Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 118)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:22
re, Jess, ben alors c'est vraiment pas cool pour ta puce... je vais te paraitre sauvage mais si tu la met debout et qu'elle aura ça ou ça que si elle vient le chercher en marchant ??? je sais je suis très dur là ! en fait j'ai fait ça pour que Louanne se lance, a 18mois il était temps ! Karine, courage pour le boulot, et n'hésite pas a t'arrêter ! comment ça va avec Mathis, il a hâte de voir sa petite sœur ou il sait pas trop encore ?? Alf, m*rde pour tes entretiens, ça bouge pour toi aussi, vous allez peut etre changer de régions du coup ?? Gaëlle, oui c'est la Wii fit plus... en effet pour la wii fit "simple" je sais pas Nath, ben oui la forme, enfin Seb avait changé le parcours dans mon dos, du coup je courais je courais et j'avais jamais tout les drapeaux... j'ai fait 4/5 fois le tour d'ile, l'horreur ! c'est bien si Florian aime bien le "monsieur" ! :D vous savez toujours pas pk la maitresse n'est pas là ? Pour le boulot j'ai eu ma chef au tel ce soir et finalement je retourne bien la 4/11 et en janvier on verra si chômage technique ou comme je l'espère secrètement licenciement... et puis j'espère aussi trouver autre chose d'ici là, j'ai répondu a 4 annonces deja aujourd'hui donc rien n'est perdu ! Aller je file faire a manger ! Bisous !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:34
Nani j'ai essayer et en fait elle se met systématiquement sur les fesses même le chantage aux cadeaux ne marche pas il faut de la patience mais là je commence à saturer grave mais bon on fait avec J'espère que tes demande d'emploi aboutiront A plus
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:10
Bonsoir, Nani : mince pour le boulot. Quelle galère!!! Bon le côté positif c'est que ça te motive pour changer mais bon pas toujours facile dans ces conditions. Jess : je pense que c'est une bonne idée de parler au kiné de la jambe d'Orlane. Je pense pas que se soit de la comédie sinon à certains moments elle marcherait. Si là elle se met systématiquement par terre c'est qu'il doit y avoir un truc. Enfin c'est mon avis. Aurore, Nath : TP TP TP go go go les filles. Saby : c'est génial pour Jennyfer. Je croise les doigts pour que les prochains examens soient bons. Désolée je dois vous laisser Monsieur Nathanaël a décidé qu'il dormirait dans le transat mais pas dans son lit..... mais maman n'est pas d'accord le transat n'est pas fait pour dormir. (mon transat a une fonction vibreur il adore... ) 3 semaines et déjà comédien ça promet. Je pense pas repasser plus tard car je dois trier les fringues d'Emma pour les vendre. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:35
Isa : je viens de voir dans les annonces que tu recherchais des vétements en 6 mois. J'en ai si ça t'intéresse. J'ai deux jolies robes cat*m*n* pour les fêtes, un manteau tartine et ch*colat et pleins d'autres trucs.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:47
re je vais vous lir car pas eu le temps juste pour dir que je viens d aller voir une autre maison et coup de cœur et vue que je suis la première a téléphoner pour dir que la maison me plait , et en plus le propriétaire et un ami a mon papa et collègue en plus :lol: :lol: et rendez vous samedi pour bloquer la maison voila http://www.leboncoin.fr/locations/143437381.htm?ca=2_s elle et plus petit que l autre mais moins en entretenir et la maison a que 2 ans bon je file vous lir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:58
[quote:b81befa742="jess&steph"]Nani j'ai essayer et en fait elle se met systématiquement sur les fesses même le chantage aux cadeaux ne marche pas il faut de la patience mais là je commence à saturer grave mais bon on fait avec J'espère que tes demande d'emploi aboutiront A plus[/quote:b81befa742] je pense qu il faut surement musclée la jambe donc l amener a la piscine et au kiner et tout va rentrée dans la ordre mais considère qu il faut plusieurs jour avant qu il rapprendre a marcher
