Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 112)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:42
[quote:ff31521fb6="°° Gaëlle °°"]Roo ... que le temps passe vite ... et quand nos bébés sont là ça passe encore plus vite! :shock:[/quote:ff31521fb6] Tu m'étonnes..... tu vas voir quand Maïwen te dira "Awa Maman bijou" au moment de se coucher, ou en la laissant chez la nounou.... (traduire aurevoir maman bisou) tu vas te dire "mais il est où mon bébéééé"
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:46
[quote:32fff1f7f3="*Lise*"][quote:32fff1f7f3="°° Gaëlle °°"]Roo ... que le temps passe vite ... et quand nos bébés sont là ça passe encore plus vite! :shock:[/quote:32fff1f7f3] Tu m'étonnes..... tu vas voir quand Maïwen te dira "Awa Maman bijou" au moment de se coucher, ou en la laissant chez la nounou.... (traduire aurevoir maman bisou) tu vas te dire "mais il est où mon bébéééé"[/quote:32fff1f7f3] :non :non :non: je l'appelle mon tout petit petit petit bébé des fois ... et déjà en regardant les photos je me rend compte que c'est plus un si tout petit petit petit bébé! Roo des fois ça me donne envi d'être de nouveau enceinte! :mdr: non, juste dans mes rêves je vous rassure! Pour le moment c'est objectif régime! Et quand Maïwen aura 18 mois, si le papa a un travail en recommence les parties de jambes en l'air! (je vous rassure on a pas arrêté, on est juste en entrainement)! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:55
Oh ben ça va vite être là alors!!! Bon je file me coucher.... Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:53
[quote:a09db09923="nanourette"]Bonsoir tout le monde Gaelle je pense aussi ke c'est le coup de la colère et k'un bon petit bain aiderait à baisser sa fièvre et cool pour le PC tu peux "crâner" devant les autres lol :wink: Coco comment ca se passe à la maison ? Nael prend des bib de combien maintenant ? et Emma pas trop jalouse ? et avec ton homme ca se passe bien ? oui je sais j'en pose de ses questions lol :oops: Lise et Zaza super si vous n'aviez pas trop pris pour le moment et pourtant vous avez 2 magnifiques bidous :D Jess j'espère ke ca va aller pour Orlane il lui fo du temps encore je pense Sam trop marrant la réplique de ta puce en effet tu devrais les noter :D Saby je te remercie pour tes conseils mais g arreter depuis lundi matin tout ce ki est jus et compote pour k'il ne boive ke ses bib de lait Coucou Nath alors on a fait flamber la CB !!!! :D c'est Florian ki a du etre content lol Alors pour Thomas le médecin m'a dit d'attendre ke le médoc fasse son effet et si ca persiste je dois le recontacter demain matin Pff demain j'ai une journée chargé ki m'attend : je dois aller retrouver des amies car ce week end on fete les 30 ans d'un ami ainsi ke les 4 ans de sa puce et je dois acheter les kdo ensuite à 15h30 je vais faire l'inscription de Thomas en crèche et après à 17h rdv Sf bref une bonne journée j'espère juste ke les diarrhées de Thomas se seront calmées car ca va pas m'aider lol[/quote:a09db09923]non c justement les compote sont tres bien pour la diarhhe surtout pomme banne et coin et c le lait qui faut arreter il faut que tu aille a la pharmacie acheter un les spéciale mais ile et a vomir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:56
[quote:4c1bb4b982="°° Gaëlle °°"]Re-bonsoir! Moi, je suis pour la paix des ménages, alors ce soir je vais écrire un mot à chacune en espérant avoir des nouvelles, des réponses de toutes! Si vous plaiiiit les copines!? Je fais tout ce que j peux pour vous "récupérer"! :mrgreen: [b:4c1bb4b982]Boubounou[/b:4c1bb4b982]: As-tu retrouvé ton chien? [b:4c1bb4b982]Maxi [/b:4c1bb4b982]: pourquoi la maitresse elle était pas là? Elle était malade? ET qu'est ce que tu as acheté avec ta CB qui a flambé? [b:4c1bb4b982]Saby [/b:4c1bb4b982]: je vais venir te voir dans une maison fraichement peinte alors! Arrives-tu à te remotiver pour le régime? [b:4c1bb4b982]Manuetom [/b:4c1bb4b982]: t'es-tu expliqué avec ton homme? [b:4c1bb4b982]Nono[/b:4c1bb4b982]: alors as-tu "pardonné" à