Posté le : 25-08-2010 à 22:10
Coucou:
Jess, si il y a des plans inclinés, ça va. Nous, on a un ascenseur, sinon, c'est tout plat. Moi, je t'avoue que je garderai ta puce en classe et que je ferai mon possible pour l'aider: cette année, une de mes élève s'est cassé le poignet droit, et ben pendant 3 semaines, j'ai tout écrit pour elle...
Sinon, il me semble difficile de lui demander de faire dans une couche, d'autant que dans les écoles mater, c'est souvent interdit. Jusqu'où monte son plâtre? Je pense qu'une ou des atsem pourraient l'aider à aller aux toilettes. Quand tu verras son médecin, voit avec lui la durée et si ce n'est pas trop risqué. Quand reprend-elle? normalement, les directeurs et enseignants sont à l'école 1 ou 2 jours avant la rentrée, tu peux essayer d'appeler et d'en parler avec eux.
sinon, école le matin et maison après me paraît un bon compromis, si tu peux le faire, car faut faire attention à toi aussi :wink:
Coco, Lise, contente que vous alliez bien mes trinômettes! allez, je me remets aux restrictions avec vous et Saby, c'est le coup de pied au c** dont j'avais besoin :wink:
Saby, y a pire que des figues... en plus c'est plein de vitamines :wink:
bonne nuit