Posté le : 29-08-2010 à 13:36
bonjour les filles
et merci de vos conseils,jvais tenter de rester froid cette semaine et voir ca réaction..
G besoin de parler,a défaut de psy,vous accepter de me lire lol..
sinon passer le paragraphe mdrr car c'est long,très longgggggg..
pour mes nuits,ca ce passe super,monsieur ne pleure jamais,il gémit tout doucement pour me dire "chui réveillé" lol
donc ca a fait 22h,2h et 5h30 donc chui assez contente par contre en journée,il réclame plus tot que prévu par moment puis dort énormément apres :roll: pas évident de savoir donc je lui donne tout de meme au bout de 2h..
ce matin grande première,il a bcp pleuré de faim mais au bout de 1h30 donc g du le faire patienter sauf que loane n'aime pas le voir pleurer et pleure automatiquement assez violemment :?
ca me fait super mal au coeur car consoler les 2 en mm temps c'est pas pratique lol
ici je suis assez décue,car mon mari n'a mm pas eu 5 min pour me ramenner la base de la coque (resté ds sa voiture)il va faire venir une amie a nous..rien de grave sauf qu'il voulait faire venir sa mere..
(ils sont au concours du club de mon Bp de pétanque)
jme sent pas top car je recommence a mal réagir vis a vis des remarques que l'on me fait..
genre donne des steack frais(pas surgelés),pas de saucisse de strasbourg,pas ceci,pas cela..(pour loane)ca me frustre car je suis capable et responsable et j'aime pas quon décide a ma place..jme sent diminuée.
quand elle vient elle embarque tout mon linge(Bm),pour le laver,le repasser alors que moi j'attend juste d'avoir assez de mm couleur pour faire ma machine lol,g l'impression qu'elle pense que je suis débordée alors que pas du tout :?
BREFFFFFFFFF lol,j'aime pas qu'on fasse tout a ma place
exemple,hier elle me dit demain ta monique qui passe.."quoi ?",la tante de mon homme vient cet aprem,je supporte pas quon s'invite comme ca,mm si c super gentil..jmenfous g dit que je partais a 16h30 :x
rhalala fichus hormones,mon coté possesive reprend trop le dessus comme si javais envie de crier C'EST LES MIENSSSSSSS,pas net la fille lol
dsl ct assez perso ce matin,j'essaierai de me rattraper plus tard mais ca me fait du bien de vous en parler a savoir si je suis normale lol car mon mari dit que je suis pas net..bah oui car forcément il est content que ca maman d'amour l'aide..
bisous les filles,je file ranger ma vaisselle,et stériliser les bibous..