Posté le : 01-09-2010 à 10:30
[quote:dc54337f29="MAXI 3***"][quote:dc54337f29="Nani&Co"]Bonjour,
Pas de nouvelles d'Isa ici...
Nath, je te sens pas très en forme, je me trompe...
ce que tu nous écrit me fait prendre conscience que nous parlons effectivement bcp de nos bébés et que du coup, en ce qui me concerne en tout cas, je me suis pas rendu compte a quel point ça pouvait vous faire de la peine...
mon avis a moi concernant le changement de "catégorie" du post c'est que je voudrais malgré tout rester solidaire de mes 4 copines qui attendant leur ++ autant que vous l'avez été pour nous ! j'aurais 'l'impression de partir dans "les amitiés" et de vous laisser en plan dans "envie de bébé" !
Concernant la rentrée scolaire, c'est super alors si Florian est content !
bon je dois filer, je repasse plus tard ![/quote:dc54337f29]
salut Nani!
ce n'est pas que ça me fait de la peine, je suis contente que vous ayez toutes eu vos bébés, et puis on vous a suivi pendant 9 mois alors ça créé des liens :wink:
mais il faut tout de même admettre qu'on est loin des "TP TP TP" d'il y a quelques mois... même Nono était contente il n'y a pas si longtemps d'avoir fait un test de grossesse négatif...
je voulais juste replacer ça dans son contexte :wink:
merci de rester solidaire avec nous :D même si tu dois plus y croire que moi pour mon C14 :roll:
on a même réussi à foirer le test de Huhner ce mois-ci :roll: alors c'est dire si on est près du but...
bref, on peut rester comme ça pas de souci, après tout ce n'était qu'une proposition :wink:
:cop:[/quote:dc54337f29]
super maxi si florian est content d'aller à l'école ! pour ma part, à chaque fois que je parle de ça avec éva, elle sourit et quand on lui demande si elle va aller à l'école, elle nous répond oui lol !
pour ce qui ai du changement de post (je m'excuse d'avance si je suis maladroite car c'est ma spécialité) mais moi je suivrai la majorité lol mais je pense qu'on pourrai changer que quand toute le monde aura son ++ comme le dit nani ! pour ce qui ai des sujets que l'on aborde, je suis navrée si j'ai "peinée" certaines d'entres vous avec ma joie d'avoir un test -- mais combien d'entres vous auraient été encore plus "peinée" de voir ma tristesse si mon test avait bel et bien été ++ ???? je m'interroge aussi car certe on parle moins de TP et de cycles mais il y a aussi moins de monde en ce moment et la plupart des filles qui post sont effectivement celle qui ont eu un + maintenant ont peu tout à fait parler d'autres choses que de bib et autres .......
enfin voila mon point de vue en espérant que personne ne me jette la pierre car je le prend vraiment pour moi :cry:
par contre maxi, je suis certe peinée par ce que tu as dit mais je trouve cela bien qu'on puisse se dire ce qu'on pense :wink:
bon je vais me préparer car toujours en robe de chambre lol
et ps, pas de news d'isa :roll:
bisoussssssss