Posté le : 31-08-2010 à 11:23
Coucou les filles,
Tout d'abord, bon anniversaire en retard à Alicia et Bon anniversaire à Karine!!
Boubou: je te fais de gros bisous. Courage pour garder le moral!!
Karine: fais ce qui te semble le mieux pour toi! Moi, je sais que pour ma 1ère, j'aurais dit non, j'ai même pas voulu le tritest, mais pour le 2ème, les choses ont changé et je dirais oui!!
Gaelle: profite bien de ta famille!
Jess: suis contente pour ta fille qu'elle puisse aller à l'école, ça lui changera les idées!!
Vous m'avez fait rire avec vos magasins fermés hier!! J'ai fais un peu pareil, j'ai préparé ma fille pour aller lui acheter des chaussures... arrivées devant, fermé le lundi!!
Ce matin, je veux aller chez le médecin pour faire un certificat médical d'aptitude pour la baby gym... en congé cette semaine! Je file après chez le marchande de chaussures, il était 9h30 et il n'ouvrait qu'à 10h... Tout ça pour rien, parce que que des chaussures moches et minimum 100 euros!!
Pour la rentrée des classes, on dirait que je vous devance parce que moi c'est demain!! Je suis plutôt sereine en fait, je me dis que ça va aller. Elle parle très bien et est très sociable! Le plus dur ce sera la semaine prochaine, quand je devrai la mettre à la garderie à 7h20!!
J'avais encore plein de choses à vous dire, mais je repasserai plus tard parce que ma fille est occupée à manger ses marqueurs!!
Bisous