Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 110)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:05
vous faites quoi à manger ce soir les filles?? jsais pô là
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:20
[b:1d4138ab38]Vanou[/b:1d4138ab38]: moi ce soir grosse flemme alors je fais rien: je vais manger une soupe toute prête avec quelques croutons, mais très peu car plus beaucoup de points pour le reste de la journée! Sinon, je suis bien contente de te faire rire Vanou! Mais je dote que tu puisses avaler ta langue!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:44
bah jsais po lol :oops: alors moi ce soir c'est pates fraiches creme fraiche et lardons
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:48
Mais toit'es pas au régime Vanou! :bou: La chance!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:00
vi pi surtout j'ai un homme qui mange pi j'ai la flemme de faire un truc a part, si je m'ecoutais j'aurais fais soupe pour moi aussi mais j'allaite dc faut que jmange bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:01
Bah ... les légumes de la soupe, c'est bon! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:25
J'ai une question sur le congé maternité / parental les copines! Si quelqu'un peut m'aider!? 1 - pendant mon congé maternité ai-je continué d'accumuler des vacances? 2 - pendant mon congé parental (le lundi) est ce que j'accumule des vacances? Si cou avez la réponse les filles aidez-moi ... car je sens que mon chef il va être perdu et moi aussi! :think:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 20:32
bonsoir les filles! j'espère que tout le monde va bien; gros bisou à tous les petits malades :cop: [b:c6d728d401]Gaëlle[/b:c6d728d401]: effectivement, il y a beaucoup moins de monde...y a des périodes comme ça :cpa: pour Maïwen la fièvre n'est pas très élevée, peut-être un bon bain suffirait-il à la faire baisser. pour les 2 questions que tu as posé, je dirais 1:Oui, 2: je sais pas :oops: [b:c6d728d401]Vaness[/b:c6d728d401]: la peur d'avaler sa langue :o je ne connaissais pas j'avoue! mais je ne me moque pas :wink: par contre moi petite, ce qui me faisait flipper c'était de me mordre la langue en parlant aux autres :oops: :oops: c'est pas mieux lol [b:c6d728d401]Emilie[/b:c6d728d401]: même si tu ne peux pas poster j'espère que tu nous lis, je ne sais quoi te dire sinon que ça t'arrive trèèès souvent cette histoire...faudrait pitêtre penser à changer de fournisseur d'accès nân? :oops: :lol: [b:c6d728d401]Nani[/b:c6d728d401], j'ai pas pu m'empêcher, je suis allée voir la photo de toi avec tes nouvelles lunettes, et bien franchement :top: elles sont vraiment top! et si tu venais nous faire un 'ti coucou? :wink: :D [b:c6d728d401]Nanou[/b:c6d728d401]: Thomas va mieux? qu'à dit le doc pour sa diarrhée persistante? [b:c6d728d401]Isa[/b:c6d728d401]: au fait, tu avais pris combien de kg pour ta grossesse? j'ai cru lire que tu avais déjà tout perdu, félicitations! [b:c6d728d401]Jess[/b:c6d728d401]: garde espoir pour ta puce, elle a gardé le plâtre plusieures semaines, je me doute que ça ne doit pas être facile, ni pour toi ni pour elle. [b:c6d728d401]Coco[/b:c6d728d401]: coucou!! je te rappelle que tu es une piplette et qu'une piplette a toujours quelque chose à dire :lol: vas-y, lâche toi!! sinon ici, RAS, aujourd'hui mon loulou n'a pas eu école, sa maitresse était absente, du coup on s'est occupé en faisant les magasins :oops: c'est la CB qui est contente :oops: allez, je file m'occuper de mon loulou :D A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:33
