Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 20)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:01
Bonjour, Pas de nouvelles d'Isa ici... Nath, je te sens pas très en forme, je me trompe... ce que tu nous écrit me fait prendre conscience que nous parlons effectivement bcp de nos bébés et que du coup, en ce qui me concerne en tout cas, je me suis pas rendu compte a quel point ça pouvait vous faire de la peine... mon avis a moi concernant le changement de "catégorie" du post c'est que je voudrais malgré tout rester solidaire de mes 4 copines qui attendant leur ++ autant que vous l'avez été pour nous ! j'aurais 'l'impression de partir dans "les amitiés" et de vous laisser en plan dans "envie de bébé" ! Concernant la rentrée scolaire, c'est super alors si Florian est content ! bon je dois filer, je repasse plus tard !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:08
Bonjour les filles, Des news d'Isa? Est ce que quelqu'un à des news d'Aurore? Je crois qu'elle s'est retrouvé aux urgences je m'inquiéte un peu pour elle. Cecilia : as tu pu reparler avec ton gynéco du tritest? Saby : comment se sont passés tes examens hier? Et Jennyfer comment va t'elle? Bravo pour tous ces kilos qui s'envolent. Perso je suis à -1,600 kg j'espère bien que l'accouchement m'en fera perdre une dizaine de plus :wink: Maxi : comment vas tu? C'est super si Florian est prêt pôur l'école. Tu viendras nous racconter comment ça s'est passé? Pour le changement de rubrique pour le post, je crois que l'on attendait nos derniers +++ à voir avec les filles. Lise : bonne écho. Tu m'envoies un petit mess si jamais tu peux pas passer sur le fofo ce soir. Sinon mes RDV se sont bien passés. Juste une chute de tension pendant le monito. On l'a fait sur le dos et j'ai pas supporté la position. Sinon la SF m'a dit col ouvert à 1 et le gygy le soir col fermé.... Pas de déclenchement prévu pour l'instant. Je continue les examens toutes les semaines et en fonction on avise. Mais le gygy est rassuré car maintenant je peux accouché pas de risque de préma. Bonne rentrée à Jade. Je reste connectée pour des news d'Isa.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:10
[quote:9e9fa6cc85="Nani&Co"]Bonjour, Pas de nouvelles d'Isa ici... Nath, je te sens pas très en forme, je me trompe... ce que tu nous écrit me fait prendre conscience que nous parlons effectivement bcp de nos bébés et que du coup, en ce qui me concerne en tout cas, je me suis pas rendu compte a quel point ça pouvait vous faire de la peine... mon avis a moi concernant le changement de "catégorie" du post c'est que je voudrais malgré tout rester solidaire de mes 4 copines qui attendant leur ++ autant que vous l'avez été pour nous ! j'aurais 'l'impression de partir dans "les amitiés" et de vous laisser en plan dans "envie de bébé" ! Concernant la rentrée scolaire, c'est super alors si Florian est content ! bon je dois filer, je repasse plus tard ![/quote:9e9fa6cc85] salut Nani! ce n'est pas que ça me fait de la peine, je suis contente que vous ayez toutes eu vos bébés, et puis on vous a suivi pendant 9 mois alors ça créé des liens :wink: mais il faut tout de même admettre qu'on est loin des "TP TP TP" d'il y a quelques mois... même Nono était contente il n'y a pas si longtemps d'avoir fait un test de grossesse négatif... je voulais juste replacer ça dans son contexte :wink: merci de rester solidaire avec nous :D même si tu dois plus y croire que moi pour mon C14 :roll: on a même réussi à foirer le test de Huhner ce mois-ci :roll: alors c'est dire si on est près du but... bref, on peut rester comme ça pas de souci, après tout ce n'était qu'une proposition :wink: :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:18
[quote:2c3cc01d41="**Coco et Emma**"]Bonjour les filles, Des news d'Isa? Est ce que quelqu'un à des news d'Aurore? Je crois qu'elle s'est retrouvé aux urgences je m'inquiéte un peu pour elle. Cecilia : as tu pu reparler avec ton gynéco du tritest? Saby : comment se sont passés tes examens hier? Et Jennyfer comment va t'elle? Bravo pour tous ces kilos qui s'envolent. Perso je suis à -1,600 kg j'espère bien que l'accouchement m'en fera perdre une dizaine de plus :wink: Maxi : comment vas tu? C'est super si Florian est prêt pôur l'école. Tu viendras nous racconter comment ça s'est passé? Pour le changement de rubrique pour le post, je crois que l'on attendait nos derniers +++ à voir avec les filles. Lise : bonne écho. Tu m'envoies un petit mess si jamais tu peux pas passer sur le fofo ce soir. Sinon mes RDV se sont bien passés. Juste une chute de tension pendant le monito. On l'a fait sur le dos et j'ai pas supporté la position. Sinon la SF m'a dit col ouvert à 1 et le gygy le soir col fermé.... Pas de déclenchement prévu pour l'instant. Je continue les examens toutes les semaines et en fonction on avise. Mais le gygy est rassuré car maintenant je peux accouché pas de risque de préma. Bonne rentrée à Jade. Je reste connectée pour des news d'Isa.[/quote:2c3cc01d41] salut Coco! pas ne nouvelles d'Aurore mais j'espère que tout va bien! pas de souci je te raconterai ça pour la rentrée :D te concernant, tout d'abord, félicitations pour ton poids! :D c'est super! pour tes examens, :shock: col ouvert puis fermé :lol: faudrait qu'ils se mettent d'accord! j'espère qu'ils n'auront pas le temps de te déclencher et que bébé te fera la surprise d'arriver tout seul, comme un grand!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:24
Merci Nath. On verra bien si bébé se décide à sortir de lui même. En tous cas il a changé de position et n'a pas dormi sur ma vessie cette nuit quel bonheur. :wink: Et toi tu en es où dans ton cycle? (on peut parler TP si tu veux :wink: ).
