Posté le : 26-08-2010 à 21:14
coucou !
Saby, :cop:
Isa, super, la puce a un bon poid dis donc !!!! tu as arrêté le traitement ?
On croise fort les doigts pour la VB !
Émilie, non on peut pas voir les photos, ou alors je sais pas comment faire !
Kath, ca va ? tu arrives a te reposer ?
Sam, ben alors là je suis tout a fait d'accord avec toi ! de quel droit ta belle sœur se permet de modifier les habitudes de ta fille !
Ok, elle a 3 ans mais ici Louanne mange des petits pots de 4 mois le soir, et pas toute seule en plus, faut lui donner alors ! chaque enfant a ses habitudes et évolue différemment, c'est un peu barbare de lui retirer son truc comme ça ! elle a des enfants ta belle sœur ?
Lise, je reprend le 4 novembre après les vacances scolaires !
ça va bof, vu ce qui suit ! et toi, le boulot ca va ? tu es quand en arrêt du coup ?
Ici c'est la guerre, Louanne n'a pas mangé ce midi, elle a refuser son gouter jusqu'à 17h30... je suis désemparé ! je ne sais plus quoi faire avec elle !
Ce soir je lui ai dit que c'était un petit pot qu'elle mange toute seule avec nous a table ou alors elle pouvait ne pas manger, a elle de voir, avec la faim elle a accepter de manger seule, jusqu'à un moment ou elle en avait marre elle a voulu que je lui donne mais j'ai pas céder, je lui ai dit que c'était soit elle fini seule, soit elle peu descendre de table, sans la gronder, donc finalement elle a finit seule ! je suis fière de moi, je ne me suis pas énervé, et j'ai pas lâché !
et après elle a voulu manger son yaourt seule !
donc j'espère que demain on pourra faire pareil et après demain et ainsi de suite !
j'emploi la manière forte là, j'ai décider que le midi elle mangerai a peu près comme nous, dans la limite du raisonnable bien sur et que si elle voulait pas manger ben elle descendrais de table, sans cri de ma part !
on va voir si ça marche !
Bon aller j'arrête mon pavé !
Faut dire que je me sens bien seule face a ça, parce qu'a part entendre "ah ben si c'était chez moi ça se passerais pas comme ça" (sur le fait qu'elle ne mange que pâtes riz jambon...) mais bon c'est sur que de la laisser mourir de faim c'est mieux !
bref...
Aller je file !
Gros bisous a tout le monde et bonne soirée !