ai déjà dit à nani pour Luis, et comme ça c'est passer pour alyssa, il dépense peut etre trop d'énergie à se réguler car meme si il fais bon en ce moment, il faut quand meme qu'il maintienne son corps à 37 et du coup, il brule les calories qu'il avale lol !! et pis, pour ma part, on ne réveille pas un bébé car c'est pendant son sommeil qu'il engendre toute les infos :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:21
[quote:b4bc073e5c="emiliezolie"]bonjour les filles des news d'isa ? g hate d'en savoir plus ?car ca me parrait bien long.. maxi:allez courage,ne désespère pas,t'en a eu un,ya pas de raison pour que le suivant ne vienne pas.. courage pour la rentrée de vos petits,jm'imagine et je vais tourner en rond en attendant le midi d'aller la chercher mdrr juste un mot rapide car g pleins de choses a faire.. déja hier on a été a la PMI pour le pesé et il n'a pris que 20 grammes en 1 semaine :shock: ,et régurgite bcp. comme il pleure peu bah cte nuit il a bu a 21h30,(30ml)puis je l'ai réveillé a 4h45 pour un 90 ml,puis je l'ai réveillé a 7h45 pour un 80 ml vomit entierement ds la foulé :roll: jme pose pleins de questions..va t'il bien ?est ce normal qu'il réclame pas ?faut il le laisser dormir autant ? en attendant rdv vendredi matin pour le repeser et je note tout et avec le gars on analysera. j'ai changé le lait du coup et la il dort depuis son bib de 9h. j'ai peur ,j'aimerais qu'ils grossisse. sinon louloute se révèle enfin :roll: elle fait pleins de caprices quand son frere est réveillé,c'est sport mais je ne craquerais pas. le pire qu'elle me fait,elle monte debout sur le canapé et forcément,elle est tombé par terre quand je donnais le bib :? et c pas pour autant qu'elle a arrété,du coup je la puni ds sa chaise haute,ca marche pour le moment..affaire a suivre.. c'est assez perso je sait mais ca me fait du bien de confier mes angoisses et mon stress car jme dit que quand il dort,il mange pas et grossit pas :roll: sinon il est toujours aussi sage.. gros bisous[/quote:b4bc073e5c]coucou pareil que les fille le réveille pas et essai de change le lait pour un lait plus épais et anti régurgitation et fait au moins 3 pause pendants la tétée
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Re, Ah non Nath, tu n'as pas a t'excuser d'avoir poser la question, d'ailleurs il me semble qu'on en avait deja parler y'a quelque temps ! Mais tu sais, faut que tu vienne nous voir que tu nous raconte ou tu en ais... on sera toujours là ! toute les 2 on a commencé le post ensemble ! et on va le finir ensemble ! Émilie, courage avec Loane, et comme tu dis, ne lâche rien ! je me fais aucun souci pour toi, je suis sure que tu vas parfaitement gérer la situation ! Pour les bibs, j'ai eu un peu le même souci que toi... je savais pas comment faire non plus, a la PMI ils me disaient de le réveiller la nuit, finalement il s'est débrouillé "seul", je crois qu'il avait juste besoin de se caler, de se remettre de l'accouchement, de trouver son rythme, et maintenant il ne s'arrête plus de grossir et de grandir ! mais j'ai flippé comme toi... s'il a pas l'air d'avoir faim, qu'il dors bien, qu'il pleure pas c'est qu'il est bien ! Coralie, ben alors moi un peu neuneu que je suis à l'hôpital ils m'ont dit de reprendre la pilule 3 semaines après l'accouchement mais moi je voulais absolument que mes rrr naturelles reviennent avant de prendre quoique ce soit... donc là depuis hier j'ai repris la pilule... et je me tape un mal de tête dés le réveil !!! j'en parlerais a ma gyneco, je pense qu'elle va trouver ça con mais bon... je commence a m'inquiéter pour Isa et j'ai pas envie de la souler de texto...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
et ben meme si on doit attendre longtemps les filles, c'est pas grave !!!! on a commencer ensemble, on finit ensemble :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:23
[quote:40dec0a96a="Nani&Co"]Re, je commence a m'inquiéter pour Isa et j'ai pas envie de la souler de texto...[/quote:40dec0a96a] idem :cry: je sais pas quoi faire ? Kat, tu as des news ???
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:24
nani, on a qu'a envoyer juste un texto mais mettons nous d'accord, toi ou moi pour pas la "saouler" lol !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:24
[quote:f6884fb56c="noun-44"][quote:f6884fb56c="Nani&Co"]Re, je commence a m'inquiéter pour Isa et j'ai pas envie de la souler de texto...[/quote:f6884fb56c] idem :cry: je sais pas quoi faire ? Kat, tu as des news ???[/quote:f6884fb56c] je vais voir chez les 9éme mois... peut être qu'elles ont des infos
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:28
y'a ça sur le post des 9eme mois, posté a 7h35 ! je cite : [b:2f475e024d]"Elle est restée en salle de prétravail toute la nuit mais tjr ouverte à 2... Là je viens de recevoir un smeuss de sa part elle a passé une nuit blanche et elle est à dilatation à 9 donc ça ne saurait plus top tarder, elle me fait signe dès que la petite est née"[/b:2f475e024d] Noémie, a toi l'honneur pour le sms, tu es son binôme, moi je suis juste une "rajouture" :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.