Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 115)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:54
Bah Maïwen met ses points à la bouche, mais bon, tous les bébés font ça ... je suis perdue! lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:07
pendant tetee en mode stone lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03038,fad22b5c6475e5c464da2b2577e69229.jpg.html][img:8082a0ad66]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/fad22b5c6475e5c464da2b2577e69229.jpg[/img:8082a0ad66][/url] là apres la tetee, il sfait fatiguee lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4581,9983138def4023907d37932144182f40.jpg.html][img:8082a0ad66]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/9983138def4023907d37932144182f40.jpg[/img:8082a0ad66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4594,6f3b499e599eec8299409ada78b43330.jpg.html][img:8082a0ad66]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/6f3b499e599eec8299409ada78b43330.jpg[/img:8082a0ad66][/url] papa qui mfait un bissousssssssss rhorhorhorho [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4635,5cf8031567d0205f501c67fb77491f9d.jpg.html][img:8082a0ad66]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/5cf8031567d0205f501c67fb77491f9d.jpg[/img:8082a0ad66][/url]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:33
Vanessa superbe tes photos, et c'est vraiment bien si tu continue d'allaiter. Gaëlle c'est vrai que je suis déçu de ne pas avoir tenu comme je le souhaitais pour l'allaitement mais bon il me pinçais les seins et les recrachais donc bon j'ai pas insisté car je voulais pas en garder un mauvais souvenirs.Merci pour les compliments :oops: . Super si ca va mieux au boulot. Manue super si ton homme s'investit un peu plus dans l'aventure BB2. Nanie oh oui j'attends le mercredi avec impatience!!!Luka doit prendre du fer pendant 2 mois pour le moment après je m'inquiète pas Alicia est aussi par là mais c'est vraiment frustrant de pas pouvoir le soulager.Et pour Alicia bah en faite c'est pas moi qui la laisse a l'ecole ou à la garderie c'est David alors du coup si ca va pas bah je le vois pas. Pour Louanne et la cantine alors moi j'en ai parlé avec ma SF car je m'inquiétait aussi pour Alicia et elle a connu le même problème avec sa fille et ca à été mieux a partir du moment ou ca lui ai passé au dessus la tête, sa fille fesait pression sur elle avec la nourriture et quand elle a vu que ca marchait plus bah elle a commencer a bien mangé!!!comme quoi les gosses ils savent déjà y faire.... Coco merci pour Alicia la robe je l'ai acheter a tat! 30euros donc ca va pas trop cher et je compte bien habillé mes loulous là-bas pour leur baptème, j'ai vu des costumes pour les petits garçon :love: :love: :love: :love: :love: Après l'accouchement j'ai ausi eu des saignements longtemps; 1 mois et demi pour Alicia et 1 mois pour Luka :x Saby super pour le kilo en moin mais par contre pas cool la rétention d'eau...Tu bois beaucoup. Peut-être trop??? Jess courage avec Orlane. Aurore allez hop au lit avec z'hom!!! :lol: Maxi alors tu as récupérer ton souffle... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Toi aussi au lit avec z'hom!!! Whaou 2 roman dans la même journée ca fesait longtemps! bisous Kathleen
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 16:19
