Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 117)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:49
coucou vite vite je courssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! maxi: le body pump non j'ai pas essaye merci pour ma fille, c'est vrai qu'elle est belle mdr :oops: gaelle: ouai hier j'ai rien foutu c'est tres rare mais alors aujourdhui pff je cours, et tantot faut que j'aille deposer des fringues pour la bourse aux vetements( bah vi ca m'etonnerait qu'il y ait un 3eme :roll: , donc je vend) et ce soir :gne: reunion a l'ecole a 18h00 j'adore :twisted:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:55
[quote:a657058afa="saby 47"][quote:a657058afa="Boubounou"]coucou les poulettes je profite de pouvoir venir je suis chez ma cousine pour garder sa fille ce matin donc j'ai acces a internet youhouhouhou Toujours pas de nouvelle de mon chien :cry: sinon apparrement ovu hier car ce matin tempiote qui remonte tp fait on verra ce que ça va dire :wink: mais bon je n'y crois pas sur ce cycle la on verra plutot le mois prochain[/quote:a657058afa] :hey: j avai pas vue ton message on croise les doigth quand meme[/quote:a657058afa] On peut quand meme mais bon sans aucune conviction

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 11:03
Saby je devrais reprendre vers Avril 2011
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:04
part pas comme sa on c jamais
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:09
En meme temps meme si apparemment j'ai ovulé ce mois ci c'est surement une mauvaise ovu donc peu de chance que ça marche ou alors pas correctement :roll:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:13
Bonjour, Gaëlle, alors pour la Wii, j'en fais plus trop là :oops: pas la motivation mais quand je faisais, c'était soit hula hoop, le veli drapeau, le step, principalement c'est 3 là, je trouve que c'est ceux qui me donné le plus de courbature ! et après je faisais un petite séance de Yoga, et après un autre jeux genre le saut a ski ou golf pour m'amuser un peu qd même... faut juste que ça dure 30min, après dans je faisais aussi les exercices ciblé, sur ce que tu veux travailler... c'est dans "mon programme wii fit plus" je crois. Vanessa, superbe tes photos ! Nanou, pour la nounou ça dépend des villes, de l'offre et de la demande, je sais on parle pas là de paquet de lessives mais malheureusement c'est comme ça... ici j'ai cherché ma nounou en catastrophe mi juillet pour commencer en novembre... et j'ai trouvé de suite, pour Louanne, j'ai commencé au printemps et je n'ai trouvé qu'1 mois avant ma reprise soit début novembre... pour le moment de toute façon il faut que tu attende janvier... je sais que c'est le stress mais y'a pas de raison que tu ne trouve pas ! Aurore, je croise tout ce que je peux pour toi !!! Emilie, super ta coupe, même si comme tu dis ça ressemble pas trop, ça te va super bien en tout cas ! bon courage pour tes travaux ! Lise, ça va ? c'est cool si ça va mieux a la maison, à défaut d'aller bien au boulot ! Merci pour ton petit mot ! Kath, si on te vois pas d'ici là bon mariage ! profite bien de ta journée ! Manu, je ne sais pas du tout pour Louanne mais ce matin elle était presque contente d'y aller ! :shock: comme quoi tout arrive, enfin j'ai sorti mon arme secrète en lui glissant dans la conversation que si elle aller a la cantine elle mangerais avec ses grandes copines Adèle et Chloé ! donc voila, on verra ce soir ! Bon je crois que j'ai oublié du monde, j'ai la tête en vrac, gros soucis avec le boulot... Bisous a toute !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:50