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:32
coucou alors isa cette pitchoune est arrivee :D bah jvous le donne dans le mille jmen doutais grave mais boule au ventre, pas faim envie par moment de chialer pffff cette rentree des classes, tous ces fais divers que j'ai entendu mon stresses et dc réaccentue mes phobies pu*tain quel galere qd même, c chiant jpasse les details pour pas vous ennuyer et vous faire peur lol, mais ras le bol me*rde de m*erde lol jvais chez le doc tantot pr emmy jvais lui demander( il est homeopathe) qu'il me donne qq chose car pas dormie dla nuit en plus emmy ma reveille à 00h30 puis 4h jpense que c'est parcequ'elle a eu le sein et non le bib hier sor :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:36
re alors j ai pas fait prise de sang pour bb car me rrrrrrrrrrr sont arriver dimanche soir donc faux +++++++ mais prise de sang pour mes examens de fiv coco mais examens de hier on était bon pour moi et chéri echo ovaire utérus nickel echo testicule et prostate pour chéri bon aussi donc sa soulage et la on attend les prise de sang avec impatience mais y a des examens qui monte sur paris et le caryotype pour chéri ou il faut attendre 1 mois pour le résultat et grâce a sa il vont trouve le problème de sa stérilité nani merci de reste avec nous :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:37
[quote:6a728560fb="**Coco et Emma**"]Merci Nath. On verra bien si bébé se décide à sortir de lui même. En tous cas il a changé de position et n'a pas dormi sur ma vessie cette nuit quel bonheur. :wink: Et toi tu en es où dans ton cycle? (on peut parler TP si tu veux :wink: ).[/quote:6a728560fb] Roo ben oui tu as du bien dormir alors :lol: pour mon cycle là j'en suis à j17, ça suit son cours sauf que je fais des courbes de température pour le gygy et que celle de ce cycle ne ressemble à rien, mon ovu n'a toujours pas été détectée... alors on fait des TP mais zhom commence à être malade alors je ne sais pas ce que ça va donner... :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:51
[quote:49c9154a98="MAXI 3***"][quote:49c9154a98="**Coco et Emma**"]Merci Nath. On verra bien si bébé se décide à sortir de lui même. En tous cas il a changé de position et n'a pas dormi sur ma vessie cette nuit quel bonheur. :wink: Et toi tu en es où dans ton cycle? (on peut parler TP si tu veux :wink: ).[/quote:49c9154a98] Roo ben oui tu as du bien dormir alors :lol: pour mon cycle là j'en suis à j17, ça suit son cours sauf que je fais des courbes de température pour le gygy et que celle de ce cycle ne ressemble à rien, mon ovu n'a toujours pas été détectée... alors on fait des TP mais zhom commence à être malade alors je ne sais pas ce que ça va donner... :cop:[/quote:49c9154a98] Ah non Monsieur va pas flanché. :wink: Donc là tu devrais pas être loin de ta periode d'ovu car si je me trompe pas du à des cycles d'une trentaine de jour. A fond les TP. Saby : les premiers résultats sont rassurants c'est cool.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:01
re, Nath, je me doute que tu es contente pour nous mais c'est normal aussi d'être un peu triste en nous voyant parler de tout ça ! Pour le test, ca a l'air un peu "compliqué" aussi ce truc, y'a des jours a respecter et tout ! tu as bien fait de proposer pour le changement de post, mais en ce qui me concerne, je reste avec vous ! Pour l'école on a pas ça nous ici, c'est tout le monde, toute section confondus le jeudi 3 septembre a 8h45 ! Coralie, tiens nous au courant pour la suite des événements... je peux parler cycle et tout aussi car j'ai enfin mes rrrrr !!!! presque 3 mois après mon accouchement il était temps ! j'espere qu'on aura des nouvelles d'isa rapidement...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:05