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:00
[quote:cdcce2f4c6="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Nani : mince pour le boulot. Quelle galère!!! Bon le côté positif c'est que ça te motive pour changer mais bon pas toujours facile dans ces conditions. Jess : je pense que c'est une bonne idée de parler au kiné de la jambe d'Orlane. Je pense pas que se soit de la comédie sinon à certains moments elle marcherait. Si là elle se met systématiquement par terre c'est qu'il doit y avoir un truc. Enfin c'est mon avis. Aurore, Nath : TP TP TP go go go les filles. Saby : c'est génial pour Jennyfer. Je croise les doigts pour que les prochains examens soient bons. Désolée je dois vous laisser Monsieur Nathanaël a décidé qu'il dormirait dans le transat mais pas dans son lit..... mais maman n'est pas d'accord le transat n'est pas fait pour dormir. (mon transat a une fonction vibreur il adore... ) 3 semaines et déjà comédien ça promet. Je pense pas repasser plus tard car je dois trier les fringues d'Emma pour les vendre. Biz[/quote:cdcce2f4c6]bon trie alors ah c gosses il save déjà ce qu il veule :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:26
[b:8b759ec81b]Saby[/b:8b759ec81b]: la maison est libre en décembre .... comment vas tu faire puisque tu as déjà donné ton préavis? Il est de combien de temps? [b:8b759ec81b]Coco[/b:8b759ec81b]: bon, bah c'est pas à moi qui tu t'adresses mais moi je suis intéressée par tes robes si toutefois tu ne les vends pas à Isa bien sur! Car j'habille beaucoup ma fille en robe! [b:8b759ec81b]Jess[/b:8b759ec81b]: oui, peut-être qu'il faut qu'elle se re-muscle! Mais demandes conseil au médecin! [b:8b759ec81b]Nani[/b:8b759ec81b]: tu me donnes envi avec ta wii fit plus! Sinon, tu as déjà postulé à 4 offres? Roo bon ton CV était déjà prêt alors! Quelle motivation! [b:8b759ec81b]Maxi[/b:8b759ec81b]: j'ai encore de nouvelles cartes pour Flo! :wink: [b:8b759ec81b]cecelia[/b:8b759ec81b]: contente d'avoir de tes nouvelles et courage pour le travail! N'en fais pas trop quand même! [b:8b759ec81b]chafa[/b:8b759ec81b]: j'ai rêvé de toi cette nuit! Sans doute un fond de jalousie caché quelque part car tu perds presque 2Kg en 1 semaine alors que moi 200g! :mdr: J'ai rêvé de toi à la plage et que t'étais trop belle! :mdr: Oui, je sais j'suis grave, je sais pas pourquoi je rêve de ça! hihi! Ici tout va toujours bien, la routine s'installe avec la puce! Nos journées sont réglées comme du papier à musique! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:31
[quote:f4b2dc708f="°° Gaëlle °°"][b:f4b2dc708f]Saby[/b:f4b2dc708f]: la maison est libre en décembre .... comment vas tu faire puisque tu as déjà donné ton préavis? Il est de combien de temps? [b:f4b2dc708f]Coco[/b:f4b2dc708f]: bon, bah c'est pas à moi qui tu t'adresses mais moi je suis intéressée par tes robes si toutefois tu ne les vends pas à Isa bien sur! Car j'habille beaucoup ma fille en robe! [b:f4b2dc708f]Jess[/b:f4b2dc708f]: oui, peut-être qu'il faut qu'elle se re-muscle! Mais demandes conseil au médecin! [b:f4b2dc708f]Nani[/b:f4b2dc708f]: tu me donnes envi avec ta wii fit plus! Sinon, tu as déjà postulé à 4 offres? Roo bon ton CV était déjà prêt alors! Quelle motivation! [b:f4b2dc708f]Maxi[/b:f4b2dc708f]: j'ai encore de nouvelles cartes pour Flo! :wink: [b:f4b2dc708f]cecelia[/b:f4b2dc708f]: contente d'avoir de tes nouvelles et courage pour le travail! N'en fais pas trop quand même! [b:f4b2dc708f]chafa[/b:f4b2dc708f]: j'ai rêvé de toi cette nuit! Sans doute un fond de jalousie caché quelque part car tu perds presque 2Kg en 1 semaine alors que moi 200g! :mdr: J'ai rêvé de toi à la plage et que t'étais trop belle! :mdr: Oui, je sais j'suis grave, je sais pas pourquoi je rêve de ça! hihi! Ici tout va toujours bien, la routine s'installe avec la puce! Nos journées sont réglées comme du papier à musique! Bises[/quote:f4b2dc708f]mon preavis c fini la 4 janvier et la locataire par avant le 25 decembre pil poil
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:31
