Posté le : 08-10-2010 à 15:52
Coucou tout le monde,
J'ai survolé les pages désolée, je n'ai pas arrêté ces 2 derniers jours (enfin tout en étant très sage biensûr ^^) hier j'étais sur Paris, pour une réunion avec ma réalisatrice et un pote musicien et c'était génial...on a parlé du clip qu'on allait tourner et ça va être énorme!! ça fait tellement du bien de faire ce que j'aime, d'autant que je vais être payée ^^..
Et aujourd'hui, à nouveau en mode maman qui prépare le nid pour l'arrivée de son petit bout..il fait tellement beau, fenêtres grandes ouvertes, musique et c'est parti, j'ai réaménagé qqs petites choses ds la maison (j'adore la deco et j'adore ranger^^ je comprends donc pourquoi tu es toute excitée Emilie, je serai comme toi ^^ euh d'ailleurs je crois avoir loupé ta photo, je ne sais pas où elle est..un repost ahemmm ) et je me suis occupée de vider la chambre de notre pitchounette (qui nous servait un peu de débarras pour les derniers cartons etc etc) du coup là il n'y a plus qu'un BZ et ses affaires. D'ailleurs ça y est on a la poussette, on l'a eu pour 300€ c'est la streety de bébé confort avec nacelle et cosy, elle est quasi neuve on est super contents. Hier j'ai reçu un colis de ma maman qui nous envoyait le 1er cadeau qu'elle fait à sa petite fille, tout un lot de vétements à croquer, j'en aurais pleurer..je lui ai trouvé d'ailleurs un doudou, un gros tigrou tout doux...
bref j'arrête la note perso, désolée, mais je suis tellement heureuse en ce moment que je parle parle...et me montre égoiste..
Boubounou : je croise les doigts tellement fort pour toi...même si c'est pas bon ce mois ci, au moins les choses sont rentrée dans l'ordre ^^
Saby : la maison à l'air génial, vraiment!!!!! tu vois c'est ça qui est bien on ne sait jamais de quoi demain est fait...hâte que tu nous annonces que c'est officiel en tout cas!!!
Gaëlle : attention Gaëlle el retour, ça va saigner!!! sans rire, ça peut effectivement apparaitre comme des détails de récupérer ses affaires maiiiiiiiiiiiiis non, c'est une chose qui accumulait à une autre chose fait que tu te sens à nouveau à ta place et ça c'est génial ^^
De gros bisous à celles que je n'ai pas cité...