[quote:519e48c7ce="Nani&Co"]re, Nath, je me doute que tu es contente pour nous mais c'est normal aussi d'être un peu triste en nous voyant parler de tout ça ! Pour le test, ca a l'air un peu "compliqué" aussi ce truc, y'a des jours a respecter et tout ! tu as bien fait de proposer pour le changement de post, mais en ce qui me concerne, je reste avec vous ! Pour l'école on a pas ça nous ici, c'est tout le monde, toute section confondus le jeudi 3 septembre a 8h45 ! Coralie, tiens nous au courant pour la suite des événements... je peux parler cycle et tout aussi car j'ai enfin mes rrrrr !!!! presque 3 mois après mon accouchement il était temps ! j'espere qu'on aura des nouvelles d'isa rapidement...[/quote:519e48c7ce]nani c jeudi 2 septembre :lol: :lol: :lol: et pareil que chez moi cet tout section qui rentre en meme temps pour moi les filles saute partout elle sont super contente et sa fait 15 jour que j ai acheter 3 paire des nouvelle chaussure a chaqu une avec des fringue et tout les jour elle voulais les mettre alors la il leur tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:07
[quote:c6ffd087d7="saby 47"][quote:c6ffd087d7="Nani&Co"]re, Nath, je me doute que tu es contente pour nous mais c'est normal aussi d'être un peu triste en nous voyant parler de tout ça ! Pour le test, ca a l'air un peu "compliqué" aussi ce truc, y'a des jours a respecter et tout ! tu as bien fait de proposer pour le changement de post, mais en ce qui me concerne, je reste avec vous ! Pour l'école on a pas ça nous ici, c'est tout le monde, toute section confondus le jeudi 3 septembre a 8h45 ! Coralie, tiens nous au courant pour la suite des événements... je peux parler cycle et tout aussi car j'ai enfin mes rrrrr !!!! presque 3 mois après mon accouchement il était temps ! j'espere qu'on aura des nouvelles d'isa rapidement...[/quote:c6ffd087d7]nani c jeudi 2 septembre :lol: :lol: :lol: et pareil que chez moi cet tout section qui rentre en meme temps pour moi les filles saute partout elle sont super contente et sa fait 15 jour que j ai acheter 3 paire des nouvelle chaussure a chaqu une avec des fringue et tout les jour elle voulais les mettre alors la il leur tard[/quote:c6ffd087d7] ah oui pardon ! roo je bloque avec ce 3 !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:09
[quote:c359d78b1d="Nani&Co"][quote:c359d78b1d="saby 47"][quote:c359d78b1d="Nani&Co"]re, Nath, je me doute que tu es contente pour nous mais c'est normal aussi d'être un peu triste en nous voyant parler de tout ça ! Pour le test, ca a l'air un peu "compliqué" aussi ce truc, y'a des jours a respecter et tout ! tu as bien fait de proposer pour le changement de post, mais en ce qui me concerne, je reste avec vous ! Pour l'école on a pas ça nous ici, c'est tout le monde, toute section confondus le jeudi 3 septembre a 8h45 ! Coralie, tiens nous au courant pour la suite des événements... je peux parler cycle et tout aussi car j'ai enfin mes rrrrr !!!! presque 3 mois après mon accouchement il était temps ! j'espere qu'on aura des nouvelles d'isa rapidement...[/quote:c359d78b1d]nani c jeudi 2 septembre :lol: :lol: :lol: et pareil que chez moi cet tout section qui rentre en meme temps pour moi les filles saute partout elle sont super contente et sa fait 15 jour que j ai acheter 3 paire des nouvelle chaussure a chaqu une avec des fringue et tout les jour elle voulais les mettre alors la il leur tard[/quote:c359d78b1d] ah oui pardon ! roo je bloque avec ce 3 ![/quote:c359d78b1d] t inquiète moi aussi j était pareil sur le 3 et sa fait que depuis hier que j ai capter que c était le 2 car hier j était persuade a l examens qu on etait le 1 er et la secrétaire me dit mon le 31 :shock: :shock:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:30
[quote:dc54337f29="MAXI 3***"][quote:dc54337f29="Nani&Co"]Bonjour, Pas de nouvelles d'Isa ici... Nath, je te sens pas très en forme, je me trompe... ce que tu nous écrit me fait prendre conscience que nous parlons effectivement bcp de nos bébés et que du coup, en ce qui me concerne en tout cas, je me suis pas rendu compte a quel point ça pouvait vous faire de la peine... mon avis a moi concernant le changement de "catégorie" du post c'est que je voudrais malgré tout rester solidaire de mes 4 copines qui attendant leur ++ autant que vous l'avez été pour nous ! j'aurais 'l'impression de partir dans "les amitiés" et de vous laisser en plan dans "envie de bébé" ! Concernant la rentrée scolaire, c'est super alors si Florian est content ! bon je dois filer, je repasse plus