Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 18)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:31
:cop: Aurore! Bon anniversaire Alicia! Gaëlle, super les nuits de ta filles! profite bien de tes vacances. Et oui, moi aussi je pense que Maïwen pleure car elle se rend compte que tu n'es pas là. tom faisait ça aussi. Jess, cool si tu as pu t'arranger avec l'école. Saby, ne baisse pas les bras. ton corps a commencé à réagir et à vouloir se protéger mais tu auras le dernier mot :wink: Cecelia, je ne sais pas quoi te dire. A toi de voir ce qui te rassurera le plus. :cop: Pour moi, la rentrée c'est ... demain et pour les loulous, jeudi. :zen: J'avoue que je sens monter la pression. L'une de vous m'a demandé le niveau de classe: et bien je redouble mon CE2... bises à toutes.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:06
Prem's !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:13
[size=24:3c982865fa][color=violet:3c982865fa]JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE[/color:3c982865fa][/size:3c982865fa] Bises a toutes je file me préparer pour la creche.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:16
bon trêve de plaisanterie J-2 ! je suis là a l'aube car je prépare Louanne aux horaires de l'école ! donc lever a 7h30 au lieu de 9h ! dur dur ! autant pour elle que pour moi ! :lol: Aurore, je te fais plein de bisous et comme les copines je te souhaite un beau boubou pour très vite ! Gaëlle, si un peu déçue d'avoir vendu la high trek mais bon, la loola est carrément plus pratique ! Pour la plage ben vue le temps ici je pense qu'on ira plus cette année et l'année prochaine, mon bibendum sera assez grand, et y'aura pas besoin de poussette ! Puis là comme je vais surement changer de voiture, ça compense la perte de ma 3 roues !! :lol: même pas matérialiste la fille ! Bonne journée plage ! Manue, :zen: comme tu dis ! pas facile là, hier j'ai préparer le sac de Louanne avec son nom sur les fringues... et surtout j'ai réussit a choper les menu de la cantine pour septembre... et là je :cry: :cry: enfin on verra ! Bonne rentrée a toi en tout cas ! profite bien de ta dernière journée ! Bon aller je file, je vais profiter d'être levée tôt pour faire du ménage ! Bisous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:19
[quote:cf9d2b344e="nani&Co"]bon trêve de plaisanterie J-2 ! je suis là a l'aube car je prépare Louanne aux horaires de l'école ! donc lever a 7h30 au lieu de 9h ! dur dur ! autant pour elle que pour moi ! :lol: Aurore, je te fais plein de bisous et comme les copines je te souhaite un beau boubou pour très vite ! Gaëlle, si un peu déçue d'avoir vendu la high trek mais bon, la loola est carrément plus pratique ! Pour la plage ben vue le temps ici je pense qu'on ira plus cette année et l'année prochaine, mon bibendum sera assez grand, et y'aura pas besoin de poussette ! Puis là comme je vais surement changer de voiture, ça compense la perte de ma 3 roues !! :lol: même pas matérialiste la fille ! Bonne journée plage ! Manue, :zen: comme tu dis ! pas facile là, hier j'ai préparer le sac de Louanne avec son nom sur les fringues... et surtout j'ai réussit a choper les menu de la cantine pour septembre... et là je :cry: :cry: enfin on verra ! Bonne rentrée a toi en tout cas ! profite bien de ta dernière journée ! Bon aller je file, je vais profiter d'être levée tôt pour faire du ménage ! Bisous ![/quote:cf9d2b344e] nani, moi aussi j'ai mal au bide rien que d'y penser à la rentrée :cry: j'ai super peur que ça se passe mal ! elle est très sauvage avec les adultes ma fille et du coup, j'ai peur qu'elle veuille pas que je parte :? et pis dur dur aussi le réveil à 7h mais depuis 2 jours, éva est aussi réveiller à cette heure là d'elle même :roll: donc tant mieux dans un sens lol ! allez ce coup ci, je file à la banque et à la poste :wink: bisousssss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:46
roo ben oui !! [color=red:536ba2e9c0][b:536ba2e9c0] [size=18:536ba2e9c0]BON ANNIVERSAIRE KARINE !!!![/size:536ba2e9c0][/b:536ba2e9c0][/color:536ba2e9c0] Noemie, on va monter le "club des mamans qui stress à cause de la rentrée" ! Faudrait se lancer un défis : NE PAS PLEURER JEUDI MATIN !! En tout cas du coup je crois que je penserais a toi, et a toute les pauvres maman en stress comme nous ! franchement j'ai hâte de voir comment les autres mamans vont réagir aussi ! Ben moi je file a la boulang après le bain de Luis et pour le reste ça sera cet aprem, là j'ai la flemme du coup ! :hey:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:05
