Posté le : 07-10-2010 à 11:13
Bonjour,
Gaëlle, alors pour la Wii, j'en fais plus trop là :oops: pas la motivation mais quand je faisais, c'était soit hula hoop, le veli drapeau, le step, principalement c'est 3 là, je trouve que c'est ceux qui me donné le plus de courbature ! et après je faisais un petite séance de Yoga, et après un autre jeux genre le saut a ski ou golf pour m'amuser un peu qd même... faut juste que ça dure 30min, après dans je faisais aussi les exercices ciblé, sur ce que tu veux travailler... c'est dans "mon programme wii fit plus" je crois.
Vanessa, superbe tes photos !
Nanou, pour la nounou ça dépend des villes, de l'offre et de la demande, je sais on parle pas là de paquet de lessives mais malheureusement c'est comme ça... ici j'ai cherché ma nounou en catastrophe mi juillet pour commencer en novembre... et j'ai trouvé de suite, pour Louanne, j'ai commencé au printemps et je n'ai trouvé qu'1 mois avant ma reprise soit début novembre...
pour le moment de toute façon il faut que tu attende janvier... je sais que c'est le stress mais y'a pas de raison que tu ne trouve pas !
Aurore, je croise tout ce que je peux pour toi !!!
Emilie, super ta coupe, même si comme tu dis ça ressemble pas trop, ça te va super bien en tout cas !
bon courage pour tes travaux !
Lise, ça va ? c'est cool si ça va mieux a la maison, à défaut d'aller bien au boulot !
Merci pour ton petit mot !
Kath, si on te vois pas d'ici là bon mariage ! profite bien de ta journée !
Manu, je ne sais pas du tout pour Louanne mais ce matin elle était presque contente d'y aller ! :shock: comme quoi tout arrive, enfin j'ai sorti mon arme secrète en lui glissant dans la conversation que si elle aller a la cantine elle mangerais avec ses grandes copines Adèle et Chloé ! donc voila, on verra ce soir !
Bon je crois que j'ai oublié du monde, j'ai la tête en vrac, gros soucis avec le boulot...
Bisous a toute !