tard ![/quote:dc54337f29] salut Nani! ce n'est pas que ça me fait de la peine, je suis contente que vous ayez toutes eu vos bébés, et puis on vous a suivi pendant 9 mois alors ça créé des liens :wink: mais il faut tout de même admettre qu'on est loin des "TP TP TP" d'il y a quelques mois... même Nono était contente il n'y a pas si longtemps d'avoir fait un test de grossesse négatif... je voulais juste replacer ça dans son contexte :wink: merci de rester solidaire avec nous :D même si tu dois plus y croire que moi pour mon C14 :roll: on a même réussi à foirer le test de Huhner ce mois-ci :roll: alors c'est dire si on est près du but... bref, on peut rester comme ça pas de souci, après tout ce n'était qu'une proposition :wink: :cop:[/quote:dc54337f29] super maxi si florian est content d'aller à l'école ! pour ma part, à chaque fois que je parle de ça avec éva, elle sourit et quand on lui demande si elle va aller à l'école, elle nous répond oui lol ! pour ce qui ai du changement de post (je m'excuse d'avance si je suis maladroite car c'est ma spécialité) mais moi je suivrai la majorité lol mais je pense qu'on pourrai changer que quand toute le monde aura son ++ comme le dit nani ! pour ce qui ai des sujets que l'on aborde, je suis navrée si j'ai "peinée" certaines d'entres vous avec ma joie d'avoir un test -- mais combien d'entres vous auraient été encore plus "peinée" de voir ma tristesse si mon test avait bel et bien été ++ ???? je m'interroge aussi car certe on parle moins de TP et de cycles mais il y a aussi moins de monde en ce moment et la plupart des filles qui post sont effectivement celle qui ont eu un + maintenant ont peu tout à fait parler d'autres choses que de bib et autres ....... enfin voila mon point de vue en espérant que personne ne me jette la pierre car je le prend vraiment pour moi :cry: par contre maxi, je suis certe peinée par ce que tu as dit mais je trouve cela bien qu'on puisse se dire ce qu'on pense :wink: bon je vais me préparer car toujours en robe de chambre lol et ps, pas de news d'isa :roll: bisoussssssss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:56
[quote:8665b1afb0="noun-44"]super maxi si florian est content d'aller à l'école ! pour ma part, à chaque fois que je parle de ça avec éva, elle sourit et quand on lui demande si elle va aller à l'école, elle nous répond oui lol ! pour ce qui ai du changement de post (je m'excuse d'avance si je suis maladroite car c'est ma spécialité) mais moi je suivrai la majorité lol mais je pense qu'on pourrai changer que quand toute le monde aura son ++ comme le dit nani ! pour ce qui ai des sujets que l'on aborde, je suis navrée si j'ai "peinée" certaines d'entres vous avec ma joie d'avoir un test -- mais combien d'entres vous auraient été encore plus "peinée" de voir ma tristesse si mon test avait bel et bien été ++ ???? je m'interroge aussi car certe on parle moins de TP et de cycles mais il y a aussi moins de monde en ce moment et la plupart des filles qui post sont effectivement celle qui ont eu un + maintenant ont peu tout à fait parler d'autres choses que de bib et autres ....... enfin voila mon point de vue en espérant que personne ne me jette la pierre car je le prend vraiment pour moi :cry: par contre maxi, je suis certe peinée par ce que tu as dit mais je trouve cela bien qu'on puisse se dire ce qu'on pense :wink: bon je vais me préparer car toujours en robe de chambre lol et ps, pas de news d'isa :roll: bisoussssssss[/quote:8665b1afb0] coucou Nono, non ne le prends pas pour toi, ce n'était pas le but :oops: (et tu t'exprimes très bien lol) je t'ai citée comme j'aurais pu citer d'autres exemples (ce que je ne ferai pas vu l'ampleur que prend une simple question) mais n'y voit pas de mal, je me doute bien que tu étais contente de ne pas être de nouveau enceinte! et j'étais aussi contente pour toi mais il faut admettre que c'est le genre de remarque qui sort du contexte "envie de bébé". enfin bon, je concluerai tout ça par "merci de votre solidarité les filles, merci d'y croire pour nous" :wink: et excusez-moi d'avoir posé cette question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.