Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 119)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:01
[b:109f44f575]Coco[/b:109f44f575]: en fait j'ai plein de fringues sauf que j'ai pas tout a fait la bonne saison adéquate au bon âge ... alors je suis obligée d'en acheter un peu quand même! Nanou: bah oui, le moral va mieux! Je vais mieux parce que aujourd'hui j'ai récupéré mes crayons, mes stabilos, mon cutch ... et des nouvelles affaires! Je sais c'est totalement puérile mais m'en fou! :bou: J'aime bien ne pas servir à rien au travail sinon j'ai l'impression d'être payée à rien faire et puis si j'ai rien à faire je préfère être avec ma fille! Là au moins je suis concentrée sur mon boulo et la journée passe vite! :P
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 22:02
Ok cool alors pour les filles mais les chambres sont grandes au moins car à 2 filles dans la meme chambre il va y en avoir des poupées lol :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:09
Gaelle : nos filles sont pile poils de la même saison donc tu trouveras peut etre ton bonheur. J'aurais également pas mal de vêtements d'été (beaucoup de robes) donc en tant voulu tu pourras me dire si tu en veux. Sinon peux tu me donner ton adresse mail?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:10
[quote:941c593ea9="nanourette"]Ok cool alors pour les filles mais les chambres sont grandes au moins car à 2 filles dans la meme chambre il va y en avoir des poupées lol :D[/quote:941c593ea9]bein les même jouer que j ai la car dans la 4 eme chambre c sur etage et y a pas de jouer et pour les poupée j ai fait du trie comme pour tout les jouer sinon c un canions qui faut rien que pour elle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 06:42
coucou les filles mon p'tit mot habituel pour vous souhaiter une bonne journée; je sais pas si j'airais le temps de repasser pendant le week-end (peut-être ce midi du boulot) alors au cas ou bon week-end. le mien va être super j'ai vraiment hâte d'y être même si Luka va me manquer. bisous Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:45
coucou kat amuse toi bien bisous et bon weekend quoi de neuf aujourd hui :?: :?: :?: :?: sinon pour moi très exciter d être a demain pour réserver la maison ,t la Gertrude et tres gentille -300g soit 81.8 -16kg200
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:22
Bonjour à toutes alors ce matin quoi de neuf? Saby super pour la maison on croise les doigts pour toi et bravo pour gertrude Kat bonne journée et excellent week-end tu nous fera un rapport après? Gaelle bonne journée au taf et c'est bien tu a retrouver tes affaires tu dois être contente Nanou j'espèer que les diathée vont cesser et 2 mega sieste tu as de la chance toi il a bien dormi du coup ton loulou?? Manu bonne journée tes élèves vont bien et toi quoi de neuf? Sinon ici j'ai téléphoner au doc pour la marche il m'ap rescrit du kiné elle commence lundi soir car pas de place avant mais bon ce matin elle a pas voulu poser le pied par terre je prend mon mal en patience Là je suis en train de galérer j'ai un fichier en pdf dans adobe et je veux récupérer une partie de se fichier pour le modifier j'y arrive pas je m'arrache les cheveux A plus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:48
coucou les filles bah alors c'est bien calme ce matin!!!! Nanie je suis désolée pour ton taf. Alf je te souhaite bonne chance Saby bonne chance aussi pour la maison. Jess courage la réeducation va faire vite effet. Bon j'ai zappée le reste gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:54
Salut les filles! Je passe vous faire un coucou avant d'aller me reposer un coup.... enfin en week end, mais je suis sur les genoux... je vais profiter de la sièste de Maxence pour faire pareil! Je passerai plus longuement dans le week end car ce soir c'est sorties entre filles.... Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:01
[b:a943227fb6]Kath[/b:a943227fb6]: bon week-end! [b:a943227fb6]Jess[/b:a943227fb6]: je pense que c'est ec qu'il faut à ta fille du kiné! Ca ne peut qu'améliorer les choses! [b:a943227fb6]Saby[/b:a943227fb6]: J-2! T'es prête à nous accueillir, moi mon homme et notre pupuce d'amour? Bon ... moi j'ai fais des affaires sur le net! :mdr: D'après mon homme ce ne sont pas des affaires car des affaires c'est quand on ne dépense pas d'argent! Pfff ... mais j'ai quand même fait des affaires: j'ai acheté des robes catimini à ma pupuce d'amour!!! J'adore catimini mais c'est bien trop cher pour que je les achètes neuves! Sinon, je croule sous le travail ... hihi ... moi qui me plaignant!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:01
[quote:f2e2eb97a9="*Lise*"]Salut les filles! Je passe vous faire un coucou avant d'aller me reposer un coup.... enfin en week end, mais je suis sur les genoux... je vais profiter de la sièste de Maxence pour faire pareil! Je passerai plus longuement dans le week end car ce soir c'est sorties entre filles.... Bises à toutes![/quote:f2e2eb97a9] cool pour la soirée entre fille amuse toi bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:03