Coucou Alors j espereque cette fois ci mon pavé ne va pas s'effacer!!! désolé je ne poste pas réglièrement mais j essaie de vous lire des que je peux! La je viens juste d'allumer l'ordi car depuis ce matin ca a été repassage preparation du repas menage et le temps que ça seche j ai emmené le Pc sur mon lit et je vous écrit voila pour ma petite vie :wink: [b:f82e3fd0c1]Vaness[/b:f82e3fd0c1]: Pour tes angoisses il n'y a pas de quoi se moquer car je crois que l'on en a tous courage a toi!!! Sinon tes photos sont :love: !!! Ca va ton homme gelère pas de trop en scoot avec ce temps? Il a son permis de suspendu jusqu'a quand? Et toi tu fais du yoga? Tu faisais pas de body combat? Bon j arrete de te poser pleins de questions :roll: [b:f82e3fd0c1]Kath[/b:f82e3fd0c1]: J'adore lire tes pavés :lol: Pour Luka je lui fais plein de bisous car ca ne doit pas etre marrant pour lui!!! par contre si il est constipé tu peux lui faire un bib d' Hepar dans la journée moi ambre en a un tous les matins car sinon elle fait pas caca :oops: [b:f82e3fd0c1]Nanie[/b:f82e3fd0c1]: :youpi: contente de te lire!!! pour ambre les dents ne sont tjs pas percées!!! on voit qu'elle s'allonge dans la gencives mais toujours rien!!! Lis est enrhumé aussi car Ambre aussi alors comme toi je suis au mouche bébé et au suppo!!! [b:f82e3fd0c1] Maxi[/b:f82e3fd0c1]: Ta tornade c'est calmé :mdr: Et a fond les Tp!!! [b:f82e3fd0c1]Boubou[/b:f82e3fd0c1]: :evil: pour ton chien j espere qu'il va vite revenir!! Toutes mes condoléances pour ton GP!! et toi aussi vive les Tp :wink: [b:f82e3fd0c1]Saby[/b:f82e3fd0c1]: bonne tapisserie et peinture!!! Cool pour le régime!!! [b:f82e3fd0c1]Manue[/b:f82e3fd0c1]: Super pour ton homme! Et moi la reprise ca va je dirais meme que je suis contente d'avoir repris a travailler mais c'est vrai que j'ai pas trop de temps pour moi mais c'est pas grave! [b:f82e3fd0c1]Coco[/b:f82e3fd0c1]: Qu'est ce qu'il lui est arrivé a Naël cette nuit??? Et je suis contente de voir qu'avec ton homme ca va mieux! Sinon son boulot c'est dans quoi? C'est de l interim, un cdd???? Moi curieuse non :think: [b:f82e3fd0c1]Gaëlle[/b:f82e3fd0c1]: Super si au boulot ca va mieux :D Sinon pour les dents c'est possible, regarde moi ambre a sa visite des 3 mois il a bien vu que c'était les dents qui l embetaient elles ne snt tjs pas sorties mais avec le traitement ca va mieux!!! [b:f82e3fd0c1]Emilie[/b:f82e3fd0c1]: Alors plus de flaques???? :? [b:f82e3fd0c1]Jess[/b:f82e3fd0c1]: Alors Orlane ne se decide tjs pas a marcher??? Courage avec ton dos!!! [b:f82e3fd0c1]Lise[/b:f82e3fd0c1]: Alors avez vous trauvez le prenom de ce futur petit mec et oui plus que 100 jours et il sera là :yes: [b:f82e3fd0c1]Cecelia[/b:f82e3fd0c1]: Ca va? Pas trop fatiguée???? [b:f82e3fd0c1]Zaza[/b:f82e3fd0c1]: Courage u boulot! Félicitation pour le peu de kgs que tu as prit [b:f82e3fd0c1]Lily[/b:f82e3fd0c1]: Je vais faire comme Gelle mais vivement une photo! Et le prenom de cette puce est il trouvé?????????? Isa, Nono, Meg, Alf: :hey: Bon sinon moi cette semaine j'ai perdi 1kgs 800 ca va je suis contente!!! Allez maintenant je vais allez commencer a faire mes comptes!!! Et ce soir sport :D Bisous a tousssssssssssssssssssssssss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 18:11
:oops: il me semblait que j avais oublié de dire quelque chose!!! [b:80cf0adad0] Nanou[/b:80cf0adad0]: :yes: que Thomas n'est plus de diarrhées!!!! Et toi ca va? Tu reprend a bosser quand déja? :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:14
Bonsoir, Gaelle :Emma a perçé ses premières dents à 4 mois et demi. Elle n'a eu ni les joues ni les fesses rouges. C'est peut etre pas ça mais en faite tu verras quand elles viendront la gencive est un peu transparente. Lise : petite question est ce que tu te sers beaucoup de ton thermomix? Je ne sais plus qui m'a posé la question mais en faite le loustic cette nuit a décidé qu'après le bib de 3h il ne dormirait pas..... dur dur.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:15
