Posté le : 05-10-2010 à 20:43
Coucou les filles,
Je vous lis, mais je suis tellement épuisée que j'ai du mal à me rappeler qui a dit quoi...
Nani: REVIENS STP!! On a toutes eu des petits coups de becs, c'est normal, on reste des gonzesses lol
Gaelle: cool pour ton PC au boulot. Pour ta fille, je dirais aussi qu'un bain pourrait lui faire du bien.
Saby: flute pour les murs!!!
Jess: il faut un peu de temps à ta fille, mais c'est normal, ses muscles se sont un peu atrophiés, elle a eu bien mal et elle a peur d'avoir de nouveau mal. En plus, ça fait bizarre quand tu enlèves un plâtre, t'as un peu l'impression que ton membre est en porcelaine (c'est du vécu)
Voilà, le reste, j'ai zappé...
Sinon, petite anecdote de ma fille:
Je rappelle qu'elle est très difficile pour manger...
Donc j'avais fait de la purée et bien sur elle ne voulait pas la manger alors que les pommes de terre blanches elle adore. Pour qu'elle mange, je lui dis "tu sais ma chérie, la purée c'est des pommes de terre écrasées, c'est très bon". Elle ne mange toujours pas puis 5 minutes après elle me sort "Maman, les pommes de terre elles sont mortes!" Je comprenais pas ce qu'elle voulait me dire alors elle me dit "bin oui, elles sont écrasées donc elles sont mortes!".
Son père et moi on était morts de rire!!!
Le pire c'est qu'elle en sort tous les jours des pareilles, faudrait que je les note parce que je les oublie!!
Sinon, comme je vous l'ai dit, je suis vraiment crevée, je subi mes journées de travail!! Vivement le 30/01!!!!!
Gros bisous à toutes