[quote:4738f81b6a="°° Gaëlle °°"][b:4738f81b6a]Kath[/b:4738f81b6a]: bon week-end! [b:4738f81b6a]Jess[/b:4738f81b6a]: je pense que c'est ec qu'il faut à ta fille du kiné! Ca ne peut qu'améliorer les choses! [b:4738f81b6a]Saby[/b:4738f81b6a]: J-2! T'es prête à nous accueillir, moi mon homme et notre pupuce d'amour? Bon ... moi j'ai fais des affaires sur le net! :mdr: D'après mon homme ce ne sont pas des affaires car des affaires c'est quand on ne dépense pas d'argent! Pfff ... mais j'ai quand même fait des affaires: j'ai acheté des robes catimini à ma pupuce d'amour!!! J'adore catimini mais c'est bien trop cher pour que je les achètes neuves! Sinon, je croule sous le travail ... hihi ... moi qui me plaignant![/quote:4738f81b6a]justement j allait demander ou tu etait paser :lol: :lol: :lol: :lol: oui oui pas de souci m empêché sa mais la pression hihihihi
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:06
ptit coucou de moi pour vous donner des news,je suis chez mes BP car chez moi la maison est en travaux peinture,non pas pour l'embellir mais pour réparer les dégats..du a de lhumidité la peinture ct toute décoller au plafond de la sdb et craqueler ds la salle a manger.. le gars revien lundi pour peindre car aujourdhui ct pose de toile de verre. je suis toute :lol: car avec mon mari,on va redistribuer les pieces de la maisonapres fin des travaux pour faire une chambre a byron et notre chambre va etre en bas.du coup on va changer les meubles :lol: je la veut blanche ma chambre.. vous parler tellement que j'arrive pas a suivre. saby je croise les doigts pour vous,elle ma l'air top cette maison.. bisous les filles a plus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:27
Salut les fofolles Merci pour vos encouragement pour les tp apparemment ovu est bien passée detectée a J17 donc verdict au alentour du 20-21/10 mais bon sans aucune conviction je suis contente d'avoir ovulé j'aurai un cycle normal donc bientot la reprise du cloclo et a moi boubou 2 :lol: Gaelle super si tu as de nouveau du boulot Nani je croise les doigts pour un licenciement et un boulot juste derriere :wink: Jess ça revenir doucement pour ta fille moi j'ai eu la jambe immobilisée pendant plus de 3 semaines du haut de la cuisse au haut de la cheville je vais te dire que lorsqu'il m'ont enlevé la resine j'etais pas fiere avec ma jambe j'ai mis du temps a avoir de nouveau des sensations quand je posait le pied par terre j'ai l'impression que ma jambe etait tout molle comme un pantin :wink: Lise plus que 98 jours :D Moi j'ai un peu les boules aujourd'hui j'aurais du avoir ma visite du 4eme mois :cry: Bisous a toutes

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:52
Coucou tout le monde, J'ai survolé les pages désolée, je n'ai pas arrêté ces 2 derniers jours (enfin tout en étant très sage biensûr ^^) hier j'étais sur Paris, pour une réunion avec ma réalisatrice et un pote musicien et c'était génial...on a parlé du clip qu'on allait tourner et ça va être énorme!! ça fait tellement du bien de faire ce que j'aime, d'autant que je vais être payée ^^.. Et aujourd'hui, à nouveau en mode maman qui prépare le nid pour l'arrivée de son petit bout..il fait tellement beau, fenêtres grandes ouvertes, musique et c'est parti, j'ai réaménagé qqs petites choses ds la maison (j'adore la deco et j'adore ranger^^ je comprends donc pourquoi tu es toute excitée Emilie, je serai comme toi ^^ euh d'ailleurs je crois avoir loupé ta photo, je ne sais pas où elle est..un repost ahemmm ) et je me suis occupée de vider la chambre de notre pitchounette (qui nous servait un peu de débarras pour les derniers cartons etc etc) du coup là il n'y a plus qu'un BZ et ses affaires. D'ailleurs ça y est on a la poussette, on l'a eu pour 300€ c'est la streety de bébé confort avec nacelle et cosy, elle est quasi neuve on est super contents. Hier j'ai reçu un colis de ma maman qui nous envoyait le 1er cadeau qu'elle fait à sa petite fille, tout un lot de vétements à croquer, j'en aurais pleurer..je lui ai trouvé d'ailleurs un doudou, un gros tigrou tout doux... bref j'arrête la note perso, désolée, mais je suis tellement heureuse en ce moment que je parle parle...et me montre égoiste.. Boubounou : je croise les doigts tellement fort pour toi...même si c'est pas bon ce mois ci, au moins les choses sont rentrée dans l'ordre ^^ Saby : la maison à l'air génial, vraiment!!!!! tu vois c'est ça qui est bien on ne sait jamais de quoi demain est fait...hâte que tu nous annonces que c'est officiel en tout cas!!! Gaëlle : attention Gaëlle el retour, ça va saigner!!! sans rire, ça peut effectivement apparaitre comme des détails de récupérer ses affaires maiiiiiiiiiiiiis non, c'est une chose qui accumulait à une autre chose fait que tu te sens à nouveau à ta place et ça c'est génial ^^ De gros bisous à celles que je n'ai pas cité...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.