ton homme? Ou as-tu fais chambre à part? [b:4c1bb4b982]Nani[/b:4c1bb4b982]: moi aussi j'aime bien tes nouvelles nunettes! Est-ce que Luis va mieux? ET comment ça se passe l'école pour Louanne? Ça va mieux? [b:4c1bb4b982]Kath[/b:4c1bb4b982]: j'espère que si tu passes moins c'est "juste" parce que tu travail et non que tu es fâché avec le fofo! Mercredi, tu es en congé parental .... tu passeras nous écrire un roman hein!? [b:4c1bb4b982]Vanou[/b:4c1bb4b982]: tu n'es pas épileptique? Alors aucune raison que te avales ta langue! Et je suis certaine qu'une piplette ne peut pas avaler sa langue! [b:4c1bb4b982]Nanou[/b:4c1bb4b982]: comment se passe ton régime? [b:4c1bb4b982]Chafa[/b:4c1bb4b982]: comment va Ambre? Ça se passe bien chez la nounou? Elle s'est bien habituée? ET le la reprise n'est pas trop difficile ni moralement? ni physiquement? [b:4c1bb4b982]Namour[/b:4c1bb4b982]: je t'aime! :love: [b:4c1bb4b982]Emilie[/b:4c1bb4b982]: comme te l'a suggéré Maxi, il faudrait peut être changé de fournisseur .... y'en a marre que tu puisses plus venir papoter! As-tu essayé Mozilla Firefox? [b:4c1bb4b982]Isa[/b:4c1bb4b982]: toi non plus tu ne viens plus? Tu nous fais la tête? Ton Guigui va bien? Et Léane aussi? Comment ça se passe avec les CL? Pas trop de fuites? Et es-tu passé aux lingettes lavables aussi? ET où as-tu acheté tes voiles polaires? Car j'ai vu que tu parlais de ça mais moi je met des feuilles et peut-être que les voiles polaires seraient mieux!? [b:4c1bb4b982]Meg[/b:4c1bb4b982]: Comment ça se passe avec Senny? Tu t'en sors? Et est-ce que tu allaites? [b:4c1bb4b982]Coco[/b:4c1bb4b982]: Je vois que toi aussi tu dis Naël, est-ce son surnom, où est-ce que c'est juste Emma qui l'appelle comme ça à la maison? Sinon je voulais te dire que t'es trop forte d'avoir perdu 13Kg et quelques en étant enceinte! Tu veux encore en perdre? Combien? ET si oui, un régime particulier? [b:4c1bb4b982]Zaza[/b:4c1bb4b982]: bon courage pour le travail demain! Et faudra que tu me dises comment tu fais pour prendre si peu de Kg enceinte (pour ma futur grossesse)! [b:4c1bb4b982]Lise[/b:4c1bb4b982]: et toi, comment tu vas? tu parles des autres, mais rarement de toi! Racontes nous ta grossesse! [b:4c1bb4b982]Jess[/b:4c1bb4b982]: ah oui, la piscine (idée de Lise), ça peut être bien à la fois pour toi et ta puce! Sinon je comprend que tu en ai marre d'être au repos! Mais profites en car quand bébé sera là, plus de repos pour toi! [b:4c1bb4b982]Cecelia[/b:4c1bb4b982]: comment vas-tu? Y'a t-il un prénom de prévu pour ta petite puce? [b:4c1bb4b982]Colibri[/b:4c1bb4b982]: ta fille est vraiment trop forte! Par contre dommage car elle ne va plus aimer ce qui est écrasé si c'est mort! Ça craint! Si tu arrives à la faire manger dis nous comment, ça peut nous aider! [b:4c1bb4b982]Lily[/b:4c1bb4b982]: ça va binôme? Tu es au repos et tu ne passes même pas nous voir tous les jours? Roo ... y'a du relâchement dans l'air, nous on veut tout savoir .... et voir une photo (bon ok il faudrait que j'arrête de te harceler avec cette photo) Je pense avoir oublié personne! Gros bisous à toutes! Ce soir, il y a DH à la TV j'imagine que nombreuses sont devant! Moi, pas! Car j'ai déjà tout vu jusqu'à la saison 7 épisode 01! :P[/quote:4c1bb4b982]oui gaelle j ai refait la peinture de la cuisine pour la 2 eme fois car j ai le chic d acheter des peinture qui tienne pas et un coup avec les gosses elle saute alors la ce super :top: :top: par contre je pense que les tapisserie du couloir seront décoller c pas top car il faut retapisser a causser des petit :twisted: :twisted: :twisted: et pour le regime c reparti je vien de me commander des arome avec du konjac et du bioflan les aromme sont nougat , beurre fondu ,et chevre hummmmmmmmmm
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 23:02
Je suis :twisted: je viens d'ecrire un beau pavé et tout c'est effacé :twisted: :twisted: :twisted: !!! Alors du coup je recommencerais demain Bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 07:29
