Posté le : 27-08-2010 à 22:24
ptit coucou du soir
alors pour te répondre nath,loane réagit super bien.elle adore son ptit frere.elle veut sans cesse lui faire des calins,l'embrasser,le toucher.elle trépigne quans je lui interdit.des quelle le voit,elle fait un grand sourire,c'est trop top..
par contre il pleure pas souvent et hier elle c mise a pleurer en l'entendant pleurer en changeant la couche :roll:
sinon mon loustic est un vrai petit ange,il dort enormément,ne pleure jamais,chouine juste pour me dire kil est réveillé et ke c lheure..
un vrai bonheur..pour tout vous dire mon mari ma dit "je savait pas que ct si facile".."j'en rapellais plus" "heu,chéri louloute etait pas du tout comme ca mdrr"
Pour la bouff,faut pas ce prendre la tete jpense car ils ns ont au chantage affectif jtrouve..
merci pour vos commentaires sur les photos :wink:
pour les vetements bb,met une tenue de chaque coco comme ca tu regretra pas de pas l'avoir..
gaelle,profite bien :wink:
saby,garde espoir,peut etre que c bon mais le test trop tot.
ah oui et concernant le fait qu'ils m'ai laché vite,ici c'est 3 jours pour un 2eme enfant.et puis vu que g pas eu ni péri,ni déchirure ect,ya pas grand chose a controler lol
aller bisous les filles bonne nuit