re je viens de me remplir le ventre j avais trop faim alors caille au vermicelle de konjca car je suis en journée protéine légume, 1 carre au herbe 1 morceau de gateau au sons que j ai fait pour 16 h gout nougat et mil k shake arome fraise gaelle je viens de regarde la météo pour dimanche pour aller c promener au tour du lac de castel jaloux il annoncer des averse :evil: en espèrent que sa va changer
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:59
Bonjour! [b:5d4ce573ff]Saby[/b:5d4ce573ff]: tu fais un gateau pour 16h et tu le mange à midi? :mdr: [b:5d4ce573ff]Nani[/b:5d4ce573ff]: le véli drapeau? Euh je ne pense pas avoir ça chez moi! Moi je fais la course et le step mais bon c'est quand même mieux de courir dehors que dans son salon! Sinon, que se passe-t-il pour le boulo? Ta chef qui fait ch*er? Et au fait elle veut toujours te passer à temps plein ou pas? [b:5d4ce573ff]Kath[/b:5d4ce573ff]: roo essaye de dormir un peu ce we quand même! [b:5d4ce573ff]nanou[/b:5d4ce573ff]: Thomas tient assis? Moi, Maïwen elle veut être debout! :shock: Elle tend ses jambes tout le temps on a du mal à l'assoir! Dès qu'on la met assise elle chouigne pour être debout! :? [b:5d4ce573ff]Boubou[/b:5d4ce573ff]: allez faut y croire, ça va bien venir un jour ce ++ ou ce double ++ ou ce triple ++!!! :siffle: [b:5d4ce573ff]Vanou[/b:5d4ce573ff]: une réunion à l'école? C'est quoi l'objet? [b:5d4ce573ff]Emilie[/b:5d4ce573ff]: sympa ta coiffure mais rien à voir avec la photo! lol Moi, ça va sauf que le matin j'arrive pas à me lever! Je met le réveil de plus en plus tôt mais ça marche pas puis en plus même en partant plus tôt de chez moi j'suis toujours à la bourre au travail car y'a des bouchons! Pfff .... ça craint! J'arrive pas à être présente à 08h00 c'est toujours 08h05 ... enfin bon ... Bisous à toutes les copines!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:00
[quote:4315d76f78="°° Gaëlle °°"]Bonjour! [b:4315d76f78]Saby[/b:4315d76f78]: tu fais un gateau pour 16h et tu le mange à midi? :mdr: [b:4315d76f78]Nani[/b:4315d76f78]: le véli drapeau? Euh je ne pense pas avoir ça chez moi! Moi je fais la course et le step mais bon c'est quand même mieux de courir dehors que dans son salon! Sinon, que se passe-t-il pour le boulo? Ta chef qui fait ch*er? Et au fait elle veut toujours te passer à temps plein ou pas? [b:4315d76f78]Kath[/b:4315d76f78]: roo essaye de dormir un peu ce we quand même! [b:4315d76f78]nanou[/b:4315d76f78]: Thomas tient assis? Moi, Maïwen elle veut être debout! :shock: Elle tend ses jambes tout le temps on a du mal à l'assoir! Dès qu'on la met assise elle chouigne pour être debout! :? [b:4315d76f78]Boubou[/b:4315d76f78]: allez faut y croire, ça va bien venir un jour ce ++ ou ce double ++ ou ce triple ++!!! :siffle: [b:4315d76f78]Vanou[/b:4315d76f78]: une réunion à l'école? C'est quoi l'objet? [b:4315d76f78]Emilie[/b:4315d76f78]: sympa ta coiffure mais rien à voir avec la photo! lol Moi, ça va sauf que le matin j'arrive pas à me lever! Je met le réveil de plus en plus tôt mais ça marche pas puis en plus même en partant plus tôt de chez moi j'suis toujours à la bourre au travail car y'a des bouchons! Pfff .... ça craint! J'arrive pas à être présente à 08h00 c'est toujours 08h05 ... enfin bon ... Bisous à toutes les copines![/quote:4315d76f78] j ai gouter :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:46
re je viens d avoir le médecin pour jenny-fer et tout les examens fait sont ok et elle et pas hémophile j en :cry: de joie par contre dans 1 ou 2 mois faudra refaire une prise de sang pour voir si elle a toujours une coagulation sanguine trop fluide
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:14