Bonjour! J'ai repris les bonnes habitudes d'être à la bourre :oops: [b:f1ab522034]Chafa[/b:f1ab522034]: quand j'écris des pavés je fais régulièrement ces Ctrl+C ... me suis tellement faite avoir! Bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:00
coucou matinale prems on dirait :wink: emmy m'a fait 20h/7h30 mais en sachant que jme suis levee 3 fois pour la tute dont un reveil vers 6h du mat où elle etait morte de rire lol et 2 fois pour chloe pfff ras le bol de ne pas dormir sans reveil lol merci les filles de ne pas vous moquez, et ca me "rassure" de voir que même certaines, comme toi lise avait cette peur! pourquoi elle revient là comme ca?? je n'en sais rien......en même temps c'est une angoisse comme une autre, je me dis souvent pourquoi j'ai eu des phobies d'impulsion aussi??? :shock: , mystere........c'est comme ca! mais je me rend compte avec le recul que finalement deja toute petite j'avais des angoisses.....peut etre moins "lourdes" qui restaient moins mais tout de même, enfin des angoisses que finalement bcp ont eu aussi......à un moment donne ce qui me fait peur, c'est surtout que je suis un peu hypocondriaque sur les bord et donc les pbs des autres j'ai peur de les avoir, je sais c bete mais parfois ca m'embette, pas toujours lol mais hier sur f2 je regardais toute une histoire avec sophie davant, et le sujet en question m'a un peu perturbee enfin une personne en particulier, dont la femme avait un pb psychiatrique le syndrome de munchesun machin chose :D , bref et donc jme sis dis bah ouai mais ca n'arrive pas qu'aux autres alors bon j'ai flippe, même si ce genre de truc est tres rare et que la personne en est atteinte depuis un moment bref lise: contente que ta grossesse se passe bien, cool que tu n'ai pas pris de poid la chanceeeeeeee :D saby: alors ton diner ct bon??? j'adore le surimi moi :D gaelle: pour ta question sur le cp: en conge mat oui tu cumule tes cp, à 80% bien sur que oui, en revanche, comme moi là octobre et novembre où je suis en CP à temps plein NON je ne cummule ni cp ni rtt rien et non je ne suis pas epileptique, gg a bien ris hier, même s'il connait bcp mes pb d'angoisses faciles, mais bon
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:22
un ptit coucou rapide car je m'active avant que ma puce ce leve..vu que mon loulou me fait comme hier,bib a 7h30 et dodo.. :lol: ce soir coiffeur a 17h15 et a partir de demain je commence la marche active (2 tours de lacs) jessaierai de passer cette aprem mais g une tonne de repassage (saby,je repense a toi quand tu me disait je vais repasser :shock: et que je te disait encore lol)bah la ca n'en finit plus .. une pensée pour chacune de vous car g vraiment pas le temps nath,isa,nono,vous nous boudez ?je comprend pas trop pourquoi ?,breff nath,j'espère que c'est pas le cas car jespère bien te voir un jour en vennant a brest au beaux jour chez ma sister.. :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:49
Coucou les filles alors ce matin quoi de neuf? Lise, zaza vous m'épater moi qui était fière de mes juste 7 Kg ben maintenant je me trouve énorme Alors je vais essayer de penser à toutes si j'oublie pardon Gaëlle alors cette fièvre c'est passer? J'adore ta façon d'essayer de ramener tout le monde t trop forte!! Saby bonne peinture et bon tapissage Pour le régime bonne continuation Lise pour ton congé patho c'est à partir de quand car moi il commence le 21/11 je crois et le mater le 06/12 bon courage au taf Vanessa: pour les nuits bon courage c'est pas évident de pas pouvoir dormir sans reveil moi quand elle m'appelle dans la nuit j'ai beaucoup de mal à m'endormir Kat: Quoi de neuf ce matin? Nanou: alors Thomas ça va? il a plus la diarrhée? Charlène les pavé qui s'effacent ça m'arrive souvent c 'est rageant bisous à toi et Ambre Coco comment ça va? tes loulous vont biens? Bon moi aujourd'hui ma puce va être obligé de se débrouillé pour marcher car je suis seule avec elle est avec mon dos je peut pas la porter alors elle va se trainer par terre car elle veut toujours pas marcher A plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:38
