Posté le : 07-10-2010 à 19:22
re,
Jess, ben alors c'est vraiment pas cool pour ta puce... je vais te paraitre sauvage mais si tu la met debout et qu'elle aura ça ou ça que si elle vient le chercher en marchant ???
je sais je suis très dur là !
en fait j'ai fait ça pour que Louanne se lance, a 18mois il était temps !
Karine, courage pour le boulot, et n'hésite pas a t'arrêter !
comment ça va avec Mathis, il a hâte de voir sa petite sœur ou il sait pas trop encore ??
Alf, m*rde pour tes entretiens, ça bouge pour toi aussi, vous allez peut etre changer de régions du coup ??
Gaëlle, oui c'est la Wii fit plus... en effet pour la wii fit "simple" je sais pas
Nath, ben oui la forme, enfin Seb avait changé le parcours dans mon dos, du coup je courais je courais et j'avais jamais tout les drapeaux... j'ai fait 4/5 fois le tour d'ile, l'horreur !
c'est bien si Florian aime bien le "monsieur" ! :D vous savez toujours pas pk la maitresse n'est pas là ?
Pour le boulot j'ai eu ma chef au tel ce soir et finalement je retourne bien la 4/11 et en janvier on verra si chômage technique ou comme je l'espère secrètement licenciement... et puis j'espère aussi trouver autre chose d'ici là, j'ai répondu a 4 annonces deja aujourd'hui donc rien n'est perdu !
Aller je file faire a manger !
Bisous !