coucou les filles j ai pas eu une minute a moi aujourd hui ; j ai commencer les peinture et faudrait que je commence a détapisser car les petit mon déchirer et écrit sur les tapisserie y a 15 j maintenant faut refaire :twisted: :twisted: :twisted: gealle ta puce a du attraper un petit cout d air d ou sa fievre , sinon moi je dit pas bien pour la soupe car c sucre et tout chimique, et bien pour ta perte sa descend , pour moi la gertrude -200g sur mais 1 kg et non tu me cumule pas de conger normalement en conger parental vanessa bein j espère que ton angoisse va te passer , et pour moi c soir cuissede de dinde , 4 morceau de surini , endive, et jambon blanc rouler de carre frais 0% NANOURETTE POUR THOMAS TU DEVRAIS ARRÊTER LE LAIT POUR LA FIÈVRE CAR SA AC-CELER LA DIARRHÉE IL FAUT UN LAIT ESPÉRER ? FAVORISE LES COMPOTE POMME BANANE ET COIN et surtout arreter le jus de fruit zaza super +2 kg coco o n a toujours quelque chose a dir :lol: :lol: :lol: on et des pipelette jess j espère que ton mal de dos va vite passer , bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:43
Coucou les filles, Je vous lis, mais je suis tellement épuisée que j'ai du mal à me rappeler qui a dit quoi... Nani: REVIENS STP!! On a toutes eu des petits coups de becs, c'est normal, on reste des gonzesses lol Gaelle: cool pour ton PC au boulot. Pour ta fille, je dirais aussi qu'un bain pourrait lui faire du bien. Saby: flute pour les murs!!! Jess: il faut un peu de temps à ta fille, mais c'est normal, ses muscles se sont un peu atrophiés, elle a eu bien mal et elle a peur d'avoir de nouveau mal. En plus, ça fait bizarre quand tu enlèves un plâtre, t'as un peu l'impression que ton membre est en porcelaine (c'est du vécu) Voilà, le reste, j'ai zappé... Sinon, petite anecdote de ma fille: Je rappelle qu'elle est très difficile pour manger... Donc j'avais fait de la purée et bien sur elle ne voulait pas la manger alors que les pommes de terre blanches elle adore. Pour qu'elle mange, je lui dis "tu sais ma chérie, la purée c'est des pommes de terre écrasées, c'est très bon". Elle ne mange toujours pas puis 5 minutes après elle me sort "Maman, les pommes de terre elles sont mortes!" Je comprenais pas ce qu'elle voulait me dire alors elle me dit "bin oui, elles sont écrasées donc elles sont mortes!". Son père et moi on était morts de rire!!! Le pire c'est qu'elle en sort tous les jours des pareilles, faudrait que je les note parce que je les oublie!! Sinon, comme je vous l'ai dit, je suis vraiment crevée, je subi mes journées de travail!! Vivement le 30/01!!!!! Gros bisous à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:45
Ah oui, là dessus je pense qu'elle ne mangera jamais de purée car elle m'a dit qu'elle ne mangeait pas des choses qui étaient mortes... J'ai bien foiré sur ce coup là lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:51
Salut les filles! Comment ça va? Gaëlle : effectivement, moins de passage ici.... on n'a pas revu Nanou, Noémie, Isa..... :? Pour la fièvre, 37°8 ce n'est pas vraiment de la fièvre, prends la tienne un soir, et tu verras qu'elle est toujours plus élevée que le matin.... Je ne me suis jamais inquiétée en dessous de 38°C.... Coralie : comment vas-tu? Nael pousse bien? Et ma petite Emma est en forme? Zaza : 2 kg c'est cool!! J'en suis à 3 kg, (enfin 2,7 si on chipotte), je suis super heureuse!! Même mon homme dit "elle est grosse que du ventre" ça me fait plaisir qu'il le remarque! Jess : ouille pour le dos... tu as essayé l'osteo? Et Orlane a réussi à marcher un peu? Ma petite voisine a eu très peur de remarcher pendant un moment.... par "chance" le plâtre avait été retiré en début d'été et elle avait fait beaucoup de piscine, ce qui avait bien remusclé la jambe.... tu devrais peut être essayer de l'emmener à la piscine? En plus ce serait pas mauvais pour ton dos.... Vaness : pas de moquerie pour le coup de la langue.... J'avais peur de ça aussi étant petite! Mais j'ai aujourd'hui beaucoup de mal à imaginer comment on pourrait avaler sa langue (hormis pendant une crise d'épilepsie)... Manue : tu as pu discuter avec ton homme? Ils sont maladroits des fois (souvent) mais tu as eu raison de lui faire la remarque pour la clope.... Quand on a su que notre fille avait eu une monosomie X, j'avais aussi mis dans les dents de mon homme que c'était peut être à cause de la clope si ça c'était mal passé.... Kat/Chafa : ça va le nouveau rythme avec le boulot? Pas trop fatiguées? Nani : revieeeeennnnnnns!!! :wink: Toutes les autres..... bises à toutes!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:11
Bonsoir les filles, Ben nous je suis désolée j'ai pas grand chose à dire.... mes journées c'est bibib, couches, bain, bibib, couches...... :wink: Lise : j'ai reçu mon écharpe JPMBB elle est vraiment mieux que l'autre. je m'entraine pour les noeuds avec les poupées d'Emma. :wink: Manue : eh merdoum pour les RRRRRRR. Demain on va essayer avec Emma de faire un pot à crayon avec les patrons que tu m'as donné. Maxi : comment va ton loulou? Sympa le shooping. Tu as trouvé des trucs sympas? Gaelle : peut être que les dents commencent à titiller Maïwen. Chafa : est ce qu'Ambre a perçé ses petites quenottes? Vaness : c'est bizarre que cette peur refasse surface. Peut être qu'elle a une signification.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:13
Bonsoir tout le monde Gaelle je pense aussi ke c'est le coup de la colère et k'un bon petit bain aiderait à baisser sa fièvre et cool pour le PC tu peux "crâner" devant les autres lol :wink: Coco comment ca se passe à la maison ? Nael prend des bib de combien maintenant ? et Emma pas trop jalouse ? et avec ton homme ca se passe bien ? oui je sais j'en pose de ses questions lol :oops: Lise et Zaza super si vous n'aviez pas trop pris pour le moment et pourtant vous avez 2 magnifiques bidous :D Jess j'espère ke ca va aller pour Orlane il lui fo du temps encore je pense Sam trop marrant la réplique de ta puce en effet tu devrais les noter :D Saby je te remercie pour tes conseils mais g arreter depuis lundi matin tout ce ki est jus et compote pour k'il ne boive ke ses bib de lait Coucou Nath alors on a fait flamber la CB !!!! :D c'est Florian ki a du etre content lol Alors pour Thomas le médecin m'a dit d'attendre ke le médoc fasse son effet et si ca persiste je dois le recontacter demain matin Pff demain j'ai une journée chargé ki m'attend : je dois aller retrouver des amies car ce week end on fete les 30 ans d'un ami ainsi ke les 4 ans de sa puce et je dois acheter les kdo ensuite à 15h30 je vais faire l'inscription de Thomas en crèche et après à 17h rdv Sf bref une bonne journée j'espère juste ke les diarrhées de Thomas se seront calmées car ca va pas m'aider lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:16