Hello tout le monde, Désolée de pas être passée plus tôt, mais mon homme ayant été là lundi et aujourd'hui, j'en ai profité et mardi entre laboratoire et sieste, la journée est passée plus vite que prévu finalement^^ Mais je vous lisais sur mon telephone, je suis ne train de redevenir accro ^^ Alors avant que j'oublie vous étiez plusieurs à m'avoir demandé comment j'avais annoncé ma grossesse à mon homme et comment il le vivait et bien comme c'était peu de temps avant son anniversaire, je lui avais préparé une petite soirée en amoureux, je m'étais fait toute belle, avais préparé un bon repas, bougies, musique la totale et un cadeau sous sa serviette (prétextant que c'était un avant gout pour son anniversaire) et sous la papier il y avait 2 petits bodies...il en a pleuré. Et depuis il est encore plus merveilleux que ce qu'il n'est déjà, surtout depuis qu'il sent bébé bouger, d'ailleurs elle réagit dès qu'il pose sa main sur le ventre, et il lui parle tout le temps et s'endort parfois avec sa tête contre mon ventre et moi pendant ce temps je remercie je sais pas qui de m'offrir tout ça.. Bref je finis la parenthèse perso..aujourd'hui j'ai vu le medecin qui va m'accoucher, et il est génial donc on est super contents, par contre j'ai pris plus que ce que je pensais, 7,5kgs ça me déprime un peu, mais c'est vrai que ça ne se voit pas en fait...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon taux de sucre n'est pas bon donc je me retrouve à devoir diminuer considérablement ma consommation de sucre (et elle n'est déjà pas énorme..), en ce qui concerne mon col, tout est rentré dans l'ordre, mais je dois rester très vigilante et continuer à mener une vie pépère. Oui ma Gaëlle je n'oublie pas la photo ^^ d'ailleurs comment faites vous pour poster les photos et qu'elles ne soient pas trop grandes, je ne me souviens plus :oops: et je suis vraiment contente qu'au boulot ça aille mieux, mais tu as des reflexions, des regards etc pour que tu dises que tes nouvel emploi du temps ne plait pas à tout le monde? Boubounou : je me mets à ta place pour ton chien, et ça me fait monter les larmes, si je venais à perdre une de mes boules de poils (par perdre j'entends ne pas savoir où elle est ) j'en serais malade...pardon et là je remue le couteau dans la plaie, je ne suis pas très fine des fois...en tout cas je croise les doigts pour toi, combien de fois j'ai entendu des histoires comme quoi les chiens étaient retrouvés des mois après... Vaness : je me souviens quand on parlait des angoisses, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi elles reviennent parfois..ça m'arrive régulièrement, la dernière en date c'était que l'immeuble s'effondre sur moi...et j'en ai que je n'ose pas avouer tellement j'en ai honte alors je serai bien la dernière à me moquer je crois ^^ zaza : alors là tu m'épates , mais comment as tu fait pour prendre si peu??? je prends un crayon, vas y que manges tu?? ^^ Kath : hepar c'est toute ma vie ^^si je n'en bois pendant 2 jours je suis constipée.. et euhhhh ben je vais pas répéter ce que d'autres ont dit avant moi mais en abrégé ça donne, bravo pour les kilos en moins, à fond les TP!!! j'adore détapisser saby ;), jess bon courage!!! les prénoms les prénoms!!! (j'ai 6 livres de prénoms on est arrêté sur aucun pr le moment..on aimé beaucoup Lou mais devenu trop à la mode, alors on cherche qqc de plus rare, original avec une signification qui nous touche...on serait presque quitte à l'inventer^^) Bon ben euh voilà mon pavé à moi..je poste pas bp mais qd je poste je poste ^^ des bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:32