[b:ec60ce6637]Saby[/b:ec60ce6637]: parfait: une nouvelle maison pour la nouvelle année!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:33
oui parfait maintenant j attend samedi avec impatience
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:40
Saby, 2 bonnes nouvelles, jamais 2 sans 3 :wink: que nous réserves-tu? Nani, Alfj, je croise les doigts pour vos boulots. Nani, comment ça s'est pour ta puce aujourd'hui. Aurore, Nath, j'espère que vous aurez plus de chance que moi :wink: Coco, alors, il fait le coquin Naël... Jess, dur dur... est-ce que ta puce sait expliquer pourquoi elle ne veut pas marcher? peur, pas envie, jambe ankylosée? Emilie, j'ai loupé la photo? bonne nuit.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:41
Bonsoir tout le monde Saby super pour la maison mais j'ai vu k'elle n'avait ke 3 chambres donc tu vas mettre les filles dans la meme chambre ?? Gaelle alors le moral a l'air d'aller mieux maintenant ca y est tu a repris le rythme ? Coucou Karine c'est clair ke ca dois pas etre facile de se lever à 3h45 mais n'en fait pas trop kand meme Jess je pense aussi k'une réeducation ne lui ferait pas de mal à ta puce car depuis le temps son muscle s'est peut etre atrophié et a besoin d'etre remuscler Nani ma pauvre courage pour ton taf mais au moins tu as réagis tu as déjà postulé pour 4 offres Nath super si Florian c bien adapté avec le remplacant Coco tu m'as fait rire pour l'histoire du transat car le mois dernier c'est ce ke Thomas me faisait Bon ben ma mémoire s'arrete là :oops: gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées Alors ajdh encore 2 diarrhée mais ca va ca diminue fo pas ke je me plaigne mais alors je ne sais pas si c'est du à la journée d'hier ou je suis partie à 10h30 pour revenir à 21h mais Thomas m'a fait 2 méga sieste dans l'après midi une de 2h et une de 1h30 alors ke d'habitude il fait des micro sieste de 30 à 45 min :shock: :shock:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:56
re moi, Saby : j'adore la maison (la cuisine est top). Et puis le prix :shock: dans mon coin on a un F3 pour ce prix là. Je croise les doigts pour que ta petite famille commence l'année 2011 dans cette jolie maison. Gaelle : je n'ai pas osé te proposer car je sais que tu as ta soeur qui te donne beaucoup donc je pensais que tu n'étais pas intéressée. Je vais faire des photos pour Isa donc si tu veux donne moi ton adresse e-mail je te les enverrais en même temps. Manue : oui il est bien coquin mon filou. Comment vas tu? Et tom? Lise : comment vas tu? Et mon beau gosse de gendre?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:00
[quote:c7ad896a93="nanourette"]Bonsoir tout le monde Saby super pour la maison mais j'ai vu k'elle n'avait ke 3 chambres donc tu vas mettre les filles dans la meme chambre ?? Gaelle alors le moral a l'air d'aller mieux maintenant ca y est tu a repris le rythme ? Coucou Karine c'est clair ke ca dois pas etre facile de se lever à 3h45 mais n'en fait pas trop kand meme Jess je pense aussi k'une réeducation ne lui ferait pas de mal à ta puce car depuis le temps son muscle s'est peut etre atrophié et a besoin d'etre remuscler Nani ma pauvre courage pour ton taf mais au moins tu as réagis tu as déjà postulé pour 4 offres Nath super si Florian c bien adapté avec le remplacant Coco tu m'as fait rire pour l'histoire du transat car le mois dernier c'est ce ke Thomas me faisait Bon ben ma mémoire s'arrete là :oops: gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées Alors ajdh encore 2 diarrhée mais ca va ca diminue fo pas ke je me plaigne mais alors je ne sais pas si c'est du à la journée d'hier ou je suis partie à 10h30 pour revenir à 21h mais Thomas m'a fait 2 méga sieste dans l'après midi une de 2h et une de 1h30 alors ke d'habitude il fait des micro sieste de 30 à 45 min :shock: :shock:[/quote:c7ad896a93] bein les fille depuis cette été car la chambre a jennyfer il fesiat trop chaud dormer avec sa soeur et c impossible de les séparer du coup y a 2 mois on na acheter un lit superposer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.