Posté le : 05-10-2010 à 09:56
coucou les filles
saby: cool pour la maison, mais alors bon courage pour le menage :D , car 180m2 hab pfffffffffff mdr
manue: arf ces hommes, tu sais jerome fume aussi, certes pas beaucoup, et quand on etait en essai pour chloe, j'ai mis 9mois, et c'est vrai que je lui avais aussi sorti ca, que peut etre la cigarette freinait le fait d'etre enceinte, m'enfin, je suis qd même tombe enceinte, pi faut dire qu'avec des cycles de 45 jours mini lol ca n'aidait pas
alors quoi te dire?? juste peu etre que lui aussi, sans le montrer ca l'enerve que tu ne sois pas enceinte?? qu'il est aussi impatient non??
emilie: et beh 6 bib de 180ml c bien byron :D , moi quand je lui donne des bibs elle fini mais pas tjr ces 150ml........au sein je ne sais pas ce qu'elle boit
elle me fait ses nuit, mais ca fait 2 nuit, cette nuit, et avant hier où elle me reveille pour manger!
mais j'ai etais au yoga hier, je suis rentree a 19h45 emmy etait deja couchee, et n'avait bu que 40ml :shock: , quand elle s'est reveillee je lui ai donne le sein, mais sans doute avait elle pas assez mange
sinonemmy hier m'a fait ue sieste de 3h :shock: , du coup j'ai pu dormir un peu de 13h00 à 14h30 ca fait un bien fou, sauf que cette nuit pas dormie :?
bon je repasse plus tard
bises