rebonsoir j'ai ete au body step ce soir et cloclo m'a accompagne lol chafa: mdr toutes ces questions lol! alors mon homme, ecoutes nan ca va, il ne galere pas de trop, enfin quand il pleut pas ca va, et il a "trafique" son scoot de sortes a ce qu'il monte au moins a 80 lol, parceque tu comprends certaines côtes sont dures a grimper alors a 35 maxi en scoot la honte lol, mais surtout il se trouve que les automobilistes font vraiment pas gaffe aux scoot.....et parfois il parait que c'est dangereux donc la vitesse fait qu'il est un peu comme "tout le monde" et c'est moins dangereux ensuite il doit recuperer son permis le 5 novembre en theorie moi oui je fais du yoga( tous les lundi) c'est 1h30 de yoga relaxation en fait en groupe, et au moins 2 fois par semaine quand je peux avec les filles c pas simple, en alternance, body attak et body step :wink: lily: jme souviens ouai :D , mais quelle galere parfois, donc non jme moque pas non plus des tiennes car je sais que même la plus ridicule des angoisses peut bouffer la vie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:42
Salut les filles!! Comment allez-vous? Jess : quand elle en aura marre de se traîner par terre elle marchera.... il faut peut être trouver un truc pour la motiver un peu... Aurore : j'espère que vous allez vite retrouver ton chien!! Cool si ton cycle est normal!! Gaëlle : alors la fièvre en fait c'est une preuve que le corps se défend contre quelque chose, et qu'il "fonctionne" bien! A 38 tu peux effectivement donner du doliprane, ça peut au moins éviter que ça monte plus... Mais si elle continue à avoir 38, même si ce n'est pas une grosse fièvre, il faudra peut être en parler au médecin, être sûr qu'elle n'a pas un petit truc qui traîne... Nath : alors, la tornade est calmée? Vaness : les photos sont trop belles!! Kat : eh ben vous avez des sacrées journées! Tu prends le boulot à quelle heure le matin? Nanou : cool si Thomas n'a plus de diarrhée.... Manue : c'est top si ton homme se prend en main!!! A 2 c'est mieux!! Nani : contente de te voir!! C'est cool si Luis va mieux!! Pourvu que le rhume passe vite! Avec mon homme ça va mieux.... oufff....Pour le boulot je prendrai le patho sans aucun scrupule (et ils le savent).... Là je pense même aller voir le médecin vendredi, parce que j'ai de plus en plus de contractions, dont des biens douloureuses.... alors je veux plus que le boulot me stresse... Coralie : Nael a été plus cool aujourd'hui? Pour le thermomix je l'utilise pas très souvent... :oops: Le modèle que j'ai est super bruyant, et ça saoule toujours Vincent.... là l'hiver arrivant je vais faire plus de soupes... Sinon je fais des compotes, des glaces, la pâte à crêpes..... Chafa : super pour tes kg! Pour le prénom on repart à zéro..... on aimait beaucoup Léandre, et ma cousine qui a accouché avant hier a appelé son fils comme ça.... donc je suis bien bien dégoutée.... j'en aurais pleuré quand mon père m'a dit ça parce que c'était un des rares prénoms qu'on aimait bien avec Vincent.... du coup ben il faut de nouveau y réfléchir.... Vincent m'a dit tout à l'heure qu'on avait encore le temps, alors il n'y réfléchit pas.... Lily : pour les kilos, 7,5 ce n'est pas non plus énorme..... il faut faire gaffe de pas en reprendre trop pendant les derniers mois (et encore en faisant attention on ne contrôle pas forcément....) Sam/Noémie/Isa : comment allez-vous? Euh j'ai dû oublier du monde..... désolée... J-100 aujourd'hui..... ça passe vite!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 20:46
re! Vanessa, elle est trop belle ta fille :love: la semaine dernière j'ai testé le body pump, c'était bien mais alors les courbatures après ça...!!aïe aïe aïe! tu as déjà essayé? Kath: j'ai eu du mal à récupérer mon souffle :mdr: j'ai imaginé ta journée, perso je fais ça 2 jours après y a plus personne! Chafa, Lise: la tornade est calmée :mrgreen: au dodo! c'est caaalme d'un coup! :wink: Lily: rooo tu poste de vrais romans toi aussi lol courage pour le sucre! Boubou: ce soir tu te couches tôt avec zhom hein :hinhin: pfiouu! je suis sure que j'en oublie :oops: mais j'en peux plus, de m'être posée comme ça au calme, ça m'a cassé :oops: vais pas faire long feu ce soir... allez, A+