coucou les fille encore aujord hui j ai pas le temps :x :x :x et en plus je fait tellement vite que j en et même oublier mon chéquier au magasin :shock: :shock: si la Gertrude aujourd'hui ma annoncer -1 kg soit 82.2 -15.8kg j ai vais enfin y arriver a decoler :) :) jess merci , jespere que sa va lui passer a ta fille :wink: emilie bon courage avec le repassage :lol: :lol: vanessa oui mon repas était super bon et pour midi c poisson , et œuf dur avec ne omelette aux oignons bis a toute
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:40
coucou les filles alors je vous ai lues mais j'avoue que je suis à la ramasse... Si ma mémoire est bonne vous allez toutes a peu près bien. Alf et oui il pète mon avatar!!!! Alors ne vous inquiétés pas de pas me voir ou me voir vite fais c'est juste que j'arrête pas en ce moment; d'abors on est de mariage samedi (ma cousine et le cousin de david) et on est témoins donc on a préparer un petit discours et aussi une parodie de chansons de Mylène farmer (le mariée est fan :mrgreen:) donc déjà 2 soirées ou on se couche tard pour finir et améliorer.Hier je suis aller faire les courses et je suis rentré a 20h30 dons après j'ai mangé et me suis douché, et puis avec les 2 petits loups et la maison et le boulot ect.... j'ai plus trop le temps mais [size=18:8cec7a11f3][b:8cec7a11f3][color=red:8cec7a11f3]VOUS ME MANQUER ET JE BOUDE PAS DU TOUT[/color:8cec7a11f3][/b:8cec7a11f3][/size:8cec7a11f3] Enfin pour vous donner des news de notre petite vie à 4, bah ca va on se lève tôt (5h30) et la journée se fini tard...c'est la courses quand je rentre du taf, je vais chercher Alicia a l'ecole puis Luka à la crèche et quand on rentre c'est le bain pour les 2 et ensuite bib de Luka et après bah faut faire à manger et tout ce qui va avec et on couche Alicia a 20h/20h15 bref pas trop le temps de m'attarder sur l'ordi!!! :x Luka est passé entièrement au biberon car depuis samedi il refuse le sein :cry: mais bon ca va je le prends mieux que ce que j'aurais pus croire, j'ai pleuré un bon coup et voilà le moral est au beau fixe :D Toujours pour Luka, il a eu une PDS pour confirmer une anémie en fer et c'est confirmé donc il prends du ferrostrane et ca c'est pas cool du tout car ca lui donne mal au ventre et le constipe, je sais qu'il faut que son corps s'habitue ( je suis passé par là aussi avec Alicia) mais c'est dur pour lui, il souffre beaucoup je pense et du coup ses journée sont longues et dures car il dort pas beaucoup et pleure pas mal. Pour Alicia et bah ca va bien, elle pleure quasiment pas à l'école (genre 10 secondes) et à la garderie c'est bien aussi elle pleure un peu mais pas beaucoup dixit la dame. Quand a moi bah au boulot ca va super bien, bonne ambiance mais il faut que je retrouve mes marques pour pouvoir venir vous voir de temps en temps. bon je vous laisse car je suis encore en pyjama et les volets sont même pas ouvert et j'ai 3 millions de choses à faire... gros bisous a toute et désolée pour le perso :oops: Je vous adoooooooooooooooooore kathleen
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:51
Coucou tout le monde Je passe vous voir vite fait car c'est une journée bien chargée pour moi Kath ca fait super plaisir de te lire et en effet tu n'as pas l'air d'avoir une minute pour toi alors je te fais plein de gros poutoux et pas cool pour Luka comment tu as su k'il avait une anémie ?? Alors moi bonne nouvelle pas de diarrhées depuis hier soir alors je croise les doigts pour que ca continue comme ca Je repasserais plus longuement ce soir Gros bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:53
Re Nanou alors le doc s'en ai aperçu quand on est allé le voir et en faite il le trouvait très pale, et c'est vrai qu'il est super pale mon fiston. Super pour Thomas. bisous allez cette fois ci je file.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:55
Re moi vite fais surtout pas un mot sur le mariage sur FB car c'est une surprise et ma cousine est sur FB Merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.