Posté le : 30-08-2010 à 12:25
[quote:bf3850b80e="nani&Co"][quote:bf3850b80e="noun-44"][quote:bf3850b80e="nani&Co"]de retour,
Alors moi j'ai trop de chance !
je devais aller a la banque : fermée le lundi !
je devais aller a la boulangerie : fermée le lundi !
Le pire c'est que je le sais ! arriver devant je me dis "ah mais oui c'est fermé le lundi !!" :gne:
La reine des boulets ! :mdr:[/quote:bf3850b80e]
mdr nani ! alors quand je dis que tu fais penser à moi avec éva, en fait, tu me fais penser à moi tout cours lol
je viens d'aller à pied dans le bourg de ma commune car je devait aller à la banque et arriver devant, biensur fermé le lundi :lol: donc je me dis pas grave, je dois aller faire un mandat cash à la poste, :arrow: fermé le lundi matin :mrgreen: alors je me dis tant qu'a faire à etre dans le bourg, je vais aller chercher un truc pour ce midi chez le charcutier hummm :arrow: fermé le lundi :mdr: donc pour finir, j'ai pris une baguette à la boulangerie qui elle était ouverte mdr !!!!!!!!!![/quote:bf3850b80e]
:mdr: :mdr:
ah oui, on fait la paire !
et t'en a pas une qui raler parce qu'elle voulait aller dans un des magasins mais c'était fermé ???
Moi j'ai eu droit a la gueule parce que la boulang était fermé ! comme ci c'était ma faute !
ah oui et puis elle s'est pris une gamelle aussi car elle veux absolument tenir la poussette mais elle avance pas et regarde pas ce qu'elle fait ! du coup elle tombe et moi le temps que je réagisse je la traine sur quelques centimètre ! ben oui parce qu'elle a beau tomber, ELLE LÂCHE PAS LA POUSSETTE !!!
Résultat, jean troué et genoux tout égratigné !
Ah je te jure ! y'a des jours faudrait mieux rester couché !
Bon on ferra mieux demain ! lol
Ah aussi je vous ai pas raconté, l'autre jour on va chez Jouéclub prendre des cadeaux d'anniv pour les cousins, et Luis aime bien s'endormir avec son doudou sur les yeux, et d'un coup y'a un dame qui nous sort, catastrophée "excuse moi mais il a son doudou sur la tête", avec Seb, en cœur, on lui sort "oui c'est normal !!!" elle savait plus ou se !!! ! non mais de quoi je me mêle, après Seb me dit qu'on aurait du lui répondre "oui c'est normal on veux l'étouffer !"
et pareil dans un autre magasin !
vos loulou ils aiment pas s'endormir avec un truc sur la tête ? Louanne était pareil et on se prenait plein de réflexion aussi !
Bon aller je vais faire la bouffe ![/quote:bf3850b80e]
bah écoute, on fais vraiment la paire, car idem pour la gamelle sauf que réagit assez vite et heureusement car elle était en robe :? :siffle:
pour alyssa, faut aussi son doudou sur le coté de son visage, et elle enfoui son visage dedans ! d'ailleurs au départ, je vérifiait tout le temps si elle respirait bien lol !
mais je sais plus si éva faisait pareil :oops: :?