coucou les filles j-2 avant la rentree ffff ca va etre dur de se lever tot, quoique depuis hier 7h debout :roll: gaelle : je prend un conges parentale jusqu'au 1er decembre où je reprend a 80% voilà moi l'adaptation c'est un peu quand je veux car j'ai le temps d'une part et c'est ma voisine, donc là tu vois j'ai laisse chloe pour la matinee( ct prevu comme ca) et nounou me dit laisses moi un peu emmy, je t'avoue que ca me fait vraiment drole, c'est la 1ere fois que je la laisse alors que je suis moi même a la maison, ca me fait vide, ptant elle serait au lit ce serait pareil mais non, je sais qu'elle n'est pas là et g une boule au ventre bon pi faut dire que g une angoisse (celle de l'oublier) lol qq part, c'est c*on hein, mais qd on entend que ca arrive que des mamans oublient leur bb ds les voitures, quand je ne l'ai pas, jme dis j'espere qu'elle est bien là où je l'ai laisse hein, :roll: :D , nan mais bon j'ai une tres bonne memoire et jpense pas qu'on oublie son enfant comme ca mdr :D , enfin ca fait partie de mes angoisses qd même emmy cote rythme maintient son heure de couche a 20/20h30.......jusque 7h30 en moyenne toujours avec sa tetee de 10mn vers 2h00 mais bon ca va encore jeudi la rentree ca promet d'etre sport lol
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:23
Coucou les filles, Tout d'abord, bon anniversaire en retard à Alicia et Bon anniversaire à Karine!! Boubou: je te fais de gros bisous. Courage pour garder le moral!! Karine: fais ce qui te semble le mieux pour toi! Moi, je sais que pour ma 1ère, j'aurais dit non, j'ai même pas voulu le tritest, mais pour le 2ème, les choses ont changé et je dirais oui!! Gaelle: profite bien de ta famille! Jess: suis contente pour ta fille qu'elle puisse aller à l'école, ça lui changera les idées!! Vous m'avez fait rire avec vos magasins fermés hier!! J'ai fais un peu pareil, j'ai préparé ma fille pour aller lui acheter des chaussures... arrivées devant, fermé le lundi!! Ce matin, je veux aller chez le médecin pour faire un certificat médical d'aptitude pour la baby gym... en congé cette semaine! Je file après chez le marchande de chaussures, il était 9h30 et il n'ouvrait qu'à 10h... Tout ça pour rien, parce que que des chaussures moches et minimum 100 euros!! Pour la rentrée des classes, on dirait que je vous devance parce que moi c'est demain!! Je suis plutôt sereine en fait, je me dis que ça va aller. Elle parle très bien et est très sociable! Le plus dur ce sera la semaine prochaine, quand je devrai la mettre à la garderie à 7h20!! J'avais encore plein de choses à vous dire, mais je repasserai plus tard parce que ma fille est occupée à manger ses marqueurs!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:55
coucou rapide et oui dans 2 jour la rentree que sa passe vite pour l instant je suis toujour assez tranquille pour maeva on verra le jour de la rentrée , bon courage les files pour vos loulou mais surtout pour vous sinon la balance a décider de decoller -300g :lol: :lol: et a 15h 30 début des examens en vue de la fiv écho pelvienne et vaginal pour moi et echo avec Doppler et toucher prostate pour chéri et demain prise de' sang pour tout les 2 et mercredi prochain hystérographie pour moi que j appréhende un peu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:45
oups, j'ai zappé : BON ANNIVERSAIRE KARINE :lol: je voulais aussi dire à cecelia que pour l'amio, il faut réfléchir bien sur car cela comporte des risques non négligeable mais LA question que je me poserai si j'était toi, c'est " si le résultat de l'amio est mauvais, garderais tu l'embryon ou pas ?" car si ta réponse est non, autant la faire histoire d'etre sur !! dans tout les cas, bon courage et si tu as des questions concernant l'amio, sache que j'en ai eu une pour éva donc hésite pas ! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:00
Re moi vite fais Message d'Isa: elle va a l'hopital faire un contrôle car ventre dur et contractions depuis 11h. bises et je vous tiens au courant. Désolée mais je suis débordée aujourd'hui alors j'ai pas trop de temps. Gros bisous a toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:26
Bonjour, je passe pas trop en ce moment mais c'est dur à gerer j'espèr que vous m'en voulez pas trop Karine bon anniversaire Pour Isa j'espère que tout va aller pour elle Aurore plein de bisous je pense à toi Vosu avez de gros bisous de Charlène elle aura son ordi en fin de semaine A plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:05
coucou ! Bon j'ai reçu aussi le message d'Isa, et là je viens de l'avoir au tel, elle est en salle d'observation avec des contractions régulières, col a 2, donc la SF lui a dit que c'était le début du travail et qu'elle devrait accoucher cette nuit ou demain ! Voili voilou ! Je vous tiens aussi au courant pour la suite ! Bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:42
[quote:a1633f24c9="Nani&Co"]coucou ! Bon j'ai reçu aussi le message d'Isa, et là je viens de l'avoir au tel, elle est en salle d'observation avec des contractions régulières, col a 2, donc la SF lui a dit que c'était le début du travail et qu'elle devrait accoucher cette nuit ou demain ! Voili voilou ! Je vous tiens aussi au courant pour la suite ! Bisous ![/quote:a1633f24c9]ok merci pour le message et envoi lui pleins de bisous elle qui voulais assister a la rentrée de guigui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:54
Merci Nanie pour les news je lui enverrai un message tout a l'heure. bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.