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:48
Oh la la Lise ça passe vite. Vous serez bientôt 4. Tu as des contractions, fais attention à toi. Ca m'arrange pas ce que tu me dis pour le thermomix. Mon homme est OK pour l'acheter mais il a peur que je m'en serve pas.... du coup je doute aussi. Vaness : elle est super ta fille.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:54
Coralie : une de mes copines a le dernier, elle l'utilise tous les jours..... Il faut dire qu'ayant un homme qui n'aime rien, c'est dur de trouver des recettes qui lui conviennent également, du coup je baisse les bras.... Mais si vous mangez de tout il y a moyen de l'utiliser beaucoup!!! On m'a souvent dit que pour amortir un thermomix, il faut l'utiliser une fois par jour.....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:23
Coucou les filles j'ai tout lu mais j'ai tellement mal que je reste pas juste je marque pour m'y retrouver demain Juste Lise ça ne la gène pas de se trainer par terre ma puce et du coup j'ai un peu peur pour la suite A demain bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:01
Bonsoir! [b:d5d55e0b9d]Jess[/b:d5d55e0b9d]: courage à toi, et à ta fille! [b:d5d55e0b9d]Lise[/b:d5d55e0b9d]: bah j'ai rdv avec le pédiatre Lundi prochain pour les 3 mois de Maïwen, je pense que j'aurais une longue liste de questions à lui poser! Sinon, J-100 pour toi .... Youhouhou!!! [b:d5d55e0b9d]Coco[/b:d5d55e0b9d]: je vois sur ta signature -14.5Kg, mais tu fonds à vu d'œil! Y'a encore 1 semaine tu étais dans les -13 et des bananes!!! T'es trop forte, en plus sans régime! :top: [b:d5d55e0b9d]Maxi[/b:d5d55e0b9d]: ah bah tu vois heureusement que ta terreur est là, car dès que c'est calme tu t'endors! :wink: [b:d5d55e0b9d]Vanessa[/b:d5d55e0b9d]: bah dis donc tu postes en ce moment! CoooOoool! [b:d5d55e0b9d]Lily[/b:d5d55e0b9d]: quel pavé! Mais alors y'a toujours pas de photo! :mdr: Sinon pour la photo en miniature il suffit d'entrer le lien vignette et non le lien direct! [b:d5d55e0b9d]Chafa[/b:d5d55e0b9d]: bah toi aussi tu fonds à vue d'œil! La chance!!!! [b:d5d55e0b9d]Kath[/b:d5d55e0b9d]: j'adore toujours autant tes pavés! Par contre tes journées m'ont l'air crevantes!!! Bien plus que les miennes! Moi, mes journées elles ressemblent plus à celles que Nani disait il y a plusieurs pages ... c'est un peu la course le matin, un peu le soir mais la journée j'suis au travail! [b:d5d55e0b9d]Nani[/b:d5d55e0b9d]: à un moment tu disais que tu faisais 30min de wii par jour, tu faisais quoi comme sport? Car moi j'ai recommencé la wii ce soir mais j'sais pas trop quoi faire: j'ai juste fais de la course, mais 20 minutes quand même: c'est crevant! [b:d5d55e0b9d]Boubou[/b:d5d55e0b9d]: tiens nous au courant si ta bête à poils revient!!!! Je sais que j'en oublie, mais mon cerveau n'arrive pas à retenir! Gros bisous à toutes!!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 22:05
Vaness, elle est trop belle ta fille! Lise, prends bien soin de toi, dit une ancienne mapette :wink: tu as raison, file chez le toubib. Nani, as-tu pu savoir d'où vient le soucis à la cantine? Souvent, les petits n'osent pas dire. nous, Tom nous l'a dit deux mois plus tard: un animateur qui l'avait forcé à manger l'avait enguirlandé car il a vomi et l'a sorti du réfectoire... j'ai eu du mal à me retenir quand notre p'tit bonhomme nous a enfin dit ce qui n'allait pas. :twisted: Jess, bon courage. Aurore, j'espère que ton chien reviendra vite. allez, bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.