Gaelle, si si tu dois l'avoir c'est dans les jeux +. c'est un truc ou tu fais comme si tu marcher sur la planche, ça fait avancer le vélo et tu dois récupérer des drapeau, d'ou "véli drapeaux" ! l'autre fois Seb m'a mi la grand tour et il a calculé que j'avais fait 9km ! j'étais morte ! j'en ai plus refait pendant 1 semaine... C'est la 2eme vignette en haut en partant de la gauche... [img:ef236f992c]http://img338.imageshack.us/img338/5142/20wiifitplus.jpg[/img:ef236f992c] Sinon pour le boulot, c'est bien plus grave que ça, pour résumer et ne pas m'étaler, elle me demande de rester en CP jusqu'à fin janvier car elle ne peux plus me payer... donc je cogite pour demander un licenciement à l'amiable et bien sur je cherche un autre job... donc je suis :cry: :cry:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:33
Coucou Me voilà debaucher et je vais chercher ma puce a 16h chez nounou!!! Saby: super pour Jennyfer!!! Emilie: Alors ces peintures ca avancent??? Nanie: Super si louanne a rien dit pour aller a l école!!! Gaelle: Pfff les bouchons pas cool!!! Vaness: Tu cours tjs :lol: Nanou: Ca depend de ta region pour les nourrices moi j ai galeré!!! Bon voila ma memoire s'arrete la ah non Alf: Merd******* pour tes entretiens Bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 17:13
Coucou tout le monde! Alf ravie de te voir aujourd'hui! et je suis mdr en repensant à ton anecdote en voiture :lol: on sent que tu débordes de motivation en allant au boulot :lol: Nani, Gaëlle: ça a l'air marrant votre jeu! et Nani, 9km 8) quelle pêche!! cecelia: :wink: coucou!! repose toi quand même, c'est sur que 3h45 tous les jours...aïe aïe aïe!! saby: cool si Jennifer n'a rien! Kath: fin de la journée, fin du marathon! STOOOOOOOP :lol: Chafa: comment va ta puce? et toi? Lise: ça va? Coco: pas trop fatiguée? Nanou: courage pour trouver LA nounou de tes rêves! sinon ici ça va, tranquille! mon loulou a eu un remplaçant aujourd'hui (et l'aura demain aussi d'ailleurs) sa maitresse est absente toute la semaine. j'ai eu un peu peur que ça se passe mal, étant donné que ça fait encore et encore du changement...mais non! il m'a dit "j'me suis bien amusé avec le monsieur" donc ça va, je suis rassurée! allez, A+ gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:30
[b:acdc5833fc]Nani[/b:acdc5833fc]: j'ai pas tout ça moi! Tu as la wii fit plus? moi j'ai la wii fit toute simple! Mais je vais peut-être investir du coup!!! Pour le travail je suis dégoutée pour toi! J'ai vécu une situation similaire et ça a fini en liquidation judiciaire j'espère pas que ça t'arrive mais je te conseil de chercher ailleurs! Je te fais plein de gros bisous pour te donner du courage! Euh, ma fille a besoin de moi ... je repasserais plus tard!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:00
Coucou à toutes Saby super pour Jennyfer tu dois être soulagé Nani ça a l'air super le wii fit plus moi j'ai la simple a force je me lassait pour le boulot dur dur alf merdoum pour les entretiens cécilia coucou effectivement tu attaque très tôt le matin bon courage Maxi c'est bien si ton loulou est pas trop pertubé par le changement de prof tans mieux Charlène Bonne fin de journée avec ta puce Aurore on croise les doigts pour vous toutes las fille sd'ailleurs pleins de bisous et cette cigogne il faudra bien la bouffer un jour!!! Nanou pour la nounou je sais pas dans le doute je m'y prendrais tôt pour être tranquille Sinon ici ça va pas trop ma puce ne marche toujours pas elle se traine sur les fesses je sais plus quoi faire Bisous à tous le monde si j'en oublie pardon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.