Re-bonsoir! Moi, je suis pour la paix des ménages, alors ce soir je vais écrire un mot à chacune en espérant avoir des nouvelles, des réponses de toutes! Si vous plaiiiit les copines!? Je fais tout ce que j peux pour vous "récupérer"! :mrgreen: [b:7c819c6b89]Boubounou[/b:7c819c6b89]: As-tu retrouvé ton chien? [b:7c819c6b89]Maxi [/b:7c819c6b89]: pourquoi la maitresse elle était pas là? Elle était malade? ET qu'est ce que tu as acheté avec ta CB qui a flambé? [b:7c819c6b89]Saby [/b:7c819c6b89]: je vais venir te voir dans une maison fraichement peinte alors! Arrives-tu à te remotiver pour le régime? [b:7c819c6b89]Manuetom [/b:7c819c6b89]: t'es-tu expliqué avec ton homme? [b:7c819c6b89]Nono[/b:7c819c6b89]: alors as-tu "pardonné" à ton homme? Ou as-tu fais chambre à part? [b:7c819c6b89]Nani[/b:7c819c6b89]: moi aussi j'aime bien tes nouvelles nunettes! Est-ce que Luis va mieux? ET comment ça se passe l'école pour Louanne? Ça va mieux? [b:7c819c6b89]Kath[/b:7c819c6b89]: j'espère que si tu passes moins c'est "juste" parce que tu travail et non que tu es fâché avec le fofo! Mercredi, tu es en congé parental .... tu passeras nous écrire un roman hein!? [b:7c819c6b89]Vanou[/b:7c819c6b89]: tu n'es pas épileptique? Alors aucune raison que te avales ta langue! Et je suis certaine qu'une piplette ne peut pas avaler sa langue! [b:7c819c6b89]Nanou[/b:7c819c6b89]: comment se passe ton régime? [b:7c819c6b89]Chafa[/b:7c819c6b89]: comment va Ambre? Ça se passe bien chez la nounou? Elle s'est bien habituée? ET le la reprise n'est pas trop difficile ni moralement? ni physiquement? [b:7c819c6b89]Namour[/b:7c819c6b89]: je t'aime! :love: [b:7c819c6b89]Emilie[/b:7c819c6b89]: comme te l'a suggéré Maxi, il faudrait peut être changé de fournisseur .... y'en a marre que tu puisses plus venir papoter! As-tu essayé Mozilla Firefox? [b:7c819c6b89]Isa[/b:7c819c6b89]: toi non plus tu ne viens plus? Tu nous fais la tête? Ton Guigui va bien? Et Léane aussi? Comment ça se passe avec les CL? Pas trop de fuites? Et es-tu passé aux lingettes lavables aussi? ET où as-tu acheté tes voiles polaires? Car j'ai vu que tu parlais de ça mais moi je met des feuilles et peut-être que les voiles polaires seraient mieux!? [b:7c819c6b89]Meg[/b:7c819c6b89]: Comment ça se passe avec Senny? Tu t'en sors? Et est-ce que tu allaites? [b:7c819c6b89]Coco[/b:7c819c6b89]: Je vois que toi aussi tu dis Naël, est-ce son surnom, où est-ce que c'est juste Emma qui l'appelle comme ça à la maison? Sinon je voulais te dire que t'es trop forte d'avoir perdu 13Kg et quelques en étant enceinte! Tu veux encore en perdre? Combien? ET si oui, un régime particulier? [b:7c819c6b89]Zaza[/b:7c819c6b89]: bon courage pour le travail demain! Et faudra que tu me dises comment tu fais pour prendre si peu de Kg enceinte (pour ma futur grossesse)! [b:7c819c6b89]Lise[/b:7c819c6b89]: et toi, comment tu vas? tu parles des autres, mais rarement de toi! Racontes nous ta grossesse! [b:7c819c6b89]Jess[/b:7c819c6b89]: ah oui, la piscine (idée de Lise), ça peut être bien à la fois pour toi et ta puce! Sinon je comprend que tu en ai marre d'être au repos! Mais profites en car quand bébé sera là, plus de repos pour toi! [b:7c819c6b89]Cecelia[/b:7c819c6b89]: comment vas-tu? Y'a t-il un prénom de prévu pour ta petite puce? [b:7c819c6b89]Colibri[/b:7c819c6b89]: ta fille est vraiment trop forte! Par contre dommage car elle ne va plus aimer ce qui est écrasé si c'est mort! Ça craint! Si tu arrives à la faire manger dis nous comment, ça peut nous aider! [b:7c819c6b89]Lily[/b:7c819c6b89]: ça va binôme? Tu es au repos et tu ne passes même pas nous voir tous les jours? Roo ... y'a du relâchement dans l'air, nous on veut tout savoir .... et voir une photo (bon ok il faudrait que j'arrête de te harceler avec cette photo) Je pense avoir oublié personne! Gros bisous à toutes! Ce soir, il y a DH à la TV j'imagine que nombreuses sont devant! Moi, pas! Car j'ai déjà tout vu jusqu'à la saison 7 épisode 01! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.